-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien a buter ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:42

Danen avancait soignesement dans les marais avec prudence. Si il se retrouvat coincé ici ca serait franchement idiot. Il marcha malgrès lui dans une flaque,il s'arrêta, dressa l'oreille mais rien ne se produisit, il continua donc d'avancer.
Une goule sortit de l'eau derrière lui, réveillé ar la présence de l'étranger. Danen dégaina son épée Darkness et trancha l'immonde bestiole en deux, son sang dégageait une odeur nauséabonde et sa chair en putréfction commancait a se décomposer.
Danen cracha sur le cadavre et leva la tête
.

"Des commentaires? D'autres interréssés?"

Pas de réponses, tant mieux, il rengaina son épée et soupira avant de s'assoir en plein milieu des marais.

"Ya rien a buter ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 12:02

"Je doute que ce soit l'endroit ideal, effectivement."
Ashe était un peu plus loin dans les marais, mais c'était un endroit plat ou l'eau était dangereuse; les trous étaient un peu partout.
Elle regarda le garçon.
Elle était elle même habillé en tenue pratique pour bouger, malgré tout toujours dans des couleurs sombres.
Ses yeux cendres vinrent se poser sur l'épée de Danen et elle la fixa avec un regard d'indifernce totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 12:40

Danen se leva et époussièra ses vêtements avant de s'incliner respectueusement devant la jeune femme.

"Enchantée mademoiselle, Danen Abadon pour vous servir!"

Il se redressa et sourit a la jeune femme avant de regarder les marés allentours.

"Et pourtant j'avais l'espoir de me défouler un peu ici........ qu'elle perte de temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 12:47

Ashe hocha brievement la tête en guise de salut.
" Vous pouvez m'appelez Ashe Yëndlid, mais "la démoniste" est un surnom que je porte bien"
Dit elle pour se présenter.
Elle arqua les sourcils.
"Dans un marais il n'y a ni proie ni ame; sauf ceux de passages...Alors je doute que vous ayez choisit le bon endroit pour être asaili de monstres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 12:53

Danen sourit en lancant son sourire charmeur.

"Pourtant les goule sont les monstres que je préfère le plus..... je dirais cependant que ceux d'ici sont ...... un peu mou!"

Il regarda aux alentours mais il n'y avait décidement rien a part ce paysage ravagé.

"Et puis c'est toujours un plaisir de comptempler un aussi joli paysage, si en plus on est accompagné par une aussi jolie jeune femme il n'y a rien a redire."

Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 12:55

Ashe sourit.
"merci"
Elle continua à le fixer. Joli paysage? Plutôt glauque, oui. mais ça ne le dérangeais pas.
" Et vous faites quoi na part tuer des goules? (dans la vie)"*

Dit elle, legerement interessé par ce personnage fier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 13:29

Danen sourit mais ne se retourna pas pour regarder la jeune femme.

"Je tue des gens...."

Conscient que ca plaisanterie, qui n'en était pas une, tomberait a plat il s'empressa de se retourner en souriant.

"Je plaisante..... je ne fais rien de spécial disons que .... c'est mon petit secret"

Lanca-t-il en lui adressant un clin d'oeil complice.

"Et vous mademoiselle? Un joyaux comme vous doit avoir un métier étincellant. Même si tout les plus beau métier du monde ne serait pas capable d'égaler vous beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 18:22

Sa réflexion avait posé un leger blanc, surtout du au fait que Ashe s'en fichait pas mal. Ce qui aurait pu l'interesser était de quelle maniere et pour quelle raison, mais apparament c'était une plaisenterie.
"Merci, vous êtes flatteur"
Elle sourit de nouveau.
"J'ai repris la joaillerie, et j'ai moi aussi un petit secret"
Dit elle en lui rendant son regard complice et en pensant à sa vraie vocation: mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 18:56

Danen sourit toujours charmeur et remis d'un getse rapide ses longs cheveux noirs dans son dos.

"Que voila une jolie rose au épine bien pointues dites moi, enfin chacuns ses secrets et tout le monde sera heureux. Disons que je dis rarement ma véritable heu..... vocation car elle effraie plus ou moins les autres..... et voir le dégout de ma personne dans vos yeux serait une bien terrible punition je le craint."

Il s'inclina doucement et sourit.

"Et si nous retournions sur les rives por parler plus calmement? Cet endroit ne me semble pas appropprié pour une discution avec une aussi ravissante personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:25

Ashe regarda autour d'elle.
*effectivement...ù
"pourquoi pas?"
Dit elle avec son eternel souire ni joyeux ni triste. Elle passa de morceaux de terre à morceaux de terre avec agilité et indifference, comme si elle connaissait le chemin par coeur, pour finalement arriver sur une rive avec Danen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:35

Danen s'assit et déposa son épée Darkness a ses côté, l'épée tressaillit légèrement mais Danen n'y préta pas attention, la lame était en manque de sang.

"Alors jeune demoiselle qu'est qui vous a conduit dans cette heu.... magnifique cité?"

Il cherchait ses mots pour qualifier cette immonde cité dans laquelle il ne trouvait pas sa place entre les rumeurs et les gens qui le juge sans le connaitre.
Tout ses prétentieux qui se croient supérieur parce qu'ils sont sur ce qu'ils appele "la voix du bien". Le bien n'ai qu'une question de point de vue
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:38

Ashe s'assit à coté de lui et détailla rapidement d'un oeil expert la lame.
Elle sourit de nouveau.
" les affaires, et mon don"
Elle se tût une seconde avant de demander.
"et vous? Etrnage, je pense ne jamais vous avoir croiser à Elament avant"
Dit lle avec un petit sourire et en faisant attantion à sa réaction. Ses instincs de mercenaire la métaient en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:42

Danen sourit mais ne regarda pas la jeune fille.

"Pour vous dire la vérité je suis venue tuer ma petite soeur, c'est chose faite a présent. Je reste..... je ne sais pas disons.... pour la beauté des jardins et de ses fleurs."

Dit-il charmeur en regardant la jeune femme dans un sourire.

"Et je n'ai pas fini d'être surpris par la faune."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:46

Ashe sourit à sa derniere remarque.
hj: au fait, c'est toi Erylliss ou c'est une autre personne?
"tuer votre soeur? Je crois que c'est interdit, enfin, si vous aviez vos raisons.;. malgré tout, je désaprouve. Vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir une famille"
En tant normal elle aurait désaprouver en fonction du prix de la mise à mort, mais tuer une jeune fille, qui plus est sa soeur, et en parler aussi facilement la dégoutait. Elle détestait avoir a faire à des petits joueurs qui ne prennent rien au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:51

Danen sourit de nouveau en baissant la tête.

"Encore et toujours la même rengaine, décidément c'est affligeant. Vous jugez toujours les personnes sur leurs actions passé sur d'autre gens où sur celles qu'il vous afflige? Je ne pense pas éfféctivement que mes raisons vous regarde et devant votre incapacité a faire abstractions de certaines choses je vais donc continuer a vous mentir jolie rose."

Il saisit Darkness et la calla entre ses omoplates, l'épée y resta logée sans bouger.

"Les choix diffère selon les personnes tout comme les points de vue. Ce sont des choses a respecter je pense aussi je ne vous jugerais pas comme vous le faites."

[hj: c'est compliqué, normalement c'est moi mais c'est aussi un copain mais vu qu'elle est morte ba j'hérite de Danen!"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 20:53

hj: attends, tu veus dire que tu viens d'enfoncer ta lame dans MES omoplates? si j'ai bien compris tu va la manger ta lame grr4 (mais je prefere ne pas me gourer avant de te refroidir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptySam 6 Mai 2006 - 21:23

[ loooolll dans dans mes omoplates a moi et je les pas enfoncée! je l'ai coincée, Darkness tient toute seule version sparda dans devil may cry lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:35

hj: ok^^



Elle sourit également.
"Je ne juge pas; j'observe..."
Elle le regarda.
" Voyez vous, pour juger il faut avoir un point de comparaison positif, mais je n'en ai pas; alors je m'en abstiendrais. Malgré tout, je vous conseille de jouer franc jeu, les mensonges finissent toujours par se savoir... Enfin, je ne vais pas me meler de ce qui ne me regarde pas, faites ce qu'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:35

Danen sourit faiblement.

"Un point de comparaison positif? Je ne crois pas que ca existe parce qu'il a un positif différent dans chacun de nous, c'est une question de point de vue. Certaines choses qui me parraisse normales sont inhumaines pour vous voir ignoble alors je doute que votre point de comparaison positif le soit pour moi également..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:37

Elle hocha la tête.
"C'est sûr"
elle eut un petit sourire interieur. Des choses inhumaines; ignoble? Elle en connaissait trop pour se laisser impressioner. Elle commençait d'ailleus à avoir un jugement sur le jeune homme; positif ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:03

Danen sourit largement en regardant la jeune femme et reprit sur une note un peu plus joyeuse.

"Et les affaires marchent bien a Elament? Les jeune sfilles sont coquettes de nos jours vous devez faire de bonnes ventes non?"

Il regarda regarda le paysage au loin, de toute évidences ils étaient les seuls a savoir apprécier la beauté de la désolation.... lui tout du moins parce qu'il ne savait pas encore grand chose de la jeune femme qui l'accompagnait.... pas encore. En plus son ame noire se tenait tranquille , une aubène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:06

"Ca peut aller."
Elle sourit.
"Je ne vend pas ce genre de bijoux. Je n'ai jamais eue une cliente qui voulait acheter quelque chose pour être belle."
Elle le regarda.
" Ce que je vends est trop cher pour eux; ils viennent généralement pour des objets magiques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:16

Danen se redressa et regarda la jeune femme avec intensité, visiblement interréssé.

"Des objets magiques? Dans une joillerie? Vous voulez dire que vous vendez tout se qui est baguettes magiques et autres artefacts de se genre? C'est fantastique! Vous fabriquez tout vos objets vous même où vous allez les chercher? Dans les deux cas ca doit demender une sacré part de travail, non?"

Tant qu'il parlait ils oubliaient leurs différences tant mieux, cétait un bon moyent de faire connaissance sans que les opinions viennent tout gacher.

"Par ailleur cela vous dérange si je viens vous faire une petite visite? Vous me montrerez votre boutique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:22

Il avait l'air interéssé.
Elle rit.
"Non, nous ne sommes pas dans un compte^^. Mais je vends des medaillons, des bagues, des pierres, au pouvoirs un peu...spéciaux... Bien sûr, il faut avoir suffisament d'aptitudes pour les maitriser"
Elle sourit.
"Bien sûr, je serai ravie de vous montrer le magasin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:29

Danen regarda plus intensément la jeune fille en lui souriant.

"Des aptitudes? Ca ne dois pas être facile de refuser un objet a une personne qui n'est pas capable de la maitriser je me trompe? Par ailleurs certains objets doivent avoir un pouvoir colossale...... quel est l'artefact qui est le plus puissant en ce momet en votre possession?"

Il traca des cercle au sol avec son doigt en regardant la jeune fille, il n'avaoit jamais entendu parler d'une boutique pareille au sein d'Elament.... interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rien a buter ici! Empty
MessageRien a buter ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Quand ne cherche rien qu'est ce qu'on peut bien trouver?
» [Terminé] Indiffèrence est mère de... Rien
» Petit chat ne cherchant rien
» N'ayant rien de spéciale à faire... ( libre )
» Rien ne sert de courir... j'habite juste là [Die/Deirdre]