Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:51

Raziel rit un peu, incrédule, il ne savais que repondre

"Tu veux que je te morde? Je le pourrais et en effet j'ai été tenté tout à l'heure.
Mais tu seras ma premiere victime je ne veux pas te faire de mal, je ne peux pas predire ca qu'il va se passer, et, sa pourrait etre dangeureux,
tu es sure de ce que tu veux?"

Raziel relacha un peu son etreinte et regarda gravement Sca dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:00

[Raziel tu me fais la tête ou alors ta boîte de réception est pleine?]

Scakiana réfléchit pendant plusieurs minutes en silence, en regardant Raziel dans les yeux. Ce n'était pas seulement sa curiosité qu'il avait éveillée en parlant de morsure agréable. C'était la fascination des vampires, qu'elle avait toujours eu sans jamais en rencontrer... Elle se demandait pourquoi elle avait envie de se faire mordre par Raziel [facile de faire l'incrédule tu me tends une perche en disant que c'est agréable!]

"En fait, oui. C'est étrange mais je ne peux pas m'empêcher d'en avoir envie. Je suppose que ça va te faire plus mal qu'à moi, dans ta tête je veux dire... excuse moi, je m'exprime mal, tu m'as troublée...
Je ne serais pas une victime. Tu as déjà vu une victime consentante?"


Elle baissa les yeux, non qu'elle était honteuse mais Raziel avait allumé une flamme étrange dans son esprit et elle ne tenait pas à ce qu'il la voit dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:13

((hein?? euh je sais pas je suis un peu perdu je vais aller voir))

Raziel poussa un long soupir

"Bon, comme tu veux"

Raziel embrassa Scakiana puis se mit derriere elle, il repoussa un peu ses cheuveux et ses vetements pour bien degager le cou jusqu'à l'epaule
Il planta ses crocs en bas du cou de Scakiana et sentit alors une douce sensation, en dehors du sang s'un gout d'une exquise delicatesse coulant chaud dans sa gorge il n'avais jamais eu l'impression d'etre si proche de Scakiana, il se sentait léger et bien c'etait une impression de pleinitude totale et il comprenait que des vampires tornent mal pource procurer cette sensation comparable à la meilleure drogue du monde sans le moindre effet secondaire. Il la carressait en meme temps qu'il prennait un peu de son sang et de son enegie spirituelle cette sensation dura quelques secondes puis Raziel relacha son emprise il n'avais en fait pris que deux ou trois gorgée comme d'une liqueur magique.
Mais il ne savais pas ce que sa provoquait chez Sca et preferait s'assurer qu'elle n'avait pas mal

"Comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:02

Scakiana sentit les mains de Raziel lui dégager le cou... Doucement, les canines de celui ci se posèrent sur la peau de son cou.

Une légère douleur tout d'abord : les crocs transperçaient la peau fine de sa gorge. Mais c'était si fin, comme une éguille, que ce n'était pas de la douleur. Pas vraiment.

Elle sentit son sang passer de son corps à celui de Raziel. Ses yeux se fermèrent d'eux même.

Elle avait l'impression d'être en communion parfaite avec lui, c'était tellement doux et envoûtant... il prenait son sang mais cela servait comme de pont entre eux, un plaisir parfait et tellement intense!
Ses yeux se rouvrirent quand il retira ses canines...


"Raziel... pourquoi tu t'arrêtes? c'était..."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:07

"J'avais peur de te faire du mal....Dans ma position je ne pouvais pas voir tes réaction, tu vas bien?"

Raziel regarda Sca qui seblait aller bien du sang coulait un peu de son cou mais les pleisfaites par ses canines se resorbaient deja à vue d'oeil la salive des vampire devait permettre de cicatriser tres vite pour ne laisser aucunes traces.

"C'etait...comment?"

*Pourvu qu'elle n'ai pas souffert*
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 9:40

Scakiana se retourna et regarda Raziel qui avait l'air autant dans les nuages qu'elle...

"Je n'ai jamais ressenti une proximité pareille avec quelqu'un... J'aivais l'impression d'être... en toi, et que tu étais en moi, tu faisais partie de mon corps! C'était très étrange mais surtout absolument ... fantastique... comme une sorte de drogue qui donne un plaisir immense... et toi?"

Elle plongea son regard dans les deux yeux de Raziel et attendit sa réponse. Apparemment cela lui avait plu aussi puisqu'il semblait comlètement chamboulé par cette experience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 10:48

"C'etait exactement pereil, un vrai délice.
Je suis si content de ne pas t'avoir fait mal"

Raziel se rallongea en entrainant Sca avec lui, puis dit d'une voix triste

"Je comprend que certains aillent jusqu'a tuer pour ce procurer ce plaisir, il ne faut pas en abuser sinon je risque de ne plus penser qu'à mes pulsions"

Il serra Scakiana contre lui, il était si content de passer de nouveau toute une nuit avec elle

((je ne reviendrai que demain soir))
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:19

"Je te l'aurais dit si j'avais eu mal..."

Scakiana se blottit dans les bras de Raziel et sourit. Il leur restait quand même un semblant de vie après tous ces évènements...

Elle se recouvrit de la cape et ses yeux se fermèrent tous euls. Cependant elle restait éveillée, tellement heureuse d'être ici... elle attrapa la main de Raziel, qui était plus froide que la sienne, et la serra contre son coeur. Elle ne disait rien pour ne pas briser ce moment magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:27

Raziel la sentit mette sa mains sur son coeur, et pouvait sentir ses pulsations regulieres et rapides sur lequelles il cala le rythme de son propre coeur elle ne disait rien, les yeux fermés et il la regardait en silence.

"Petite Scakiana si pure comment as-tu touché le coeur d'un bon a rien comme moi?" murmura t il.

De son autre main il carressa ses cheuveux lentement.
Que bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:44

Sca entendit Raziel murmurer... elle lui répondit sur le même ton:

"Raziel si grand et si différend, comment as-tu pu faire attention à une petite étrangère comme moi?"

Elle sentit vaguement les battements du coeur de celui-ci s'accélérer, puis pulser au même rythme que le sien : lentement, calmement...

Ses cheveux avaient séché et Raziel les carressait à présent d'une main douce...
elle serra plus fort sa main et embrassa la peau sombre du kerestia vempire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:36

Raziel continua à murmrurer su ce ton

"Tant de filles....Finalement toujours la meme, j'en avais assez."

Elle l'embrassait e il la serrait contre lui en la caressant.
Il devait profiter de ce moment avec sa jolie fée peut etre n'y en aurait il plus jamais.
L' émotions apres la morsure qu'il lui avait faite etait presque aussi intense que la morsure elle meme, un grand sentimen de satisfaction s'etait emparé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:41

[Au fait Raziel je me suis trompé c'est pas pomme + maj + prenthèse mais alt+maj+parenthèse...je suis complètement en manque d'inspiration là, la preuve mes posts racourcissent à vue d'oeil...]

Scakiana sourit dans le noir, il ne pouvait pas la voir, puisqu'elle était tournée...
Elle se retourna vers lui, leurs visages étaient à quelques centimètres. Elle appuya sa tête contre son épaule, reprit sa main qu'elle avait laché et dit dans un souffle :


"Depuis que je suis arrivée ici j'ai bien changé. Ma maîtrise de l'eau n'est pas plus grande, mais ma famille s'est agrandie... Tu fais partie de mon coeur maintenant."

[pour le mumure, j'aime pas mettre en gras normal quan on mumure ça fait un peu 'il hurla en mumurant...]

Le félistia vampire semblait préoccupé par quelquechose que Scakiana ne pouvait connaître.
Elle ne dit plus rien, se yeux se fermèrent tous seuls et sa respiration s'adoucit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:58

Raziel la regarda un peu gravement avec une grande tendresse dans le regard néanmoins.

"Une partie de ton coeur...Il vaudrait peut etre mieux que non, je suis déja mort je peux disparaitre demain qui sait, une menace plane constament sur moi, je ne veux pas etre une source de souffrances pour toi.
Je te l'ai dit je tiens beaucoup à toi, je e voudrais pas non plus qu'on te fasse du mal pour pouvoir m'atteindre."

Raziel avait laissé ses inquietudes eclater alors qu'il s'etait juré de ne s'occuper que de sa fiancée se soir la, il realisa un peu tard qu'il etait alé trop loin et attendait febrilement sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:09

Scakiana resta quelques secondes en silence. Raziel tenait beaucoup à elle? ce n'était pas ce qu'il avait dit tout à l'heure... il ne voulait peut-être pas l'avouer. Elle parla, en faisant bien attention à ses mots. Difficile de répondre à une chose pareille...

"Ce n'est pas seulement de ma faute si tu restes dans mes pensées et dans mon coeur, Raziel... avoue que tu y a mis un peu de tien aussi... dit-elle en souriantMais... pour ce qui est de me faire du mal, ce n'est pas encore gagné. Il faudrait pouvoir passer les murs de la cité, ce qui n'est déjà pas facile, et je ne suis pas exempte de pouvoir moi non plus.
J'ai les moyens de me défendre contre un écentuel agresseur et je fais attention... mais si quelqu'un cherche à t'atteindre en me faisant de mal à moi, il aura été très intelligent. Tu ne montres pas trop tes sentiments, et cela te sert bien... alors en continuant comme avant, je pense que personne n'aura cette idée..."


Elle espèrait avoir convaincu Raziel de ne pas se faire de souci pour elle... Mais il était vraiment préoccupé pour penser à cela jour et nuit, dans toutes les situations. Sca ne réalisait pas trop encore ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:18

Raziel n'etais pas convaincu, certes le raisonnement de Sca tenait assez bien mais c'etait sans compter que ses ennemis comptaient desormais Féline et Shin.
Il decida de faire comme si de rien etait et embrassa Scakiana en l'enlassant de prés

"Oui, tu as sans doute raison"

*Je l'espere de tout mon coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:27

Raziel n'était pas convaincu, et même s'il essayait de ne pas le montrer Scakiana le sentait dans sa voix... Cependant elle ne dit rien, le temps calmerait peut-être son inquiétude...
Shin, Danen, les démons, aucun d'entre eux ne pouvaient pénétrer à l'interieur de la cité, alors elle se sentait à l'abris. Plus à l'abris, en tous cas, que Raziel ou Gwen qui sortaient souvent de la cité...

Elle se blottit dans les bras de Raziel et ne dit plus rien. Les paroles lui semblaient inutiles en ce moment. Il valait mieux ne pas parler et oublier un peu les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:35

Scakiana s'etait blottie contre lui sans rien dire. Un silence géné s'etait installé apres qu'il ai ouvert son coeur.
Pourquoi les choses s'etait déroulaient comme ca?
Il avait toujours pensé que les histoires de filles compliquaient les choses, il se rendait compte qu'il avait eu raison mais il sedait aussi compte à quelle point elles les embellisaient et la gracieuse Scakiana lui donnait des aisons de vivre plus longtemps ce pourquoi il ne la remercierai jamais assez.
Il lui embrassa le front et ferma les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:51

[histoires de filles, histoires de filles... je suis vexée là Very Happy Bon, il va falloir le terminer, ce topic... dommage!]

Scakiana sentait venir le sommeil.. Elle aurait pu rester ainsi des heures, entre deux mondes, celui des rêves et la réalité, et pour une fois la réalité était aussi belle et cruelle que ses rêves...

Raziel semblait lui aussi vouloir cesser la discussion, il pensait peut-être s'être aventuré un peu trop loin en parlant un peu trop...

Elle regarda son beau visage, il avait fermé les yeux et ainsi son coté enfantin, comme chez tous, réapparaissait. Il semblait beaucoup plus fragile que d'habitude.
Sca referma les yeux et se rapprocha davantage de lui.
Tout doucement, le monde qui l'entourait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:31

[Bah on en fera un autre]

Raziel ne trouvait pas le sommeel pour lui dormir la nuit devenait impossible et les cours etait de jour, ses heures de sommeilles devenaient restreintes mais suffisantes

Il garda Scakiana endormie dans ses bras jusqu'au petit matin.
Mais à l'aube en se reveillant elle retroua la place de Raziel vide et froide

[sniff dommage]
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:38

[beueueueuhhhh... ouin! Bon ben tant pis tu n'as qu'à venir me voir rue de la rosée, chez moi 'la chambre de Sca'...]

Scakiana dormit paisiblement et au matin, Raziel avait disparu. L'air était encore empli de sa présence, et Sca sentait encore son odeur sur ses mains...

Elle se releva, les yeux pleins de rêves étranges...
Tâtonnant le sol à coté d'elle, et voyant le soleil qui lui éclairait le visage, elle comprit queRaziel était parti....



Et voilà... le topic est terminé, dommage... mais bon, tant pis comme tu dis on en refera un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles [privé] - Page 4 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [privé]
» Retrouvailles (Privé : Raziel)
» retrouvailles au cimetière [très, très privé]
» Retrouvailles ...
» Charmantes retrouvailles.