-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 melodie de nuit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:16

Belina était perdu elle devait bien se l'avouer elle croyait arriver au repère des areas mais c'est en haut de cette tour qu'elle atterrit.
Elle vérifia que personne ne pouvait la voir, une fois fait, elle se détendit et se mit à observer les étoiles entre le passage des nuages rendus noir par la nuit.

* C'est vraiment magnifique ! *

" Je crois que je pourrais passer ma vie ici ! "

Elle s'allongea sur le dos, ses ailes repliées sous elle, pour pouvoir mieux observer les astres.

* Un petit air de musique ici, rendrait l'ambiance encore plus parfaite.*


Elle prit la lyre qu'elle transportait toujours avec elle, et se mit à jouer une melodie dédié aux astres de la nuit ainsi qu'aux amis éloignés.


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:27

Carry s'était finit par se laisser convaincre qu'il fallait qu'elle visite cette fameuse tour des vents de la cité, depuis le temps qu'elle y était arrivée.

Sachant que la hauteur de ce lieu n'était pas négligeable, elle s'y était rendue en fin de matinée, pour prendre son temps de monter ses marches.

*Peut être qu'il y aura des anges, tout en haut?* espéra-t-elle tout en gravissant les marches.

Son Puffskein sur l'épaule, elle montait les escaliers de la tour une à une, insouciamment.

Au bout d'une heure:


*... O___O ... c'est super haut...* (Commence quand même à s'inquiéter)

*D'accord, c'est la plus haute tour de la cité... mais c'est vachement haut !!!*

Vers midi, elle fit une pause, et s'arrêta pour avaler quelque chose en vitesse, tandis que Citrouille (son animal de compagnie en forme de boule de poil couleur crême, qu'elle avait fièrement batisé ainsi avec Namy) sautillait dans les escaliers, joyeusement.

[...] [le temps passe, et voilà que la nuit tombe...]

Enfin, complètement épuisée, Carry arriva au sommet de la tour, crevée. L'ascension de ce bâtiment lui avait valu toute une journée!


*...Je suis une folle de faire ça... je le refais plus jamais...*

L'ange s'appuya contre le rebord, pour reprendre son souffle, et une musique chatouilla ses oreilles. Elle leva la tête et vit une jeune fille couchée à même le sol, qui regardait les étoiles en jouant de la harpe.

Un sourire éclaira le visage fin de Carry:
*Une ange!* Reprend son souffle avant de l'approcher.

*Je me demande de quel type d'ange elle est...* (curieuse)
Quand à Citrouille, il dormait, perché sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:06

La melodie montait doucement jusque dans les volutes des nuages, quand tout à coup elle entendit quelqu'un qui montait les marches de la tour. Elle la vit arriver, une ange, très jolie avec sur son épaule une petite boule de poil, qui semblait adorable.

* Si elle est un ange pourquoi n'a t-elle pas volée pour arriver jusqu'ici, elle est tellement essouflée, qu'on a l'impression qu'elle viens de courir un cent mètre ? *

Belina se tourna vers la jeune fille et lui fit un petit signe de la main pour saluer son arrivée et repris sa douce mélopée.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:13

L'ange à la harpe se tourna vers elle et la salua.
Carry s'avança légèrement.


-Bonsoir ^_^ dit Carry, d'une voix fluette.

-...Je m'appelle Carry... j'ai entendu le son de la harpe en montant... tu joues vraiment bien. ^_^

*Le son de la harpe mélée à la flute donnent de très beaux morceaux...* pensa-t-elle un instant.

L'ange prit place à côté de la musicienne:
-...cela te dérange si je reste à écouter la musique? demanda -t-elle en regardant la harpe.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:33

L'ange s'pprocha d'elle et lui demanda si elle pouvait rester. Belina hésita elle n'était pas encore tout à fait rassuré avec les gens. Mais au fond des yeux de la jolie ange elle ne vit rien d'effrayant, et en plus son aura était très douce.

* Elle a vraiment de jolies ailes. *

" Oui, bien sûr tu peut rester. De toute façon la chanson n'est pas finie. "

Et elle reprit de nouveau la douce mélopée, qui s'éleva de nouveau vers les nuages et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:48

*Ouaaa elle a de grandes ailes!* (admirative) *J'aimerais bien les avoir aussi grande... v__v*

*Peut être que je peux lui demander comment on vole? ... v__v Non... mes ailes sont encore trop petite, et elle va me prendre pour une folle...*

Mais l'ambiance était vraiment agréable, et Carry se détendit.

Ella avait des tonnes de questions à poser, mais décida d'écouter jusqu'au bout l'air de la harpe...


*Finalement je ne suis pas montée pour rien...* ^__^

C'était la première fois qu'elle croisait un ange avec des cheveux multicolore et tout léger... Surement pas un ange commun...
Finalement sa curiosité l'emporta:


-...Tu es une ange de quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:52

Belina s'arrêta brusquement, et stoppa de sa main les cordes de sa lyre qui vibrait encore.

* Un ange de quoi ... si seulement j'avais put être un ange tout court. *

Elle stoppa ces pensées douloureuses qui commençait à l'envahir et se tourna vers la jeune fille.

" Je suis un ange des brumes, je m'appelle Belina. "

Son regard se perdit quelque peu dans le lointain avant de revenir vers l'autre ange, elle lui sourit et reprit sa mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:49

Une tristesse enveloppa l'athmosphère quand Belina parla.

Et son regard se fit lointain, comme si elle se perdait au gré de sa propre mélodie.


-Pourquoi ce ton... triste? laissa-t-elle échaper en murmurant, avant de se reprendre: -Pardon! Je... je ne voudrais surtout pas être indiscrète...

Carry baissa les yeux. C'est vrai que quelque fois, sa curiosité avait tendance à être embarrassante.

*Il faudrait que j'arrête de poser toutes les questions qui me passent par la tête...*

Une douce brise se leva, se faisant légèrement sentir du haut de la tour des vents. Avec l'air doux et à la fois un peu triste de la harpe rendait l'ambiance un peu troublante aux yeux de Carry.
Elle pouvait confirmer les dires que les anges pouvaient en général ressentir un peu plus l'émotion des personnes de leurs alentours...

Mais l'ange avait du mal à supporter la douleur et la tristesse autour d'elle, et avait envie d'oeuvrer pour pouvoir aider tout ceux qui en aurait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:41

Belina c'était sentis un peu mal à l'aise à cause de la question de Carry.

" Tu sais chez les hybrides comme moi ne sont pas très bien acceptés; mais il ne faut pas t'en faire, ici, je me sens vraiment chez moi. "

Et c'était vrai à Elament Belina avait trouvé ses marques et se sentait beaucoup mieux.
C'est pourquoi elle préférait ne plus penser au passé.

" Le passé est le passé, il faut le laisser où il est. "


Le coeur de Belina retrouva toute sa joie de vivre.

* Le présent c'est dans le bonheur que je dois le construire ! *

Et elle sourai à Carry en entamant une melodie plus joyeuse mais toujours très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:18

*Les hybrides comme elle ne sont pas bien acceptés?* Surprise parce qu'à ses yeux Belina est vraiment jolie avec ses ailes et ses cheveux muticolores.

Avec un grand sourire:
-Oui c'est vrai qu'à Elament, on se sent plus chez soi... ^__^

L'ange de la brume avait raison; il ne fallait pas vivre pour son passé et depuis peu, Carry appliquait ce principe, se disant que la vie virait à un autre angle si on apprenait à vivre au jour le jour.

Et la musique reprit avec une note plus pétillante que l'air précédent, sans pour autant perdre de sa fluidité agréable à écouter.

Carry leva les yeux au ciel, pensive.
Au bout d'un moment, elle osa enfin poser la question qui lui taraudait l'esprit depuis de longues minutes:


-Belina? ...Si tu es un ange, tu peux... voler? demanda t-elle d'une petite voix.

*...Et tu peux te servir de tes ailes?...* se retint-elle d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:06

Belina s'arrêta de jouer pour se tourner vers Carry. Elle l'observa tranquillement et regarda ses ailes.

* Elle ne sont pas encore assez développés pour qu'elle puisse voler, mais c'est bizarre. *


" Oui, bien sûr je vole mais uniquement grâce à l'air que je fais venir dans mes ailes. "

Elle hésita un instant avant de poser la question qui la turlupinait.

" Je suis désolé de te demander ça, mais quel âge as-tu ? "


Elle regarda Carry, en espérant, qu'elle ne jugerait pas, qu'elle était aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:25

Carry eut un grand sourire à la question de Belina:

- Ne t'excuse pas pour si peu... ^__^ J'ai 16 ans... ^_^ Mais en fait mes ailes ont un retard de croissance depuis que je suis née, expliqua-t-elle.

Dire que cette phrase, elle avait mit tant de temps à s'y adapter, pour vivre avec, et en parler! Voilà que maintenant elle parvenait enfin à se libérer un peu, petit à petit.


-Alors je me demandais si tu pourrais m'apprendre à voler... ^_^ ... si tu le veux bien...

*...et puis si mes ailes me le permettent...* Pensa Carry.
Peut être fallait-il qu'elle patiente encore pour voler comme tous les autres anges? Peut être que la blessure pourtant guérie il y a quelque temps qu'avait subit son aile gauche ne lui permettrait pas?


*Elle se sert de son élément pour voler! C'est vrai que je n'y avais pas pensé...*
*...mais je suis une aqua...*
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:40

Belina regarda Carry.

* Un retard dans la croissance de ses ailes. *

" Bien sûr que je peut t'aider à voler. Tu es une aqua se sera juste un petit peu plus difficile et tu voleras moins longtemps, enfin je pense. "

Belina se demandait comment elle allair pouvoir faire, mais elle regarda attentivement Carry et trouva, qu'elle n'était pas très grande, la taille de ses ailes ne devrait pas poser de problème.

* Bon je finis d'abord ma chanson. *


" Pour commencer on va aller faire un petit tour, dès que j'aurais fini ma chanson. Quand tu seras dans les airs pense juste à bien ouvrir tes ailes et ne t'inquiète pour ce soir je te ferais voler grâce à l'air. "
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:18

Carry eut un grand sourire. Elle allait voler !

-Vraiment?! Tu vas m'apprendre?!

On aurait presque pu voir des étoiles briller dans ses yeux, à ce moment là.
L'air qui sortit des cordes pincées de la harpe lui sembla joyeux, et tout sembla s'éclairer soudain sous ses yeux.

Tout en laissant la musique de Belina effleurer ses pensées, elle regarda à nouveau le ciel, heureuse.

A cet instant elle ne savait vraiment pas quoi faire pour exprimer sa gratitude envers l'ange de brume...
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptySam 6 Mai 2006 - 18:54

Quand le son de la lyre pris fin sous ses doigts, Belina se sentait bien. Elle se tourna vers Carry, qui avait toujours des étoiles dans les yeux, elle était heureuse de pouvoir lui donner le sourire.
Elle se leva tranquillement, rangea sa lyre dans sa sacoche et se tourna vers Carry.

" Alors prête pour ton premier vol. "


Elle lui sourit. Puis déplia lentement ses ailes sous les étoiles, plumes par plumes.
Invoqua une petite brise chaude qui vint lui chatouiller les plumes. Puis pour mettre Carry en confiance, elle tenta de la faire rire en formant avec l'air de petits papillons, qui vinrent voleter autour de Carry.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptySam 6 Mai 2006 - 20:31

L'air se termina et Carry admira les ailes dépliées de Belina. Elle avait des ailes magnifiques!
Bien entendu qu'elle était prête pour sa première leçon de vol. Plus que prête. Elle hocha la tête pour lui répondre par l'affirmative.
Elle allait peut être pouvoir réaliser son souhait qui lui était resté inaccessible pendant toutes ces années! Il ne lui tardait que trop de commencer.


*Oui, c'est partie...* pensa-t-elle silencieusement.

Et Belina créa des papillons d'air, qui vinrent lui voleter autour.


-Ouaaa! ^__^ C'est magnifique!

*Elle est vraiment douée!* se dit elle en se demandant quand est ce qu'elle pourrait faire de telles choses avec son propre élément.

La petite ange réprima un rire cristallin où il était facile d'y trouver une note de bohneur.

Carry déplia à son tour ses ailes. Elles étaient grandes, mais le seraient elles sufisamment pour lui permettre d'apprendre à voler?
La façon dont elle les étira était plus maladroite que Belina; après tout, elle faisait attention de ne pas faire n'importe quoi avec et évitait de s'en servir au maximum pour les préserver intactes jusqu'à son envol...


-Oui je suis prête! répéta-t-elle, tout haut, avec un regard où on pouvait y lire toute son affirmation.

*Mon tout premier vol! En pleine nuit en plus!* ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:15

Belina sourit à la jeune ange, qui semblait impatiente. Elle lui prit délicatement la main et serra légèrement ses doigts entre les siens.

" Surtout ne me lâche pas la main. POur commencer on va juste survoler la tour des vents, et si tous se passe bien, on ira un peu plus loin ensuite. "


Elle se tourna vers Carry lui sourit et l'emmena près du rebord de la tour. Elle invoqua une brise chaude et assez puissante pour transporter les deux jeunes filles.

* Maintenant j'espère juste que ses ailes sont assez solides. Sinon ce n'est pas grave, je peut la porter sans problème. *


Belina se rassura intérieurement, c'était la première fois qu'elle allait faire voler quelqu'un.
Le vent caressa leurs ailes, s'y engouffra et les souleva, elles étaient maintenant à environ un mètre du sol et Belina attendait de voir la réaction de Carry avant de partir dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:37

Belina lui prit la main et l'entraîna vers le bord de la tour. Elles ne volaient pas vraiment mais une brise à température agréable les transportait.
Même cette sensation était fantastique aux yeux de l'ange, qui gardait son sourire joyeux.
Quand à Citrouille, il s'était réfugié dans la poche de devant sa robe, laissant dépasser sa tête, maintenant réveillé.

Carry fit attention de ne pas lacher la main de l'ange des brumes.


-D'accord!

*Elle maîtrise trop bien l'air!*

*Je suis certaine que tout se passera bien...*

Carry était détendue.
Un ancien souvenir refit surface en elle: celui de son village natal, où les autres prenaient tous en même temps leur envol, alors qu'elle était clouée sur le sol...
Mais ce spectacle où les anges déployaient leurs ailes, haut dans le ciel l'avait toujours laissé rêveuse: même si elle ne pouvait pas encore être à leur place, elle aimait bien les regarder voler.

Cependant, aujourd'hui, c'était différent, parce qu'elle allait apprendre à se servir de ses ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:18

" Allez vas-y ! Déploie tes ailes entièrement. "

Belina attendit que Carry fasse ce qu'elle lui demandait. Quand ce fut le cas, elle déploya ses ailes au maximum, et battit légèrement celles-ci pour pouvoir avancer. Elle avança de quelques mètres puis s'arrêta, pour vérifier que Carry n'était pas trop inquiète.

* Elle à l'air de se sentir bien. *


" C'est dommage que tu ne sois pas une aera, parce que c'est évident que tu es faites pour voler.
Mais ne t'inquiète pas, on vas essayer de faire en sorte que tu puisses voler par toi même. "


Elle sourit à Carry, à qui elle ne lâchait pas la main, de peur qu'elle ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:34

Carry déplia à nouveau ses ailes comme le lui avait demandé Belina, sauf que cette fois ci, elle se trouvait dans les airs.
L'ange des brumes avança de quelque mètres sans la lâcher et Carry se laissa guider, les ailes grandes ouvertes.


*Je suis faite pour voler...* ^__^

Sentir l'air passer entre ses plumes... c'était vraiment agréable.
Aucune inquiétude ne tannait l'ange, et puis il faut dire qu'elle avait avec elle, une excellente professeur de vol !

Elle ne battit pas encore des ailes, sentant que Belina la soutenait encore.


-Merci beaucoup... dit elle avec un grand sourire lisible sur son visage fin, les yeux brillants de gratitude. ...En fait je ne sais même pas comment te remercier! v__v
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:54

Voyant que Carry se sentait vraiment à l'aise, elle relacha un peu la pression de ses doigts.

" Maintenant tu vas battre des ailes pour essayer d'avancer par toi même, mais ne t'inquiète pas je ne te lache pas, pour autant. "


Elle lui sourit et s'écarta un tout petit peu de Carry, pour lui laisser un peu plus d'espace.

* Elle se débrouille bien, mais elle n'y arrivera pas du premier coup. *


" Vas y à toi de faire tes preuves, tu peut le faire, je le sais. "

Elle relacha un peu plus encore sa main, mais gardait constante la pression d'air sous Carry, pour qu'elle ne tombe, plus tard elle pourait voler seule, mais pour l'instant il vallait mieux commencer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:30

Belina s'éloigna de Carry en la relâchant un peu.
Elle batit des ailes. Enfin, ce fut son intention.
Mais pour une première utilisation, le mouvement de ses ailes était mal concordé, manquait de souplesse et de force.


*Oui... j'ai envie d'y arriver...*

Elle tanga dans les airs:

-Oups... je manque de stabilité... dit elle embarrassée.

L'ange des brumes était d'une gentillesse sans pareil aux yeux de Carry, qui pensa qu'il serait agréable de l'avoir en amie.


-...Tu viens d'où, Belina? ^__^ demanda-t-elle sans relacher sa concentration à battre des ailes maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:44

Belina n'avais pas vraiment envie de répondre à Carry, mais lle était gentil alors elle fit un effort.

" D'un village entre les nuages et la mer."


Et elle ne donna pas de précision, les souvenirs de son village était toujours douloureux.

" Et toi d'où viens tu ?"

Demanda t-elle vers l'ange pour essayer de détourner la converation.
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:29

-Euh... moi je viens d'un village, très haut des montagnes et les nuages aussi. ^^ répondit elle, en finissant par sourire. Elle aussi avait eut un passé difficile mais faisait des efforts pour vivre au jour le jour, tentant de moins s'y focaliser dessus.

*Je ne savais pas que des anges de brumes vivait près de la mer... remarque c'est la première fois que j'en vois...* pensa-t-elle.

C'est vrai que les autres aussi devait avoir tous un passé différent, et les questions insouciantes de Carry avait souvent tendance à faire barage... heureusement qu'elle ne s'aventurait pas trop à y insister!
Pour elle c'était juste une simple curiosité, et non pour juger, mais des fois, cela s'avérait difficile pour les gens.

L'ange sourit et se concentra sur ses ailes. Elle n'avait pas tenu très longtemps dans les airs, mais commençait légèrement à peiner, fatiguée de cet effort.
Même si elle avait une certaine endurance, ses ailes ne lui avait jamais servie encore...

Mais la volonté de continuer y était. Elle fixa le regard droit devant elle, tentant de rester plus ou moins stable dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:51

Belina regarda de nouveau Carry et décida qu'il était d'avancer, elle lui rattrappa la main et commença à faire le tour de la tour de plus en plus vite.

* Si elle se détend elle y arrivera mieux, c'est sur. Elle se concentre c'est bien, mais voler c'est bien plus encore. *


" Tu dois te laisser bercer par le vent et maintenant laisse toi griser par la vitesse, tu dois te détendre, voler doit être pour toi comme une seconde nature. "

Elle continuait à tourner en rond, mais en élargissant quelque peu le cercle pour ne pas lui donner le tourni et attendit qu'elle se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
melodie de nuit (libre) Empty
Messagemelodie de nuit (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Par une nuit... [libre]
» dans la nuit(libre)
» Une sombre nuit ... [libre]
» ~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre)
» Nuit de chasse ( libre)