Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Illyria
Anonymous
suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) Empty
Messagesuite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:41

Illyria avait emmené Sady jusqu'à la tour des vents, sachant que l'Aera apprécierait par-dessus tout cette visite. Ces lieux étaient fort appréciés par les gens contrôlant l'air, Illyria le savait très bien, ayant connu beaucoup d'Aeras depuis son arrivée. Elle guida son amie jusqu'en haut de la tour et, avec un grand sourire, lui annonça:

"Nous sommes arrivés! Voici, ma chère, la tour des vents! C'est un endroit fort apprécié par les Aeras, et je pensais que ça te ferait plaisir de venir ici..."

Elle se tut afin de laisser le temps à Sady d'admirer le paysage et de profiter pleinement du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sady Lig
Anonymous
suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) Empty
Messagesuite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:51

Les yeux de Sady devinrent rond.Le paysage était si beau...La vue était magnifique et la jeune femme était tous simplement bouchebée.Celle-ci admira le paysage en silence.Sady était tellement fascinée qu'elle en avait oublier la pluie.Tous ce qu'elle pue dire fut:

"Wow...C'est magnifique...!"

Ses yeux se baladaient tranquillement sur le paysage.Elle finit par se reprende et elle dit d'une voix douce en se tournant vers son amie:

"Merci de m'avoir emmener ici...Tu n'étais même pas obligée et de plus tu es une aqua..."

La jeune femme admira encore un peu la vue qu'elle avait de la tour.Puis elle regarda les ailes Illyria et elle lui demanda timidement:

"Sais tu voler?"

Sady considérait Illyria comme très chanceuse d'avoir des ailes.La jeune femme avait toujours rêver d'en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) Empty
Messagesuite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:15

Lorsque Sady lui demanda si elle savit voler, Illyria ne put empêcher un petit éclat de rire de sortir de sa bouche. En fait, ce n'était pas vraiment drôle, mais pour elle, c'était plutôt étrange de se faire poser cette question. Elle regarda son amie avec un sourire et lui répondit:

"Non, et je ne le pourrai jamais. Mes ailes sont seulement la représentation de ma race, du fait que je vienne du royaume céleste: elle ne sont pas utilisable, vu que je ne contrôle pas l'air, comme toi..."

*C'est assez étrange comme situation. Celle qui pourrait voler n'a pas d'ailes, mais celle qui a des ailes ne peut pas voler. J'aimerais tant lui donner mes ailes, afin qu'elle puisse voler plus facilement....*
Revenir en haut Aller en bas
Sady Lig
Anonymous
suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) Empty
Messagesuite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:44

Sady releva ses yeux au ciel.Elle regarda les nuages passer un instant.Après ce cour instant elle dit doucement sans même prendre la peine d'arrêter de regarder les nuages.

"C'est triste que tu ne puisse pas voler..."

La jeune femme baissa finalement les yeux et elle sourit a son amie.Sady sentait qu'elle devait changer de sujet rapidement.Donc elle dit d'une voix énergique avec un regard lumineux:

"La citée d'Elament est vraiment belle.C'est l'un des premier lieu que je visite et déja je suis bouchebée."

Sady regarda un instant en bas.Il n'y avait personne mais quelque animaux étaient présent.Elle leur sourit bien qu'ils ne l'apercurent pas.La jeune femme adorait vraiment la nature.

*Ils sont si beaux...*

Puis elle demanda a Illyria:

"As tu des animaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) Empty
Messagesuite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:41

Illyria, elle aussi, profitait de la vue. Elle n'était presque jamais venue à la tour des vents, et c'était pas mal plus joli que ce qu'elle avait autrefois cru. Elle était bien d'accord avec son amie: la citée d'Elament était vraiment un endroit magnifique. Elle regarda à son tour les animaux qui passaient et remarqua très vite que son amie leur souriait.

*Elle adore les animaux, ça se voit tout de suite...*

Puis, la jeune femme se retourna vers elle et lui demanda si elle avait des animaux. Illyria n'en avait pas, certes, mais elle fouilla dans sa mémoire pour se rappeler si elle en avait déjà eu...

"Non, je n'en ai pas et je n'en ai jamais eu. Je préfère que les animaux gardent leur liberté, et non pas qu'ils soient obligés de me suivre là où je le leur demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Sady Lig
Anonymous
suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) Empty
Messagesuite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:52

La jeune femme sourit.Apparament sur ce point elle et Illyria étaient d'accord.Sady considérait que les animaux devaient garder leur liberter ou du moin seulement si ils n'acceptaient pas de suivre leur maître.Pendant un instant de son enfance elle pensait que son dragon lui aussi devait retrouver sa liberter.Pourtant lui il la suivait partout sans jamais faire de fugue ou autre chose...

"Je pense comme toi..."murmura t'elle doucement a son amie.

Puis la jeune femme leva les yeux au ciel.En un seul instant la Champain avait reçu une goutte de pluie dans les yeux.Elle se frotta l'oeil un instant.

*Heureusement que les gouttes d'eau ne sont pas de l'acide...*pensa t'elle avec humour.

Puis la Champain se retourna vers l'ange et Sady dit:

"Tu veux te promener un peu en bas de la tour?"demanda t'elle avec son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) Empty
Messagesuite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:16

"Pour aller voir les animaux?", demanda Illyria, avec un sourire amusé. "Pourquoi pas?"

Elle descendit tranquillement la tour, sa jeune amie la suivant. Lorsqu'ils arrivèrent en bas, la pluie avait enfin cessée et les animaux gambadaient joyeusement. Illyria s'avança un peu, puis s'arrêta, espérant que Sady l'avait suivi. Son estomac se mit alors à gronder, et Illyria se tourna vers son amie avec un petit sourire gêné.

"Euh...je pense que je commence à avoir faim! Que dirais-tu qu'on aille manger un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sady Lig
Anonymous
suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) Empty
Messagesuite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:13

(désoler du retard!)

La jeune femme descendit de la tour tranquillement derrière l'ange.C'était vrai s'était en majeur partit pour aller voir les animaux qu,elle adoraitt tellement.L'herbre était bien sûr mouiller a cause de la pluie...Celle-ci qui s'était stopper.Elle releva un instant les yeux au ciel avant de regarder les animaux courrire.

*Ils sont si beau...*pensa t'elle un sourire au coin des lèvres.

Puis Sady entendit un extomac gargouiller celui de son amie.Son sourire s'élargie encore plus.Elle répondit donc doucement a la question de Illyria;

"Je ne suis pas contre...Je sens que je commence a avoir faim!"

La jeune femme regarda un instant les beaux petits animaux qui galoppait avec ses yeux bleu océan puis elle se retourna définitivement vers Illyria.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) Empty
Messagesuite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) EmptySam 22 Avr 2006 - 21:04

(désolée, je suis débordée ces temps-ci!)

Illyria regardait aussi les magnifiques animaux au moment où sa nouvelle amie lui répondait qu'elle serait heureuse d'aller prendre un petit quelque chose à manger. Illy ne savait pas où aller: resto au cafétéria? N'arrivant pas à ce décider, elle choisit de laisser Sady prendre la décision pour eux:

"Où veux-tu aller manger? Dans un restaurant? À la cafétéria? Je te laisse choisir..."

Elle affichait son petit sourire habituel, attendant avec impatience la réponse de son amie, car son ventre se faisait de plus en plus bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Sady Lig
Anonymous
suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) Empty
Messagesuite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:36

( je te comprend moi aussi...)

La jeune femme réfléchit un instant.En fait les deux possibiliters lui tentait énormément et celle-ci savait que ce serait difficile de choisoir.Elle dicida don de rapidement faire une liste des pours et des contres dans sa petite tête de Champain:

* Dans un resorant je mangerais probablement mieu qu'a la caféteria mais aller a la caféteria m'apprendra un peu plus a découvrir l'école...Ah je peux pas les départager et je dois me décider vite car Illyria attend ma réponse!*

Sady ne sachant trop quoi dire dit quelque chose au hasard:

"Hum,ah...Caféteria!" avait t'elle dit au hasard.

Sady la regarda dans les yeux et elle fit comme si sa réponse était véritablement pensée alors que celle-ci avait été totalement aléatoire.Elle espérais que l'ange ne l'ai pas remarquer ou du moin qu'elle ne passe pas de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Anonymous
suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) Empty
Messagesuite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:36

Comme souhaité par la Champain, Illyria ne fit pas un commentaire sur la manière quelque peu aléatoire de choisir de son amie. Elle acquiessa d'un signe de tête et lui dit gentiment:

"Eh bien, allons-y, il n'y a pas une minute à perdre!"

Elle leva brièvement les yeux vers le ciel, regardant les nuages noirs qui, à nouveau, recouvraient le ciel.

"Il pleuvra dans quelques instants, et ce sera puissant comme orage. Il vaudrait mieux que tu sois à l'abri avant ça..."

*Décidément, ç'aurait été une journée superbe à passer au grand-air!*

(jte laisse faire la suite à la café)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
suite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) Empty
Messagesuite de la visite (pour Sady, mais libre quand-même) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-