Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aspect démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinreï
Anonymous
Aspect démoniaque Empty
MessageAspect démoniaque EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:46

Depuis l'autre jour, Shinreï se sentait redevenu un démon à part entière, il savait désormais contröler ses pulsation sanguines, et son corps, avait pris en muscles et en souplesse, sa vitesse augmantait ainsi que sa précision.

Il y avait là à côté de lui à côté des marais, trois de ses démons, l'un avait un hallebarde, un autre possédait deux épées, et le dernier se battait à mains nues. TOut les trois avait décidé de tester la vigueur de leur chef. Ils attaquèrent en même temps, et sans savoir comment Shinreï les envoya valser, il torda les épées et trancha l'hallebarde d'un coup précis, tout çà en une fraction de secondes avec sa main gauche et un seul pied pour marcher, d'ailleurs, il n'avait fait que très peu de pas.

En réalité en quelques mouvements, il avait utilisé un coup de paume dans le menton, un coup de genou dans les abdos, et un coup de pied retourné au sommet de la tête. Il avait retrouver cette forme, d'il y a vingt-deux ans.

"Vous êtes vraiment nul les gars, j'ai même pas pu me lacher, ce que j'ai frappé c'est comme des troncs d'arbres, fragiles et immobiles! Allez vous entrainez bande de larves!"

Il se retourna, il sentait l'aura de Gwen s'approchant à pas de loup. L'elfe noir ne lui en voulait pas, Raziel était après tout comme son alter égo, à peu près du même niveau, il serait mort, il n'aurait plus eu de combat palpitant.

"Bonjour Gwen! Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Aspect démoniaque Empty
MessageAspect démoniaque EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:53

La vampire s'était installé à l'aise sur une branche d'arbre et regardait Shinreï envoyer valser les démons un peu partout. Elle n'avait pas peur, elle était juste un peu angoissée mais qu'un peu...

Elle applaudit doucement puis sauta de sa branche pour se poser face à Shinreï. Elle lui fit une révèrence avant de répondre d'une voix ferme.


"Bonjour Shinreï. Je vais bien, même si les blessures que tu m'a infligé l'autre nuit ont tendance à se faire un peu trop remarquer... Et toi, tu as l'air en pleine forme à ce que je vois?"

Gwenaëlle resta cependant un peu en retrait au cas où l'ex elfe déciderait de changer brusquement de comportement.


[désolée du mini post mais j'attends que la converse soit engagée pour faire long.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Aspect démoniaque Empty
MessageAspect démoniaque EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:59

Shinreï se sentait rassuré, elle était blessé de la dernière rencontre et cela lui faisait plaisir, qu'elle n'est pas cicatricer. Il souria à la jeune vampire, c'était un démon mais il pouvait se retenir pour une fois!!

"Pleine forme? Tu n'as encore rien vu! Je suis capable d'encore pire!"

Il éclata de rire, elle semblait toujours sur ses gardes, comme si la menace pesait sur elle.

"Sache que le Loup ne m'a pas donné d'ordre à votre sujet, sur toi, Raziel, Scakiana, et tout les autres de la cité, pour l'instant vous n'êtes pas une menace, et je préfère m'entrainer que de me battre et me faire blesser inutilement!"

Puis il changea brusquement de sujet et continua séchement d'un air méfiant.

"Que vient-tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Aspect démoniaque Empty
MessageAspect démoniaque EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:19

Gwenaëlle garda un air froid sur le visage. Elle le regarda de ses yeux vairons puis lança:

"Ravie de savoir que je ne suis pas sur la liste des mises à mort malgrè ce qui s'est passé à la tour..."

Elle s'adossa contre le tronc de l'arbre en carressant ses bracelets de cuir puis elle ajouta d'une voix aussi sèche que cellede Shinreï:

"Ce que je fais ici? J'ai senti ton aura démoniaque et je suis venue à ta rencontre. En réalité chez certaines questions à te poser si tu veux bien dégner y répondre. Je m'absente pendant un peu moins d'un mois et lorsque je reviens c'est la pagaille! dit moi, Shin, que t'es-t-il arrivé poir que tu deviennes ainsi?"

Gwenaëlle regarda Shinreï droit dans les yeux et attendit impassible qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Aspect démoniaque Empty
MessageAspect démoniaque EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:38

Shinreï fut surpris par cette question, en effet personne ne lui avait déjà demander cela, mais elle était bien naïve le verbe "devenir" était inaproprié.

"Je suis un démon depuis cents dix ans, mais je suis resté un elfe noir avant tout; ce qui a permis de modifier ma personnalité et de m'infiltrer à Elament, j'ai perdu la mémoire, et le second du Loup, ma donner une haine envers Kaho ainsi que sur les Aéras, pendant ving tans sans le savoir j'étais l'espion du Loup et qu'est ce qu'il y a de meilleur qu'un ignorant comme espion, il y a peu de temps, je suis redevenu moi-même après une longue journée en étant une bête sauvage! Shin n'a jamais existé, je m'appelle Shinreï, démon espion et membre de la Tanière, tu n'as jamais comprit pourquoi ma gentilesse et ma politesse, était si exagéré pour un démon, tu es bien naïf."

Il souria à Gwen d'un regard démoniaque et sadique.

[Bon désolé, je dois partir, à la prochaine (week-end prochain)]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Aspect démoniaque Empty
MessageAspect démoniaque EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:48

[ok]

Gwenaëlle ricana puis essaya de digérer les paroles de Shinreï. Comment avait-elle pu être aussi naïve? D'un autre côté elle n'avait jamais rencontré d'elfes noirs avant alors comment pouvait-elle se douter que le caractère du Shin n'était pas normal?

Gwenaëlle sourit froidement, elle sentait la colère montait en elle, ses yeux commençèrent à devenir noirs. Une colère qu'elle dirigeait contre elle et contre Shinreï.


"Dois-je donc en conclure que tu n'a jamais aimé Eryllis?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Aspect démoniaque Empty
MessageAspect démoniaque EmptyMer 10 Mai 2006 - 6:39

Shin explosa de rire à cet remarque, elle ne connaissait décidément rien au démon, comment pouvez-t-elle se mettre contre eux si elle ne les comprennait pas.

"Comme tout morceau de chaire, elle m'a procuré beaucoup de plaisir mais mentalement comme tu dis je ne les jamais aimé!"

Il se retourna et sentit une odeur assez néfaste dans l'air comme celle des anges, il en vit un dans le ciel, et bondit pour l'attraper d'un saut fulgurant et puissant, et lui arracha le coeur d'un coup de griffe, et atterit près de Gwen, le morceau qu'il avait pris dans une main, dans l'autre s'en était un bout qu'il grignotait.

"Tu en veux, Vampire!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Aspect démoniaque Empty
MessageAspect démoniaque EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:41

Gwenaëlle hocha la tête avec colère. Comment pouvait-il être aussi cruel? Evidement c'était une question stupide... un démon n'a pas de coeur... La vampire le regarda d'un air dégouté arracher le coeur de l'ange et le dévorait.

"Non merci, je me suis jurée de ne jamais boire le sang d'un être humain." répondit-elle d'une voix neutre.
Elle déploya ses ailes puis attrapa une buse et la saigna tout en raterissant et en regardant le démon.


"Je crois que j'en ai assez entendu pour aujourd'hui Shinreï. Maintenant as-tu des questions à me poser ou puis-je repartir?" lui lança-t-elle d'une voix glaciale.

Il avait interêt à se dépecher de répondre car Gwen ne retiendrais pas longtemps sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Aspect démoniaque Empty
MessageAspect démoniaque EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:54

"Une voie glaciale? Tu es bien marrante sur ce ton! Non, je n'ai pas de question, vampire! Ah si, une seule: Comment vas Raziel?

Il parlait sur un ton sarcastique et défier Gwen du regard, enfin de lui montrer qu'on ne l'effraie pas avec un simple regard froid.

Tout en s'asseyant, il buvait le coeur comme une choppe, c'était un cru d'un cruel banal en s'en lasser. Il le jeta dans le marai après n'avoir prété que peu d'intentions à la réponse de Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Nombre de messages : 931
Âge : 34
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
Aspect démoniaque Empty
MessageAspect démoniaque EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:07

Gwen jeta la dépuoille de sa buse et se percha sur une branche. Elle s'accroupit puis planta ses griffes noires dans l'écorce pour éviter à sa colère de se propager.

"Je n'espère pas t'effrayer tu sais... Raziel? Je n'en sais rien je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois..."

Pour une fois qu'elle ne mentait pas... Elle déploya ses ailes puis attendit que le démon daigne faire quelque chose avant de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Aspect démoniaque Empty
MessageAspect démoniaque EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:35

Shin fixa Gwen d'un regard semi-amusé avec une pointe de sérieux, Raziel? Pas de nouvelle? Bon pas grave, pas de nouvelle, bonne nouvelle!

"Ok! Merci pour ta visite! J4espère te revoir bientôt!"

Il fit un bon en arrière, puis plusieurs avant d'en faire plusieurs, pour partir, dans les immenses marais on pouvait entendre l'écho d'un rire diabolique, mais au fil des secondes, elle s'aténua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aspect démoniaque Empty
MessageAspect démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Invocation démoniaque
» Possession démoniaque
» Arme démoniaque!
» Magiiiiiiiie!! Démoniaque..!?
» L'Histoire Démoniaque