Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'incontrolable Danen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rinween
Anonymous
L'incontrolable Danen! - Page 2 Empty
MessageL'incontrolable Danen! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:08

Rinween n’avait pas bougé de sa place, écoutant les bruits de combats, plus bas, dans une antichambre. Elle n’avait pas sa place dans cette bataille qui opposait les deux hommes, elle le savait. Mais le faite de rester là, sans rien faire lui était insupportable. Ce mouvant dans l’obscurité de la grotte, elle voyait les boules de feu, les mur de brume, le fouet…et entendait les incantation et la conversation…Sans pour autant comprendre. Cette histoire d’âme noir, blanche, de purification ne lui disait vraiment rien qui vaille.
Mais bientôt, tous fut fini, et son agresseur s’enfuit vers la sortit, avec un air dédaigneux. Puis la Sashanan vit l’autre, celui qui l’avait aidé venir vers elle, il était blessé, mais semblait ne pas souffrir énormément.
Rinween était vraiment dessus de ne rien avoir pu faire pour l’aider, alors que lui avait risquer sa vie ! Mais surtout, elle était vraiment triste de ne pas avoir reçut de réponse de la par d’un Dragon des profondeur, qu’elle aurait souhaitez voir…

« Personnellement je ne pense pas que vos histoire me regarde…et je n’ai rien à dit pour ma par. J’aimerais sortir. »

Rinween avait l’air triste et lasse, finalement elle aurait peu être mieux fait de ne pas partir de sa chère vallée. Les Dragons lui manquait. Et Elament semblait être un endroit bien plus dangereux qu’elle ne l’aurait imaginé. Mais elle resterait, et apprendrait…ce qu’il faudrait, pour que la prochaine fois elle puisse se défendre elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'incontrolable Danen! - Page 2 968853leftbar777/1000L'incontrolable Danen! - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'incontrolable Danen! - Page 2 Empty
MessageL'incontrolable Danen! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:37

Clad sourit il alluma une nouvelle cigarette...

-charmante facon de dire merci.... vous devriez vous entrainez...c'est un conseil... si vous le souhaitez vous pouvez venir me demandez des techniques a la chope hurlante ... c'est mon bar dans la rue de la rosée... je vous dirais se qu'il faut savoir sur les habitants de la cité...ainsi que comment vous protéger ....


il posa sa main sur son épaule avant de la retirer de peur qu'elle ne le prenne mal

-ne vous inquiétez pas ... pour les dragons... il faut se montrer patiente il ne sorte pas souvent... navré

il prit la direction de la sortie... bouchée...évidemment petit souvenir a la Dannen ... il tendit la paume de sa main psalmodia une incantation ...une onde de choc repoussa la roche et laissa apparaitre une ouverture assez grande ...Clad cracha une gerbe de sang au sol ...le contre coup des sorts employé

-je devrais apprendre a faire attention

dit il incapable d'avouer sa faiblesse d'ame ... en effet les incantation venait de l'ame et mêler au pouvoir élémentaire avait un impact puissant sur la matière...mais si elle était maladroitement employée elle pouvait briser l'ame ... Clad nétait donc pas vraiment au point

-vous venez?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Rinween
Anonymous
L'incontrolable Danen! - Page 2 Empty
MessageL'incontrolable Danen! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:43

Citation :
-charmante facon de dire merci…

Rinween baissa la tête. Elle n’avait pas eut envie de paraître désagréable, mais les enchaînements d’événement l’avaient mis à bout.

« Je suis désoler…je ne voulait pas paraître grossière… Je vous remercie de votre aide. Sans vous je serais dans le beau drap en ce moment… »

Elle repensa alors aux mains immondes de l’homme et grimaça de dégoût. Mais il n’avait pas réussit a lui faire quoi que ce soit…et c’était ce qui comptait ! Rinween chassa donc toutes pensée néfaste et répondit à l’homme après que celui-ci ait terminé de lui parler des Dragons. Mais d’ailleurs, comment savait il qu’elle était venu chercher des Dragons ?

« Vous vous trompé ! Ils sont bien là… du moin un, et il serait venu si je le leurs avaient demander. Mais il était alors trop tard, le combat était fini… »

Elle se retourna alors vers les profondeurs de la grotte. Mais elle regarda de nouveau Clad lorsque celui-ci usa de magie élémentaire…mais bien plus puissante qu’a la normal. La Sashanan le vit cracher une gerbe de sang, mais n’osa s’approcher et parler…jusqu’au moment où il lui demanda de venir.

« Mais…vous ne voulez pas vous reposer ? Sa va aller ?»
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
L'incontrolable Danen! - Page 2 968853leftbar777/1000L'incontrolable Danen! - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
L'incontrolable Danen! - Page 2 Empty
MessageL'incontrolable Danen! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:28

clad sourit pour celle réponse il enleva sa cape son dos apparaissait a la jeune fille

-voyez vous un tatouage démoniaque au centre de mon dos? etant donné que ma technique a bien réussit tout a l'heure je me suis vue astraidre se sceaux ... il me condamne a avoir mon coté vampyrique ... ce déclencher suivan le moment... en résumé je suis maintenant plus vampyr qu'avant ...voila se qu'il en coûte d'utiliser les incantations interdites ...

la nuque de Clad craqua

-mon bar est ouvert tout les jours n'hésitez pas a passé
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Rinween
Anonymous
L'incontrolable Danen! - Page 2 Empty
MessageL'incontrolable Danen! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:14

[MDR ! L’autre il fait de la pub pour son bar ! ]


Rinween observa la marque avec attention. Elle n’était pas sure de comprendre cette histoire de coté vampirique. Mais ne répondit pas. Tous ce qui touchait la magie était pour elle une nouveauté. Bien qu’elle maîtrisait parfaitement, ou presque l’élément feu, elle ne l’utilisait que peu. En attendant, la Sashanan se sentait niaise dans ce monde qu’elle ne connaissait pas…

Clad lui avait dit qu’il pouvait lui apprendre…ce n’était peu être pas une mauvaise idée. Ainsi elle pourrait peut être ce défendre contre les démons… Et ne plus jamais être en situation d’infériorité. Elle avait la connaissance des Dragons, l’intelligence, mais pas assez pour ce défendre…

« J’y passerais, soyez en sur… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'incontrolable Danen! - Page 2 Empty
MessageL'incontrolable Danen! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Maison de Danen
» Retrouvailles d'Eryllis et de Danen
» Destinée (seul avec Danen)
» Danen a des problèmes de coeur (si si c'est bien lui!)
» L'odeur de la morte se fait sentir (Danen)