Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Petite visite (libre à qui veut venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laïli Vo
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:22

Laïli venait d'arriver à Elamant. Une foiis ces affaires déposé dans son dortoire, elle alla à l'air libre loins de toute cette foule dont elle n'a pas l'habitude. Elle s'aventura sur un sentier inconnu te commença sa visite.

"En avant l'aventure"

Le chemin jonché de petites pierres taillées, ressemblées au chemin décrit dans le magicien d'Oz. Elle avança toute joyeuse et découvrit rapidement les collines Devëlite.

Elle regarda sur le côté et déjà des jeunes étaient assis dans l'herbe en pleine conversation. Elle continua son chemin un peu plus loin, éloignés des bruits de la ville, elle n'entendait plus que le chant des hirondelles.

"Comme c'est calme et c'est si beau"

Les yeux écarquillés comme un enfant en face d'un cadeau de noël, elle apprécia tout ce que ces yeux lui permettaient de voir. Un peu plus loin, elle s'installa sur le creux d'un arbre. Elle n'eut aucune difficulté à monter et pouvait admirer la vue. Affichant un très grand sourire, elle avait le visage serein et était en passe de s'endormir par une si belle après midi.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:48

Cassandre était montée aux Collines Devëlite quelques heures auparavant, deux plus exactement. L'enfant était accompagnée de son tout nouveau compagnon, le premier qu'elle ait jamais eu, le jeune Lycaon acheté à l'animalerie d'Elament. Malgré le soleil, il ne faisait pas trop chaud, par bonheur car une légère brise rafraîchissait l'endroit. Cassandre appréciait peu l'endroit, surtout par rapport aux Monts Décharnés trop joyeux trop actif, trop de monde, trop vivant peut être..

Elle dénicha quelques temps plus tard un arbre, assez éloigné de toute l'agitation qui regnait en ville et aux abords des Collines, assez vigoureux il dispensait une ombre plus que bienfaisante pour la filette. Elle rabattit encore un peu plus son capuchon sur son visage enfantin, le soleil était une véritable torture pour elle, rien que sa chaleur,elle n'osait pas penser à sa morsure..Elle devrait penser à dégoter quelque crème pour soigner des brûlures légères car ses mains, malgré ses mitaines lui brûlait la peau, comme sous une eau trop chaude,et elle n'osait pas plus les regardait. Que faisait elle donc au soleil?Rien ..Elle s'ennuyait trop dans son antre qu'elle s'était trouvé au fil des balades..

L'igni s'assis au pied de l'arbre, prenant bien soin de se faire toute petite pour ne pas dépasser l'ombre.. L'après midi était bien entamé, et le soleil ne tournerait pas beaucoup..D'ici quelques heures la fin d'après midi s'annoncerait..Elle se laissa donc, deux heures avant l'arrivée de Laïli prendre par un sommeil réparateur, ayant pris un "repas" durant la nuit..Discrète l'ange ne l'aperçut pas à son arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:41

Laili n'avait pas fait attention qu'il y avait un vampire près d'elle, en fait, elle n'avait fait attention à rien et veait de s'endormir dans le creux de l'arbre et ceci pendant au moins deux heures. Elle rêvait se changeait les idées, repensait à son arrivait qui fut étrange. Elle avait même fait une faute à son nom. Alors elle fit une sorte de récapitulatif de sa journée tumulueuse. le vent chaud balayait son visage. Cet air si chaud, c'était lui le responsable de son assoupissement.

Lorsqu'enfin elle ouvrit doucement les yeux, il faisait nuit. Le paysage n'était plus très accueillant. Il n'y avait pas de lampe sur le chemin du retour.

*mince*

Ce disait elle. Car le soir, l'école fermait ces portes. Elle était condamnée à dormir sur cette abre. il était plutôt accueillant mais la petite brise devenue fraîche n'était pas vraiment agrable pour dormir. C'était même pire que ça, elle en avait des frisson. heureusement, elle avait apporter avec elle une cape qu'elle mis au dessus d'elle pour lui tenir chaud. Elle était prête à se rendormir lorsqu'elle entendit un petit bruit...


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:03

Cassandre n'avait pas remarqué l'ange, elle dormait doucement presque paisiblement. Elle fut réveillée d'abord par la fraîcheur de l'air qui soufflait à présent sur elle, soulagée de sentir cette fraîcheur elle ouvrit d'abord les yeux par réflexe puis sourit. Il faisait nuit, elle était dans son élément et ses yeux voyait plutôt bien dans cette pénombre qui pour elle apparaissait comme chaleureuse. Seuls ces deux pupilles bleues étaient visibles et elle commença à se redresser le plus silencieusement possible lorsqu'elle aperçut le Lycaon arriver avec une souris entre les crocs.

Guère silencieux n'était pas du tout discret ce qui attira une grimace sur le minois de la fillette..N'apprendrait il pas le silence? Elle allait se lever pour lui intimner le silence et une discrètion au moins élémentaire lorsqu'elle entendit un autre bruit, qui lui ne venait pas de l'arrivée du charognard. Levant la tête elle observa les branchages de l'arbre qui bougeaient très lentement, c'est delà que venait le bruit, un léger craquement de branche.
Elle se leva lentement, dévoilant par réflexe ses crocs qui étincelèrent lentement lorsqu'elle identifia l'inconnu, un ange visiblement, et pas très très vieux donc peu menacant..Elle reprit son air enfantin et demanda d'un voix innocente.


"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:43

Alors qu'elle allait bientôt s'endormir, elle entendit une petite voix pas très forte et enfantine qui retentit dans le noir. Elle se releva doucement pour voir si elle pouvait identifiait la détentrice de cette petite voix, mais elle n'apperçu personne. Il faut dire qu'elle ne voyait pas très bien dans le noir. Cependant, elle n'avait pas du tout peur. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette voix n'avait rien d'horrible ni d'effrayante. Cela pourrait être une autre élève comme elle, qui venait d'arriver et en voulant observer et visiter le coin, elle se serrait perdue. Ainsi, elle s'est retrouvait en dessous du même arbre qu'elle.

Elle enleva sa cape de sur elle pour l'attacher autour de son coup, prit ces affaires puis descendit de l'arbre pour aller à sa rencontre. Elle apperçu une jeune fille qui se cachait derrière un capuchon.

"Bonjour.........ou plutôt bonsoir. Que fais tu ici ? Tu t'es perdue ?"

Elle se tourna vers n bruit qu'elle avait entendu puis apperçu un animal qui avait l'air beaucoup moins sympatique. Elle avait une voix pas très rassurée.

"Il est à toi ?"


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:03

Cassandre observa la jeune fille qui venait de descendre de son perchoir pour lui faire face. Plus grande qu'elle , elle ne semblait pas voir dans la nuit et la fillette fixa doucement le regard qu'elle portait sur elle tout en repoussant sa capuche en arrière dévoilant ses grands yeux, semblant toujours près à s'effondrer en sanglots.
Elle pencha sa tête sur le côté et sourit sans desserer ses lèvres d'un air innocent et répondit doucement, pas menaçante pour un sous.


"Bonsoir, bonne nuit même.Perdue?"

Elle sembla réfléchir, intérieurement c'était impossible pour elle, ca la rendait perplexe, elle ne pouvait pas se perdre la nuit!La nuit était à la fois sa mère, sa famille, et son repaire, sa protection..Elle se reprit , sauvant les apparences avec le même sourire angélique.

"Oui!Je me suis endormie ici,mais je ne vois pas comment rentrer.."

Elle suivit le regard légèrement angoissé de la jeune fille vers le lycaon et ne retient pas un mouvement d'humeur qu'elle voila aussitôt, sans que l'inconnue l'aille remarquer. Qu'est ce qu'il n'était pas discret!Il trottina jusqu'a elle et vient s'assoir à ses pieds, la vampire posa doucement sa main sur son dos et releva la tête vers l'inconnue.

"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:54

Elle se diasait que c'était géniale qu'une autre personne se perde. Elle avait l'air moins seule dans cette nuit sombre. Eh bien oui retrouvez vous dans une pièce noire où vous ne voyait rien et vous entendez du bruit et vous serez dans le même état qu'elle. la pauvre, elle qui n'avait jamais quitté les cieux ni même sa famille, elle se retrouvait en territoire inconnue. Elle qui n'avait jamais vu de massacre, elle était là dans le noir à ce demander ce qui pouvait bien rôder à une heure pareil. Elle était prête à aller redormir.

"Puisque tu es perdue, on peut passer la nuit ici et rentrer lorsqu'il fera jour qu'en dis tu ?"

Elle ne se doutait pas un instat que cassandre était un vampire. Son animal de compagnie ne lui faisait bon effet. Maqis tant qu'elle avait confiance en Cassandre tout aller bien dans le meuilleur des monde. Elle n'avait pas peur mais commençait avoir vraiment sommeil. Elle bailla assez fort. elle avait fait beaucoup de chemin avant de se retrouver à elament et forcément, elle était complètement épuisée. C'est à peine si ces paupières ne se fermaient pas toutes seules.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:08

L'inconnue était visiblement épuisée, malgré son somme en haut de l'arbre et souhaitait qu'une seule chose: s'endormir si possible sans peur et sans sécurité. Les yeux bleus de Cassandre voyaient plutôt bien en pleine nuit et elle pouvait observer la jeune fille à loisir. Lorsque celle ci proposa de dormir la nuit, puis de regagner Elament au lever du jour elle ne put s'empêcher de sursauter, elle réfléchit à toute allure, comment sauver à la fois sa peau, et les apparences?

*Dit lui tout puis retrouvez ensemble le chemin dans la nuit.*

*Moi je propose plutôt de me nourrir un peu..*

Combattant la petite voix à l'intérieur de sa tête la vampire sourit intérieurement. Plusieurs solutions s'offraient à elle et il fallait choisir, très vite si possible, l'ange était épuisée et n'avait visiblement pas remarqué le temps de réponse de l'enfant mais ca n'allait certainement pas tardé.


"J'en dit que c'est une mauvaise idée."

Elle sourit doucement, dévoilant ses "quenottes" vampiriques, visibles pour la Laïli grâce à la lueur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:35

Laïli était prête à s'endormir lorsqu'elle apperçu les canines acérée de la petite fille. Pas du tout du tout rassurée de ce retrouvée devant une créature étrange, celle ci ne connaissait pas l'existence des vampires et encore moins de la manière dont ils se nourissassaient. Elle la regarda l'air perplexe comme une enfant avide d'apprendre. Il faut dire qu'elle ne connaissait que les anges et que ces parents, pour éviter qu'elle n'ait peur, ne parla pas des monstres et autre créature de la nuit. Elle dit d'une petite voix incrédule.

"Oh mais pourquoi as tu des dents si pointues ?"

*étrange je n'en ait pas de pareil. Mais comment fait elle pour ne pas se blesser. Son visage est si pâle*

En effet elle pu l'appercevoir dans la nuit grace aux rayonnement de la lune qui avait, l'espace d'une seconde montré son visage à la lumière. Ainsi, elle pu voir ces beaux yeux bleus.

"Incroyable quels yeux tu as !"

Puis elle repensa à la négation de la jeune vampire. Pourquoi ne voulait elle pas dormir ? Pourtant c'est la nuit alors on dors non ? Sauf que les vampires n'aiment pas les rayons lumineux du soleil ils sont même mortel pour eux s'ils y restent trop longtemps.

"Puisque tu ne veux pas dormir, serais tu capables de nous amener à Elament ?"


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:41

La jeune femme ne semblait pas effrayée d'être en présence d'une vampire, chose assez étrange pour Cassandre, certes celle ci savait bien qu'elle n'était pas une démone mais croiser en pleine nuit un vampire n'était pas quelque chose de très..rassurant ou sympathique, du moins tant qu'on ignorait l'intention de celui ci , non?
Mais elle semblait juste perplexe, curieuse voire même intriguée. En clair elle ne connaissait pas les vampires devina la filette. Observant à nouveau la silhouette de Laïli elle sourit mentalement, une ange. Elle même avant l'attaque des vampires chez les siens elle ignorait tout de ceux ci, les anges grandissaient presque innocemment..
Cassandre sourit à nouveau entendant l'exclamation surprise de la jeune ange sur ses dents.

*Joue le jeu..*


"Une caractéristique de ma race..."

Se borna t elle à répondre, autant de pas l'effaroucher, en attendant de savoir quoi faire..Elle ôta doucement son capuchon dévoilant son visage d'enfant et expliqua.

"Mes yeux voyent dans la nuit..Mais je ne peux pas survivre au soleil.."

Elle tendit une main enfantine à la jeune ange, certes ses ongles étaient plus longs que la moyenne mais l'invitation semblait plutôt pacifique. Cassandre ne savait pas encore totalement ses intentions et sourit simplement, dévoilant à nouveau ses dents sans montrer une agressivité quelconque.

"Je peux te guider..Si tu me fais confiance..Et comment t'es tu perdue à ce point?"

Elle était légèrement amusée de l'égarement de la jeune ange. Elle même connaissait le chemin du retour, voyant correctement elle devinait ou passer sans trop de difficulté. Elle pouvait allumer une flamme pour guider Laïli mais autant s'économiser..
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:43

Elle voyait bien que Cassandre n'était pas sa race. Elle écouta attentivement ce qu'elle lui dit. Elle devenait un peu plus intelligente. C'est vrai que ce n'était pas commun pour elle. Elle n'avait pour habitude que de voir des anges et non des vampires et autres créatures de la nuit.

Ces yeux pouvaient voir dans la nuit, c'était très inetressant pour elle car au moins, elle pouvait voir de sentier par lequel il fallait passer pour retourner à Elament. Il faisait tellement nuit et pas une seule lumière à l'horizon pour guider leur pas.

Lorsque la jeune fille lui tendit sa main sans une honce de méchanceté, elle la prit avec joie prête à la suivre. C'est vrai qu'elle n'avait jamais connu le danger. Elle faisait confiance à quiconque croisait son chemin. Elle ne connaissait pas la violence c'est pourquoi elle ne se méfie de personne.

Elle lui proposa de la guidée et accepta avec joie.

"Je ne me suis pas perdue, en fait je vien d'arriver et j'ai voulu visiter. Seulement avec la chaleur et la fatigue de mon voyage, je me suis assoupie dans l'arbre. Et lorsque je me suis réveillée, il faisait nuit et je t'ai vu. C'est un peu bête comme situation. Heureusement que tu es là pourt m'aider. Je nne m'en serrais jamais sortie toute seule"

Dans sa tête, toutes les personnes dont elle avait croisé le chemin étaient sympatique. Alors elle était heureuse et affichait un petit sourire.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptySam 1 Juil 2006 - 13:39

Cassandre était perplexe quant à la jeune fille , elle semblait si innocente, si ..pure. La filette avait beau l'avoir reconnue comme un ange, de plus non déchue elle ne cessait de s'étonner intérieurement. Les anges qu'elle avait cotoyé, avant son..départ des cieux n'étaient pas innocent, certes figures du Bien mais ils connaissaient les maux de la terre..Mais c'était des Anges guerriers, des anges qui descendaient sur Terre..Visiblement c'était le premier passage de la jeune femme sur Terre..

Une partie de Cassandre étaient touchée par une telle innocente, l'autre ne souhaitait qu'une chose: en profiter. Elle sourit à nouveau et scruta un instant les alentours, clairs pour elle avant de se retourner vers Laïli.


"C'est compréhensible. Moi même je me suis endormie au pied de l'arbre, même si je cherchais un repli contre la lumière personellement. Je sais que les..mortels n'aiment pas la nuit."

Elle tapota la tête du Lycaon pour le mettre en marche mais il tenut d'abord à lui déposer dans sa paume libre le cadavre d'une souris, ou autre rongeur sauvage. Cassandre fit la moue, sa main pâle devenant rouge de sang. Si elle appréciait le sang, c'était loin d'être le cas pour ce genre de cadavre..Outrepassant son appétit elle glissa la souris dans un pli de son vêtement et fit signe à l'animal d'avancer pour de bon.

"Plus tard."

Souffla t elle à moitié pour elle , à moitié pour lui mais cherchant à ne pas se faire entendre par l'ange. Sans lâcher Laïli de sa main propre elle la guida jusqu'a un petit chemin en pente, l'observant du coin de l'oeil,cherchant à s'assoir si elle avait vu le petit "incident".

"C'est en pente, attention."
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptySam 1 Juil 2006 - 14:21

Elle lui faisait entièrement confiance et pusiqu'il faisait sombre, elle n'avait pu voir ce qui c'était passé entre le lycaon et Cassandre. La jeune fille était vraiment sympathique à son égard. Alors elle lui fit un sourire heureuse qu'elle soit là et qu'elle l'aide.

Celle ci l'a prévenue d'une pente alors, elle avança tout doucement. Elle avança à petit pas pour ne pas tomber et surtout pour ne pas entrainer Cassandre avec elle. C'était une pente certes mais pas si terrible que ça. Elle descendit donc sans problème ce petit obstacle sur la route d'Elament.

"Tu as dit les mortels ? Tu n'es pas mortel ? Mais au fait de qu'elle race es tu ?"

Depuis le début, elle ne lui avait jamais posée la question mais même si elle n'avait aucune idée de celle à laquelle elle appartenait, elle aurait très bien pu le lire dans des livres sans illustrations. Les questions hantés sont esprits. La jeune fille connaissait sa race mais pas elle. Elle se sentait inculte et voulait y remédier au plus vite.

"est ce que le chemin est encore long ? Est ce qu'il y a d'autres pentes sur le chemin du retour ?"

Elle n'aimait pas la bestiole qu'il y avait à côté de Cassandre. Elle n'avait pas l'air commode. Et puis les hyènes c'est pas très.......sympathique.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:18

[Les lycaons sont des sortes de l'hyènes Wink]

A la question de Laïli Cassandre resta un instant immobile dans l'ombre, cherchant quoi répondre. Une profonde lassiture était là , dans son coeur et elle n'avait plus envie de se cacher derrière ses airs de filette, être une vraie jeune fille..Juste ce soir au moins. Aussi elle se tourna doucement vers l'ange.

"Je suis déjà morte. Je suis née ange déchue."

Elle eut un sourire dans la nuit, même pas eu une seule chance, comdamnée dès sa naissance..Elle observa sa compagne , ses ailes blanches, elle , elle était une ange..

"Maintenant une vampire, une sangsue , une chauve-souris comme disent les humains."

Puis la fillette tourna la tête vers la vallée, à l'horizon elle apercevait encore quelques lueurs, certaines en hauteur et provenant visiblement de quelques jeunes Aeras insomniaques, d'autres dans la ville même.

"Non, à partir de maintenant c'est plutôt simple, un passage entre des buissons puis un chemin jusqu'a la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:23

[merci j'ai édité ^^]

Elle l'écoutait avec attention et apperçu les lumières. Dans sa tête elle criait alleluia ! De plus il n'y avait plus de piège, il fallait suivre les lumière. Enfin elle voyant un peu mieux dans l'obscurité. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou une mauvaise chose mais en tout cas, elle était sur le bon chemin et était ravie.

Elle repensa à ce que lui avait dit Cassandre.

"Tu es déjà morte ? "

*Quoi c'est une sangsue ? pale *

Elle regarda la fillette qui avait été jusque là éait super gentille avec elle. Mais pensa tout de même à sa vie. Son teint état devenue livide et son coeur battait assez fortement.

"Je te remercie de m'avoir aidée mais là comme je vois un peu mieux....hum je vais te laisser. Merci encore pour tout"

Puis elle s'avança d'un pas plus rapide entre les buissons puis prit le chemin que lui avait indiquée Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:34

Cassandre sourit mentalement à l'air soulagé de la jeune ange en apercevant les lumières d'Elament. A une époque elle ne voyait pas la nuit, il y a trois ans..Avant d'être vampire...Le brusque pâlissement de Laïli ne la surprit pas vraiment mais la déçue , il fallait bien l'avouer.
L'enfant répondit doucement prenant son temps et un ton plutôt doux et bas, l'observant d'un air sincèrement attristé.


"C'est le propre des vampires...d'être..mort."

Etrange comme une simple race pouvait changer les gens, il y a quelques minutes elle lui faisait confiance, se faisant guider par elle ,et maintenant..Elle fuyait, purement et simplement. Poliment certes mais elle fuyait. Cassandre hésitait à la rattraper, au fond elle était bien une sale sangsue, une méchante fille , capricieuse et peste qui tourmentait les autres anges? Oui..mais là à l'instant elle n'avait pas envie d'être cela. Excellente comédienne, la filette avait bien qu'étonnée appréciait l'innocence de Laïli..

Elle replia ses ailes noires,les dissimulant aux regards et croisa les bras sur sa poitrine comme si elle avait froid.


"Attends!Je..je rentre aussi à Elament..je ne suis qu'une enfant..je vois la nuit mais..y a des drôles de choses la nuit.."

Sa voix était bredouillante et hésitante, comme sincèrement. Elle avait un regard très doux, enfantin et presque au bord des larmes. Plus doucement elle ajouta, un pur mensonge mais après tout, l'aube ne se lèverait pas tout de suite, elle aurait le temps de manger plus tard.

"J'ai déjà mangé.."
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:56

Elle l'aperçu volait au dessus d'elle alors elle s'arrêta. Elle n'atait pas à l'aidse et s'en voulait de réagir ainsi. Heureusement, elle lui dit qu'elle avait déjà mangé ce qui voulait dire qu'elle n'allait pas s'attaquer à elle;

"Puisque tu as aussi de sialles, si nous allions plus vite en volant plutôt que de passer par les chantier, ça sera beaucoup moins dangereux"

Elle la regardait essayant de faire un sourire. devait elle s'excuser? Faire quelque chose ? Un geste ? Un mot ? Mais elle était tellement découragée. a chaque fois qu'elle posait une question ou qu'elle parlait, on se moquait d'elle où ils réagissaient de façon violente. Tout simplement à cause d'elle de ce qu'elle avait dit. Alors elle resta muette. C'était la première fois qu'elle avait une telle sensation : celle d'être innutile.

"Tu acceptes de voler ?"

Elle n'attendit pas sa réponse. une aura blanche et des petites étoiles brillaient tout autour d'elle et de belles et grandes ailes blanches sortirent de son dos. Elle avait un air angélique et dégageait une lumière et une sentation de bonheur et de pleinitude.

"Excuse moi pour tout à l'heure"

Elle l'avait prononcé c'était la meuilleur chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:53

Laïli ne savait comment réagir et était mal à l'aise visiblement, mais pas seulement à cause de la nature vampirique de l'enfant, elle le sentait. Comme ..découragée? Mais pourquoi, le découragement n'était pas un sentiment que Cassandre connaissait, ou , si peux chez les autres. Elle ne comprenait pas le déboussolement si l'on pouvait appeler ça que comme ça, de l'ange.

*Arrête de compatir!Tu n'es pas psy!Ressaisis toi!*

Elle se secoua mentalement, la partie noire de son esprit avait raison comme toujours..Néanmoins lorsque Laïli lui demanda si elle acceptait de voler elle hocha doucement la tête et déplia ses ailes. Aussi grandes que celle de la jeune fille elles avaient une différence majeure: noires comme la nuit. Si la Terra dégageait une impression de bonheur et avait un air angélique, une lumière se dégageant des longues plumes blanches de ses ailes c'était le contraire pour Cassandre. Ces ailes semblaient absorbé le peu de lumière présent sur le chemin, une sensation d'ombre, planant près des ailes.

Malgré tout l'aura qui se dégageait de son aîné l'influençait malgré elle, malgré son passé, malgré sa nature. Elle battit des ailes et rejoignit d'un bond la jeune fille.


"Il n'y a pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Laïli Vo
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:23

Elle fit un large sourire lorsque celle ci accepta sa prposition. Sans attendre elle lui prit la main et batit des ailes pour s'envoler assez haut dans le ciel. Elle avait hâte de rentrer dans les dortoires car elle n'était pas très à l'aise. De plus la nuit allait bientôt se terminer et il était temps que tout le monde fasse ce qu'ils ont à faire.

Elle avait peur des représailles, peur de ce qui allaot se passer si quelqu'un découvrait qu'elles avaient passé la nuit dehors. C'était formellement interdit certainement à cause des cratures qui rôdent et qui ne sont pas très sympathique.

Elle vola assez doucement, ne connaissant pas le niveau de vole de la jeune vampire même si elle semblait très bien se débrouiller.

Elle apperçu quelques lumières qui commençaient à se raprocher, signe qu'elles étaient bientôt arrivée. Elle tenait toujours la main de Cassandre. Elle voyait aussi qu'elle n'était pas à l'aise. Elle ne pouvait pas savoir que ce n'était pas habituel pour un vampire mais elle fut tout de même compatissante.

"Ne t'inquiète pas. On a bientôt finis notre petite balade nocturne interdite Tu pourras te reposer. Nous y sommes presque. En tout cas j'ai été ravie de t'avoir rencontrée"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:18

Les deux filles arrivèrent bientôt en vue de la cité, Cassandre volait plus bas que Laïli, avec plus de mal aussi mais elle n'avait jamais volé, se contentant de faire d'immenses bonds pour se déplacer lorsqu'elle utilisait ses ailes.

"Moi de même."

Elle sourit poliment, enregistrant ce que venait de lui dire l'ange. Interdite? Pourtant chaque nuit elle sortait..Même elle dormait dehors!Mais c'était sa nature, la nuit était son domaine, elle était vampire..Apercevant la grande porte elle demanda doucement.

"Nous prenons la porte ou on atterit directement dans la cité?"

Soudain elle tourna la tête vers sa compagne et grimaça. Les ailes blanches de Laïli dégageaient une forte de lumière, ors elles étaient en pleine nuit..Si quelqu'un avait l'idée d'observer le ciel, il ne pourrait pas les manquées..Cassandre n'avait pas l'impression d'être hors la loi , d'ailleurs elle s'en fichaît mais elle préférait être discrète à la minute même..Elle ôta sa cape et la tendit à l'ange, grimaçant mentalement des accès de gentilesse qu'elle subissait depuis sa rencontre avec la Terra.

"Tiens, tes ailes nous font repérée mieux qu'une torche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite visite (libre à qui veut venir) Empty
MessagePetite visite (libre à qui veut venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-