Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 melodie de nuit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) - Page 2 Empty
Messagemelodie de nuit (libre) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:31

Carry opina et écouta attentivement les conseils de Belina, en essayant de les mener à bien jusqu'au bout. Leur cercle de vol s'élargissait et prenait un peu plus du vitesse au départ.

*Je dois rester détendue...*

Seulement ses ailes lui faisaient de plus en plus mal et au bout de quelques minutes, elle chancela violemment, manquant de perdre l'équilibre dans les airs.
Les muscles de ses ailes protestaient et tremblait à vue d'oeil, mécontents de ces efforts soudain.

Elle serra la main de Belina, mais la lâcha d'un coup, à la pensée qu'elle pourrait l'entrainer dans sa chute.


*Je ne voudrais pas qu'elle se blesse à cause de moi...* pensa t-elle, alors qu'elle se sentait partir vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) - Page 2 Empty
Messagemelodie de nuit (libre) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:09

Belina sentait que Carry avait atteint ses limites et qu'il allait falloir arrêter là pour aujourd'hui, mais avant qu'elle ait put la ramener jusqu'à la tour, Carry lui serra violemment la main, puis la lacha aussi soudainement qu'elle l'avait serrer.

Quand elle voulu regarder vers elle, il n'y avait plus personne à côté d'elle, elle regarda vers le bas et vit qu'elle tombait. En quelques battement d'ailes, elle revint à sa hauteur, lui enserra la taille et créa une grande bourrasque, qui les souleva toutes les deux. Elle atterit sans effort sur la tour et déposa délicatement Carry à coté d'elle.

" Ca va, tu n'as rien ? Je suis désolé, j'aurais dut savoir que ce serait trop pour toi. "

Belina était inquiète.

* Et si elle était blessé, ce serait de ma faute. *
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) - Page 2 Empty
Messagemelodie de nuit (libre) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:59

Carry fut ratrapé aisément par Belina, qui la remonta en haut de la tour.

-Oui ça va bien... je suis désolée je n'ai pas réussi à tenir très longtemps... dit elle vraiment ennuyée.

*Que ça serait trop pour moi...*

Elle accepta cette phrase avec une petite grimace amère.
Elle eut un sourire sur son visage à l'intention de Belina qui semblait inquiète.


-J'ai beaucoup aimé cette sensation dans les airs! ^__^
Merci beaucoup... ^_^
En plus je te dois la vie... v__v

Sa vie, elle le devait à bien des gens, de par sa maladroitie et de son insouciance. Elle regarda le ciel brillant d'astres clignotants.

-J'espère qu'on pourra reprendre cette leçon de vol la prochaine fois! ^__^

Elle comprit que pour aujourd'hui son premier essai se terminait là. Mais elle en gardait un excellent souvenir, et avait réellement hate de pouvoir voler correctement. Un jour elle y arriverait... alors elle ne se laisserait pas démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) - Page 2 Empty
Messagemelodie de nuit (libre) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:42

Belina la regarda et fut rassuré de vois qu'elle n'avait rien.

" Oui, ne t'inquiète pas, on reprendra cette leçon, mais maintenant tu dois te reposer. "

* Si je la laisse descendre à pieds ele en a pour des heures. *

Elle créa une collonne d'air qui vint soulever Carry et qui l'emmena le long de la tour jusqu'à le terre ferme, comme si elle flottait sur un nuage. Elle volait à côté de la jeune fille jusqu'au sol.

" Maintenant je dois y aller mais si tu préfères que je te raccompagne jusqu'à ton dortoir ça ne me dérange pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
melodie de nuit (libre) - Page 2 Empty
Messagemelodie de nuit (libre) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:55

Carry eut un sourire, sentant l'air la déposer doucement sur le sol.
Elle remercia encore Belina puis regarda le ciel noir étoilé.


-J'ai passé une très bonne soirée grâce à toi! ^_^ Puisqu'il fait bon, je vais profiter pour faire un petit détour avant de rentrer. ^___^

Un petit silence légèr s'imposa.
Carry reporta son regard sur l'ange des brumes et lui sourit:


-On se reverra probablement de nouveau! Enfin, je l'espère! En tout cas, merci beaucoup! Je te suis vraiment reconnaissante. ^^

Carry la salua et partit d'un pas léger, après lui avoir fait un dernier signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
melodie de nuit (libre) - Page 2 Empty
Messagemelodie de nuit (libre) - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 8:51

Carry regarda la juene fille s'éloigner et partit de son côté vers la fontaine d'Elament.

Elle avait envie de voir le reflet des étoiles sur l'eau rose de la fontaine.

* Je vais aller chercher Azufel avant. *


Ele prit son envol vers le dortoir des aeras pour chercher sa jeune chouette qui avait certainement envie de fair un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
melodie de nuit (libre) - Page 2 Empty
Messagemelodie de nuit (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Par une nuit... [libre]
» Au lac, par une nuit étoilées[Libre]
» dans la nuit(libre)
» Une sombre nuit ... [libre]
» ~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre)