-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles au cimetière [très, très privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
retrouvailles au cimetière [très, très privé] Empty
Messageretrouvailles au cimetière [très, très privé] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:10

Apharez se promenait dans le cimetière en repensant à ce que l'oracle avait dit au sujet de sa soeur.

"Par dela la nuit, par dela les ombres,
là ou les éléments se confondent.
Ta soeur perdue tu retrouvera,
et alor ton esprit se reposera.
Mais sache que sa vie la quitté,
maintenant et pour l'éternité"


Ces proses lui résonnait dans la tête, et la rendait de plus en plus folle. Comment pourrait elle retrouvé sa soeur alor que la vie la quitté. Elle serait devenue un vampire ou bien un zombie? Elle ne savait pas.

Tout d'un coup elle reconnue son élève Dilawn qui étais assis sur une tombe, bizarement l'élève la dévisageait. Que lui voulait elle? Pourquoi Dilawn la fixait comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
retrouvailles au cimetière [très, très privé] Empty
Messageretrouvailles au cimetière [très, très privé] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:17

Dillawn dévisaga son prof de magie rouge. Elle avait déjà entendu ce poème quelque part... mais où? Elle se souvint soudainement. Elle l'avait entendu quand elle avait vu la lumière blanche en mourant.

*A t-elle encore lu dans mes pensée?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
retrouvailles au cimetière [très, très privé] Empty
Messageretrouvailles au cimetière [très, très privé] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:29

Apharez dévisaga a son tour l'élève.

"pourquoi me regardez vous comme ca? Vous ne devriez pas etre couché dans votre dortoir???"

Apharez aurait aimé se trouver dans sa tour du nord. Elle aurait pu lire ce qui traversait l'esprit de cette élève.

*Je suis trop déprimé pour lancer un sort de télépathie et avec tous ses morts autour de nous je risque plus d'entendre des lamentatiions de defunts que celles de Mlle Dilawn* songea t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
retrouvailles au cimetière [très, très privé] Empty
Messageretrouvailles au cimetière [très, très privé] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:38

''Le poème que vous avez dit... je l'ai entendu avant de mourir et je pensais que vous aviez lu dans mes pensée...''

Dillawn était bien supris que Mll Sycan sache elle aussi le poème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
retrouvailles au cimetière [très, très privé] Empty
Messageretrouvailles au cimetière [très, très privé] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:24

Apharez regardait l'élève avec un air ébahi, qui se transforma en colère ténébreuse.

"Savez-vous quel sort je reserve aux petites menteuses de votre genre? Aussi fantomes qui vous soyez je connais de nombreuses souffrances à vous infligez."

Elle eut un mouvement de recul. Une pensée lui traversa l'esprit.

*la vie la quitté...ta soeur tu retrouveras. Mais se pourrait t'il que cet ectoplasme soit ma défunte soeur* pensa t'elle

Elle se ravisa et se calma:
"Sachez qu'un oracle démonique ma prédit a travers ce poeme que ma soeur se trouvait dans cette cité ou les éléments se confondent. Se pourrait il que vous soyez cette personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
retrouvailles au cimetière [très, très privé] Empty
Messageretrouvailles au cimetière [très, très privé] EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:50

Elle fut vraiment supris puisque c'était une possibilité étant donné qu'elle était orpheline

''Je ne sais pas je n'ai jamais connu ma famille...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
retrouvailles au cimetière [très, très privé] Empty
Messageretrouvailles au cimetière [très, très privé] EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:51

HJ: je ne peux te repondre pour le moment car je dois attendre la réponse de l'admin. je te tiendrai au courant par MP. encore désolé du retard..
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
retrouvailles au cimetière [très, très privé] Empty
Messageretrouvailles au cimetière [très, très privé] EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:53

[HS: Désolé, j'ai eu des problème et je n'ai pas pu continuer l'histoire Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
retrouvailles au cimetière [très, très privé] Empty
Messageretrouvailles au cimetière [très, très privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Trés trés mauvaises blessures!!! (prive)
» Retrouvailles [privé]
» Retrouvailles [privé]
» Retrouvailles (Privé : Raziel)
» Rencontre ? [tres tres tres libre]