Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Avec le bébé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryllis
Anonymous
Avec le bébé! Empty
MessageAvec le bébé! EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:49

Eryllis avait décidée de sortir avec Méhérak aujourd'hui. Le bébé avait besoin de voir le monde le plus possible. Elle portait le petit garcon dans ses bras et lui lanssant des sourires radieux et le bébé tentait de lui attraper lui joues.
Elle se posa sur le rebord de la fontaine et posa le bébé sur ses genoux. Elle prit de l'eau dans sa main et la tendit au petit qui regarda avec curioasité se drole de liquide.
Elle sourit quand il essaya d'attraper l'eau avec les mains
.

"Non, non, non, ca ne s'attrape pas comme ca! Papa et maman peuvent l'attraper sans problème mais toi c'est un autre histoire!"

Le bébé sourit, le petit Méhérak regarda sa mère et tendit ensuite les mains vers l'eau. Eryllis reprit de nouveau de l'eau dans la paume de sa main et le bébé tenta de nouveau de l'attraper. Il avait trouvé un nouveau jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Avec le bébé! Empty
MessageAvec le bébé! EmptySam 29 Avr 2006 - 9:35

Ce jour-là, la jeune Aqua était assise sur un banc, non-loin de la Fontaine Cryselle. Elle regardait les alentours, tout en souriant de cette vie fantastique. Soudain, l'elfe aperçut une jeune femme, tenant un bébé! Elle n'ne crut pas ses yeux. C'était la première fois qu'elle voyait un nouveau-né dans la Cité d'Elament. Sirènetta se leva et s'approcha des deux personnes.

"Bonjour!"

Elle s'assit au bord de la fontaine, puis elle prit du liquide entre ses doigts, pour le laisser couler. Elle regarda ensuite le bébé.

"Votre enfant est très mignon!"

Elle tendit son doigt vers la main du nourisson; ce-dernier le lui prit. Elle sourit.

"Je m'appelle Sirènetta, Aqua de première année! Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Avec le bébé! Empty
MessageAvec le bébé! EmptySam 29 Avr 2006 - 13:12

Eryllis sourit a la jeune fille et le bébé semblait l'apprécier pas de danger.
"Enchantée, je me nomme Eryllis El Hain..... Ou Saya Abadon, a vous de choisir. Et voici Méhérak, mon fils."

Elle pencha la tête en souraint à la jeune femme.

"Je suis également une aqua de première année, je ne vous avez jamais vu auparravent.... vous êtes nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec le bébé! Empty
MessageAvec le bébé! EmptySam 29 Avr 2006 - 20:21

"Ery tu vas bien, et le petit?"

Raziel se reposait sur le bord de la fontaine, Il se redressa d'un bond et se placa à coté d'Ery.
il caressa un peu la tete de tynus.

"Salut tynus, ca va mon vieux?"

Raziel regarda le bébé

"Il n'as pas l'air de poser trop de problemes cet enfant."

Raziel sourit Méhérak était vraiment unbeau bébé

"Son pere m'inquiete de plus en plus, il t'as peut etre racconté notre petite dispute?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Avec le bébé! Empty
MessageAvec le bébé! EmptySam 29 Avr 2006 - 20:24

Eryllis sourit envoyant Raziel arriver, elle aimait beaucoup le jeune homme. Le bébé tendit ses mains vers lui et Eryllis donna le bébé à Raziel. Elle parut surprise pas ses paroles.

"Une dispute? Avec Shin? ..... Il ne m'a rien dit!"

Elle baissa la tête tristement.

"Il ne dit plus grand chose... de toute facon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec le bébé! Empty
MessageAvec le bébé! EmptySam 29 Avr 2006 - 20:37

Raziel prit l'enfant et le berca doucement en parlant à sa mere

"ben on a fait une petite bagarre amicale avec lui et le prfesseur lyna, mais il a pas supporté devoir que j'avais progresser et il finit par ce battre a fond, comme s'il voulait....m'assassiner. Apres il s'est evanouié et s'est réveillait en hurlant des trucs aprés un loup, qui devait revenir, je ne sais pas ce qu'il lui arrivait mais sonregard....J'en frissonne encore, on aurait dit un démon "

Raziel remarqua la mine triste de Ery et lui tapota l'epaule

"Ne t'en fais pas, il t'aime, comme il aime Méhérak mais il s'engage d'une mauvaise voie dont seul toi, et peut etre keera peuvent le faire sortir.
Tu sais, je crois que je connaissait ton frere avant de venir ici, ce n'est pas sur, nous n'avons jamais était vraiment amis, mais il ressemblait à Shin.
Et il s'infligeait les meme souffrance, seule toi peut le sortir des tenebres ou il est actuellement...
Oups sirenneta je ne t'avais pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Avec le bébé! Empty
MessageAvec le bébé! EmptySam 29 Avr 2006 - 20:42

Eryllis sourit à la jeune fille et revint sur Raziel.

"Je... je ne crois pas que je puisse grand chose je..."

Elle inspira profondément et laissa couler une larme qui tomba sur sa main.

"Ce n'est pas ce que je voulais... pas une vie comme ca... je voulais qu'il soit là... pour moi et pour le bébé, pour nous mais... il n'est là que pour son Kaho LOng de malheur!"

Elle réprima un sanglot et releva la tête.

"Si c'est cet ordure qui m'empèche de mener une vie normale, je vais y aller et je lui ferait payer cette vie de misère qu'il me fait subir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec le bébé! Empty
MessageAvec le bébé! EmptySam 29 Avr 2006 - 20:49

"Est ca que tu veux? Tu comptes laisser cette école cette ville retourner à Luxiana? Il n'y rien de bon là-bas j'en ai plus qu'assez de cette ville stupide"

Raziel s'etait levé et designé de la queue une rue qui menait à la porte de la citée
en prenant soin de ne pas perturbé le bébé.

"Surtout, que ce sera un point de non retour, si tu emmenne Méhérak hors de la citée il ne rerentrera jamais vu qu'il n'a pas de pouvoirs.
En plus les Abadon haissent les elfes noirs, je ne sait pas ce qu'ils penseont de ton fils....
Enfin, je t'interdit de traiter Shin d'ordure.
Il n'est pas devoué, il est inquietant mais tu le savait en le choississant comme pere de ton enfant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Avec le bébé! Empty
MessageAvec le bébé! EmptySam 29 Avr 2006 - 20:53

Eryllis sourit.

"Shin n'est pas une ordure... Kaho long oui!"

Elle baissa les yeux sur le bébé et sourit tristement alors que Méhérak tentait d'attraper les oreilles de Raziel.

"Méhérak restera ici le temps que je fasse ce que j'ai a faire avec ce Kaho long. Après tout redeviendra normal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec le bébé! Empty
MessageAvec le bébé! EmptySam 29 Avr 2006 - 21:00

"Allons, tu ne peux pas faireça, en tout cas ne compte pas sur moi pour changer les couches d'un orphelin quand tu serviras d'engrais aux chrysanthemes, enfin soit realiste, le plus faible demon de la tanniere nous à attaqué et c'est à peine si on l'as vaincu à deux alors Khao long te balayera comme l vent balaye les feuilles mortes "

Raziel redit le bébé à Ery

*Elle est inconsciente ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Avec le bébé! Empty
MessageAvec le bébé! EmptySam 29 Avr 2006 - 21:06

Eryllis sourit et se leva , elle sourit a la jeune fille.

"Désolée que tu ai du subir ca!"

Et se retourna vers Raziel en tenant Méhérak dans les bras."

"Regarde le Raziel! De quoi a besoin un enfant? Pas d'entrainement, pas de combat, juste d'amour et de présence! Et ces deux choses là, Shin est incapable de les donner pour l'instant. J'aime mon fiancé et j'aime ma famille, son père deviens fou et tu le sais toi aussi!"

Elle commenca à partir lentement et se retourna une dernière fois.

"Quand je reviendrais tout sera terminé ou bien je ne reviendrais pas... mais au moins j'aurais lutté pour donner un meilleurs avenir a mon fils."

Elle partit et disparue au coin de la première ruelle emportant Méhérak avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Avec le bébé! Empty
MessageAvec le bébé! EmptySam 29 Avr 2006 - 21:13

"Pauvre idiote!! Et il mourrurent tous trois et se retrouverent pour l'eternité unis dans le royaume des cieux. C'est ca que tu veux, ouvres les yeux il n'y a pas de paradis"

Raziel savait qu'il parlait dans le vide puisqu'elle était partie

*Bon je dois absolument trouver Shin! Et vite!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avec le bébé! Empty
MessageAvec le bébé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir
» Voudrait un Bébé Dragon.
» Avec Enoriel
» avec pearl
» Avec Mélissa