-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arme démoniaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arme démoniaque! Empty
MessageArme démoniaque! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:43

Danen entra dans le magasin, il tenait dans son dos son épée Darkness mais faisait du mieux qu'il le pouvait pour cacher la lame, si on se rendait compte qu'il s'agissait de la lame légendaire il devrait tuer ceux qui le savent et il n'avait pas envi de commetrre un autre meurtre ce soir.
Il entra et déposa un parchemin sur la table, les plans pour la fabrication d'une épée démoniaque. Cette lame sera déstinée à Gaitos, un bon élève a besoin d'une lame digne de ce nom et non d'une paire de dagues miteuse.
Cette lame là en ferait un grand guerrier.... à condition qu'il réussissent à la manipuler!
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Anonymous
Arme démoniaque! Empty
MessageArme démoniaque! EmptyVen 5 Mai 2006 - 3:47

Lomyr se pencha sdur le plans, de depuis son bureau, qui, comme a l'acoutumee lui servait de perchoir. Il fit quelques commentaires, pas tres importants, mais comme toujoursi ilproposait a son client d'acheter chez lui, Il se mit ensuite vraiment regarder la proposition pour l'arme demonniaque.

"j'ai vu mieux. Mais bon. Regardez, quelle est cettemannie de mettre une trelle courbure? La lame sera imanniable! Et la poignee n'est pas tout a fait facile a prendre. Il faudrait tout revoir, si vous permettez."

Il regrada ensuite la partie magique de l'arme, et la il applaudit. Litteralement. Il etait admiratif devant l'enchantement de l'homme, qu'il ne comnaissait mais qui lui proposait une arme demonniaque tres bien concue.

"Voila ce que j'en dit: le dessin a de l'allure, mais vu la puissance que vous lui conferrererez, elle se brisera des enchantee. Ensuite, elle est tout a fait peu commode, et je serais vous je revoirais et le pommeau, et la garde, et la lame, monsieur. C'est un peu catstrophique et... chaotique. Ensuite, vous devrez fournir vous meme tout le fatras magique. Je ne vais pas me salir dans l'illegalite, ou du moins pas trop. Bref, je ne ferait qu'ammeilliorer le dessin de l'arme."


Il se tut ensuite, ne prettant plus attention au client pour quelques instants. Il ferma les yeux, pour les rouvrir quelqeus minnutes apres.


"Je ne cederait pas sous les neuf milles elementias. Jee devraois en demander dix mille, mais je vais vous faire un prix. D'ici une semaine, elle sera prete."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arme démoniaque! Empty
MessageArme démoniaque! EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:44

Danen écouta sans faire de commentaires mais il se retint de placer une remarque bien placé de peur de devoir menacer le fabricant pour avoir son arme.
Il avouais volontier que les plans n'étaient pas tout a fait idéal mais c'est comme ca qu'on lui avait appris à sa forge
.

"Je veux juste garder l'inclinaison de 5° sur l'angle transversale ca c'est obligatoire! Ensuite la garde et le reste c'est votre domaine. Pour se qui est de la lame je veux douze feuilles d'acier équilibré en son centre et pas moins de 37 coupures de forge."

Il sortit de sa tunique une bourse bien remplis il avait prévu le coup mais il allait débourser un bon tier de sa paie pour cette lame. Il jeta sur le comptoir la bourse.

"Il ya deux mille elementias, le reste quand le travail sera fini, pas d'alternatives, si tu refuses, tu passes a coté d'une bonne somme l'ami"

Il posa sa sacoche sur le comptoir.

"Tu trouveras tout ce que tu auras besoin dans le sac, répand le sang de démon jusque dans la lame, fait en sorte qu'il s'imprègne bien, fait en de même pour le poison."
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Anonymous
Arme démoniaque! Empty
MessageArme démoniaque! EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:16

"Faux, si je refuse, je passe a cote d'une occasion de salir ma reputation. Je serais toi, je payerai tout de suite. Et oui, je ne suis pas un petit nouveau dans le noir. Maintennant, soit tu payes maintennant et je te redessine ta lame, soit tu t'en va et tu reviens apres avec l'argent. Et cet argent, crois moi, je pourrais m'en passer."

*Tiens... un client qui marchande, si rare...*

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arme démoniaque! Empty
MessageArme démoniaque! EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:32

Darkness s'activa sous l'aura démoniaque de Danen qui commencais a bouillir. L'épée répandit un brouillard noir, malodorant qui engloba la pièce.

"Darkness, ca suffit!"

L'épée se calma, le démon enfermé a l'interieur était intenable mais bien pratique pour dévorer les ames.
Il regarda méchament le forgeron, une lueur de démence dans le regard
.

"Je peux t'assurer que si tu refuse cette offre tu n'aura plus de réputation a tenir. Je te laisse 200 élémentias supplémentaires et pas plus! Moi non plus je ne suis pas nouveau, et je refuse de payer pour une arme qui ne sera pas à la hauteur de mes attentes. Pour le reste je m'occupe personellement de faire taire ceux qui saliraient ton nom et je t'offre un service de ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Anonymous
Arme démoniaque! Empty
MessageArme démoniaque! EmptySam 6 Mai 2006 - 13:20

"Et je n'aurais plus de reputation? dois-je prendre ca comme une mennace?"

Il n'avait jamais vu Lomyr combattre. C'etait un jeune fou innexperimente qui ses sentait fier avec sa jolie epee demonniaque. Lui, il n'avait pas besoin d'une telle arme pour tuer a sa guise. Le pire, dans toput ca, c'est que cet imbecile supposait qu'il avait besoin d'un assassassin. Quand il se decidait a tuer quelqu'un, il n'avait pas besoin d'un assassin. Il etait deja un assassin.

"'Tu peux t'en aller, alors."

Il tira ses deux rapieres, toujours installe sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arme démoniaque! Empty
MessageArme démoniaque! EmptySam 6 Mai 2006 - 13:33

Danen grogna il devrait se faire envoyer sa lame démoniaque par la tanière et ca prendrait plus de temps.... peu importe.
Il reprit ses bourses et les placa dans sa sacoche avec tout le reste. Il s'inclina légèrement sans sourire
.

"Alors a bientot, je suis navré d'avoir cru qu'il y avait dans ses murs un forgeron suffisament doué pour confectionner une telle épée, toute mes excuses!"

Sur ce il tourna les talons et se dirigea vers la porte d'un pas lent et assuré, le sourire aux lèvres et sortit du magasin en fermant la porte avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Anonymous
Arme démoniaque! Empty
MessageArme démoniaque! EmptySam 6 Mai 2006 - 13:53

"Rah la la... Je pourrais vous forger cette epee, si ce n'etait pas illegal. De plus, je suppose que vous aussi, vous seriez genne une fois en prison. A priori, j'eviterai de tenter de me ruinner, aussi... "

Il continnua, avec ces deux rapieres a jouer sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arme démoniaque! Empty
MessageArme démoniaque! EmptySam 6 Mai 2006 - 13:56

Danen se retourna une dernière fois.

"Illégale cher monsieur? Mais sans l'illégal il n'y a pas de légal, sans le bien pas de mal, sans ombre pas de lumière. Je crois que je perpetue l'équilibre des chose en vous demandant de forger cette lame, aussi démoniaque soit elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Anonymous
Arme démoniaque! Empty
MessageArme démoniaque! EmptySam 6 Mai 2006 - 14:08

"Et moi je crois que je perpetue ma reputation a refuser votre arme illegale."

Il avait toujours les rapieres tirees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arme démoniaque! Empty
MessageArme démoniaque! EmptySam 6 Mai 2006 - 14:23

Danen sourit.

"Dans ce cas bonne continuation mais ca votre histoire de réputation n'est qu'une question de point de vue."
Revenir en haut Aller en bas
Lomyr
Anonymous
Arme démoniaque! Empty
MessageArme démoniaque! EmptySam 6 Mai 2006 - 14:42

"Point de vue des clients, qui prefereront sans doute que je ne suis pas un vendeur illegal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arme démoniaque! Empty
MessageArme démoniaque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» arme de Jet^^
» Fabrication d'une arme.
» Une nouvelle arme
» une arme pour un ange
» Aspect démoniaque