Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit de chasse ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilanaé T
Anonymous
Nuit de chasse ( libre) Empty
MessageNuit de chasse ( libre) EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:05

Un dragon noir, d'une taille moyenne passa entre les arbres en courant.Derriére lui, Ilanaé courait, un arc a la main. Une des fléches imbibé d'un liquide calman, alla se planter dans la queu du dragon. Celui ci se calma alors immédiatement. Il tourna un peu sur lui méme avant de tomber au sol, endormit. Ilanaé arriva a ces coté. Elle avait courut aprés lui pendant une dizaines de kilométres. Un deuxiéme dragon,plus petit et rouge cette fois,vint se poser a coté d'Ilanaé. Celle ci l'avait emmené avec elle pour lui apprendre a chasser.

" C'est bien Domïrasise, tu as bien travaillé."

Ilanaé sortie de sa poche un bout de viande qu'elle envoya a la dragonne. Puis, elle s'avanca vers la deuxiéme créature et lui retira la fléche de la queue.

" Tu m'as donné du fil a retordre toi!!"

Elle sortie plusieurs cordes qu'elle attacha a divers endroit du corp de la béte. Elle porta alors deux doigt a sa bouche et siffla. 15 seconddes plus tard, deux grands dragons vert, arrivairent et vinrent eux aussi se poser a coté du petit noir. Ilanaé leurs attacha les éxtrémités des cordes aux pattes et ils s'envolairent vers La griffe du dragon. Ilanaé quand a elle s'assit sur une souche de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Nuit de chasse ( libre) Empty
MessageNuit de chasse ( libre) EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:12

Lessien avait suivit toute la scéne assise sur un arbre non qu'elle aie eu peur des dragons mais elle ne voulait pas dérangé la jeune fille dans sa chasse.
L'elfe admirait sa facon de chassé. Elle étais habillée de brun clair et d'une cape brune également qui s'harmoniait trés bien avec ses cheveux blond.
Elle étais accompagnée d'un jeune rat qu'elle portais sur l'épaule même si il s'étas chaché dans ces cheveux on voit le bout de son museau.

Quand la chasseuse s'assit sur un tronc d'arbe elle sauta d'un bond souple et aterris juste devant elle.

" Trés belle demonstration, vraiment bravo"

Lessien sourit de toute ces dents heureuse de la surprise qu'elle venait de faire en atterisant comme cela sans un bruit.
D'ailleur elle s'étonna elle même de cet instant d'enfentillage cela faisait ou moin 50 ans qu'elle n'avait plus fait de blague de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilanaé T
Anonymous
Nuit de chasse ( libre) Empty
MessageNuit de chasse ( libre) EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:41

(dsl pour le retard, mais je peux me connécter que trés rarement!!)

Ilanaé regarda un instant Lessien, se demandant qu'elle genre de nana pouvait bien faire des blagues de ce genre...

* Surement une imbécile!!*

Citation :
" Trés belle demonstration, vraiment bravo"

" Hum, merci..."

Répondit la démone la voix neutre. Elle reconaissait la gérante du Coeur sauvage, une animalerie quelconque...

* En quelques sortes, c'est ma concurente!! Qu'elle ne vienne pas chasser de dragons dans les alentours ou elle va le regrétter!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Nuit de chasse ( libre) Empty
MessageNuit de chasse ( libre) EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:16

Lessien sourait toujors malgré le regard un peu froid de la jeune femme en face d'elle. Elle caressa sa rat qu'elle portait sur l'épaule.

Elle resta un insatnt silencieuse avant de parler d'une voix calme.

" Vous étes dresseuse de dragon a ce que je vois , c'est donc vous qui dirigé La griffe du dragon. Ce doit être un métier passionnant mais je préfére m'aoccuper d'animaux un peu plus petit. En fait je m'apelle Lessien Sërégon enchantée de vous connaitre."

Elle tendis sa main.

(pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Ilanaé T
Anonymous
Nuit de chasse ( libre) Empty
MessageNuit de chasse ( libre) EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:15

Ilanaé regarda un instant la main de Lessien l'air neutre. Puis, elle la serra et se forca a afficher un sourire amicale sur son visage.

" Ilanaé Topiaz, enchanté également!!"

Elle retira sa main et la passa dans ces longs cheveux noir.

Elle soupira. La nuit avait était longue et éxténuante!! Ca n'était pas commode les dragons, encore moin ceux qui avaient un age avancé!!! La démone ferma les yeux et s'accorda quelques secondes de répis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuit de chasse ( libre) Empty
MessageNuit de chasse ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Chasse **libre**
» Chasse. ¨*¨Libre¨*¨
» En chasse (libre)
» Chasse nocturne [libre]
» Retour de la chasse (libre)