Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 embauche ==>[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptySam 29 Avr 2006 - 22:05

cela ne faisait pas longtemps que roland avait elu domicile a elament, et depuis tout ce temps, il n'avait pas pris enormement de temps pour ses recherche. il faut dire que cet endroit etait tellement merveilleux qu'il n'avait su faire autrement que d'en faire la visite entiere. il avait vu de bien magnifique endroit, et rencontrer de bien sympathique personnages. mais maintenant, il devait se remettre au travail, ce travail qu'il apreciait tant.

il avait planifié une experience pour ses recherche. heureusement, ici dans cette grande cité, il ne devrai pas manquer de candidat au niveau magique. se rendant au square Xéna, il avait fait quelques affiches d'inscription a rendre a son bureau a l'ecole d'elament, et par cette journée ensoleillé, il s'etait parqué au milieux de cet endroits assez touristique.

marchant dans tous les sens, il jeta un regard sur sa fiche d'inscription qu'il avait ecrit lui meme


Citation :
formulaire d'insciption:


madame, mademoiselle, monsieur,

vous etes Aqua, ou igni? si oui, je vous invite solennellement, a participé a cette experience realisé par le professeur Roland Zaël de l'institut scolaire de Elament. cette etude prend pour but de comprendre la nature magique selon l'individu, et l'element controler par raport au effet voulu. la confidentialité est evidement de mise, et le professeur ainsi que tout personnel impliquer dans cette experience est tenu au secret professionnel.

cette experience n'est en aucun cas dangereuse, et sera supervisé par plusieurs membres de l'institut sus-cité. nous vous demanderons notament de garder pour vous tous resultat divulgué a voter demande. ces resultat restant a titre archivique et confidentiel titré par le professeur titulaire de celle ci.

feuille a decoupé et a rendre au bureau du professeur Zael, ecole d'elament, salle des professeur-------------------------------------------------------------------------------------

nom:
prenom:
element: igni/aqua
niveau scolaire/ maitrise:

*pfff j'espere que ce sera asseze explicite...*

il tendait les bras chargé de ces quelques copie essayant d'attirer du monde pour cette experience pour le moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptySam 29 Avr 2006 - 22:17

Raziel se promenait au parc, il étais encore seul, cela l'ennuyait beaucoup c'etit parmis les choses qu'il detestait le plus.
Il apercut le professeur Rland distribuer des tracts dont un trainait par terre, il le rammassa, le lut et approcha du professeur, il ne l'avait pas revu depuis la fete du solstice mais l'idée de cette recherche lui plaisait

"Professeur, vous faites des experiences maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptySam 29 Avr 2006 - 22:39

roland vit raziel apparement avec un tract dans la main il s'en etonna ne se rappelant pas lui en avoir donné un. cette idée parti d'ailleur tres vite laissant place au contentement de voir enfin quelqu'un s'en interessé.

-bonjours raziel, ne t'en fait pas rien de tres glauque. j'essaye d'appronfondir ma theorie et d'en faire un descriptif plus complet... le probleme c'est que les gens ne sont pas tres friand de ces experiences... j'aurai du mettre sur le papier que c'etait renumeré...

il regarda la copie qu'il tenait en main relisant, ou plutot parcourant les grande ligne de celui ci. il revint ensuite vers raziel qui etait d'ailleur seul. il lui fit un grand sourire esperant le voir sujet de cette experience assez interressante, aussi bien pour la bourse de Raziel que la theorie de Roland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptyDim 30 Avr 2006 - 6:22

"Ma foi.....ca me prait assez interessant...Mais vous ne comptez pas m'ouvrir au scalpel au moins?"

Raziel avait besoin d'un peu d'argent de coté au cas où et en tant que mineur il ne pouvait avoir un veritable emploi, le mieux etait donc de participer à des choses du genre

"Bon ben si vous acceptez les premieres années alors je suis partant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:10

roland rigola a la remarque de raziel. la reponse etait tellement evidente qu'il hesita un moment a repondre. apres avoir pouffé de rire, il se repris regardant l'eleve d'une maniere enigmatique comme s'il considerait l'interrogation de raziel comme etant possible, puis en quelques secondes, il revint a une attitude plus saine.

-nous acceptons tout le monde raziel; et on ne t'ouvrera pas au scalpel ne t'en fait pas.

il tendit a raziel une de ces feuilles qui etait vierge, attendant qu'il le prenne. iol avait encore et toujours ce grand sourire qui lui collait les levres, et semblait essayer de mettre en confiance l'eleve. mais bizarement, il ne parla pas de la somme remunerée.

-si ca t'interresse, inscrit toi et va le mettre a mon bureau. je les classerai comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:10

"Ben je vais la remplir et vous la donner tout de suite ca ira plus vite,
j'ai toujours de quoi ecrire sur moi"

Raziel sortit le materiel s'eppuya à un arbre et remplis le papier apres quoi il le donna au professeur

*Meme si c'est pas bien payé j'en apprendrai plus sur mes pouvoirs*

"J'aurais accés au résultats quand meme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:46

Rhëa se balladait dans le square et remaqua quelqu un qui distribuait des tract.
Elle s aprochat de lui mai il parlai avec une autre personne, elle les ecouta parler en silence.
*tien ses renumeré , j ai justement besoin d un peu d argent *

" Bonjour excuser moi si je vous derange, j aimerai m inscrir si posible "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:03

avant la venue de la jeune femme, roland repondit poliment a raziel. il lui falait eclaircir ce point qui etait tout de meme assez inexistant sur tous les document. en effet, il n'avait en aucun cas decris la procedure, et pour cause, seul les inscrit la connaitront... c'est avec un grand sourire qu'il repondit

-et bien normalement, vous serez tenu au courant de la recherche, de son sens, et des resultats, mais tout ce fera apres l'experience. evidement.

il se tourna vers Rhea toujours le sourire au levre, et s'avanca a l'entente de sa requete.

-vous ne me derangez pas, voici le formulaire d'inscritpion, si cela vous interesse, c'est renumeré 20 pieces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:22

Keerra se reposait dans un arbres proche elle avait comme toujours enregistrer l'information sans vraiment faire attention se contentent de rester la.

Soudain son attention fut plainement attirée vers les trois personnes présente un expériences se simple mots lui plaisait . Et pour tout dire la rénumération elle s'en fichait.

La jeune fille sourit et sauta pour escendre de son arbre, apprendre a se servir de son pourvoir ses temps si pouvais se relever utile.
La jeune fille qui pour un fois avait revetu un pantalon gris et un top brun s'avanca calmement, elle n'avait pas voulu sauter au millieu du groupe cela n'aurais pas vraiment été poli.

" Salut Raziel, Salut jeuen fille."

La jeune filel se tourna alors vers le professeur le dévisageant un cours instant de ces yeux de chat vert avant de le saluer légérement.

" Bonjours professeur. Je suis intéréssée par votre expérience."


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:42

le professeur fut legerement surpris de cette visite surprise. kerra etait arrivé de nul part, apparaisant au gré de ses envie. sans doute roland n'avait pas été tres attentif au divers fait et geste qui l'entourait. apparement, encore une personne apte a suivre son experience.

*j'ai plus de chance ici qu'a la cité elfique...*

son etonnement fit place en quelques seconde a un sourire joyeux, transformant litteralement son visage du tout au tout. il semblait heureux de voir que de jeune et des moins jeune s'interessait a ses experiences. peu etre pourra-t-il avancer dans ses etudes, enfin.

-c'est une bonne maladie mademoiselle. tenez voici le tract

il lui tendit une fiche d'inscription sur laquelle tout etait ecrit, enfin presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:38

Rhëa remblit le papier dans un coin contre un arbre
elle retournat pré de prof et lui tentit le papier
"je vous le donne ou je dois aller le mettre quelque part"

elle rangat sont bic dans sa sacoche

" heu .. je peu vou poser une question pourquoi vous ne prener que des igni et des aqua vous n éte pa obliger de me repondre je suis peu étre tro curieuse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:02

"Salut Keera toujours aussi discrette a ce que je vois."

Raziel se rapprocha de son oreille

"Ce que je ne vois pas c'est pourquoi tu veux participer à cette experience et etre repertoriée encore une fois c'est pas recommandé pour une marcheombre."

Puis il se tourna vers Roland

"Quand a lieu l'experience professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:10

Keerra sourit, elle n'étais pas une simple marchombre. Non pour l'instant elle se sentait plustôt traquée et il fallait qu'elle apprenen a mieux connaitre son pouvoir et ce moyen en étais un parmis tant d'autre.

" Non c'est toi qui n'ets pas assez sur tes gardes."

La jeune fille sourit, elle n'avait pas envie de penser a ses responsabiliter, non en fait elle n'avait envie de penser a rien. Et puis une marchombre comme disait raziel devait se tenir au courant de tous. Et participer a l'expérience étais le meilleur moyen.
Keerra saisit le papier que lui tendais le profeseur en souriant, elle appréciait l'aura qu'il dégageais cela la changeais des ura habituelle.

De plus le profeseur qui étais un anges si elle ne se trompait. Mais au moin leur présence lui faisait plaisir cela se voyait.
La jeune féline remplis rapidement la feuille.

" Vous préférer que je vous la donne maintenat ou que je vous l'améne a votre bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:24

roland pris gentillement les papiers qu'on lui tendait. et c'est avec une grande gentillesse qu'il repondit au trois interlocuteur

-donnez les moi maintenant, je les classerai chez moi. pour ce qui est de mes choix, c'est parce qu'en fait, en tant qu'aera, j'ai pus experimenter les divers courant energetique envoyer et recu par le biais de ce don, mon confrere, feu professeur Lyrions etait un terra, ce qui nous a permit de classer ces deux categorie comme magie benefique, et nefaste, bien que les courant peuvent avoir des proportion bien plus grande. j'aurai voulu continué l'experience avec les autre elements, mais mon confrere fut tué par un demon... et je ne pu achevé mes recherche. apres quoi, les gens des cité ne voit generalement pas d'un tres bon oeil les experiences de ce type malheureusement pour mes recherche.

il se retourna vers raziel, son sourire s'etait legerement estompé durant son monologue, mais il repris un peu de sa bonne humeur, et repondit a raziel. il s'adressait plus a l'assemblé qu'a raziel en particulier, mais il penchait tout de meme legerement vers raziel qui lui avait posé la question.

-l'experience debutera dans 1 semaine, dans mes locaux. venez tous en meme temps, je me ferai un plaisir de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:46

Keerra écouta attentivement le profeseur, elle le regardait et traduisait pour elle la moindre de ces mimiques. LA morts de son confréres avair l'air douloureuse.Eenfin touts les morts son douloureuse.

La jeune fille sourit et sortit sa plume et s'assit au sol pour écrire plus a l'aise.

Citation :
nom: Heartilly
prenom: Keerra
element: Aqua
niveau scolaire/ maitrise: 1er année.

Quand cela fut fait la jeune fille se redressa d'un bond souple et tendis sa feuille a professeur.

" A dans un semaine, je suis assez impatiente de voir en quoi consite votre expériences."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:56

elle ecoutat se la personne qui avait repondut a sa question
Rhëa souriat et lui donna la fiche et s éloignat un peu pour garder ses distance , de toute les personne présente
Citation :
nom: Akatsuki
prenom: Rhëa
element: Ignis
niveau scolaire/ maitrise: 1er année.

"Merci de m avoir repondut , je me rejoui de voir de quoi il s agit en detaille "
*j ai deja envie d y étre , juste par curiosité , et un peu d argent sa fait pas de mal*
Elle se retournat et commencat a marcher ver l ecole

" A dans une semaine j éspere"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
embauche ==>[libre] Empty
Messageembauche ==>[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Entretient d'embauche.
» Embauche, en bouche [privé]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]