-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite. ** Libre**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptySam 6 Mai 2006 - 20:01

Keerra marchait dans les rues d'élament. Elle étais comme souvent vêtue de noir. Aujourd'hui elle avait revetus un pantalon noir qui moulais ces jambes. Elle portais aussi un top noir, qui dénudais une des ces épaule. le voile de la manche droit cachait ces bandages. Elle marchait pied nue, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus marcher pieds nue et cette sensation étais agréable.

Le bruit léger des pas de la jeune filel ressonnais dans les ruelles, elle avait entendus parler d'un bar un peu louche, et avait eu envie d'y aller faire un tour. Bref au dessus de ses vêtement elle portais un longe cape noir dont elle avait rabattu la capuche, seule ces yeux de chat vert brillait.

Elle descendit doucement les marches puis poussa la porte, elle eu un petit sourire en voyant l'ambiance du bar les client n'avait pas l'air commode mais cette ambiance lui plaisait. Folle non pas du tous, juste que c'étais le meilleur endroit pour récolter des information. Enfin quand elle enléverais sa cape elle verrais un drole d'effet.

La jeune fille s'avanca vers le bar et enleva sa capuche, déjà certain client la dévisageais, a certain moment elle tournais son regard verte et glacial sur eux et reprenais son chemin. Elle avait légérement détache sa cape laissant apparaitre so bras nu et ses pieds nu.

Enfin arrivée au bar elle s'y accouda. Et promena son regard tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite.  ** Libre** 968853leftbar777/1000Visite.  ** Libre** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptySam 6 Mai 2006 - 20:09

clad qu'elle n'avait pas remarquée (et lui non plus) se retourna et posa la main sur la tête de la jeune fille

-si je m'attendais a ca !!! ca me fait plaisir de te voir ... je m'attendais pas a te servir ma felistia préférée

il lui sourit et lui tendit une carte il était comme a son habitude abillé en vermillion et noir ... il portait un pantalon vermillion en toile avec pas mal de chaine ainsi qu'un débardeur noir avec des symboles tribal sur la poitrine ainsi qu'un foulard pourpre et évidemment ces gants noires en cuir ... il fesait plutot chaud étant donnée que sn commerce était en sous sol et complètement fermé ...

-choisi se que tu veux je prend ta commade dans une minute

puis il servit une autre personne puis une autre en attendant qu'elle le demande
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptySam 6 Mai 2006 - 20:17

Keerra sourit elle savait bien que c'étais lui le serveur mais elle avait été si intéréssée par les clients qu'elle n'avait pas fait attention au barman.

La jeune fille enleva sa cape et cette fois elle sentit plusiseur regarda insistant sur elle et comme toujours elle n'y fit pas attention . cela n'aurais servit qu'a enerver un peu plus ces alcoliques.

LA jeune filel regarda d'un air blassée la carte , en fait elle regarda simplement l'écriture, elle savait trés bien ce qu'elle prendrais ce qu'elle prenais toujours quand buvait un verre. Ce qui n'arrivait pas si souvent.

" C'est quoi le coktail le plus fort que tu aient."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite.  ** Libre** 968853leftbar777/1000Visite.  ** Libre** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptySam 6 Mai 2006 - 20:39

Clad sourit a sa demande

-ici je pense que ces le dark angel jump ....on se demande pourquoi pas vraie? je te met ca? il est composé de vodka gin et fond de cerise ou sang comme tu préfère ... je peux aussi y mettre des larmes noire de la cité de lucifel ... comme tu préfère


il sortit les composant et les posa devant elle

-choisi aussi la bouteille et les différent degré...je peu aussi coupé tout ca avec un jus de fruit si tu veu ...mais sa se boit a part en fait...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptySam 6 Mai 2006 - 20:48

Keerra eu un petit sourire ce nom lui plaisait bien, il présageait quelque chose d'assez fort juste ce qu'il lui fallait en plus si c'étais a basse de Vodka c'etais le meilleur.

Keerra regarda attentivement les bouteuille de Vodka, soudain elle sourit , il y avait la un bouteuille de Saslia, la boison que l'on buvais au village l'un des meilleur boison alcolissée qu'elle avait jamais bue.

" Ce sera cette vodka, c'ets la meilleur."

LA jeune fille eu un grand sourire fausement innocent .

" En fait les larmes noir de lucifer c'est quoi excatement."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite.  ** Libre** 968853leftbar777/1000Visite.  ** Libre** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptySam 6 Mai 2006 - 21:18

clad sourit il avait les même gout la vodka il adora cela

-les larmes de la cité de lucifel ... c'est assez spécial ... c'est un breuvage démoniaque ... il coule d'un fontaine dans une ville souterraine dédié a satan ... les larmes de lucifel y sont puisé la bas... c'est spécial ...cela fait en sorte que tu ressente en toi un sentiment ... l'amour la haine ... cela dépend de l'état d'esprit ... j'en est déja pris 2 fois la première fois c'était la folie ... la deuxième fois se fut l'amour ... je n'en est jamais repris de peur d'être décue...

il sortit le flacon noir ...

-c'est excessivement cher il suffit de peu pour ressentir plus tu en met dans ton verre plus le sentiment est long et puissant... je suis rester fou 4 jour ... j'avai vidé le flacon...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:17

Keerra écouta attentivement les expliquation de Clad, un boisson qui faisait ressentir un sentiment. Oula cela risquait d'être dangereux pour les client car quand la jeune fille s'enerve, elle casse tout. Et puis qu'elle serais son étas d'esprit, la colére , la haine, la peine, la joie, la solitude. Est-ce qu'elle devait se laisser tenter par cela, c'étais un expérience intéréssante mais dangereuse.

Ho est puis zut on ne vit qu'une seule foir et elle ne doutait pas que elle ne trouverais se produit qu'ici. Et puis c'étais vraiment trop tentant comme d'habitude.

La jeune filel saisit un instant le flacon et fit tourner le liquide a la lumiére, les reflet qu'elle percevait dans le liquide l'attirais légérement. Elle sourit et reposa le flacon sur le bar.

" Je vasi en prendre, mais n'en mets pas de trop je n'ai pas envie d'alelr en classe avec des sentiment exarceber."

* Bon tous se que j'espere c'est que je ne vais pas m'amuser a défier tous le monde dans le bar.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite.  ** Libre** 968853leftbar777/1000Visite.  ** Libre** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:16

Clad hocha positivement la tête et prépara le cocktail lorsqu'il ajouta la larme de lucifer celui ci devint noir puis bleue foncé ...il lui tendit le verre qui dégageait une odeur agréable

-a toi de voir mais se que tu brise tu le repaye ... au pire moi et mes associés nous te maitriseront ... je ne peux pas te dire se qui va t'arriver ... mais avant d'être envahi par le sentiment dit moi se que tu ressens...au fait le verre c'est 150 elementias...

il la regarda ensuite attendant qu'elle vide son verre
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:48

LA jeuen fille eu un petit sourire , tien le jeune homme avait lut dans ces pensée, payer ce qu'elle cassait c'est normale. Mais si elle casait des dent elle devait aussi les repayer, elle regarda le liquide changer de couleur c'est cela qu'elle adorait dans les cocktail, vois les liquide se mélanger et se confondre, les changement de couleur que cela produisait l'emplissait d'admiration.
bizzard Keerra non jamais un peu étrange seulement.

La jeune fille chercha un moment dans ces poches, puis se rapella qu'elle avait mits son argent dnas un petit sacoche a sa taille. Elel sortis le compte exacte et posa l'argent sur le comptoir.

Elle fit un moment bouger le liquide dans le verre avant de poser ses lévre dans le liquide. et sourit quand elle sentit l'alcoll passé dans sa gorge.
Elle eu un grand sourire et porta le verre a se lévre un seconde fois et cette fois le vida d'un traite.

Ele eu un grand sourire, avant de sentir quelque chose d'étrange, elle sentait un noeud a l'estomac. OPUps pas de chance, elle sentait qu'elle allait pleurer, elle se leva d'un bond les yeux un déjà un peu embuer de larme.

" Je crois que je vais sortir un cours instant."

La voies de la jeune fille étais un peu plus rauque que d'habitude, et bien le sentiment qui prévalais étais la tristesse. Mais pour rien au monde elle n'aurais pleure devant ces gens. Rapidement elle sorti du bars et se diriga vers un coin sombre ou elle s'assit.

Il étais temps , la jeune fille sentit les larme lui monter au yeux et soudain elle éclatat en gros sanglot déchirant comem ceux qu'elle avait eu lors de l'annonce de la mort de Röwänn.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite.  ** Libre** 968853leftbar777/1000Visite.  ** Libre** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:18

Clad scilla ...il compris a sa mine que sa n'irait pas ... sitot qu'elle partit il posa son torchon sur le comptoir et lanca a Sparda ou Niamh

-prenez la suite je reviens !!!

sans attendre de réponse il sauta par dessus le bar et sortit de celui ci et se mit a courir tout a coup il entendit les sanglots de keera... il la vit dans un coin a pleurer ...

-la tristesse... douloureux non?

il se voulait compatissant et l'aida a se relever il l'a prit dans ces bras un instant...

-je pense que tu devrais m'en parlé ca te soulagerais ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:31

Keerra se laissa faire un fait rares, trés rares si elleavait été dasn son étas habituelle elle se serais empréssée de s'éloigner du jeune homme.
Le simple fait de l'entendre parler, fit encore couler un peut plus ces larme, elle s'appuya un cours instant, avant de se reprendre le mieux possible.

" Insidieux ta boisson."

La voie de la jeune fille avait toujours les larmes au yeux, mais elle arrivait a parler, enfin avec un effort de volonté enorme.

" Je t'ai déjà parler de Röwänn, je t'ai aussi dit que nous avons été amant. Mais c'étais plus que cela, il faisait partie de moi, il étais une partie de mon coeur de mon âme. Depuis qu'il est mort j'ai l'impression que quelque chose c'est cassé en moi.
Comme si la vie s'étais evanuie en fumée c'est atroce comme sensation, je ne trouve plus plaisir a rien et quand je resent trop fort la tristesse, a la place de pleurer, je me mure dans un fausse joie qui me fait encore plus mal.
Je ne sais même pas comment je vais continuer, je ne sais pas si j'aurais encore la force de continuer.
J'en ai marre, marre de tous ces mort, je ne veut plus tuer même si celui que j'ai tuer étais un démon, je ne veut plus avoir de sang sur le main."

La jeune fille se tut et sentit encore un fois les larmes, lui venir au yeux et cette fois, elle ne sut les retenir elle éclata en sanglots qui déchirère la nuit, elel avait mal mal a un point pas posible, elel avait l'impression que la douleur allait la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite.  ** Libre** 968853leftbar777/1000Visite.  ** Libre** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:36

pour seule réponse Clad ressera son étreinte puis après un court instant il dit ...

-il n'est pas devenue un ange... je crois qu'il est resté ...resté en toi ... il ne c'est pas transformé juste pour pouvoir etre en toi ... oui ...je pense qu'il vie en toi ... je ne suis plus vraiment un ange et seule une vrai instance pourrait t'éclairer sur ce point mais je persiste a croire qu'il n'est pas partit loin de toi il a fusioné avec ton ame et tu devras apprendre a lui parler...


Clad avait murmuré ces mots qui pouvait avoir un fort impact sur la felestia ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:47

Fussionner avec elle et bien dit donc si c'étais vrai il y allait avoir du monde la dedans. Avec demeste, la panthére noir qui représentait sa force anilmal. Même si elle ne savait pas si ce qu'il disait étais tous a fait juste la jeune fille eu un petit sourire, elle s'éloigna légérement du juen homme. Elle essuya ses larme d'un revers du bras.

" Merci de me dire cela cela me remonte un peu le moral. Mais il y a un chose que je suis sure, ta boison est vicieuse."

La voie de Keerra étais encore un peu rauque mais cela allait mieux a présent, elle sentait un lueur d'espoir brûler au fond d'elle mêm. Rö n'étais pas loin d'elle, si c'est vrai alors elle savait ce qui lui restait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite.  ** Libre** 968853leftbar777/1000Visite.  ** Libre** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:24

clad sourit en la libérant de son étreinte

-je te l'avais dit pas de ma faute si tu m'écoutes pas


il regagna son bar lui fesant signe de le suivre il ouvrit la porte attendant qu'elle passe devant lui ... si elllele souhaitait il pourrait lui resservir un verre le même sentiment ne reviens jamais deux fois de suite...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:09

Keerra sourit et tira la langue dans le dos du jeune homme et eu lui fit un grand sourire quand il se tourna pour prendre lui tenir la porte.

" Normale je n'écoute que mes parents, et encore."

La jeune fille repassa la porte, toujours la même ambianc les même clients même si il lui sembalit en avoir un peu plus. La jeune eu un sourire éblouissant au homme qui la regardais pas beaucoup de femme ici. et bien les pauvre si il en avait un qui avait le malheure de lui faire du grinque, cela allait finir mal.
Enfin un bonne bagare cela ne faisait pas de mal. LA juene filelmarcha d'un pas sure et félin jusqu'au bar, c'est pieds nu claquant sur le sol.

" Clad tu me remets la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite.  ** Libre** 968853leftbar777/1000Visite.  ** Libre** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:26

a chaque fois qu'un homme regarda autre chose que la tête de Keera Clad les transpercait du regard....c'était un bar ici et non pas un bordel il se permis de le rappeller d'ailleur a deux trois ivrognes ...puis il repassa derrière le bar

-bien alors remettons cela

il lui refit le même coktail et le fit glisser sur son bar brillant ... ca fierté du moment après sa femme Lya ... il pensa a elle et soupira tendrement ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:33

Keerra sourit cela faisait quelque temps qu'un garcon ne l'avait pas protégée ainsi des regard lubriques. Et bien cela faisait étrange mais pas plus agréable que cela. la jeune fille saisit le verre et le porta a ses lévre quand un superbe oiseaux. D'une envergure d'a peu prés d'un métre, il se déplacait si vite que peu de monde le voyait, ou alors seulement un éclair d'argent.

" Marako.Keerra j'ai des nouvelle de tes parents.
C'est graves?"

La jeune fille sentit un noeud se former au niveau de son estomac. Ele serra les lévre et se mordit la lévre , faisant perler un goutte de sang.

" Non tu est devenue grande soeur."

LA jeune fille failit hurler de plaisir elle se redressa de son tabouret le faisant tomber.

" C'est un fille ou un garcon.
Les deux un fille et un garcon.
Il s'apelle comment?
Tes parents on décide d'apeller la file Oya comem ton maître et le garcon Röwänn si tu le permets.
Oui c'est parfait.
Retourne leur dire que je reviendrais les voir le plus vite possible."


La jeune fille sourit et tourna sur elle même enfin un bonne nouvelle. Les yeux de la féline brillait de joie et elle se racouda au bars.

" Tu a entendus Clad je suis grande soeur, grande soeur. Pour fêter cela un tournée général."

La jeuen fille tenait a peine sur place, en fait elle sautillais littérallement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite.  ** Libre** 968853leftbar777/1000Visite.  ** Libre** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:39

Clad sourit puis regardant le nombre important de poivreaux ainsi que les yeux brillant a l'idée d'une chope gratuite dans la salle il dit

-z'avez entendu les gars c'est moi qui invite ! tourner générale!

puis il murmura a l'oreille de keera

-je comprends ton exitation tite féline mais je doute que tu ai de quoi payer pour tous je m'en charge t'occupe


il lui fit un sourire et se mit a servir tout le monde qui demandait sa boisson ...lui interireurment regrettait de n'avoir le même genre de nouvelle mais peu etre cela vallait il mieux finallement ... il pensa que lui et Lya devrait peu etre songer a avoir un enfant... qui sais ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:03

Keerra eu un petit sourire, a peine avait t'elle fini de prononcer le mots gratuit qu'elle sentit le regard de tous les poivrot se focaliser sur elle. Normalement la jeune file aurais profiter de leur étas d'ébriéter pour leur soutirer des informations. Les bars son toujours un vrai mine d'information même si les info ne sont pas toujours trés juste.

Quand Clad lui dit qu'elle n'aurais surement pas assez d'argent pour payer la tournée, elle haussa un sourcil en souriant toujours. Tiens les gens d'ici ne connaissait pas sa fortune. Elel ramasa le tabouret qu'elle avait fait tomber en réfléchissant, non plus tôt en se rapellans. Chez elle elle étais l'une des plus riche famillies, ces parents étais haut placer et les mision qu'on leur confiait leur rapportais beaucoup. Bref sa famillie étais trés aisée.
Pourtant la jeune filel ne dit rien au presque. Elel se pencha vers Clad et lui murmura quelque mot.

" Je payerais la motier des consommation. Et ne rouspéte pas sinon je fait la tête."

LA juen fille fit un grand sourire a Cad et saisit son verre. Elle le leva bien haut vers les autre personne du bar et le but cul sec.
Le mélange étais vraiment bon, fort comme elle l'aimait. Elel reposa sur le bar en souriant. Soudain elle sentit une vague de chaleur lui parcourire le corps et gagner son cerveaux.

LA jeune fille éclatat de rire, elle se sentait euphorique, non même plus. Pour un fois elle rirait , a se déchirer les zigomats. Elle voulut s'asseoir sur le tabourets mais elle riait tellement qu'elle se retrouva le cul a terre. Ce qui eu pour effet d'augmenter sa crise de rire. Elle sentit des larmes de rire lui couler sur les joue. Ha non elle pleurais encore un fois sur la soirée.

" Aiee j'ai mal au cotes."

LA jeune fille avait prononcer ces mots entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite.  ** Libre** 968853leftbar777/1000Visite.  ** Libre** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:34

Clad sourit la regardant heureuse il avait de la chance de connaitre quelqu'un de si joyeux..;son esprit a lui était toujours perturbé...symbole de sa déchéance ... il sourit malgré tout a la remarque de la felestia

-c'est peu etre ca le bonheur et la plénitude... ce soir oublie toi et ne pense qu'a t'amuser

il lui resservit un verre de divers alcools et s'en servi un pour lui aussi
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptySam 13 Mai 2006 - 16:23

La jeune fille se calmait graduellement, le rire se calma laissant place a un sourire lumineux, sourire qu'elle n'adressait a personne en particulier car si elle l'avait fait il aurais risquer d'avoir de la bagare non pas qu'elle n'aimait pas la bagare mais les pauvre poivrot n'aurais aps survécu a un combats avec elle.

La jeune fille sentit un baillement la prendre, cela faisait plusieur jour qu'elle ne dormais plus , ou alotrs que quelque heure.

" Je crois que je vais aller dormir, aujourd'hui je devrait dormir la nuit entiére.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite.  ** Libre** 968853leftbar777/1000Visite.  ** Libre** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptySam 13 Mai 2006 - 18:05

Clad sourit et lui dit calmement

-si tu veux il y a un petit coin de repos si tu ne te sent pas la force de rentrer chez toi sinon je t'accompagne jusqu'a la porte au moin

il passa par dessus le bar ces ailes cacher ...il vida d'un trait le fond de verre attendant la réponse de son amie
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptySam 13 Mai 2006 - 20:08

La jeune fille eu un petit sourire et se mits en marche, non elle ne dormirais pas ici elle avait besoin de se recharger au contacte de l'eau et même peut être d'y réfléchir tranquille.

" Non je vais rentre au dortoir. "

La jeune fille retraversa le bar en souriant arrivée prés de la porte elle se tourna vers Clad.

" Tu ne connaitrais pas un ange qui pourrais me renseigner sur ce dont tu m'a parler un peu plus tôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Visite.  ** Libre** 968853leftbar777/1000Visite.  ** Libre** 322195emptybarbleue  (777/1000)
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptySam 13 Mai 2006 - 20:21

Clad hocha la tête affirmativement elle avait raison de préférer rentrer au dortoir il l'embrassa sur la joue avant de la ramener en haut des marches ...une fois dehors sous la pluie il lui dit ...

-va voir Roland Zael il n'habite pas loin d'ici et pourras surement t'aider ... je pense que se sera le mieux...

puis il regarda le ciel ...

-bon je te laisse je rentre a l'intérieur ,reviens quand tu veux [/i]
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:19

Keerra eu un petit sourir. Le profeseur Zaël mais bien sûr elle aurais du y penser plus tôt. Chouette il pleuvais, c'étais superbe, en tous cas Clad n'avait pas l'aire de trop aimer cela.

"Oui a la prochaine."

La juene fille eu un grand sourire et disparut sous la pluie, elle adorait cette sensation, la sentasition de l'eau sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Visite.  ** Libre** Empty
MessageVisite.  ** Libre** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» visite avec Abyssion (libre)
» [libre] Petite visite guidée.
» Petite visite (libre à qui veut venir)
» Après la visite,l'appétit!(Avec Illyria mais libre...)
» suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même)