-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simple question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaziel
Anonymous
Simple question Empty
MessageSimple question EmptyMar 29 Mar 2005 - 19:56

Gaziel entre dans le bureau de la co-directrice.

*Sa me rapelle la montagne,tout aussi lugubre*

Il avanca vers la co-directrice et lui demanda de son air froid habituel.

"Pourriez vous me dire quand les cours pour les Terra commences?je voudrais y participer...."
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Simple question Empty
MessageSimple question EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:50

Alatariel qui était assise à son bureau, le nez plongée dans des papiers, sursauta, un élève venait de rentrer dans son bureau, et lui avait parlé !!!
Elle se leva indignée, et sa voix était chargée de colère,

"PO-LI-TES-SE, tu sais ce que ça veut dire ??? Hein ??? Je me demande, non mais quand même, tu ne frappe pas, tu ne t'excuse pas, tu ne dis pas bonjour, tu ne te présente pas... Il vas falloir changer tout ça, et rapidement.."

Elle avait croisé les bras, et son talon frappé le sol à une cadence endiablée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Simple question Empty
MessageSimple question EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:15

Malgrer la colère de la co-directrice,Gaziel ne réagit pas,après tout il ne sait pas ce que c'est la politesse..,il pensa quand meme qu'il devrait s'excuser...

"je suis désoler,je m'apelle Gaziel Trigorn,je voudrais savoir si le cours pour les Terra commence?je voudrais y participer...."
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Simple question Empty
MessageSimple question EmptyLun 4 Avr 2005 - 11:05

Alatariel se radoucit rapidement, la question du jeune homme était vraiment gentille,

"Allez c'est tout pardonner, pour les cours ca devrait bientôt commencer, ne t'inquiète pas je prépare tout ça !!!
Attend j'ai quelque chose qui devrait te plaire"

Elle se pencha et commencer à chercher frénétiquement dans les tiroirs de son bureau, au bout d'un petit moment, elle ressortit enfin victorieuse en tenant un vieux bout d'écorce,

"Tiens prend ça, ça t'aidera à comprendre comment marche le Don, je te ré-expliquerai tout en cours, bien sur !"

Citation :
"Pour pouvoir controler la terre, il vous faut comprendre comment elle marche, en fait un flux passe partout, dans la terre, dans les arbres, et même dans les animaux... C'est ce flux que nous apprenons à controler, en le controlant, on controle toute la nature !!!
Bien sur les végétaux sont les plus simples à controler, les animaux ayant une volonté propre sont nettement plus difficiles, et pour finit controler la terre, lui faire faire des précipices ou des tremblements par exemple sont ce qu'il y a de plus difficil au monde !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Anonymous
Simple question Empty
MessageSimple question EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:54

Gaziel prit la feuille et remercia la co-directrice:

"Je vous remercie,je suivrais a la lettre vos cours,je dois y aller maintenant,mon animal doit avoir faim...encore pardon pour cette entrée pas très 'polie'"

Gaziel quitta le bureau pour aller en direction de sa chambre...

*Faudrait que je demande a Erkios c'est quoi la politesse....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Simple question Empty
MessageSimple question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Simple formaliter :P
» Simple journée...
» Simple messager
» MMORPG - Simple curiosité
» Simple promenade matinale...[réservé]