Partagez
 

 Entretient d'embauche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Entretient d'embauche. Empty
MessageEntretient d'embauche. EmptySam 30 Sep 2006 - 19:59

Izzy poussa la porte de la Chope Hurlante. Elle affichait un air décontracté et sûr d'elle. Il y avait lontemps qu'elle n'avait plus mis les pieds dans une taverne. Mais il fallait bien qu'elle se loge et qu'elle se nourisse. Après avoir jonglé avec différents consuls au cours de soirées interminables, venir à bout d'une centaine de clients allait être un jeu d'enfant. Du moins l'espérait-elle.

*Il faut que je mette tous mes atouts de mon côté...
-Dommage qu'ils soient si attachés au niveau de la ceinture...
-Oh ça va hein! Tu vas pas recommencer!*

Vêtue de sa sempiternelle jupe volante, haut court en cuir serré, et bottes à talon, elle avança jusqu'au bar. Elle s'accouda, tout en observant les lieux et attendis que quelqu'un vienne, d'un côté ou d'un autre.

*ça va c'est clean ici...
-t'étais pas mieux chez toi?
-non, faire cramer des trucs ça me manque...*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Entretient d'embauche. 968853leftbar777/1000Entretient d'embauche. 322195emptybarbleue  (777/1000)
Entretient d'embauche. Empty
MessageEntretient d'embauche. EmptySam 30 Sep 2006 - 20:18

-on dirait que quoi qu'il arrive je sois obligé de tomber sur le passé ainsi qu'a me faire attraper par ces pires succubes

il avait dit cela avec humour mais l'avait reconnu il pos ses long doigts fins sur la joue de la jeune demoiselle qu'il n'avait pas vue depuis presque un an

-comment vas tu petite ex membre de la BoF cela fesait longtemps hein ?

Azazel c'était décidément décidé a la taquiner un peu mais cela dit la voir lui fesait penser que la prendre a son service ne serait pas un luxe elle l'avait divertit par le passé et allait surement recommencer du moment qu'elle n'essayait pas encore une fois de le tuer ca devrait aller ...

-que me vaux le plaisir de te revoir dans cette cité ... tu ne t'étais pa exhilée d'ici après l'éclatement de la BoF je pensais ne jamais te revoir ici ...tu m'as ...."manqué" oui je crois que c'est ce que l'on dit dans de tels circonstances...

il avait les yeux fermés du fait qu'il était aveugle en cet instant mais la vue semblait lui revenir il les ouvriraient donc bientot
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretient d'embauche. Empty
MessageEntretient d'embauche. EmptySam 30 Sep 2006 - 20:32

Izy tourna la tête et sourit à Clad. Un an seulement? Cela lui avait paru beaucoup plus long... Peut être que le temps s'écoulait plus vite dans son pays? Elle écarta sa joue de la main de Clad, avec le sourire tout de même.

"Ai-je l'air d'un succube? Si tu le penses, tu seras bien le seul..."

Elle écarta une chaise haute et posa son royal postérieur dessus, croisant les jambes.

"Oui enfin non... Je ne m'étais pas exhilée, on était venu me chercher..."

*Alors comme ça je lui ai manqué?*

"Tu mens bien mal Clad. Quelle ironie du sort! Me voilà en train de venir te quémander du travail..."

La nymphe souffla quelque peu pour projeter une mêche de ses cheveux encadrant son visage aux contours doux autre part que devant ses yeux.

"Ouvre les yeux, je ne vais pas te manger et je soutiens que je ne ressemble pas aux succubes..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Entretient d'embauche. 968853leftbar777/1000Entretient d'embauche. 322195emptybarbleue  (777/1000)
Entretient d'embauche. Empty
MessageEntretient d'embauche. EmptySam 30 Sep 2006 - 20:57

-en tout cas cette année ne t'as pas enlaidi .. tu veux travailler ici ? pourtant une princesse comme toi aurait put trouver un job plus reluisant ailleurs...enfin bon soit ... je te prend a mon service...mais a une condition ... tu dois me toucher une fois au visage ... daccord ? je veux voir si tu as progresser je n'aime pas les faibles...

dans un sourire il ouvrit ces yeux qui était redevenu rouges le vent danssait autour de lui et son esprit c'était renforcé rien a voir avec le petit joueur de la BoF qu'il avait été ... si elle ne pouvait suivre cela ... elle n'avait rien a faire dans la cité... trop dangereux semblerait il ....

-chers clients veuillez sortir je vous prit ... on ferme pour ce soir

les clients habitués au sursaut de colère du barman savait a quoi s'en tenir et sortirent calmement mais surement du bar .... Azazel regarda son amie en face attendant qu'elle réagisse ...

-nous sommes seules tu peux y aller de toute tes foce ne t'inquiete pas pour moi ... je saurais comment m'en tirer même si je ne doute pas de tes progrès
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretient d'embauche. Empty
MessageEntretient d'embauche. EmptySam 30 Sep 2006 - 21:18

Izzy arqua un sourcil. Décidément, Clad avait bien changé. Ca n'était pas péjoratif, il lui laissait juste une drôle d'impression... Comment en était-il arrivé là?

"Tu trouves aussi? Oui à vrai dire, mon peuple rechignait à me laisser partir... Et une princesse, comme moi ou pas, a besoin de manger. Tu sais, avant de prendre la place du pater, je dormais dehors... J'ai été élevée en pleine nature, le travail ne me fais pas peur."

A vrai dire, peu de choses l'effrayaient. Elle, pire que téméraire... Et maintenant il voulait qu'elle lui touche le visage? Pourquoi faire? Elle n'en voyait pas l'intérêt. Elle l'observa congédier ses clients et les airs appeurés de certains et se demandait si elle n'était pas tombé chez un cinglé... Elle ne perdit pourtant pas sourire, qui se fit pourtant légèrement différent, et il dansait dans ses yeux une sorte de lueur nouvelle, encore jamais venue dans les yeux de cette dernière. Elle lui attrappa le visage d'une main et le fixa avec intensité.

"Que veux-tu? Que je te cogne? Ou autre chose? Ne tourne pas autour du pot, je suis sûre que tu te rappelles que je déteste ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Entretient d'embauche. 968853leftbar777/1000Entretient d'embauche. 322195emptybarbleue  (777/1000)
Entretient d'embauche. Empty
MessageEntretient d'embauche. EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:13

Azazel sourit et relacha le visage d' Izzy puis lui dit d'un ton calme avant de dégainer son katana noir il fit une encauche sur le comptoir ... en rouvrant les yeux et en plongea son regard de braise dans celui si doux et dur d'Izzy

- touche moi au visage une entaille choisi ton arme tu n'a le droit qu'a quatre minutes je ferais une coche dans le bar a chaque fois qu'une minute s'écoulera ... prête?

il n'attendit pas la réponse et se blottit dans sa cape qui fit disparaitre son corp tout entier celle ci retomba au sol et de celle ci s'échappa une mince fumée pourpre ... Clad c'était volatilisé ? non il était apparue dans le fond de la salle assis sur une chaise et la regardait en souriant

-où regarde tu ? je suis ici ...

puis il se leva de sa chaise et ferma de nouveau les yeux près a parer n'importe quels éventuels coups ... il commencait déja a y prendre plaisir ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Entretient d'embauche. Empty
MessageEntretient d'embauche. EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:49

La nymphe observa, décontenancée, le spectcle que lui offrait Clad. Elle n'avait aps besoin qu'il lui fournisse une arme, elle avait tout ce qu'il lui fallait... C'était le moment de mettre à profit les séances d'entaînement acharnées qu'elle avait dû suivre avec celle qu'elle nommait son bourreau. Tous les jours, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, Ayala (tel était son nom) venait la tier du lit pour lui faire faire tout un tas d'exercices tous plus fatiguants les uns que les autres... Mais malgré tout, elles avaient passé de bons moments et puis c'était son meilleur soldat. Elle lui était redevable d'une vie ou deux... Et vice versa.

*Si elle m'avait vue me faire avoir de la sorte, elle m'aurait contrainte au "purgatoire"... Enfin bon. Curieuse façon d'embaucher les gens tout de même.*

Izzy retira sa veste qu'elle posa sur le comptoir, passa les mains derrière son dos et en sortis deux Saïs. Elle sourit à Clad.

"Advienne que pourra..."

Elle lança sa première saï dans la direction de son potentiel futur patron, portant la main à une petite bourse annexe, elle prit une sorte de sphere qu'elle fit se briser au sol, produisant d'asphyxiantes volutes de fumée... Inutile de préciser que lorsque la fumée fini par se lever, elle n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Entretient d'embauche. 968853leftbar777/1000Entretient d'embauche. 322195emptybarbleue  (777/1000)
Entretient d'embauche. Empty
MessageEntretient d'embauche. EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:54

hj : je ferme le topic puisqu'il ne sert a rien tu es engagée point ^^
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entretient d'embauche. Empty
MessageEntretient d'embauche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entretient avec un vampire. [Libre aux vampires]