Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 test de capacité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:16

Noir leva les yeux au ciel
" Rhalala t'es bien un mec toi ! toujours à te vanter ! N'empêche qu'elle aurait été à la place d'Alycia, je te l'aurais viré à chauqe fois qu'elle était avec toi ! Avec Kamui, je veux bien mais TOI ?Non !"
Noir continua de croiser le fer avec Erkios mais grimaça quand elle sentit la pointe du sabre du demi demon lui déchirer son hautau niveau du flanc. Elle redoubla alors de vigueur
" Eh ! J'y tenais à e haut moi ! Maintenant il est fichu ! T'es chaint à la fin !"

Ange pendant ce temps s'enfonçait dans l'esprit d'Erkios, s'approhant de plus en plus de l'essence du chaos
** Une présence... Une présence étrangère se trouve ici... Ce n'est pas normal... Que fais tu dans l'esprit de mon hôte ? **
*Moi ? Je squatte un peu hé hé ... Ca m'a l'air agréable par ici et vu que Noir a le controle, je me balade ! C'est quoi ton petit nom ?*

Non, Ange n'avait pas pêter les plombs à ce point mais voulait juste enerver un chtit peu le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:33

Erkios éclata de rire puis repris :

" Kamui ! Mais c'est un psychopate ce mec ! Il avait une double personalité la dernière fois que j'lai vu héhé... "

Lorsqu'il parvint a la toucher, il continua ses passe d'armes contre elle...
Pendant ce temps, le chaos se reveillait pour empecher Ange de s'introduire d'avantage...


** Contrôle... Noir... Scouatte... Ces mots n'ont aucun sens, il n'y a que le chaos... tu dois sortir... ou tu resteras prisonnière... Il n'y a pas de place pour toi ici... **

L'esprit d'Ange commençait à recevoir quelques décharges psychiques, le chaos se developpait de plus en plus, entreprenant la chasse de l'intruse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:42

Noir haussa les épaules
"Pas la dernière fois que JE l'ai vu ! Et puis, je te rapelle qu'on lui a viré son squatteur durant votre combat ! T'es un boulet qui est trop impuissant pour virer le sien c'est tout ! T'es lache quoi !"

Ce fut ensuite à Noir d'arriver à percer sa garde et à lui faire une lègère coupure, lui aussi au niveau du flanc. Du côté de Noir, le dernier squatteur se réveillait aussi : une energie pure fut insuflée dans l'esprit d'Ange, l'aidant à envoyer elle aussi des pulsions mentales. Elle ne voulait pas extirper le chaos de là, elle, elle voulais juste lui couper toute accroche sur l'esprit d'Erkios
*Tu veux pas répondre à ma question ? Boh t'es pas drôle ! Moi qui voulais juste faire connaissance...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:21

Erkios regarda Noir et lui répondit :

" Mais de quoi tu parles ? Dans ma tête il n'y a que moi ! Ca a toujours été moi, et ça sera toujours moi ! J'ai juste les idées claires maintenant... Tu ne comprends vraiment rien... "

La vérité, c'est que l'entité présente à l'interieur d'Erkios n'avait aucun lien direct avec le fait qu'il soit démoniaque ou non... Le chaos était quelque chose que ni bien ni le mal ne pouvait reconnaitre... Il était différent, et sa place dans l'esprit d'Erkios ne changeait encore rien à ses capacités...

** Question... drôle... conaissance... Tu ne comprends rien... Peu importe ce que tu tentes de faire... Rien n'a d'importance, il n'y a que le chaos... Tu es toujours là... Tu dois partir... **

Les décharges psychiques augmentaient en intensité, une tension importante commençait à s'élever, tentant d'écraser peu à peu l'esprit d'Ange...

** Tu n'es pas la bienvenue ici... Il n'y a de place que pour le chaos... Tu es incapable de comprendre... **

La nouvelle attaque Erkios contre Noire porta ses fruits, il parvint à lui entailler la joue...

" T'es plus stylée comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
test de capacité - Page 2 968853leftbar777/1000test de capacité - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:39

-perdre notre temps en vain discours ne servirait a rien tu as la tête trop creuse pour comprendre c'est ta bêtise qui te fait avancer pas ton bon sens je vais te montrer moi ...

Clad fut surpris de l'attaque surprise de Dannen mais il put arer quasiment tout les coups grace a ces fils de mithril qui claquait ca et là ...

-ne crois pas que je vais éfiler ma lame pour toi ...Noir ou je sais pas trop qui j'espère que tu vois dans la nuit !

sou tatouage démoniaque lui brulait la peau mais peu importe c'était par Dannen Clad leva le bras ...c'es comme si les nuages se mettait a leurs pieds les entourant devenant plus noirs que la nuit ... la vue était ici inexploitable ... Clad utilisa la vision des flux vitaux cachant son aura il passa derrière Dannen et lui planta sa lame dans le bas ventre il lanca alors avec folie

-alors il te chatouille les cotes mon sabre !!! mange !!!


les caninnes de Clad se dévoilèrent son mauvais penchant prenait le dessus mais malgré tout son sabre se nourrisait de l'ame noire de Dannen ne laissant en lui que sa puerté...

hj: alors je te "sauve" ou pas?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:49

[reflechissons hummmmmmmm ouais d'un certain côté ca me permettrais de rendre mon perso responsable mais d'un autre côté c'est trop tot puisque Gaitos n'est pas encore formé..... on laisse durer le plaisir? ^^]

Danen sentit la lame entrer en lui et grimaca de douleur, une douleur rassurante qui lui rappelait qu'il était toujours en vie, mais sa partie sombre dominait.
Il s'avanca rapidement retirant la lame de son abdomen, il ramena ses forces et entamma son incantation elfique et sa blessure civatrisa dans l'instant.
Il envoya une boule de feu dans l'abdomen de Clad et activa Darkness qui cracha sa fumée noir malodorante. Plus d'odeur, il en profita pour masquer son aura et lanca ses quatres dague de jet empoisonnée là où devrait se trouver Azazel
.

" Au deuxième rencart, c'est très mal vu de planter son dart jeune éffronté!"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
test de capacité - Page 2 968853leftbar777/1000test de capacité - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:57

Clad sourit deux lames c'était planté dans un bras et l'autre lui avait fait perdre sa lame

-tu m'avais l'air consentent je pensais pouvoir me le permettre

il sourit de sa réplique puis rapella son sabre a sa main ... il pouvait se passer de son odorat les fluide vitaux etait visuel ...enfin plutot spirituel deplus il était impossible a cacher...

-deuxième round?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:26

Danen sourit, un rire carnassier qui n'avait rien a voir avec le Danen qu'il avait était. Et pourtant c'était bien Danen, ce Danen qu'il avait toujours été mais un peu différent.

"Comme tu veux!"

Il remarqua que ses dagues s'étaient figés dans le bras d'Azazel, seulement deux, il grimaca, avec une aussi petite dose le poison de paralysie mettrais au moins 1 heure a faire son effet.
Il respira profondement et repartit a l'assaut pas de ruse, que du direct. Il changea Darknessen épée et fonca sur Azazel lame en avant avec force et rapidité
.

"Et en plus tu t'es même pas proteger, c'est vraiment pas correct. Et tu sais se qui se passe quand on se protège pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:35

[hj: un jour Clad répondra a son topic au bar, oui un jour peut être ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
test de capacité - Page 2 968853leftbar777/1000test de capacité - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:41

Clad sourit ...l'imbécile il était trop sure de lui ...

-tu as l'air d'oublier quelquechose Dan ... dommage pour toi ...

clad leva les mains au ciel Dannen fut emprisonné par les dix fil de mithril qui jaillirent du sol et emprisonnèrent Dannen ...Clad ressèra l'étreinte qui entailla de toute part le corps de Dannen

-un si grossier piège... tu me fais honte je t'ai connu plus fin ... maintenant je fais quoi ? il est trop tôt pour en finir je vais m'amuser un peu

il eue un sourire il était totalement sous son emprise vampyrique et ne souhaitait plus tant libérer Dannen que le tuer...

hj : on attend les autres? perso j'aimerais bien qu'Erkios vienne t'aider en me tabassant lol maso le Aza? nonnnnnnnn
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:55

Danen resta prisonnier des fils, il avait mal joué, c'était bien dommage mais il se rattraperait, le poison ferait effet bientot et a ce moment là il interviendrait. Mais pour l'instant il était en mauvaise position.
Il regarda où en était Erkios
.

"Un coup de main pour divertie cet enfoiré le temps que je me dégage, c'est par ici!"

Il regarda le bras²de Clad qui commencait a devenir vert son l'effet du poison et il sourit, maintenant c'était trop tard, encore une heure, une toute petite heure!

[hj: je le savais que t'étais un sado je le savais lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:59

Erkios remarqua que son nouveau compagnon d'arme était en difficulté, il réfléchit alors à toute vitesse... Pourquoi Clad n'en finissait-il pas ? Il tenait son adversaire à sa merci mais ne l'achevait pas... C'est alors qu'il cru comprendre quelque chose, un apas, Clad se servait de Danen comme apas... Mais Erkios n'avait pas le choix, Il ne lacha pas Ange du regard, tenant son sabre a une main en position défensive, il tendit son autre bras en direction de Clad... Une boule de feu noire apparut dans sa main, le feu se condensa, la sombre puissance flamboyante se concentrait au centre de cette boule de feu, puis Erkios cligna des yeux, une détonation se fit entendre, et la boule de feu fonça droit sur Clad, en direction de son centre de gravité...

" Eh Danen ! Je te croyais plus doué que ça ! Enfin... c'est l'impression que tu donnais ! "

Il n'avait pas quitté Ange du regard durant son action, il joignit de nouveaux ses deux mains et se positionna sur la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:51

Danen sourit a Erkios.

"Tant fait pas pour ca je crois qu'il sera moins vivace d'ici une petite heure."

Il enleva sa coque de protection et devresa son aura de toute sa puissance. La sol se mit a trembler et les fils de Clad ondulaient de facon rythmique. Danen saisi l'opportunité et s'engoufra dans une faille, il s'érafla la joue et la cuisse mais au moins il était dehors.

"Darkness!"

L'épée qu'il avait laissé au sol revint dans sa main, il referma son aura et l'activa en fouet. Il recommenca sa danse meurtrière Azazel au centre mais prit bien soin de rajouter quelques modifications a savoir jeter quelques boules de efu en suppléments.
Il fit un bond en arrière pour comptenpler l'étendu des dégats
.

"Tu ressents de la fatigue n'est ca pas Azazel? Tu commences a avoir du mal a bouger."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
test de capacité - Page 2 968853leftbar777/1000test de capacité - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:37

Clad ne souriait plus il était énervé ...il regarda Erkios et l'aurait bien frappé mais les boules de feu l'n empechèrent il tendit la main les privant d'oxygène elle s'éteignirent avant de l'attteindre ... son bras commencait a s'engourdir il devait agir vite profitant d'une faille dans les mouvement de son sabre il le prit a "main nue" (il a des gants ) et se rapprocha de Dannen lui érafflant le torse buvant encore un peu de son ame noire

-plutot que de parler tu ferais mieux de te concentrer sur le combat

puis conscient de sa faiblesse au corps a cor il posa son pied sur le torse de Dannen histoire d'y prendre appuie pour s'envoler ce qu'il réussit d'ailleur
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:50

Danen grogna mais décida de ne pas utiliser son pouvoir pour cette blessure, il attendrais plus tard, il devait faire vite, maintenant que Clad commencait a ressentir les effets du poison, il aurait mieux fait de les tremper dans l'arsenic, qu'elle erreur!
Il regarda Clad d'en bas et lanca une flaupé de fléches de feu histoire de l'occuper pendant qu'il appelait son dragon, là ca allait faire mal y compris a lui, si la bébètte voulait bien répondre bien sur.
.Il tendit la main et fit apparaitre deux lions de feu
.

"Souffle d'aura...."

Deux boules noires jaillirs de ses mains et vinrent se loger dans les lions leur donnant ainsi une volonté propre, plus besoin de les controler en perdant son temps. Les lions se jettèrent sur Clad, bonne diversion.
Danen fit claquer son fouet en direction de son ami, c'est l'attaque de masse qui avait marchée jusque là mais ca ne durerait pas, et le temps que le poison fasse effet était encore loin
.

"Elën Endïl Soulïn Amar Dër San...."

L'appel a son dragon interrieur, allait-il répondre ou était-il endormi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:10

Erkios a écrit:
Erkios regarda Noir et lui répondit :

" Mais de quoi tu parles ? Dans ma tête il n'y a que moi ! Ca a toujours été moi, et ça sera toujours moi ! J'ai juste les idées claires maintenant... Tu ne comprends vraiment rien... "

"Pfff t'as de l'espoir toi ...Tu crois vraiment que ta force aurait augmenté comme ça si t'étais tout seul ?


** Question... drôle... conaissance... Tu ne comprends rien... Peu importe ce que tu tentes de faire... Rien n'a d'importance, il n'y a que le chaos... Tu es toujours là... Tu dois partir... **

Les décharges psychiques augmentaient en intensité, une tension importante commençait à s'élever, tentant d'écraser peu à peu l'esprit d'Ange...

Citation :
** Tu n'es pas la bienvenue ici... Il n'y a de place que pour le chaos... Tu es incapable de comprendre... **
*Rholala ! Tout de suite tu peux pas comprendre !Tsss..."
Ange augmenta elle aussi la force et la dose des impulsions mentales contre le chaos. Elle paraissait désinteressée mais ce n'était qu'une facade

Citation :
La nouvelle attaque Erkios contre Noire porta ses fruits, il parvint à lui entailler la joue...

" T'es plus stylée comme ça ! "

Noire passa ses doigts sur la plaie et lecha le sang qui coulait. Elle fit chauffer à blanc deux de ses doigts et le posa sur la plaie qui cautérisa dans un grésillement accompagné d'une odeur de viande grillée
" Tu permet? Je m'occupe moi même de ce qui est stylé ou pas ! Pas toi, surtout que tu n'as aucun gout... Ca se voit à tes fringues d'ailleurs ..."


Noire créa alors une barrière de flammes au niveau d'Erkios pour empêcher ses boules de feu de passer après avoir ordonné aux lions d'aller voir ailleurs. Elle lança alors agacée
" Tu permet? Tu ira faire mumuse avec tes petits camarades quand on aura fini !Nan mais sans blagues !"
Elle enchaina alors les coups jusqu'a ce que sa lame vienne rencontrer l'arcade sourcilière de son adversaire. Elle regarda avec satisfaction le sang qui commançait de couler
"Eh ! T'es classe comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:34

" Ma force était bridée, elle ne s'est reveillé qu'une fois que j'ai choisi de suivre la voie qui m'était destinée... Autrefois j'étais faible, car je fuyais mon destin... Maintenant je l'accepte, et je deviens fort... "

Erkios passa sa main sur sa blessure, et regarda son sang...

" Cool ! "

Il posa alors sa main sur son arcade, qui saignait abondamant, une aura noire apparut au niveau de sa main, Erkios sembla frémir un instant sous la douleur, mais cette douleur semblait le satisfaire plutot que l'ennuyer...

" J'aime bien, mais c'est assez gênant le sang qui coule devant les yeux, moi j'ai été sympa j'ai visé en dessous... "

Il saisit alors sa lame avec sa main et s'entailla, il répendit le sang tout le long de la lame et regarda Noir...

" On va s'amuser un peu... "

La couleur de ses yeux vira au bleu, un bleu aussi sombre que le ciel nocturne, une aura semblable remplaca celle qui l'entourait avant, il affichait maintenant un air serieux, puis soudain, l'aura pénétra enrièrement son corps, et Erkios sembla disparaître de la vue de son adversaire, il venait d'activait l'aura de vitesse, et maintenant, ses coups étaient d'une précision et d'une rapidité hors du commun, cepandant la puissance de ses coups étaient réduits, mais cela n'avait que peu d'importance... Il lui causa une nouvelle entaille au visage, puis continuait de bouger en lui d'autres entailles, aux cuisses et aux bras en particulier, lorsqu'il commença a sentir que son energie avait suffisament diminué pour qu'il se calme un instant, il fut entouré d'une boule rouge qui sembla se reduire avec lui, jusqu'a disparaitre totalement, il rapparut 5 mètres devant elle, l'épée en position défensive... Les entailles qu'il avait causé à Ange commençait a l'attaquer, le sang dont il avait imprégné la lame était corrosif...

Pendant ce temps, le chaos continuait sa manoeuvre, et commença à réagir...


** Tu ne veux pas partir... Tu dois partir... **

Cette fois-ci, l'esprit d'Ange se retrouva dans un endroit totalement noire, son esprit s'était en quelque sorte matérialisé dans un corps semblable à celui qu'elle avait la première fois qu'elle avait vu Erkios, et c'est alors que face a elle, un petit garçon, brun, entouré d'une aura mauve apparut...

** Nous allons devoir nous battre... Il y a encore trop de chose à accomplir... Tu ne dois pas tout gacher... **

C'est alors que des liens entourèrent Ange, lui ficelant les bras et les jambes, un vent sembla se lever, suffisamant fort pour la renverser... Elle se retrouva allongé, il n'y avait pas de sol, tout était noir, et pourtant elle ne tombait pas...

** Emprisonner un esprit est un travail fatiguant, c'est pourquoi je te propose une dernière chance... Quitte l'esprit de mon hôte maintenant, ou tu y resteras enfermée pour toujours... **
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
test de capacité - Page 2 968853leftbar777/1000test de capacité - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:07

Clad libéra des caniches avait une liberté d'attaque totale il pouvait terrasser Dannen maintenant mais au dernier moment sa frappe dévia sa lame noire entouré d'un aura blanc frappa de plein fouet le buste d'Erkios qui trop concentré n'avait pas fait attention a lui alors qu'Azazel était accroupie il lanca alors que le sang d'Erkios coulait le long de sa lame et sur sa propre chair ....

-où regardes tu ? ton adversaire est juste là... tu ne te rappelle pas ? je t'es promis de me venger tu vas payer Erkios !! pour Féline !!!

il s'écarta et lanca la plus puissante onde de choc possible a l'endroit ou il venait d'entailler profondément Erkios celui ci fut rejeter en arrière ... mais il était a découvert ... incapable de dire où se trouvait Dannen ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:11

Noir eut un sourire satisfait
" Oh mon dieu j'ai mal ... Tu as sorti ton atout,à moi de sortir le mien ...

* Eh ... ... EH !!! Huh ? C'est pas vrai... Grouille tes fesses ahuri !On t'attends nous ! Ouais c'estbon stresse pas...*

Une aura éclatante de pureté apparu autour de Noir, désinfectant ses plaies et accelerant ses reflexes. De même, l'esprit enveloppa la materialisation de Ange dans l'esprit d'Erkios de la même aura
*Elle en a déjà eu besoin ? Et beh !*
Les liens qui la clouaient au sol grésillèrent sous l'action de l'aura et les yeux Ange devinrent d'un blan étincelant
**Le chaos hein ? Et tu espère enfermer l'esprit de mon hote ici ? Sache que je m'y opposerait de toute mes forces...**

L'autre esprit squatteur enleva les liens d'un mouvement du bras et se redressa

Pendant ce temps, Noir enchainait les coups, cohabitant avec l'autre esprit. Son tatouage, au lieu de pulser de sa lumière bleu était devenu blanc et restait "allumé", sans pulser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:35

Tandis qu'il combattait Ange, Noir et l'autre esprit inconnu, Erkios fut attaqué physiquement par Clad, le sang coula le long de son ventre, celui qui avait coulé sur la lame de l'ange noir commençait a attaquer le metal... L'onde de choc qui l'ejecta eut pour effet de tout changer à l'interieur de sa tête, l'aura qui l'entourait changea subitement, semblant grandir et s'étendre... Puis soudain, toutes ses blessures se refermerent, le corps d'Erkios était maintenant suspendu debout, dans les air, et semblait attiré par le corps d'Ange, 5 boules de feu noirs furent projetés par son aura en direction de Clad, pendant ce temps, Erkios se retrouvait face à Ange...

** Le chaos aurait voulu éviter d'en arriver là... Erkios, nous allons devoir nous rencontrer à nouveau... **

En une fraction de seconde, tout parut basculer, le temps fut figer, Erkios sembla parcouru d'une décharge electrique de haute intensité, il tomba a genoux, plaquant un point au sol...

** Qui es-tu ? **

** Je suis le chaos **

** Que veux tu ? **

** Te donner mon pouvoir **

** Dans quel but ? **

** Pour que tu sois libre **

** Que dois-je faire ? **

** Fusionner avec moi **

** Comment ? **

** Comme ça **

Une tension hors du commun s'éleva dans l'air environnant, Erkios se releva, les yeux clos, les bras le long du corps, il avançait maintenant en direction de Noire, une voix semblait provenir de lui, tandis qu'une aura grise l'entourait...

" Le blanc et le noir... aucune importance... Il n'y à que le chaos... "

La voix était raisonnante, comme si une version de la voix d'Erkios enfant se mélait à celle qu'il avait maintenant, ses lèvres ne remuaient pas...

" Le bien ou le mal... aucune importance... Il n'y a que le chaos... "

Il se trouva face à Noir, et une onde de choc explosa autour du corps d'Erkios, mais pas seulement...

" Il est temps de partir, il n'y a de place que pour nous dans ce corps... "

Un trait de lumière sembla joindre la tête d'Erkios à celle de Noir qui avait été projeté contre le sol... Puis une nouvelle onde de choc se produisit, mais cette fois-ci, au niveau de l'esprit d'Erkios, on pouvait d'ailleur remarquer une légère onde de choc autour de sa tête, puis deux flux d'energie semblèrent ejecter de la tête du démon, guidées par le trait de lumière vers la tête de Noir...

" Un esprit pour un corps... C'est ce qui doit être... Trop souvent, ce n'est pas le cas... Restez dans votre corps, et ne touchez pas au miens... "

La tête d'Erkios s'était vidée de la présence d'Ange et de l'autre esprit qui l'habitait, maintenant, un symbole apprut sur son front, un symbole plus ancien que les langages angéliques et démoniaques, un symbole d'un language appartenant au chaos, l'essence même du bien et du mal, ce qui se trouvait à la fois avant et au dessus, un symbole qui signifiait simplement "scellé", et qui, une fois qu'il fut terminé, disparut de la vue des autres...

" L'heure de la séparation est proche... Le chaos est épuisé, il est encore loin d'être prêt... "

C'est alors que l'aura qui entourait Erkios disparut, celui-ci tomba de nouveaux à genoux et se prit la tête entre les mains...

" Je commence à comprendre... Le bien et le mal... J'ai vraiment le choix... Et je choisis celui qui me procure le plus de pouoirs... Le chaos peut se reposer tant qu'il veut, je le protègerai jusque son reveil... "

De nombreux souvenirs lui revinrent en tête, notamment certaines allusions au chaos par sa mère quand il dormait, et qu'elle pensait qu'il ne pouvait pas l'entendre... Comprendre le chaos... Cela paraissait impossible, et pourtant, c'est ce qu'Erkios commençait à faire...

Une terrible migraine lui tenaillait le crâne, les souvenirs passés s'estompèrent pour laisser place à ceux du présent, ce qui venait de se passer était maintenant totalement clair à ses yeux... Il se releva, lacha sa tête et dirigea son regard vers Ange Noir...


" Ce n'est pas très gentil de tenter de s'immicer dans mon esprit... MAis grâce à toi, je viens de comprendre un tas de choses... Mon esprit est maintenant scellé, incapable pour qui que se soit d'y entrer... Je vais pouvoir penser tranquilement maintenant... "

La douleur s'estompait à son tour, un sourir se dessina sur ses lèvres...

" Mon corps est en forme, mais je suis fatigué... Je sens que se combat va être plus difficil que je ne l'avais prévu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:00

Noir se redressa, furibonde.Elle cracha alors à Clad
" Toi, le prochain truc comme ça que tu fais je t'envoie jarter ok ?"
Puis son aura redevint blanche et l'esprit continua le combat quasi tout seul, Noir essayant de "réveiller" l'esprit de Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:01

Deädranös voulait à tout prix ce dérouillé les muscles, il en avait grand besoin, et cette journée la, Filigel était trop occupé pour venir avec lui, les devoirs, mais il la comprenait. Il ouvrit les portes de la cité, cherchant un petit démon mineur pour s'entrainé.
Il en trouva un après seulement quelques minutes de marche. Il fit un petit combat facile, laissant des chances au démon afin qu'il se croit pour fort que lui. Après quelques minutes de combat, Deädranös commenca à en avoir marre de le voir sauté autour de lui, espérant le vaincre. Son corps pris en feu, son corps doubla de volume, ses yeux était maintenant des flammes vertes, ses cheveux était des flammes bleu qui lui tombait sur les épaules, tandis que des flammes rouge sang couvrait le reste de son corps.
Le démon fit un bond vers l'arrière sous la surprise, il n'eut le temps que de voir une boule de flamme bleu lui foncé dessus que son corps était à l'état de cendre fumante.
Deädranös continua son chemin, après 5 minutes de marche, il s'arrêta net, ressentant un combat proche. Il regarda partout autour de lui, sondant la région afin de trouvé l'endroit d'ou venait le combat. Ses yeux se fixèrent sur la forêt darke, il se dirigeait rapidement vers le lieu du combat.
Une fois sur place, il sonda les différentes personne qui s'y trouvait, un démon pur nommé Erkios, un semi-démon appellé Danen, ainsi qu'un élève ne première année de l'air nommé Clad. C'est alors qu'il s'arrêta sur la dernière personne présente sur la scène, une elfe qu'il avait eu de la difficulté à identifé, il était une élève de feu en troisième année. L'une de ses personnalité, plus sombre s'appellait Noir, tandis que l'autre, plus blanche, se nommait Ange. C'est alors qu'il fit le lien, Ange Noir, la fille que Filigel lui avait parlé et qui souhaitait le rencontré.
Sans plus attendre, il entra dans la bataille, enflammant tout son corps d'un seul coup, près au combat, il avanca vers Ange Noir, s'arrêtant près d'elle, il fixa Erkios de ses yeux de flammes, il lui lanca une boule de feu puissante qui se dirigeait vers lui à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:28

Ange tourna son regard un court instant vers le nouvel et étrange arrivant.Elle dit envoyant laboule de feu partir
"Merci ...Mais qui êtes vous ?"

Elle se doutait que la boule de flamme,si puissante soit elle ne ferait pas beaucoup dé dégat aussi en créa-t-elle deux autres, arrivant chacune d'un point different derrière Erkios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:36

Erkios bloqua la boule de feu d'une seule main, celle-ci se dissipa, il avait la tête penchée vers le bas, les yeux fermés...

" Toi... N'interfère pas dans mon combat ! "

Il releva alors la tête, leva un bras et une dizaine de tentacules sortirent des entrailles de la terre, le nouvel arrivant fut ligotté de toute part, ses jambes et ses bras étaient bloqués, et les tentacules commencèrent à l'étrangler...

" Pitoyable sous-être... Tu ne mérite aucune attention ! "

Il dirigea son autre bras dans sa direction, trois boules d'energie négative lui foncèrent dessus, puis Erkios se tourna de nouveaux vers Ange...

" Ne baisse pas ta garde ! "

Il utilisa alors la technique du reflet d'image apprise à son premier cours de défense physique, et se retrouva juste en face d'Ange Noir, la pointe du sabre sous sa gorge...

" Une dernière volonté ? "


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
test de capacité - Page 2 968853leftbar777/1000test de capacité - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:17

bien que blessé par les multiples boules de feu d'Erkios Clad revint une fois de plus a la charge ... il coupa les tentacules d'Erkios fesant rempart de son corps pour protéger l'inconnu ...

-je ne te connais pas mais s'il te plait sauve ange...

puis Clad posa un genou a terre épuisé attendant Dannen concentrant ces dernière forces pour lutter contre celui ci ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
test de capacité - Page 2 Empty
Messagetest de capacité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Test géant!
» --ptit' test ---privé
» Un petit test bien marrant
» Un retour glissant [PV avec Naciniah - RP test]