Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) Empty
Message~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:10

~~> Depuis le cimetierre ...



Dans ce temps de pluie et d'orage, Kaomi volait assez haut dans le ciel, pensant se diriger vers les dortoirs en faisant confiance à son sens de l'orientation, bien évidemment très mal développé.
La jeune fille était fatiguée, elle n'arrivait plus qu'à dormir quelques malheureuses heures par nuit, rongée par les souvenirs et une certaine détresse, due à sa crise de personnalité.
Un nouvel éclair la fit sursauter, puis elle tomba de quelques mètres en arrêtant de battre des ailes, avant de se reprendre rapidement. Son dos lui faisait mal, elle décida de descendre un peu, jusqu'à se laisser tomber sur le sol.



* Je suis dans la ville ... Mais je sais pas où ... Ca a changé, il y a plus de boutiques qu'avant ... *


De nouveau, l'orage zébra le ciel et Kaomi se mit à l'abris sous le porche d'une boutique proche, qui n'existait pas encore à son arrivée à l'école.
Ses grandes ailes noires l'enveloppèrent un peu, et la démone serra sa main droite sur la gauche, encore ensanglantée, couverte par la cape du vampire qu'elle venait de quitter.
L'Igni détestait décidement la pluie, elle avait horreur d'avoir froid tout court d'ailleurs. La jeune fille promena son regard couleur sang aux alentours, elle crut reconnaitre une rue, mais n'était pas bien sûr, il faisait sombre quand les éclairs ne frappaient pas la nuit.

La douleur était encore très présente et la plaie ne se refermait pas. L'odeur de son sang lui embrûmait l'esprit et lui donnait faim, d'une certaine manière.
La démone s'appuya contre la vitrine de la boutique et activa vainement la poignée ...


* Comme si elle avait pu être ouverte en pleine nuit ... *


Pourtant, la porte s'ouvrit sous les doigts de la jeune femme ... Qui eut un sursaut. Entrebaillée, elle laissa échapper la chaleur de l'intérieur qui envahit la démone et ne fit que l'inviter à y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) Empty
Message~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:57

Lorelaï dormait à l'étage, et n'entendit pas la porte s'ouvrir...mais Rudy l'entendit lui. Il sauta sur le lit de sa maîtresse, s'empêtra dans sa longue chevelure dénouée, et l'embêta jusqu'à ce qu'elle se réveille. Elle l'agrippa et le déposa au sol:

" Dodo, Rudy, je dors moi... c'est la nuit..."

Mais le petit animal ne s'en laissa pas imposer, il avait entendu quelqu'un, il reprit son manège et cette fois, Lorelaï entendit les pas au premier.

Elle se leva péniblement, enfila un peignoir sur sa robe de nuit, repoussa sa chevelure sombre dans son dos et descendit, un peu craintive, craignant qu'on ne la cambriole. Il n'y avait aucun patient en observation, donc rien qui justifia que quelqu'un se balade en bas.

Elle arriva en bas de l'escalier, mais la noirceur ne lui permit que de distinguer une vague ombre noire.

" Qui est là? Et que voulez-vous?"

Sa voix trahissait sa peur, et c'est tremblante qu'elle s'avanca vers la silhouette:

" Identifiez-vous svp."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) Empty
Message~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) EmptySam 1 Sep 2007 - 0:11

Posa un pied devant l'autre, un à un, Kaomi franchit le pas de la porte et s'empressa de la refermer en toute discrétion derrière elle.
L'endroit resta silencieux un instant, puis une voix s'éleva de l'obscurité. Féminine, tremblante et trahissant un sommeil à peine assouvi, on lui demande de se présenter.

La jeune fille ne sut que dire pendant un moment. Elle ne s'était pas attendu à ce la porte cède, ni même à ce qu'elle y trouve quelqu'un de réveillé à cette heure. Un simple pansage et un abri chaud pour le reste de la nuit lui aurait suffi, mais il avait fallu qu'une personne seréveille.
Légèrement aggacée mais sur un ton dont aucun reproche ne sortait, Kaomi répondit.



* "svp" ... C'est pas un mot que je connais ça ... bref ... *

" Je m'appelle Kaomi ... "

* Bien que mon nom servirait à rien dans cet endroit *

" Je suis blessée ... Je vous veux aucun mal ... "

* Enfin pour l'instant ! *


La démone attendit une réaction, consciente d'avoir été d'une impolitesse flagrante et d'un manque de tact tout aussi stupide. Mais tant pis, elle saignait, elle avait mal, faim, froid et n'avait plus le temps de réfléchir à des tournures de phrase embobinantes qu'elle-même ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) Empty
Message~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) EmptySam 1 Sep 2007 - 0:38

Lorelaï comprit à cette réponse qu'elle ne se faisait ni attaquer, ni cambrioler...mais que voulez-vous, les derniers-jours avaient été pénibles et effrayants, et il était maintenant difficile de retourner à une vie normale. Lorelaï avait vu trop de morts, de souffrance et d'injustice pendant la Bataille.

L'intruse ne voulait que de l'aide. Elle n'avait pas réellement prévue que son nouveau statut de médecin de la ville lui amènerait des patients nocturnes.

* Faudra m'y habituer...!*

Elle alluma alors quelques chandelles pour voir l'étendue des dégâts. Devant elle se tenait Kaomi, une pure inconnue. Il y avait beaucoup de sang, et Lorelaï avait du mal à en déterminer sa provenance.

" Ou êtes-vous blessé? Comment et quand est-ce arrivé? Donnez-moi le plus de détail possible. "

Ce disant, elle lui fit signe de la suivre vers son bureau, au fond de la pièce. Aussitôt la porte ouverte, elle retira sa robe de chambre pour passer un sarrau et noua ses cheveux . Elle lui indiqua le lit recouvert de draps blancs et lava ses mains.

Elle venait de verser un verre d'eau à Kaomi quand elle entendit Rudy sautiller dans l'escalier, un instant plus tard, il entrait dans la pièce:

" Voici Rudy, c'est lui qui m'a prévenu de votre arrivée."

Pointant un panier au fond de la pièce:

"Rudy, au lit!"

Puis tendant le verre à sa patiente:

" Vous avez soif?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) Empty
Message~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:13

Kaomi fut soulagée de voir que la demoiselle conscentait à l'accueillir. Sans se faire attendre, elle lui emboîta le pas vers une pièce qui semblait faire office de bureau.
Elle ne répondit pas tout de suite aux questions posées, déjà parce qu'elle n'en avait pas envie, ensuite parce que sa mémoire semblait un peu floue, sûrement dû aux centilitres de sang qu'elle perdait par dizaine.

Docilement elle se dirigea vers le lit qu'on lui présenta, jeta un rapide coup d'oeil au dénommé "Rudy", s'assit et prit le verre d'eau que la jeune femme lui tendait sans le boire. Kaomi se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête avant de porter le verre à ses lèvres.

Tandis qu'elle buvait tout son contenu, elle réfléchissait à ce qu'il avait en effet pu la mettre dans cet état. Elle se souvenait du cimetierre, du lynx et du paratonnerre qu'elle s'était prise en tombant du ciel, et qui lui avait légèrement erraflée la jambe gauche.

Une fois qu'elle eut terminé de vider l'eau, elle reporta son attention sur son hôte qui manifestement ne lui voulait aucun mal. Sans réussir à esquisser le moindre sourire, elle lui raconta sa pénible nuit.



" J'ai une coupure à la main à cause d'une dague. Deux morsures d'un animal, un lynx je crois et une blessure à la jambe à cause ... A cause du paratonnerre de l 'église ... "

Dans d'autre circonstance elle aurait éclaté de rire après ses propres paroles ... Poussant un soupire, elle haussa les épaules en guise de fatalité, et remercia plutôt platement la jeune femme de l'accueillir en pleine nuit.


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) Empty
Message~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:30

( peux-tu éditer ton message et me répondre de vive voix car je ne peux pas te soigner si je ne sais pas ce qui a causé les blessures... tu auras besoin d,un traitement différent pour les morsures que pour les éraflures.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) Empty
Message~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:25

Lorelaï commenca donc à désinfecter chacune des plaies. Puis, en tentendant le mot lynx, elle lui fit une piqure pour la portégéer des maladies que l'animal aurait pu lui transmettre:

" Comment t'es-tu retrouvé dans une situation pareil...? Tu veux m'en parler?"

La psychologue en elle voulait savoir comment quelqu'un se retrouvait dans un tel danger. Et puis, elle avait du avoir toute une frayeur, elle pouvait avoir besoin d'en parler.

Le paratonnere avait déchiré la peau profondément, il faudrait recoudre:

" La coupure est profonde, ej vais devoir te faire des points de suture. "

Elle se lava de nouveau les mains, puis sortit une crème blanchâtre d'une armoire qu'elle appliqua adroitement autour de la plaie:

" Dans un moment, tu ne sentiras plus rien, je pourrai recoudre sans que tu aies mal... tu en gardereas une petite cicatrice."

Tout en travaillant, elle gardait une oreille sur ce qui se passait en haut. Sa petite Maëhli dormait profondément dans son berceau. Le bébé avait maintenant deux mois et demi.

Elle tira du fil et une aiguille d'un tiroir. Elle passa le bout de l'aguille dans une flamme et attendit qu'il refroidisse pour l'enfiler.

" On y va..."

Elle se pencha sur la jambe de Kaomi et rapprochant les deux côtés de la plaie, elle la sutura. En terminant, elle appliqua un liquide cicatrisant et un pansement qui tiendrait les deux côtés l'un contre l'autre. Elle appliqua le meme produit et le même bandage sur les trois autre plaies, mais n'eut pas à les recoudre.

" Tiens, bois ca... ca t'aidera à dormir, je te garde pour la nuit... je vérifierai des plaies à nouveau demain matin... D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) Empty
Message~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:36

Kaomi se détendait dans cette salle silencieuse. Sa bienfaitrice était douce et très habile, normal vu que c'était son métier de soigner ... La jeune démone se préoccupait peu de l'avoir réveillée en pleine nuit bien que ce fut malpoli, elle repensait à sa mortelle rencontre et en avait des frissons de dégoût.
La jeune fille ressentait pourtant un immense soulagement au coeur, car par chance elle ne s'était pas blessée aux ailes, le plus grand point faible des anges et des démons ... Quelle douleur que ça aurait été, elle ne voulait même pas imaginer !

Le silence qui s'était installée alors que Kaomi supportait silencieusement les piqûres et divers soins qu'on lui procurait fut rompue par la guérisseuse. Il était étrange de s'entendre poser une telle question, si peu de gens étaient prompt à écouter les autres de nos jours !
La démone n'aurait jamais accepté de se dévoiler à quelqu'un si elle ne s'était pas senti ici complètement en confidence. C'était un sentiment étrange que lui inspirait Lorelaï, par son attitude ... Et aussi parce que cet endroit paraissait iréel après un tel périple depuis le cimetierre.

Kaomi soupira et répondit posément.



" Je ne sais pas si ça va vous intéressez de quelque manière, mais ça me ferait du bien d'en parler en effet ...
Comment je me suis retrouvée blessée par un lynx et une tige de fer ... Ca j'en sais rien, je me sens juste fatiguée, j'ai été surprise par l'orage, je me suis imprudemment promenée seule dans la forêt sans porter attention à ce qui m'entourait.
Ca peut paraitre bizarre mais, peut-être que j'avais envie d'être blessée .. . "

* Mouais .... Elle va me prendre pour une mazo, enfin c'est pas si loin de la vérité alors bon ! *

Kaomi tressaillit ensuite lorsque Lorélaï évoqua le mot "recoudre". Elle savait que sa blessure à la jambe était profonde mais elle n'aimait pas trop l'idée de se faire piquer; piqûres, morsures, quand elle pouvait les éviter ...... Mais l'Igni ne broncha pas, c'était ça où elle mourrait d'hémoragie, c'était pas très glorieux, surtout à cause d'un paratonnere.
La jeune fille regarda avec attention et une once de méfiance les gestes de la guérisseuse puis décida de reprendre, sur une note un peu coupable mais à la fois fière.



" Quand à la coupure à la main, celle-ci était volontaire ... "

* Bon, ça y est ma réputation est fixée ! *

" Euh ... En fait c'était pour exciter un vampire prétentieux et très énervant. "

* Et faut même plus chercher à la sauver ... *

La jeune fille tourna sa paume vers le ciel et regarda la coupure, qui cicatriserait d'elle-même, comme ses blessures en général mettaient moins de temps que la normal à guérir, du moins les blessures physiques.
Songeuse elle fronça les sourcils puis chassa ses pensées de son esprit.

Une fois qu'elle eut fini de parler et que Lorelaï termina de panser ses plaies, Kaomi fut invitée à boire quelque chose pour dormir. Dormir maintenant ? Ca lui paraissait impensable, mais ce serait la première bonne nuit qu'elle passerait, et puis, cette pauvre guérisseuse devait être exténuée, elle n'avait sûrement plus aucun autre dessein que de replonger dans les bras chaleureux de Morphée.
La démone prit la boisson mais n'y toucha pas, elle la boirait peut-être plus tard, quand elle serait seule et décidée à dormir aussi.
Elle ne fit qu'hocher la tête pour approuver de rester ici cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) Empty
Message~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:48

(Voulais-tu continuer le topic ou en rester là? Pcq je cherche une suite a faire mais je vois pas ce qui pourrait se faire apres... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) Empty
Message~¤~ Une nuit de sang ~¤~ (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-