Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rien a buter ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:48

Elle le regarda de nouveau.
"C'est une pierre... on ne peut l'utiliser qu'une fois mais elle décuple les pouvoirs Elementaires à un niveau considerable.... Elle est tres rare, seulement quelques une dans le monde, et je mets un point d'honneur sur sa vente et protection. Quand à refuser un objet, ils n'ont pas vraiment le choix, j'ai des moyens pour les faire sortir; comme les voleurs... mais peus s'interessent au magasin, l'ancienne gérante vendaient des bijoux, mais je connais bien ce genre d'objets"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:28

Danen sourit doucement.

"Je vois.... vous avez donc du changer de clientele également.... enfin si cette pierre est aussi puissante il doit falloir un niveau de controle assez puissant non?"

Danen ne s'interressait pas spécialement aux artafacts magiques mais toutes choses étaient bonnes a apprendre, il avait encore tellement a connaitre.
Mais il croyait plus en la coupure d'une épée qu'en la magie d'une pierre.... peut être avait-il tort mais encore une fois c'était sa vision des choses
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:35

"effectivement. Pour contrôler les magies d'artefacts, pas besoin d'une force physique importante; mais sans un mental d'acier on ne peus pas. je peus faire plusieur choses, notaments monter ce genre de pierres sur pendentifs ou même pommeau d'éppés"
Continua elle pour tout renseignement.En repensant à Hi-en(flamme rouge) son épée, elle sourit car le pommeau était saturé de pierres dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:50

Danen cilla et sourit en détachant Darkness de son dos pour la tendre a la jeune fille.

"Qu'est ce que tu me conseillerais pour cette épée? Elle se nourrit du sang de ses victimes mais n'a pas d'autres pouvoirs particuliers si ce n'est qu'elle crache une fummée sombre quand elle s'énerve un peu.... tu crois que je pourrais l'améliorer?"

Il haussa les sourcils conscient de son erreur et s'excusa.

"Au excusez moi! Je vous tutoie sans permissin mais je préfèrerais que vous me tutoiyez, plus sociable me semble-t-il. Ne vous sentez pas obligez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:56

"... C'est d'accord"
Dit elle avec un sourire. Elle se faisait seulement tutoyer par ses amis, les autre la respectaient, elle, la démoniste, un des chefs de la mafia Londonniene; mais qu'importe, Elament était une autre vie.
Elle prit la lame.
"Interessant... Elle a deja des proprietés magiques il me semble..."
Elle lui rendit, le contact du pommeau était trop different de Hi-En pour qu'elle la garde tres longtemps.
" Je pense avoir quelque chose; c'est tres peu, mais bon...C'est une chaine qui se fixe par un petit trou au pommeau, elle confere à l'épée un sort de protection en quelque sorte... En réalité, c'est de la magie Elementaire Aera, et donc avec cela la lame ne poura pas se briser ou être tenue par quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:03

Danen sourit et repris Darkness qui se remis a trembler.

"Des propriétés magiques je sais pas mais démoniaques ca c'est certains! Je n'ai pas encore appris tout ses secrets mais je pense qu'elle cache encore des choses..."

Il écouta la jeune femme et un sourire fendit son visage.

"Ca pourrait être interressant en effet. Ca m'ennuierais beaucoup que quelqu'un utilise Darkness contre moi en effet mais d'un autre côté elle ne resterais qu'en épée. C'est toute une gallère pour qu'elle accepte de prendre sa forme fouet!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:06

Démoniaque? Interessant...
"elle referme un puissant pouvoir. Quand au fouet, ce n'est pas un probleme, ce genre d'artefacts s'adaptent aux formes de l'objet. par contre, la chaine étant de magie elementaire et ton épée démoniaque, je ne sais pas si ça fera l'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:12

Danen hocha la tête, c'est vrai que ces deux magie étaient un peu contradictoire et il n'était pas certain que Darkness accèpte de se faire passer une chaine autour du "cou", la pauvre, une sauvage comme elle se retrouver en laisse quelle horreur.

"Hum oui je comprend.... et puis vas savoir si elle va accépter de porter une chaine...."

Il se leva et activa l'épée. La lame se sépara en plusieurs morceaux de taille égals reliés par un filin de mythril. Un fouet tranchant et meurtrier qui avait couté la vie a bon nombre de personnes.

"Tu crois que ta chaine pourras tenir dans cette état? Elle ne dois pas géner mes attaques c'est surtout ca, en épée ca va mais en fouet c'est une autre histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:15

Ashe eutun petit sourire misterieux.
"Pas de probleme concernant cela"
Elle fixa le fouet.
"Pour Darkness, tu n'aura qu'a faire des essai, souvent, les objets ne se soucient pas de la magie quand elle aporte du pouvoir"
Elle regarda de nouveau l'éppé.
" Tu es démon?"
Elle planta ses yeux dans les siens.
"Sois franc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:25

Danen cilla à la question de la jeune femme et grimaca, voila que maintenant il devait être franc... quelle horreur! Il désactiva Darkness qui redevint une épée et la figea dans son dos.

"Démon? Grand dieu non..... j'ai une ame démoniaque si ca peut t'aider mais je n'ai pas de sang de démon dans les veines heureusement, même si la majorité d'entre eux me craignent comme l'un des leurs.... je parle des mineurs bien sur, pour le reste je me fais accépter comme je peux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:29

Ashe arqua les sourcils.
"je vois..."
Elle l'observa de nouveau plusieurs instants. Elle se concentra et ses yeux foncerent tres legerement
"Ton aura n'est pourtant pas mitigé, tu a l'aura d'un démon"
Elle dit tout cela sur un ton calme. Elle avait déja eu affaire à un démon auparavent, mais il n'était pas bien puissant. Elle regarda de nouveau Danen. Elle ne lui faisait pas confiance, d'ailleur elle ne le faisait à personne; mais elle ne le considerait pas comme un adversaire, du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:42

Danen ricana doucement et remis ses longs cheveux noirs dans lson dos qu'un coup de vent avait balayé.

"Pour l'instant j'ai l'aura d'un démon, ca les éloigne et on peut parler tranquillement mais je peux la modeler si tu veux?"

Selon la méthode de Roland Zael il concentra son aura pour la rendre plus chaleureuse, enfantine presque et il garda la pose ^^. Il sourit à la jeune femme.

"Cate va comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:48

Elle sourit.
"je connais cette techniques, dommage qu'elle soit aussi perseptible"
Elle ferma un instant les yeux et les rouvrit brusquement avec l'aura d'un démon de niveau superieur, plus fort qu'Apharez. Elle soupira et son aura redevint normale.
"Plus ce genre de choses sont connues, plus vite on trouve comment les anayser. Mes troupes et moi nous amusions souvent pendant les entrainements"
Ses troupes? il lui avait parlé franchement; alors elle pouvait bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:58

Danen souriat.

"Des troupes? Tiens donc, une camarade gradée ca fait plaisir vraiment, c'est si rare de nos jours. Dans une armée, une milice peut être?"

Il regarda la jeune femme interessé et sourit il garda néammoins son aura d'enfant, espérant que cela appaterait un ou deux démon, de préférence pas mineurs sion ils s'enfuiraient en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:01

Elle sourit.
" Je me fait appeler la démoniste. je suis une des six fondatrices de la mafia Londoniene"
Elle continua de sourire.
" J'ai aussi fait partie de l'ensemble "la prison" (cf ma fiche de presentation) Mon vrai metier est mercenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:03

Danen sourit.

"En voila une nouvelle qu'elle est bonne! mais qu'est ce que tu fais a Elament avec un grade pareil? "

Il commencait à s'agiter, Darkness réclamait sa dose de sang et pas un monstre en vue franchement qu'elle idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:08

Elle sourit de plus belle.
"la raison est pourtant evidente, cet endroit est une aubene pour la mafia. Je cherche aussi pas mal de choses sur mon passé."
Elle soupira.
"mes primiers souvenirs remontent à mes onze ans; à la prison"
Cet ensemble de mercenaire étaient connues, ils étaient les pires de tous, elle garda son sourire en y repensant. Elle avait passé des anées abominables la bas. Mais elle se devait de connaitre son rang dans la hierarchie angélique, et surtout, cet etrange symbole dans son dos formé par des cicatrices incrutée dans sa chaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:15

Danen sourit, décidemment tout le monde en voulait a Elament, cette cité était convoité par beaucoup de civilisation. Il aurait du normallement lui parler de la Tanière mais il ne pouvait pas au risque de perdre sa tête, il se contenta donc d'hocher la tête.

"Les souvenirs sont indispensables au futurs malheureusement, j'espère que vous les retrouverez et qu'ils seront de bonne augure... ce qui est assez rare quand on les a perdu mais bon, il y a des excéptions a tout n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:58

"peut être"
Son regard partit quelques secondes dans le vague.
"mais je me fiche pas mal de mes parents, ma famille, etc. la prison, on se detache de ce genre de valeurs. Je veus juste enlever un mystere qui pese sur moi"
Dit elle en evitant de s'atarder sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:55

Danen regarda la jeune fille en souriant et se leva en portant Darkness.

"C'est tout a ton honneur Ashe mais je dois te quitter maintenant, Darkness a faim et sa m'ennuierais beaucoup de devoir lui donner ton sang donc....."

Il accrocha Darkness dans son et s'inclina.

"Je te laisse en espérant te revoir bientot et dans un endroit un peu plus.... chaleureux, oui c'est le mot."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:46

Ashe baissa la tête pour le saluer rapidement.
"Je ne prefere pas en effet... J'ai moi même un magasin à tenir."
Elle se leva et regarda le ciel une seconde.
*elle est la...*
Elle courue , un aigle géant descendit devant elle et Ashe sauta sur don dos.
"A bientôt alors"
Dit elle en regardant Danen. Elle partit au loin dans unh battement d'ailes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rien a buter ici! - Page 2 Empty
MessageRien a buter ici! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Quand ne cherche rien qu'est ce qu'on peut bien trouver?
» [Terminé] Indiffèrence est mère de... Rien
» Petit chat ne cherchant rien
» N'ayant rien de spéciale à faire... ( libre )
» Rien ne sert de courir... j'habite juste là [Die/Deirdre]