Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Retrouvailles [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:06

Sckiana frissonnait mais d'un certain coté c'était agréable. Si on ne pense plus au froid mais à ce que l'on ressent lorsqu'on a froid on peut aimer cela...

Elle ferma es yeux, non par fatigue mais par bonheur d'être ici au calme avec Raziel. Elle aurait aimé passer la nuit avec lui, dormir ici tant qu'on y était et profiter de ce moment le plus possible.


*Le calme avant la tempête...*

"A quoi tu penses?"
demanda t elle tout bas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:14

*Raaah la question typiquement femminine de base!!...
Réaction...*

"Je penses a ma petite copine, elle est vraiment extra faudrait que je te la presente un jour..."

*Je sais c'est méchant de répondre ça mais bon la question etait bizarre*

Raziel fit basculer sa tete en arriere et regarda les étoiles en riant doucement pour signifier à Sca qu'il n'etais pas vraiment serieux
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:04

[je sais mais je te jure j'étais trop en panne d'inspiration tt à l'heure... c'est le genre de questions typiquement féminines et débiles en effet mais tu vas pas m'en vouloir pour si peu hein Smile]

Scakiana sourit et dit :

"Ben peut-être qu'il serait temps, en effet... je commençais à me demander si tu étais un grand célibataire ou pas... nn en fait je me demandais pourquoi tu te faisais tellement de soucis. Je sais qu'il y a d'énormes problèmes en ce moment mais il faut parfois les oublier pour avoir un vie ailleurs. Sinon tu seras triste toute ta vie. Tu comprends ce que je veux dire?"

Elle appuya sa tête contre son épaule et sourti au lac et à la végétation qui les entourait. Il fallait oublier les problèmes pour mieux les résoudre ensuite. C'était tout fait correct comme philosophie à son avis [et au mien aussi...]

Ses cheveux séchaient plus vite qu'elle ne l'avait pensé. peut-être était-ce à cause de ce léger vent qui les faisait frotter contre la cape?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:12

((non bien sur))

"Haha tu as peut etre raison."

Raziel regardait les étoiles puis murmura

"Une etoile filante.....Je me demande s'il existe un homme assz rapide pour faire un voeu avant qu'elles ne disparaissent..Moi j'en suis incapable peut etre que parce que rien ne me vient suffisament vite à l'esprit....Peut etre qu'au fond de nous on a tous ce qu'il nous faut..c'est plutot rassurant non?"
(ooooh le vilain plagiat)

Raziel caressait inconsciemment la joue de Scakiana d'une main et ses cheuveux de l'autre.
Ses cheuveux avaient deja séché et son pantalon etait moins humide.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:53

[un défi? hélas, je ne peux pas le relever, parce que je ne suis pas très cultivée de ce coté là... alors je ne propose que Renaud pour ta fameuse étoile filante même si je pense pas que ce soit ça... je l'ai jamais entendue...en tous cas c'est une belle phrase.]

"Oui c'est vrai... quand il y avait des situations où il faut faire un voeu à voix haute les fées de mon peuple donnait un voeu tout prêt mais j'attendais avant de parler. Comment être sûre de ce que je veux vraiment? et cette chose exaucait vraiment les voeux? Mais les plus profonds, les plus cachés, enfouis dans notre esprit? Qu'on ne puisse pas revenir en arrière? Peut-être que les étoiles filantes n'exaucent que les malheureux. Or, j'ai vu un tas de gens murmurer sous les étoiles. Jamais ils n'ont été exaucés. Mais cela veut-il dire que les étoiles filantes n'exaucent pas vraiment les voeux? Non, car comment le savoir quand on n'est pas vraiment desespéré." [plagiat ici aussi mais ça tu ne peux pas retrouver... ou tu es vraiment un génie...]

Scakiana sentait la main de Raziel lui caresser les cheveux. il avait chassé l'eau de son visage et elle se sentait bien à présent. Certes elle était encore trempée sous sa cape mais tant que son visage était sec, tout était parfait.
L'air environnant et le vent était plutôt chaud et elle ne craignait pas énormément le froid
.

"Mais si j'avais un voeu à prononcer ce serait que toutes ces histoires de démons s'arrêtent et que l'on puisse vivre non pas heureux (trop difficile, c'est quoi le nonheur?) mais en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:01

((euh c'est pas une chanson c'est dans un manga mais j'aime bien la tienne aussi mais je connais pas))

Le raisonnement de Scakiana etait assez brillant et en plus d'une grande poésie, Raziel n'avais jamais vraiment cru ces histoires de voeux mais il aimait quand meme faire des voeux sous les etoiles comme un enfant.


"Tu as raison c'est ce que nous devons tous souhaiter mais comment les démons pourraient-ils disparaitre sans que nous ne disparaissions nous aussi.Ils sont liés à nous comme l'ombre à la lumière.
Il en sort toujours plus et si meme les notres nous trahissent..."
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:09

[Stalker... un film magnifique que d'ailleurs (c'est ça qui m'a fait penser à ces idées, ce n'est pas vraiment une phrase exacte mais l'idée y est) mes parents sont en train de regarder...]

"Oui. Mais remarque s'il n'y avait pas de démons on n'aurait pas vraiment de vie. Ce serait tout à fait paisible et on pourrait s'estimer heureux mais finalement sans combat éternel contre le mal on ne vaudrait pas grand chose. Ce que je détestepar dessus tout, ce sont les démons interieurs : ceux qui prennent possesion du corps des autres. Comme ce qui est arrivé à Shin et ... à ta soeur."

Elle avait encore fait allusion à son passé mais elle avait l'impression que parler un peul'avait soulagé.

*Non. je me suis trompée : ce n'est pas ça que je ferais comme voeu : je demanderais que tous les gens guérissent de leurs blessures interieures.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:17

"Oui...Ma soeur..."

Raziel tremblait un peu à l'evocation de sa soeur, il ne voulait pas en parler
dans un moment pareil. Meme après tant de temps et de choses accomplies elle lui manquait toujours autant.
Cela reveilla sa haine des démons

"Oui je ne veux pas qu'ils disparaissent comme ca, si facilement, je veux les traquer et verser leur sang aux quatres coins de la terre et m'en nourrir."

*Je n'ai pas le temps de les plaindre car démons interieur ou pas desormais cela ne fait plus de difference. Tout etre ayant des rapports avec des demos oit mourrir et je me veux sabre de cette cause *
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:23

"n'en parlons plus... je vois que ça te fait mal. C'était une erreur de ma part que de paler de ta soeur... ce soir il n'y a plus rien, rien que nous deux, d'accord? Tu as changé, je suis partie une semaine mais cele na doit rien changer entre nous, d'accord?"

Elle respira à fond. Encore une gaffe... décidément, elle parlait avant de réfléchir...

Elle se tourna de façon à pouvoir regarder Raziel dans les yeux.
[panne totale d'inspiration...]

"Quel âge tu as, en fait? je ne te l'ai jamais demandé, quand j'y pense"

[question idiote, style noyade de poisson dans l'eau mais vraiment ni elle ni moi ne savos quoidire...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:29

Raziel arqua un sourcil. La question etait tombée en etrange coupure avec le reste de la conversation mais il etait soulagé de quitter le chapitre de son passé.
En meme temps c'est vrai, il n'avais pas la moindre idée de l'age de Sca
Il se surpenait lui meme de ne pas lui avoir demandé avant, il n'en avait as ressentit le besoin de savoir


"J'ai...16 ans et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:39

*Bon c'est déjà ça il a répondu... il aurait pu éclater de rire et me traiter de folle... ou m'accuser de changer de sujet trop précipitamment...*

"J'ai 15 ans en âge humain, mais en réalité j'en ai 77. Chez nous on compte le temps en cycles. 15 cycles... et des poussières... tu es plus vieux que moi donc. Je m'en doutais un peu mais je ne pensais pas que tu étais si jeune."

Elle replia les jambes et s'appuya sur un bras pour changer de position. Sa robe commençait à sécher mais elle sentait bien qu'il lui faudrait attendre encore quelques heures avant de pouvoir se sentir vraiment tout à fait bien.

Elle sourit et dit :


"En fait je ne t'ai jamais vu en plein jour... si j'y réfléchis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:45

"Hahaha on me dis souvent que je parais plus vieux que je ne suis."

Raziel regarda le ciel et reflechit...

"Oui..il y avait la fois dans la foret...mais il y avait des nuages.
En tout cas ca va etre dur que tu me vois en plein jour maintenant.
Sauf si je me procure une de ses potions que le professeur Ban...
Oui j'irais le voir...
En tout cas, sous a lumiere de la lune tu es vraiment jolie"

Raziel pouvait enfin plonger son regard dans le siens sans devoir faire bondir son oeil d'un oeil à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:56

[perso j'ai jamais réussi à fixer les deux yeux d'une personne en même temps mais peut-être que c'est un défaut qui m'est personnel?Wink]

"Merci! je suis ne fée de la nuit, c'est mon élément... j'ai du changer ma vie en arrivant ici! c'était étrange de vivre le jour. Je crois qu'il y a un proverbe qui dit "la nuit tos les chats sont gris? ce n'es pas ton cas. Tes cheveux ont quand même leur couleur rouge sous la lune. Je me demande comment ça se fait, d'ailleurs.. l'ombre te va bien, je trouve. Encore plus maintenant à cause de tes traits de vampire... "

Elle éclata de rire et dit :

"C'est dans ce moments là où tout va mal que je suis heureuse. je suis bizarre, hein?"

S'approchant de lui en marchant sur les genoux , elle sourit de toutes ses dents rondes et bien déssinées, et elle posa ses deux mains sur ses épaules.


"Et si on dormait ici? en trouvant un coin où il y aura de l'ombre au lever du soleil, tu ne devrais pas risquer grand-chose, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:02

"Pourquoi tout irai mal? nous sommes ensembles tous les deux comment ca pourrait aller mins bien."

Raziel la vit se mettre face à lui, la proosition lui plaisait

"C'est une exellente idée"

Et il l'embrassa.

*À ton reveil tu sera seule, jamais je ne pourrais rejoindre l'ecole sans traverser des zones de lumiere, et les lumieres de l'aurore sont les pires*

"Cherchons un endroit pour dormir."

Il se leva et tendi sa mais à Sca pour qu'elle se reléve.
Il etait triste de devoir lui jouer se tour mais il voualit rester le plus longtemps avec elle possible
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:09

"ce n'est pas grave que je sois seule à l'aurore... tant que je reste avec toi cette nuit... est-ce qu'on pourra se revoir demain? Moi les cours me prennent la journée entière, de 8h jusqu'à 6h. mais demain soir? si tu n'es pas occupé? les démons ne sont pas encore là... il faut se reposer avant l'attaque. Le calme avant la tempête."

Elle se releva aidée par Raziel et passa un bras autour de son épaule. Il étaient totalement seuls, et d'éventuels pomeneurs n'auraient pu voir qu'un couple heureux et amoureux. En un certain sens, ils n'auraiet pas eu tout à fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:16

"Toi aussi tu lis dans mes pensées comment as-tu deviné que je comptais partir avant l'aube?
Hun je suppose quetu commence à me connaitre ses normal.
Demain on se verra et le jour d'apres et enore apres je veux encore te serrer dans mes bras des centaines de fois."

Raziel passa un bras autour de sa taille et se mit à marcher avec elle le long du lac puis il remarqua grace à sa vue felistas et vampire combinées un sole pleureur assez grand pour les couvrir avec un profond tapis de mousse et de fleurs.
Il le designa a Sca.

"Là-bas ce serrait parfait tu ne penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:25

[scuze moi j'ai cru que c'était des guillemets... dsl Smile mais t'as qu'a utiliser le gras pour les paroles aussi ce sera plus discernable. Bon je comprend que si tu as Mac OS 9 c'est lourd à faire mais une fois que tu connais les codes par coeur tu devrais y arriver!]

"parfait, sans doute. Si ça se trouve ya une énorme fourmillière pleine de petite bêtes aux dards mortels mais on le saura pas avant d'y être allés..."

Elle sourit toute seule dans le noir. Décidément elle n'était pas douée pour faire de l'humour.
*on me l'a assez dit : je ne suis pas une fille drôle... mais heureusement j'ai d'autres choses pour remplacer.*

Ils s'approchèrent du saule.

"Apparamment il n'y a pas de fourmillière... ni de nid de scrpions. Mais sait-on jamais, il faut se méfier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:34

[pas loin, j'ai mac os 8.6
ouais je sais j'ai prit contact avec le musée]

Raziel s'allongea dans la mousse en mettant ses deux mains derriere la tete.

"Le venin ne se propage pas chez les vampires, je n'aurais qu'a arreter mon coeur.
Mais pour toi c'est plus problematique..."


Raziel colla son oreille au sol et ecouta attentivement, il n' y avait pas d'inseces apparament

"Cest bon il n'y a pas d'insectes dangereux ici tu n'as pas de crainte à avoir"

Il se rallongea et fit signe a Sca d'en fairede meme
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:46

Scakiana sourit. il avait pris au serieux son histoire de fourmi... qui ne la piquerait jamais quand bien même elles en auraient envie puisqu'elle était une fée.

Elle s'assit, enleva sa cape pour s'en faire une couverture et s'allongea auprès du jeune vampire.

Les yeux dans les étoiles, elle chercha à taton la main de Raziel dans l'herbe, la saisit et se retourna vers lui. Il regardait le ciel. Il restait de longues heures avant l'aube qu'elle pouvait passer avec lui.


"On est bien comme ça, tu ne trouves pas? Le lac est toujours calme la nuit, les gens s'y promènent rarement."

[pour le musée il faut avoir le 7... avec le 8 tu t'en sors. Mais c'est vrai que pour mettre en forme c'est très lourd...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:17

Raziel enlaca Sca en regardant les étoiles pendant de longues minutes.
Mais il fut soudain prit de convulsion et dut la lacher pour s'etendre sur le dos. Il étais faible, il ne s'etait pas nourri de la nuit et commencait à le ressentir. Il se tourna lentement vres Sca mais ne vit qu'une aura rouge soulignant toutes ses veines, il comprit ce qu'etais la vision de Gwen.
Il désirait mordre Sca, pas la transformer en vampire en lui donant son sang, pas lui faire de mal et encore moins la tuer, mais il savait que chez les personnes consentente, une morsure etait parait il d'un grande sensualité et on entendait souvent perler de jeunes filles devenues dependantes.

Purtant, il ne pouvait s'y resoudre il se leva donc et bredouilla vaguement qu'il allait revenir avant de courrir loin des yeux de Sca.
Il tuat une jeune brebis qui se desalterait plus loin puis se rinca la bouche pour chasser le gout du sang qui aurait pu déplaire à Scakiana.
Puis revint quelques instant apres, sa vue etait redevenu noramle et il se replaca entre les bras de Sca en sexcusant pour son comportement bizare
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:42

[ah bon si je suis d'accord tu peux me mordre et je deviendrais pas vampire?]

Scakiana attérée regarda Raziel s'agiter, puis la regarder avec d'étranges yeux.
Il se leva en murmurant, soufflant plutôt, qu'il allait revenir. Intriguée, elle se releva sur un bras et le ragarda s'éloigner sans pour autant rien faire. Elle devinait que cela avait un rapport avec sa nouvelle condition de vampire.

Il revint quelques minutes plus tard en bredouillant des excuses d'un air piteux...


"Euh... est-ce que tu tiens vraiment à me maintenir dans le mystère par rapport à ce qu'il s'est passé là maintenant? On aurait dit que... que tu allais me mordre! C'est... si jamais tu me mords un jour, que se passera-t-il? Je deviendrais une vampire à jamais?"

Elle le regarda d'un air inquiet, se demandant ce qu'il venait de se passer...

[au fait c'est normal qu'il y ait des brebis qui se baladent au milieu d'un lac?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:50

((ben d'apres la description des vampires dans les regles du forum la transformation se fait seon le rituel de "entretient avec un vampire" donc la simple morsure n'est rien si elle n'est pas accompagnée de quelques gouttes de sang de vampires versés dans la gorge de la victime))

"Non si tu veux tout savoir j'avais...faim et je suis aller me restaurer.
D'abord je te l'ai dit jamais je ne te mordrais sans ton accord.
Si je te mordais, pour que tu devienne vampire je devrais te tuer puis te donner mon sang.
Or jamais je ne ferais ca.
Si je ne buvais qu'un peu de sang cela ne te ferais pas mal au contraire.
Mais bien sur je penses que tu ne veux pas etre mordu et c'est bien normal je saurais m'en passer les animaux me conviennent."

Raziel serra Sca dans ses bras pour la rassurer et murmura:
"Jamais je ne te ferais de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:29

[d'accord, je n'ai jamais vu entretien ave un vampire donc je ne savais pas ]

Scakiana, soulagée, accepta volontier l'etreinte douce de Raziel. Elle murmura, étonnée:

"Au contraire, ça veut dire quoi? je ne soufrirais pas si tu le mordais?"

Cela l'intriguait. Elle ne savait rien des vampires, et c'est en voyageant vers Elament qu'elle avait rencontré le premier, ou plutôt la première : Gwenaëlle. Elle ne s'étaient pas beaucoup parlé et surtout pas de vampires car Gwen détestait sa condition de vampire. Du moins à ce moment-là.

Sca soupira... elle pensait au moment où il faudrait se quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:34

"On m' as toujours dit que c'etait quelque chose d'agreable si la victime etait consentent, en dehors de tout masochisme bien entendu.
Mais je ne saurais pas t'en dire plu vu que quand je me suis fat mordre "agreable" n'etait plus qu'un enchainement de syllabes dénué de sens pour moi."

Raziel embrassa Sca et l'etreignit plus fort encore

"mais je ne veux te forcer à rien, et je ne veux pas que tu rerette quoi que ce soit"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:41

C'était vraiment très étrange, cette histoire de morsure... Scakiana se sentait intriguée et un peu inquiète à l'idée d'un morsure de Raziel...

*Vraiment bizarre... je me demande ce que ça fait... il n'y a qu'un moyen de le savoir...*

"Je ne regretterais pas si tu me mords, car au pire j'aurais un peu mal et ce sera tout... enfin je suppose...J'aurais aimé être là pour t'aider pendant ta transformation... Mais, Raziel... tu serais capable de me mordre? je suis vraiment trop intriguée par ce que tu viens de dire... "

Elle rougit de ses propres paroles, en se demandant comment il allait prendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles [privé] - Page 3 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [privé]
» Retrouvailles (Privé : Raziel)
» retrouvailles au cimetière [très, très privé]
» Retrouvailles ...
» Charmantes retrouvailles.