Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:00

Scakiana avait laissé une lettre au casier de Raziel, elle espérait que celui-ci y était passé.
En tous cas, le soir tombait et le Lac Yuta était toujours désert... ses yeux s'habituaient peu à peu à la pénombre.
Cette semaine passée loin d'Elament chez Marig lui avait fait du bien, elle se sentait relaxée et moins complexée par rapport au charmant Félistin [hj : on va dire que je suis pas au courant que tu es un vampire, ok? ce sera plus réaliste et ça mettra de l'action Smile] Elle s'assit contre un arbre, décidément cela devenait une habitude... elle sourit toute seule dans le noir en pensant à cette soirée mouvementée où ils s'étaient rencontrés.


*Ben dis donc, ça s'est passé vite en fait, tout ça!*

Soudain elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna, pleine d'espoir. hé non. C'était une branche qui était tombée par terre. Toute seule. Depuis quand les branches tombaient-elles toutes seules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:05

Raziel avait fait tomber une branche Sca avait eu de la pitiée de l'inviter de nuit mais elle n'etais pas au courant, comment faire? elle risque d'avoir peur, le mieux etait de rester dans l'ombre

"Scakiana....c'est moi Raziel.
Écoute ne m'approche pas tout de suite, j'ai peur que tu me vois. Il s'est passé beaucoup de choses et....Crois moi c'est bien moi mais....different."

Raziel attendit qu'elle repondre avant de lui montrer ce qu'il etait devenu
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:14

[hj : moi aussi je vais devoir aller manger mais après je serais sans doute de retour? et toi? parce que demain je vais avoir du boulot]

Scakiana, intriguée, voulut se retourner, mais elle évita, de peur que Raziel n'ai peur qu'elle ai peur et ne parte [ouah quelle phrase qui tue...]

"Euh... différend? c'est à dire?... tu n'as pas tourné comme Shin? tu n'as pas découvert un démon interieur, quand même? Ca te gêne que je me retourne? parce que si je dois avoir peur, autant que ce soit maintenant et pas dans deux heures..."

Elle attendit la réponse de Raziel, assez inquiète. Que pouvait-il bien s'être passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:24

"Comme Shin? Oh non ca jamais, justement, en les combattant, je...J'etais tres mal en point et Gwen n'as eu d'autre choix que me mordre alors..."

Raziel se mit dans la lumiere de la lune pour etre vu

"Je suis un vampire Sca. Tu peux te retourner mais promet moi de ne pas me fuir"

Raziel avait la peau plus sombre ce qui est etrange pour un vampire certes mais bon, mais ce qui le preoccupait plus c'etait ses ailes de chauve-souris
Il ne savais pas comment les faire disparaitre et s'il le pouvait , pour l'instant il ne savais que les replier pour qu'elles ne le gènent pas
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:10

[oui, j'avais vu le topic et tu m'as bien fait rigoler avec "non c'est toi qui aime les situations où tu peux plus marcher" XD]

Un vampire.... en combattant Shin... c'était beaucoup de choses à assimiler en même temps... Elle leva les yeux vers lui. Il était beaucoup plus sombre qu'avant. Et, dans son dos... des ailes de chauve-souris... certes, c'était un changement....
Mais il était toujours beau, un style différend, voilà... beaucoup plus sombre. Elle espérait que son humeur ne se serait pas modifiée de cette façon, parce que s'il lui plaisait, c'était bien à cause de cette joie de vivre et de toutes ses blagues...


"Euh.. ben... (elle ne savait pas trop quoi dire, je la comprends, étant donné les circonstances...) comment dire... ça change. Mais, l'avantage, dit-elle précipitamment, c'est qu'on aura tous les deux des ailes maintenant... je suppose que ça doit te gêner énormément..."

Elle prit appui sur le sol et se leva, courbaturée par sa longue marche entre le domaine de Marig et Elament. Relevant les yeux, elle hercha ceux de Raziel et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:18

Raziel regarda ses ailes.

"Non ca ne me derange pas trop, par contre...."

Raziel mit sa main sur la joue de Sca elle était gelée

"J'ai perdue toute ma chaleur.."
La main ce réchauffa un peu jusqu'a devenir normale

"Remarques, si ca te géne de sortir avec un bout de glace je pourrais faire battre mon coeur quand je serais avec toi, ca ne demande qu'un petit effort.
Je comprendrait aussi que je te fase peur et que tu préfére partir mais sache que tu n'auras rien à craindre de moi et que je suis toujours le meme"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:32

Son coeur ne battait pas... ce n'était pas possible! alors... c'est comme si son corps était mort?!ce serait difficile de sortir avec un bout de galce, peut-être... mais elle l'aimait toujours et ne voulait pas le laisser tomber simplement à cause d'un changement (mais quel changement!) dans son apparence. S'il disait la vérité et qu'il était toujours le même, alors elle ne voulait même pas qu'il fasse d'efforts pour faire battre son coeur. A quoi cela servait-il? le vrai coeur ne se trouvait pas dans la poitrine, de toute façon!

"Non, Raziel. Ne te force à rien. La chaleur du corps c'est rien pour moi (sauf si je risque une pneumonie en restant près de toi, dans ce cas, ça risque de devenir dangereux...). Je suis amie avec Gwen depuis assez longtemps, bien avant notre arrivée à Elament, alors j'ai un peu l'ahbitude avec les vampires. Je ne l'ai jamais touchée, pas même effleurée, par contre. Ca va me faire bizarre au début, mais ne t'inquiète pas, je m'y habituerais."

Joignant le geste à la parole, elle prit la main de Raziel, restée sur sa joue, et y déposa un baiser. Effectivement, elle était froide, mais moins déjà depuis qu'il avait touché sa joue.
Elle se rapprocha de lui et passa ses mains autour de son cou.


*On ne va pas arrêter de se voir à cause de sa transformation , sauf si ça le gêne de sortir avec une non-vampire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:39

Raziel continua à faire battre son coeur et tout son corp reprit un temperature proche de celle des humains il avait decidé de le faire de toutes facon.
Scakiana avait mis les bras autour de son coup et lui passa les bras autour de sa taille et l'embrassa il aurait voulu le faire des centaines de fois ces derniers jous mais elle n'etait pas là.

"Je suis content de te revoir Sca."

Raziel se laissa reculé jusqu'a un arbre où il s'appuya en mettant ses ailes de part et d'autre du tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:02

[enfin quelqu'un d'intelligent (pas comme moi) qui montre que ses ailes existent... tu sais j'ai essayé d'écrire quelquechose avec une fée qui avait des ailes, eh ben je te dis pas : comment elle fait pour mettre une robe ? Une cape? Un manteau? l'horreur...]

Quand Raziel l'embrassa, Scakiana sentit ses lèvres froides, si froides... quelle étrange sensation! Son coeur bondit lorsqu'elle entendit les paroles de Raziel. Elle ne s'y attendait pas, et pensait qu'il ne s'était pas vraiment attaché...

"Moi aussi, tu m'as manqué. Marig [hj : l'ange à qui j'ai rendu visite ingame, fallait bien trouver une excuse] est très gentille mais elle ne te remplace pas... dans tous les sens du terme!fit-elle avec un sourireMais même si on se retrouve dans d'étranges circonstances, je te trouve toujours aussi... craquant, même si c'est pas du tout le bon mot."

Elle l'embrassa à son tour. Ses lèvres, et tout son corps, s'étaient réchauffés. Il forçait son coeur à battre, elle le sentait, appuyée contre son torse. Elle passa les mains dans son dos. Etrange de sentir des articulations qui n'y étaient pas avant...

*Je m'y ferais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:12

Raziel la serra contre lui et la regarda dans les yeux

"Je suis content de te voir avec deux yeux enfin..."

Raziel s'arreta un moment et dit

"Tu sais pendant que tu etait chez ton amie, j'ai combattu Apharez,
j'ai frolé la mort et là, ton visage m'est apparut et m'a ramené, en fin de compte je penses que je tiens plus à toi que ce que j'en laisse paraitre"

Le rythme cardiaque de Raziel etait irregulier il ne savait pas trop comment le rendre normal, mais il n'etait vampire que depuis très peu, ca reviendra.
C'etait un effort inutile mais il y tenait.
De plus son pouvoir d'igni le réchauffa encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:32

"Deux yeux!? deux yeux, ça veut dire que tu es comme Gwen? tu as la vision des vampires? ou alors quelqu'un t'a rendu la vue? [eh dis donc il s'en passe des choses quand je suis pas là!] Tu sais Raziel, je suis heureuse de t'avoir redonné de l'énergie en étant pas là... Je ne m'attendais pas du tout àce que tu t'attaches à moi. Je suis banale. A Elament, certaines filles sont bien plus intéressantes. Gwen, par exemle, ou Féline. Elles ont une histoire, pas moi. Je ne suis pas orpheline. je ne suis pas triste à jamais. Et je n'ai pas de pouvoirs cachés.
En réalité, je ne vaux pas grand-chose."


Après ce long discours, elle apuya sa tête contre lépaule de Rariel. Il ne contrôlait pas les battements de son coeur, cela se voyait. Ou plutôt, s'entendait. Un coup très fort, un autre faible, puis un rythme saccadé, et enfin plus calme.
Ainsi, proche de la mort, il avait pensé à elle? et pas à sa soeur? Sans doute à elle aussi, mais il n'avait pas envie de se rappeller cet épisode de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 4:31

"Ben il faut croire que la transformation en vampire à soigné toutes mes vieilles blessures et m'as rendu un oeil.
Au contraire tu vaux beaucoup à élament tous les gens on eu une vie misérables et sont tout le temps triste ou en colere, moi je ne veux pas une héroine de compte je veux un fille normale qui rit et pleure quand il le faut.
Des pouvoirs cachés? À quoi ca me servirai que tu en ai?"

Il mit sa main sur la tete de Scakiane appuyé sur son épaule, on aurait dit qu'lle avat besoin d'etre rassurée.

*depuis quand se pose t elle autant de questions? *
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:06

Scakiana sentit la main de Raziel lui carresser les cheveux. C'était agréable même si sa peau et tout son corps était très froid.
dans un élan de tristesse sans motif, elle serra du plus fort qu'elle pouvait le cou de Raziel.


"Je t'apprendrais à voler si tu veux... je suis heureuse que tu puisses voir avec deux yeux et que malgré tous ces changements tu sois encore là avec moi..."

*T'as raison, je suis pas une héroïne de contes.. parce que je suis même pas là quand il se passe des choses importantes* [hj : j'ai décidé que l'histoire du loup Kaho ne me concernerait pas et je ne veux pas de démons ni de Shin dans mes topics]

Elle se sentait triste sans aucune raison de l'être. Peut-être était-ce parce que tout changeait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:03

Raziel se sentit etreint encore plus fort, Quelle douce chaleur elle degageait!

"C 'est une excellente idée, on pourra voler tous les deux ensembles
vampire igni et fée Aqua presque aussi éloigné que ange et demons.
Je te l'ai dit, je serai toujours le meme alors pourquoi je ne serais pas avec toi en ce moment?"

Raziel la serra lui aussi

"Aujourd'hui je ne veux pas que tu t'en fasse."
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:48

[l'avantage c'est que même en étant éloignés on tombe pas dans les cliches Smile]

"Tu as raison nous ne devons pas nous poser de questions, c'est idoit. De toute façon tant que tu ne te sens pas l'envie de me transformer en vampire, tout va bien! Je me sentait juste un peu inquiète, par rapport à tout ce qu'il s'est passé pendant mes vacances... toutes ces histoires avec les démons, etc... mais je suppose que de toute façon ça ne touchera pas notre vie.Tu disais avoir combattu Shin? Pourquoi? Que s'est il passé?"

Scakiana sentait son propre coeur battre sous le joug d'une émotion puissante, ou plutôt de plusieurs émotions à la fois... Elle aurait voulu dire à Raziel que même s'il se transformait en gnome parfaitement hideux elle resterait auprès de lui, si son caractère ne changeait pas. En revanche, il pouvait devenir le plus beau vampire du monde, s'il devenait sombre et cynique comme Féline elle ne pourrait sans doute plus le supporter.

[hj : c'est pas contre Féline mais c'est juste que Sca se voit mal sortir avec un gars comme elle ... en revanche elle aime bien Féline même si cell-ci n'a rien fait pour...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:59

"Ce n'est pas Shin que j'ai combattu mais un de ses acolytes le frére d'Eryllis, Danen Abadon, un ancien canistia...
Pauvre petite Eryllis, quand je pense que Shin....

Je ne l'ai pas combattu de toutes mes forces, de toute maniere je ne l'aurais pas defait.
Il faut croire que j'etais devenu potentiellement dangeureux pour leur soi-disante Tanniere et ils ont preféré me supprimer, c'est la que Gwen et feline sont arrivées et...."

Raziel etait terriblement honteux de s'etre montré à Sca sous cette apparence pitoyable mais cela aller en s'arrangeant il allait apprendre à voler et ameliorer son corp devenu un peu plus maigre à cause de la transformation.

*Tout va changer, je ne serais plus faible comme avant, avec les possiblilité de ce nouveau corp je pourrais proteger Elament*
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:22

[quand tu deviens vampire tu gardes certains attributs de ton corps, non? donc il doit te rester des traces du Félistia.]

"Je n'ai vu personne avant toi... je n'étais pas au courant que tu avais eu tous ces problèmes... Mais ce n'est pas grave. Je ne veux pas que tu sois un superhéros, on a toujours besoin d'aide face à quelqu'un d'aussi puissant que soi voir plus. Tu es un élève de première année, pas un professeur ni un combattant très aguerri (en tous cas pour ce qui est du combat avec les éléments) Moi je t'aime comme tu es. Alors continuons à vivre, transformation ou non, démons ou non."

Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux.

"Je ferais mon possible pour t'aider dans ce passage assez...difficile...de ta vie, et puis si ça se passe mal entre nous eh bien on verra à ce moment là. Pour l'instant on s'entend bien, voir très bien, alors autant en profiter, non?"

Une idée venait de lui traverser l'esprit. Et si ils mettaient à profit le calme du lac pour voler? enfin, pour lui, apprendre à voler? Elle-même n'avait pas volé depuis très longtemps, Marig ne supportait pas cela, car ses ailes lui rappellaient qu'elle était un ange. Alors Scakiana, qui n'aimait pas voler seule, n'avait pas dérouillé ses ailes depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:32

(ouais j'ai toujours lesattributs felistias, j'ai que les ailes et les crocs en plus)

Raziel trembait legerement il serra les poings jusqu'a trembler legerement

"Je devrais l'etre un combattant aguerit...Si je l'avais été...Shin, Erkios, Ery.......Les amis, pardonnez moi"

Raziel se reprit vite et sourit a Scakiana

"Tu as raison, vivons ensembles pour le moment de toute facon je ne compte pas les laisser savoir que je suis en vie, d'ailleur, j'aurais besoin de ton aide pour organiser....mon enterrement, enfin le faux je veux dire."

Raziel se dit que les démons ne savaient pas s'il etait vraiment mort, s'il n'etait pas enterré sa paraitrait louche

"Tu veux m'apprendre à voler?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:38

[ha ouf, parce que j'aimais bien le félistia...]

Scakiana ouvrit de grands yeux et dit :

"Ils croient que tu es mort? ben dis-donc, on est pas sortis de l'auberge... maintenant je sors avec un vampire qui est censé être mort et veut organiser son enterrement... je nage en plein rêve, qui sait...
Mais enfin passons. Si tu as besoin de moi je t'aiderais. Il suffit de me le demander. De plus si c'est contre les démons ça ne me gêne pas d'agir. Je suis peut-être banale mais pas tout à fait une chiffe molle... "


Elle soupira et reprit, plus calme :

"Voler? tu lis dans mes pensées, Raziel... on dirait! J'y pensais justement. Ca fait une éternité que je n'ai pas quitté le sol, et mes ailes sont un peu rouillées. Façon de parler, bien sur...
Si tu n'es pas trop fatigué, quand même. Il ne faut pas te forcer, hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:46

"Héhé oui je serais le seul etre sur terre à ne pas etre present à mon enterrement.
Il me faudra un peu d'aide, le mieux serai de convaincre layna et d'autres profs d'y participer, rassembler mes amis, se procurer un cercueil....
Tout ca je pourrais le faire mais j'aurais besoin de vous pour me pleurer et rendre ca le plus realiste possible.
Attends un peu..."

Raziel posa un genoux au sol et ouvrit ses ailes l'une apres l'autre en tournant la tete pour voir si elles s'ouvraient bien à chaques fois.
Elles s'ouvrirent en faisant claquer la membrane comme la toile des éventails, puis, les deux en meme temps reclaquerent un coup avant de commencer a remuer un peu.
Raziel sourit à Sca

"On peu commencer professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:02

*C'est bien la première fois qu'on m'appelle comme ça! D'habitude c'est plutôt moi qui dit ça!*

Scakiana sourit et regarda Raziel déployer ses ailes. Etrange de voir à quel point celles de Gwen leur ressemblaient. (normal, après tout, c'était une vampire elle aussi!)

"Il ne faut pas avoir de regrets par rapport au passé, Raziel, quelles que soient tes actions... mais enfin, pensons à autre chose! Eh bien cher élève, ou disciple, comme tu préfères, premier conseil : ne te mets jamais en dessous des arbres comme tu viens de le faire [hj : peut-être que tu avais décidé d'être un élève parfait et que tu n'étais pas sous un arbre, dis le moi alors:)] et évite de t'approcher trop des plans d'eau. Sauf si tu sais nager bien sûr. (même si prendre un bain en pleine nuit dans un lac glacé n'est pas très agréable...)"

*mince quelle gaffeuse : il va se douter que je ne sais pas nager... mais de toute façon...*

Elle prit la main de Raziel et l'entraîna vers un coin d'herbe dégagé. On pouvait voir les étoiles haut dans le ciel... Ses yeux s'illuminèrent. Elle aller voler de nouveau. Et pas avec n'importe qui. Avec Raziel! Finalement cette transformation avait du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:22

"oui, je sais nager.Pourquoi, pas toi? alors je t'apprendrai.
Enfin bon se n'est pas la question, allons-y"

*Une Aqua qui ne s'est pas nagé? etrange*

Raziel se laissa entrainer par Scakiana dans un endroit plus degagé

*bon c'est parti*

Raziel pri la main de Sa et la regarda d'un air décidé

"C'est quand tu veux" murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:31

"Euh non, je ne sais pas nager. Comme je sais voler je n'en ai jamais ressenti l'utilité... tu comprends, avec des ailes ça sert à rien"Scakiana cherchait à tout prix à se justifier mais à la tête de Raziel elle comprit que ce n'était pas la peine...

Elle battit légèrement des ailes et décolla du sol. lorsqu'elle était en l'air elle devenait subitement très légère.

Raziel en revanche avait un peu de mal à se soulever. Elle le tira par le bras en battant très fort des ailes. Ils s'élevèrent ainsi dans le ciel.


"Tu dois agiter les ailes, te débrouiller pour qu'elles te portent. Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps comme ça!"cria-t-elle, haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:24

Raziel n'arrivait pas à battre des ailes dans le bon sans, ca ne marhait pas, il sentit la main de Scakiana lui echapper, il tombait vers le sol il ne put guere que tendre ses ales au maximum pour planer sur une quinzaine de metres avant de tomber au sol et de rouler jusqu'a s'arreter sur le ventre.

Il ne s'etait pas fait bien mal mais restait etendu sans bouger.
en réalité il riait mais cela ne se voyais pas du fait de sa position,
il riait sincérement pour la premiere fois depuis le début de tout ses événements facheux

*Je vois...elles ne me seront guere plus utiles que les ailes des oistias, je pourrais peut etre me déplacer plus vite mais je ne volerai jamais....Tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:40

Scakiana poussa un cri d'effroi en sentant la main de Raziel lâcher son poignet. Elle restait sans bouger, paniquée.
Raziel planait. Il atterit plutôt en douceur et fit une roulade avant de se retrouver à plat ventre.


"Raziel!! Ca va?!!"Il restait sans bouger comme cloué au sol...
Scakiana fonça en piqué vers l'endroit ou il reposait et atterit doucement.

Elle parcourut les quelques mètres qui la séparait de lui à toute vitesse et s'agenouilla auprès du félistia étendu sur le sol de tout son long. Il semblzit sangloter.

Mais non... il riait! il riait... c'était l'une des rares fois où Scakiana l'entendait rire. Elle sourit.


"J'ai l'impression que tu ne t'es pas vraiment fait mal... si ça provoque ton hilarité! Mais bon... je crois que voler tu ne le pourras jamais. Tu es trop lourd pour tes ailes..."

*Ou alors il est vraiment pas doué* se dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles [privé] Empty
MessageRetrouvailles [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [privé]
» Retrouvailles (Privé : Raziel)
» retrouvailles au cimetière [très, très privé]
» Retrouvailles ...
» les retrouvailles (privée)