Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 visite avec Abyssion (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:26

Rhëa marchait un peut a distance du nouveaux, comme a son habitude .
Elle avaient tendance a rester a l'écart des autre , surtout quand elle ne les connaît que depuis peut .
Ils arrivèrent aux volcan , l'ambiance étaient chaude comme un vrai volcan , mais en réalité il et artificielle . C'est l'endroit préférer de la féline pour méditer ou se reposé . Elle se tournât ver Abyssion un sourire discret presque'e inexistant .

"Voila le volcan Salasta , un volcan artificielle crée par la directrisse "

Elle se retournât ver le volcan , au part avant elle avaient voulut tester quelque chose mais torak l'avaient arrêter chose quelle supporte pas , qu’on l’arrête .

"Tu et igni , alors s’y on allait aux somment , voir les flamme ardente "

[je suis nul pour ouvrir un topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:52

( ses pas grave^^)

"Oui biensur alon-si tout de suite."

Abyssion était plus fréquentable maintenant qu'il avait un peut de compagnie, sa lui laissait plus de calme et alors détendu il parlait plus.

"L'endroie est artificielle mais très bien réussi, la chaleur , l'odeur et même la consistance des roches sont parfaite, je croit que sa vas etre mon endroie préféré, merci de m'avoir proposer cette endroie ses tellemetn sympathique."

*.....Ja,i été.....respectueux et gentil a la foi tout en étant un peut gamin....mais....ses impossible...ses la première fois que...*

La idée s'entrechoquait dans sa tête, il paraissait bien normal de l'extérieur mais a l'intérieur c'était le bordel total.Lui qui était pas très bavard et n'aimait pas la compagnie se promenait maintenant avec quelqu'un et en^plus il lui parlait, l'idé de changé lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:16

Rhëa marchait un peu devant toujours légèrement a distance par habitude et quelque peut craide des autre, méfiance étant a son habitude.
Elle commencat a marché ver le sommet du volcan artificiel .t

"C'est un lieux parfait pour la méditation , on ma dit que pour méditer le mieux étaient d’être dans son élément "

Elle parlait tout naturellement sans gêne, elle commençait légèrement a rester moins distante . Mais quand même sur ses garde.
Elle repensait quelle avaient toujours eu assez de mal a communiqué avec les gens , elle mettaient souvent les pied dans le plat ou fessaient des chose stupide .


"Tu sera dans la même classe que moi , tu verat la prof et sympa mais faut bien l'écouté sinon elle se fâche "


Elle essayait de parler sans dire n'importe quoi, elle n'avait pas l'habitude de parler beaucoup avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:07

"Okai, je serait prévenue d'être attentif pendant mes cours^^, et puit pour la méditation, ses vrai que ses toujours mieux d'être dans son élément et encore mieux d'être seul ou sans bruit sauf le bruit que fait l'élément en question."

Ils montèrent avec une distance convenable l'un de lautre sans jamais étiré un sujet de conversation, les 2 N'était pas abituer de tros parler ou davoir tros de copain, alors sa donnait un beau duo pour le momment.

*Sa fait un bail que j'ai pas dormit je devrait aller me reposer bientôt...encore quelque heure et ensuite je vais dormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:00

Il s'approchaire du somment , aucun des deux ne semblait tré parlant .
Et peut habitué a de grande discusion autour d'un sujet . Et cela ne date pas d'hier pour Rhëa , deja petit elle etaint fort silencieusse , sa soeur parlait plus qu'elle des quel qu dire un mot .
Se vague petit souvenir , virent soupirer Rhëa , qui s'arrétat aux somment du volcan , elle approchat du bord et se retournat ver Abyssion

"L'autre fois j'ai voulut sauté la dedans , pour tester ma capacité a me défendre des flamme "

Elle s'arrétat et se frotat la tête , puit reprit toute ausi calmement qu'avant .

"Mais on ma empécher de le fairre , .....Toi es que tu m'arrétera s'y j'esseye ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:48

"tu a beau etre une igni le feu est quand même nocif pour nous, il ne nous fait moin mal, vraiment moin mal que tout le modne mais a long terme sa devient dangereux....si tu veut sauter la deddans tu a beau essayer, tu brulera surement, et tout seut qui te regarde de loin ou de proche en souffriront et si quelqu'un t'aime alors son coeur sera détruit, est tu prete a prendre ce risque la ses sa la vrai question, celle que tu devrait repondre...."

il sassit sur un rocher et la regarda pour voir ce quel ferait. Pour lui, personne ne peut etre reelement sauver d'une folie du genre car meme etant sauver elle recomencera quand meme alors autant lui faire part de ce qui se passera tout de suite et de se que sa entrainerat dans le coeur de son entourage.

*Si elle sauta son corp tiendra le coup mais ses poil risque de brulé très vite, ensuite apres 5 minute elle commencera a bruler et 2 minute apres elle mourera dans les flammes, digne facon de mourrir pour un igni mais....stupide dans cette circonstance.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:04

"Hé hé "

Elle sourit et s'approchat des flamme et de la lave , elle les regarda . Elle trouvait sa magnifique toute ses couleur dans le feu . Rhëa se retournat ver la personne .

"Je ne comptait pas le fairre , la derniére fois , je me sentait faible et j'ai voulut tester mon niveaux . Mais maintenant .......Je sais que je suis faible "

Elle avaint rencontré des tas de personne plus forte qu'elle , dans la citée . Elle voulait les ratraper , étre un enemis de niveaux . Pour réaliser son rêve le plus cher .
*petit soeur ............*
"Mon entourage ........ "

Elle s'éloignat du bord du volcan , elle allat s'assoir , prés de Abyssion , mais toujour légérement a distance , par réflexe naturelle .Un sourir sur ses lévre présque imperceptible .
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:29

"Personne n'est faible..... les personne qui pense etre faible non tout simplement pas decouvert ;leur vrai potentiel et comme tout les autres tu trouveras ses sur. N'oublie simplement pas que tu ara beau devenir la plus experimenter il y aura toujours plus fort et le plus fort sur la planete ne le sera jamais très longtemp, croit en toi et mais y tout ton coeur, tu y arrivera."

son corp commencait a le demanger beaucoup, entré des ailes en soie est très facile a faire mais pas a suporter et la il devrait les sortir sinon il sentira une douleur tout le long de sa résistance.Il le savait mais il n'en fit rien, reveler a quelqu'un ses ailes hors du commun des anges le stressait, pour une foie que quelqu'un sinterassait un peut a lui.

*quel sensation désagréable.....*

Il fit sembland de ne pas souffrir et caché tout mais un chat le sentirait alors une demi-chat devrait aussi, c'était langoisse pour lui qui sinstallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:56

"temp que je suis asser forte pour aidé ma soeur sa sufurat , elle ne serait peut étre pas contente si j'en vien a tué des gens pour montré ma force , elle n'aimais pas la bagarre "

Sa lui rapellait de bon souvenir , sa petit soeur qui refusait que rhêa se batte . Même s'y les elfe du village les insultait ou les insultait d'animaux . Pour sa petit soeur il n'y avaint jamais une vrai raison de se battre . Elle etaint jeunne et pensait deja que sa ne servait a rien de se battre .

Elle secouat la tête pour oublié sa , se n'etaint pas le moment quelqu'un lui parlait sans craide . Sans la prendre pour un animal , et qui plus ai ne lui fesaint pas la moral . Mais cette personne semblait avoir quelque chose qui le dérangeait , elle le sentait .

"Qua tu ? , se sont tes aille n'esse pas les ange s'avent rentré leur aille j'ai lus ca dans un livre "

Elle c'etaint tournée ver lui et le regardait droit dans les yeux . Cette facon de cacher se que l'on resent , elle fesaint pareil lorsqu'elle voulait pleuré . cacher se que l'on resent , elle le fesaint souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:30

"Pas tout les anges....mias moi si, je l'ai range pour passé innarpercue mais a la longue sa te démange et tu souffre un peut, sa continue jusqua ce que je les sortes mais....j'ai pas le genre de courage qu'il faut pour les sortir, disont que tout le monde me mép^rise quand il voie sa, ses normal elle ne sont pas comme les autres et les autres ange virent jaloux car ses pas a n'importe quel ange qu'est decerner ce privilège."

Il repensat a l'école lospectra qui était reserver au ange, en entrant dans la classe il falait se présenté et démontré ses ailes sinon ont netait viré, tous le rejetait car il avait cette paire la.

"J'ai asser souffer comme sa a cause de mes ailes, tout le monde medit qu'il ne seront pas choker et tralala mais finalement ils sont tous pareil et j'ai peur que tu soie comme eux....."

il soupira un instant et atendit de voir ce quel ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:53

Elle le regardât un air sérieux sur le visage . Le genre d'expression qu'elle ne garde jamais très longtemps .Elle réfléchissait être différant c'étaient souvent une source de moquerie , ou de peur ou même être rejeter pour sa différence .Traitée de chat de gouttière et sa soeur de monstre , il se trouvait rarement des gens avec qui parler . Et sa mère si jolie , mais traitée comme bonne a tout faire , pourtant s'y jolie colombe .
C'étaient courant que les gens rejette les différence des autre .
Rhëa sourit a la personne et posât une main sur son dos , un sourire chaleureux sur les lèvres .

"Si sa te fait mal sort tes aille , je ne dirait rien , tu sais ma soeur aussi avaient des aille et cella la fessaient souffrir car elle ressemblait a celle des démons "

Sa mère lui avaient dit que les aille de sa soeur étaient due a un problème de naissance , mais la vérité et autre .Mais cela rhëa ne le saint pas et sans doute ne le sera-t-elle jamais .

"J'aimerais voir tes ailles"
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:15

Il la reagrda un momment ,craintif et hésitant, si elle est différente des autres peut etre le sera t'elle assé pour aimé ses ailes la, et de toute facon elle avait eu le même sort surement.Il se leva et marcha une petit distance pour se placer de coté et la regarder, il forca legerement et des ailes orangé a demi transparente sortir de son dos et se formetent, c'était des morceau en lozange bizare qui formait les ailes et flottait en ordre grace a la magie surement, ellle était si magnifique pourtant alors pourquoi tout le monde n'aimait sa, simple question de différence mais elle était plus belle que toute autre.

( exemple d'ailes )http://vally8.free.fr/jeux/talesofsymphonia/images/023.png

"Alors....que...que pense tu de sa......"

*Chui sur quel vas detester... ils déteste tous..... je vais la perdre de vue avant même de savoir si ses elle mon ame soeur....j'espere quel aimerat....faite quel ne soie pas comme les autres....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:25

Elle regardat la personne s'eloigner . Et ouvrir ses ailles , elle etaint étrange jamais elle n'en avaint vus des pareille . D'une belle couleur qui pourait rapeller les flamme orange . Elle le regardat d'un air étonner deja qu'elle n'avaint que rarement vus des ange , mais avec des aille comme ca jamais . C'est normal vut qu'elle doivent étre unique .
Elle ne sut pas quoi dire pendant un court moment .
Rhëa se levat et s'approchat de lui en regardant les aille , bien jolie a son gout .

"Elle sont magnifique , ses super , domage que tu les caches , ceux qui te critique tu na qua les fraper , héhé "

C'etaint une de ses réaction a elle , qu'en on se fout d'elle . Ou qu'on l'insulte bien que sa soeur n'aimait pas trop se genre de réaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:45

*Yes^^ elle est aime, elle ne pas pas rejeter pour sa, sont tros beau pour etre vrai, enfin quelqu'un qui a du sens.*

"Merci" dit'il en souriant

"Je pensait aps que tu allait les aimer mais je me suistromper sur ton compte, avec toi au moin je pourrait les sortir plus souvent si on n'est seul, ses spécial a croire mais quelqu'un dans se bas monde ne me rejette pas pour sa, et la bein...je sais plus quoi dire ses vraiment un grand momment pour moi."

Il la sera un momment sans le vouloir et séloigna un pêut quand il se rendit compte de ce qu'il avait fait, ca l'avait peut etre brusquer ou dérangé.

il flotta legerement dans les airs un momment puit se reposa au sol, abitude pour lui pour sétirer un peut les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:57

"mais y'a pas a me remrcier"
dit-élle en se gratant la tête fesant bouger ses oreille de chat et ses cheveux .
Quand il la serat elle fut surprit , et comme d'habitude au contacte avec quelqu'un d'autre elle se raidit et ne bougeat plus . Pourqu'oi ca elle n'en savint rien , elle n'aimait pas tro qu'on la touche .
"Heu ....je ..."
Quand il arrétat de la serré elle souflat un coup , il semblait tré heureux pourtant elle avaint juste dit se qu'elle pensait .

Elle le regardat floter légérement dans les air , sa doit étre marrant d'avoir des aille . Elle le regardait un sourir sur les lévres , ses bien de voir les gens heureux .

"Sais tu voler ? ou juste floter légérement ?. "

elle le regardait droit dans les yeux d'un air curieux de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:19

Abyssion rigola un momment car la question ;lui paraissait idiote vue qu'il avait des ailes.

"Mais oui, biensur je sais voler mais planer ses aussi amusant tien regarde je peut même te faire flotter avec moi comme ceci."

Il lui prit le bras delicatement et elle se mit a planer avec lui un court instant juste au dessus du sol a quelque centimetre des roches. Il ne plana pas tros longtemps car peut etre avait t'elle peur, sans dire un mots il la redéposa doucement et lui lacha le bras.

"J'espere ne pas tavoir brusquer, fait mal ou mêm t'avoir efrayer en faisant ceci...."

Il regarda son guide avec un beau sourire qui voulait signifier sa immense joua d'avoir de la compagnie qui ne le reniait pas avec pour cause ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 12:31

Quand il la prit par le bras , elle eu un frison . A vrai dire elle ne s’attentai pas a ça .De plus il avaient rigoler a sa question au fond ces vrai que c'étaient idiot , mais on ne saint jamais . Elle se retrouvât a quelque centimètre du sol , volant ou plutôt planant , une impression étrange de ne plus sentir le sol sous ses pied . J'aimais elle n'avaient fait sa , au fond ses normal c'étaient un hybride félin et les chat ne vole pas .

"Miaou c'est marrant "

Elle souriait comme elle le fessaient peut depuis longtemps . Il étaient rare que des gens s'amuse avec elle . Il n'y a que deux personne dans son village natal , qui l'avaient considérer comme amis . C'est pied retouchaire le sol , et Abyssion lui lâchât le bras .

"Ca m'effraye pas tutou , sa ma juste surprit , sa doit être agréable de voler tu en as de la chance "

Elle le regardât , il lui rappelait quelqu'un qu'elle avaient connut mais qu'elle n'avaient plus vu depuis un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 15:23

"Ses vrai j'ai de la chance d'avoir ses dot la mais.... caché son identité a beaucoup de gens,souffrir de la pêrsecution et vivre seul comme un vaguabond sont des mauvais coté a etre ce que je suis, ne croit pas que mon exisence est simple et sympathique tout les jours, aujourdhui ses le premier jour depuis des annnés de cela que je m'amuse un peut.Asser normal, tu est la seul depuis tout ce temps qui ne ma pas rejeter pour mes ailes pourtant si jolie,les gens normal me traite d'ange impure, les autres anges jaloux me font chier comme jamais et ma grande pureté d'ame m'empeche d'en tabasser quelque'un, je ne m'abaisserait jamais au niveau de devoir les combatres, ils sont tros faible et orgueilleux pour accepter le fait ses tout."

tout en faisant battre legerement ses ailes il refléchissait.

*Si elle la pue, peut etre que élament ne me rejetera pas....peut etre qu'il seront tous comprehensible......pour l'instant je vais areter d'esayer de répondre a seut-ci et me concentré sur elle.*

il lui sourit legerement et regarda l'horizon en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 16:36

"Les gens craigne la différence , sa leur fait peur . Des fois il te traite de monstre d'insulte et te rejette . Et ses eux les monstre dans l'histoire "

Elle se tournât ver lui un sourire triste , mais quelle ne laissait pas trop paraître . Il est comme "lui" , il ne la pas traitée de chat de gouttier et cela fessaient plaisir a Rhëa . A elament elle a rencontrer des gens gentil . Elle aimerais partagé sa avec sa petit soeur, et avec surïon et kakia . Elle secouât la tête pour arrêter d'y penser , après tout elle étaient entrait de parler avec quelqu'un . Chose assez rare , elle n'ai pas du genre très parlante en temps normal .

"Personne n'a une existence facile , je ne crois pas du tous que ta vie soient bien . Sa se vois a ton regard que tu n'ai pas le plus heureux "

Elle le regardait droit dans les yeux , son regard étaient assez sérieux pendant un moment .

"Ceux qui de disent ange impur , n'ont qua se taire . Si tu veux moi je peut les frapper a ta place "

dit-elle un d'un air malicieux , essayant de détendre l'atmosphère qui c'étaient attrister pendant un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptySam 1 Juil 2006 - 22:35

"Tu n'aura qua le faire sa ne me dérenge pas, il merite tous un ti coup de griffe bien planter."

il sourit et ensuite rigola un momment, la peine qui lentourait commencait a se faire oublier et sa nouvelle vie a élament était prométeuse. C'était la premier personne qu'il croisait et elle était si gentille avec lui, peut etre la chance dans le fond mais pour le momment c'était parfait.

"Alors, si tu connait les environs tu doit connaitre plein de gens ici, comment il sont en général et tu a quel age aufaite? en temp que demi-chat tu a peut-etre une durée de vie minime au etre normal....."

*J'imagine quel vas me répondre un truck du genre qu'il sont cave et sont comme les autres, effrayer et degouter par la différence.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:30

"pleint de gens ...."

Elle etaint a elament depuis un moment , mais ses changement d'humeur . Et le fait quelle ne parle pas toujour beaucoup , et quelle ne vas pas vers les autre font quelle na pas rencontré une foulle de personne .

"Pour la plupart ses des gens sont louche a mes yeux , mais il sont sympa .
Je ne connait pas énormément de monde , en général je reste a l'ecart .
il faut dire que j'aime pas qu'ond me fasse la moral , ou qu'on arréte mes arme , et j'ai du mal avec les anges en général . "

Pensant a raziel qui avaint , il y'a lomgtemp , arréter ses arme . Ses vrai que de toute maniére sa naurait rien fait a l'adversair , mais pour Rhëa ses pas une raison .

"et j'ai du mal avec les anges en général . Mais il ne mon aucun traiter différament ,j'ai même rencontrer une autre hybride chat , les gens ici sont sympa "

Elle s'en approchat en souriant , ne voyant plus vraiment l'utuliter de se maintenir a distance . Il faut bien qu'elle essaye un peut de se raprocher des autre .

"J'ai 16 ans et ma vie n'est pas minim , et qui c'est j'en ai peut étre 9 comme les chat , Et toi quelle age a tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:11

"Merci sa m'en dit long sur le coin, et pour mon age...en aparence jai 17 ans mais j'ai euh 300 ans il y a pas très longtemps.Ses pour tout dire que j'ai connu beaucoup de monde, j'ai aussi comme toi une certaine difficulté a me faire amis des anges, la pluspart de seut qui ont été amis avec moi ont été des demi-animaux comme toi."

il repensa alors a ses ancien amis mort pendant des batailles ou de vieillesse, jirak le centaure, brave et courageux....nolus le demi-lézard, fort mais stupide....nagath la demi-linx , douce mais reserver.Finalement le plus douloureux de tous lui revint en tête.

*Féla....pourquoi a tu aller a la guerre, tu aurait du rester avec moi et vivre ta vie heureuse comme c'était déja prévue....il a falu que tu meur....maudite guerre...bref je peut rien n'y faire pour le momment..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:03

"300 ans c'est long .... "

Elle le regardât et penchant la tête sa queue de chat en point d’interogation. C'est vrai que les ange peuve vivre vieux leur age n'ai pas en rapport avec ceux des hybride.

"Des fois que sa doit être ennuyeux, tes amis meurs et vieillisse et toi tu reste la toujours vivant. Sa doit être triste au fond d'avoir une si longue vie "

Déjà dans une vie normale on perd beaucoup de monde d'amis de famille. Et ces déjà tré dur pour les gens. Rhëa se mit face à Abyssion un sourire aux lèvres bien qu'un puet triste.

"Tu a du en subir des choses, j'aimerais de connaître raconte moi a quoi ressemblait tes anciens amis "

Il étaient rare qu’elle s’intéresse aux autre , en général elle étaient assez enfermée sur elle-même . Perdue dans ses pensée , dans son petit monde . Ou sont seul but et récupérer sa petit sœur et la protéger pour cela elle a desider de devenir forte .
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:48

"Oui....survivre et vivre en connaiscant du monde et les voirs dès 20 ans pour les voirs mourrir plus tard devien monotone et dur a suporter, pour mais ancien amis je veut bien t'en parler un peut."

Il leva la tête un momment cherchant des souvenris de ces personnes la.

"Il y a n'a euh quatre majeur dans ma vie,le plus reccent est mort il y a 6 ans il s'appelait Jirak,c'était un centaure brave et courageux toujours près a se battre pour son honneur oou la gloire. Le deusième plus rescent est Nolus, c'était un demi-lézard, fort mais stupide malheureusement, pour lui tout se reglait avec une bonne baguarre ou foncer dans les adversaire sans prévoir de plan.La troisième,nagathi la demi-linx.... elle était douce mais reserver, elle ne voulait que faire a sa tête et n'amait pas quon fasse des remarque sur elle, mais c'était une bonne amie."

Il baissa la tête un momment en se rapella la dernière.

"La dernière, Féla... demi-elfes, très bonne musicienne et danseuse, souvent a l'écoute des gens et ne demandant jamais rien en retour de service, toujours près a aidé les autres, juste après qu,on est commencer a sortir ensemble elle semblait distinque et j'avait bien raison 2 mois plus tard elle est partie faire la guerre, 1 ans après j'ai recue de ses nouvelle, elle était aparament décédé dans l'assault final. j'ai réussie a m'en remettre après 3 ans mais elle me hante toujours un peut."

il releva un peut la tête en soupirant.

"Les autres non pas tros dinportance c'était des connaicance ou des compagnons de classe tu voie le genre, c'était ses 4 l'a qui m'ont donner une vrai vie de bonheur jusqua leur mort. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:46

[désoler du retard ^^]

Elle ecoutat se qu'il racontait avec attention , il semblait avoir eu quelque bon amis des personnes qui l'on reconut . Sa devaint étre bien d'en avoir autant des amis , surtout qu'il avaint l'air tous d'avoir des caractére bien a eux chose que rhëa aime bien . Les gens specieux qui ont du caractére , la diversiter ses super .
Elle croisaty la main dans son dos toute en continuant a l'acouter un sourir aux lévre .

"Tu nes pas sur qu'elle soint morte , moi je ne le crorait pas temp que je n'aurait pas vus le corp , comme pour ma soeur je continue a la chercher "

Elle se tut un moment et regardat le ciel , puit reprit

"Tes amis etaint beaucoup des demi animaux , alor j'ai une chance d'entré dans tes amis ? "

c'etaint rare qu'elle aiye des amis , au fond elle n'en na eu que 2 qu'elle a considérer comme t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
visite avec Abyssion (libre) Empty
Messagevisite avec Abyssion (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-