Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avec Enoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:50

Thema arriva accompagnée d'Enoriel, Triskell trotinant à côté d'eux. Elle avait enfin daigné sortir du sac de sa maîtresse et remuait joyeusement la queue, visiblement heureuse de se dégourdir les pattes. Thema s'assit sur une racine en soupirant. Elle s'étira et mit sa tête dans ses mains.

-Qu'est ce que tu as envie de faire ?

Elle réfléchit quelques secondes.

-Ah ! C'est vrai que je dois t'expliquer ce qu'est la BoF. Bon, assieds-toi, mais c'est bizarre que tu ne connaisse pas la Brotherhood of Freedom ...
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:11

Il s assit en face d' elle, à même le sol, jambes croisés.
Il appuya les coudes sur ses genoux et la regarda d' un aire interrogatif.

" La Brotherhood of Freedom? Non je ne connais pas...Dit moi ce que c' est, tu as assez fait durer le suspence!"
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:11

-Hum ... commença-t-elle, on pourrais dire que la BoF est une organisation euh ... rebelle. Elle regroupe des assassins, des voleurs, enfin, tu vois le genre ! Si on fait partie de cette association, c'est pour retrouver une partie de notre liberté ... enfin c'est un peu difficile à saisir, mais surtout ne va penser pas que nous sommes des terroristes ou un truc du genre ! Ce n'est pas aussi simple, nous avons chacun des motifs, et puis tu es bien payé, tu es en sécurité, du moment que tu sais obéir, ce qui a été un peu difficile pour moi, je te l'accorde ...

Elle s'interrompit pour voir si Enoriel saisissait bien le principe et si il n'essayait pas de la juger.

-De toute façon, la BoF est maintenant dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:26

Enoriel sourit et se releva pour aller s' assoir a coôté de
Thema. Il ne voyait pas vraiment se que sa pouvait être mais finalement peu l' importait, c' était surement une organisation de malféteur plus ou moins comme une autre.

"Tu as eu difficile à obéir? Tu es une petite rebelle?" dit -il d' un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:02

-Mmm .... disons que je ne supporte pas l'autorité ... fit-elle avec un petit sourire, et alors, je n'étais pas la plus mauvaise. Ce n'était pas un handicap, mais disons qu'il fallait mieux obéir ...

Elle s'étira avec une petite moue désolée.

-Pourquoi ? Ca te dérange que je sois ce genre de fille ?

La tête de Thema dodelina, comme un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:14

"Non pas du tout, je ne voit pas en quoi sa devrait me déranger. De toute façon je ne suis pas ton maître donc que tu obéisse ou pas je m' en tape."
Il réfléchis un instant avant d' ajouté:
"De toute façon, je préfère les filles qui ont du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. "

il regarda les arbres autour de lui, ils étaient pour la pluparts grands et large idéale pour grimper. Il se leva sans un mot et sauta sur la branche basse d' un vieux chêne, puis quelques secondes plus tard, il était en haut de l' arbre, assis à cheval sur une large branche, le dos appuyer contre le tronc. Il soupira, détendu d' être enfin comme chez lui.

"Sa faisait longtemps que je n' était pas monter dans un arbre....2 jours quand même!"
Il rigola et ajouta:
"Tu viens? A moins que tu ne saches pas monter aux arbres?"
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:53

Thema eut un petit grognement furieux et elle regarda le jeune homme, du haut de son arbre. Elle mit les mains sur ses hanches avant de lancer :

-Non, et alors ? Est-ce que ma vie en dépends pour autant ?

Elle mit sa main sr sa bouche, consciente d'avoir ... fait une gaffe. Elle rougit avant de crier un vague "excuse-moi" particulièrement vexée et elle alla se asseoir sur le tronc d'arbre mort sur lequel elle comptait bien rester, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:02

Lorsqu' il comprit le sens de la phrase, le sol vibra légèrement sous sa colère subite et il ne put s' empécher de lui lancer un regard glacial, le même qu' il n avait put retenir au cimetière avec Clad. Il détourna la tête honteux de sa réaction, elle regrettait apparament ses mots et lui avait trop tendance à oublier qu' ils venait de deux milieux et de deux culutures totalement opposée. Et cet incident lui fit denouveau prendre concsience de cette différence.

Il sauta de l' arbre attérissant avec souplesse un peu plus loin derrière Thema. Il s' approcha d' elle sans trop savoir quoi faire.

*Ma vie ne dépende pas d ema présence en forêt, c' est juste une question d' habitude non?...*

Il posa la main sur son épaule et soupira.

"Pas la peine de réagir comme ça, tu ne voulais pas dire sa dans ce sens la et je l' ai très bien compris....Du moins j' èspère que tu ne voulais pas dire sa...Néamoins, évite ce genre de propos sa peu être vexant."
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:31

Elle se leva, toute pâle, en fixant Enoriel dans les yeux. Elle avait sa dignité, tout de même ... enfin, ce n'était pas ce qui comptait pour l'instant. Elle laissait sa fierté de côté. Elle prit la main d'Enoriel, avant de lui dire :

-Ecoute, je suis désolée, mais je n'arrive pas à me contrôler à certains moments, on peut dire que c'est une sorte de "crises passagères". Je te demande de m'excuser.

Elle se frotta les yeux, elle se sentait tout à coup triste. Il semblait si différents d'elle ! Le fait même qu'elle sourit était contraire à tout ce qu'elle avait appris étant jeune. Elle était prête à faire des efforts, mais elle ne pouvait pas aller contre la nature.
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:41

Il enjamba le tronc d arbre qui les séparait et enlaca Thema.

"Je t' ai dis que ce n' était pas grave. On est très différents tout les deux, et c' est d' ailleur bizarre qu' on s' entende bien. Mais je t' aime et c' est le plus important tu ne crois pas?"
Il la regarda dans les yeux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:46

La jeune femme sentit sa tête lui tourner, son menton trembler et les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle pleurait ! Thema tenta de se ressaisir, en vain, elle s'accrocha de toutes ses forces à Enoriel, comme si il allait s'envoler. Elle n'arrivait pas à parler, ses épaules tremblait sous l'effet des sanglots silencieux. Elle ne savait pas si c'était des larmes de tristesse ou de joie. Peut être un peu des deux en fait. Elle s'écarta d'Enoriel.

-Tu ... tu n'as pas à subir ça ...

Elle s'accroupit pour essuyer ses yeux mouillés.

*Ah, je dois être affreuse ... quelle honte ! Pourquoi maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:57

Il s' assit sur le tronc juste en face de Thema et lui souleva le menton pour la forcer a le regarder. Il avait l' impression d' avoir été transpercé de part en part depuis qu' il l' avait enlacé.

"Subir quoi? Depuis que je t' ai rencontré je ne passe que de bons moments. Et c' est bien plus le fait de te voir comme ça qui me fait souffrir, vraiment pas nos différences. Sèche tes larmes maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:09

Thema renfila et essuya les larmes qui coulaient de ses yeux, d'habitudes mornes et ternes. Elle caressa la main d'Enoriel avec un sourire triste, les yeux vagues.

-Je suis bête, hein ?

Elle avait l'impression de se comporter comme une vraie gamine, elle se faisait honte. Et Enoriel qui était si gentil et attentionné avec elle, elle était vraiment égoïste ... et vraiment chanceuse. Elle regarda la bague qui brillait sur son doigt, avec de murmurer indistinctement :

-C'est parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:15

Enoriel éclata de rire sans savoir pourquoi. Il se laissa glissé sur le sol toujours en riant. Il essaya de se calmer, elle allait croire qu' il se foutait d' elle.
Les abdos et la gorge douloureuse de s'être prit un tel fou rire, il articula tant bien que mal:
"Pardon...Je sais pas pourquoi je ris...Mais moi, je te trouve très mignonne quand tu réagis comme sa."
Il s' approcha et éffleura ses lèvres avec les sciennes.
"Sans pour autant être sadochiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:26

Thema plissa le nez, vexée. Il ne la prenait pas au sérieux ou quoi ? Elle s'assit avant d'écouter Enoriel "s'expliquer". Elle sourit avant de rougir au compliment. Elle se demandait pourquoi elle réagissait au quart de tour. Elle ne put s'empêcher d'embrasser Enoriel lorsque leurs lèvres s'éffleurèrent, puis de lui caresser la joue. Il avait le don pour remonter le moral ... Mais lorsque Enoriel dit : "Sans pour autant être sadochiste..." elle ne put s'empêcher d'éclater de rire :

-Non, l'assassin sans pitié, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:35

Enroiel rigola de nouveau. Mais il se stoppa net lorsqu il sentit la plaie dans son épaule se rouvrir, il avait trop forcé ses temps ci, sa blessure n' avait pas encore eut le temp de guérire totalement.
"ARGH..."
Il posa la main sur son épaule blessée, grimacant.
Il essaya d' articuler quelque chose pour rassuré Thema qui allait s' inquiété pour rien au mauvais moment.
"Ne t' inquiète pas c' est.... rien. Juste une égratinure faite par une amie sans le vouloir."
[En fait c' est un coup d' épée mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:39

Thema fronça les sourcils. C'était un peu gros pour une "égratinure faite par une amie sans le vouloir" mais bon, elle n'allait pas mettre en doute la parole d'Enoriel, si bien qu'elle se contenta de caresser la joue d'Enoriel.

-Ca te fais mal ? Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ? Ca va s'infecter si on ne fait rien, non ?

Elle l'assaillait de question et finit par s'abstenir en éclatant de rire.

-Désolée, je me fais du soucis, il ne faudrais pas que je te casse ...
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:12

Il ota la main de son épaule et sourit.

"Non pas la peine je trouverais surement une plante médicinal quelques part..."
Il commenca a rire se souvenant des paroles de Thema quelques minutes plus tot.

"L' assassin sans pitier qui se fait du souçis pour moi....lol, Pardon, c' est pas marrant..."
Il baissa la tête et montra son épaule du doigt en disant:
"Tu n' aurais pas un mouchoir ou un bout de tissus a me donner, histoire que je ne salisse pas mes vêtements?"
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:28

La jeune femme sortit un mouchoir de son sac et proposa :

-Je peux te faire le bandage, si tu veux. Ca ne doit pas être facile de se le faire tout seul ...

Elle vit que Triskell était sortie de son sac et trottinait joyeusement autours d'eux, ce n'était pas vraiment le bon moment. Thema secoua la tête et dit à Enoriel :

-Pas la peine de te prendre la tête avec des plantes médicinales. Si c'est bénin, applique toi un peu de salive sur l'épaule, c'est très efficace. Si c'est grave, tu seras mort dans moins de 24 heures ... sous entendu, les plantes médicinales se seront pas assez efficaces.

En tant qu'ex-assassin, Thema s'y connaissait en blessures, poisons, antidotes, etc ... Elle ne voulait pas terrifier Enoriel mais juste l'inciter à se bouger. Ca ne semblait pas être une "simple égratinure" si ça lui faisait si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:36

Enoriel tourna brusquement la tête vers Thema.

"Moins de 24h?! Euh....Enfin je veux dire, je pense pas que la salive soit vraiment suffisante..."

Il ôta sa tunique laissant voir le côté avant de sa blessure qui s' était rouverte, dans son dos la cicatrice était rester bien fermée.

"Ce n' est pas grave, elle avait déjà cicatriser. En faite, j' ai voulu venir en aide à une amie qui se battait contre une vingteine de démons, ici justement, dans la forêt darke. Mais, elle m' a prise pour un ennemi et m' a poignardé. C' est bête in?"
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:01

Thema eut un petit sourire, elle avait obtenu exactement ce qu'elle avait désiré : la vérité. Elle prit le mouchoir et banda l'épaule d'Enoriel avec application.

-Tu sais, je n'exagère pas pour la salive, c'est un désinfectant très efficace. Et puis, pour les 24 heures, c'est tout ou rien chez les assassins.

Triskell jappa aux pieds d'Enoriel. Qu'est ce qui c'était passé ? L'humain était blessé ? Mais pourquoi au juste ? Sa maîtresse ne semblait pas inquiète pourtant. Lorsqu'elle se rassit, elle sourit en mettant quelques mèches rebelles derrière les oreille de l'humain.

-Voilà, c'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:09

"Merci..."
Enoriel baissa la tête, gêné, et gratta amicalement la tête de la petite louve.
"Je ne voulais pas t' inquiéter pour rien, au mauvais moment, désoler."
Il s' en voulait un peu, alors qu' il n' avait pas vraiment fait quelque chose de mal. C' était peu être le fait d' avoir vu Thema pleuré tout à l' heure qui le rendait comme sa, mais il avait une horrible sensation de noeud dans l' estomac, il avait des remords pour quelque chose mais il ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:16

Thema prit la main d'Enoriel, assise à côté de lui, elle mit sa tête sur son épaule. Elle n'avait pas envie de bouger, mais elle se sentait bien, contrairement à Enoriel qui semblait tendu.

-Ca ne va pas ? Tu es trop fatigué ?

Elle se redressa pour regarder Enoriel.

-On n'a pas mangé ce matin, tu as peut être faim ...
Revenir en haut Aller en bas
enoriel
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:33

Enoriel sourit, il ne faisait que l' inquiété d' avantage.
*Quel imbécile je suis.*
"Non, ça va, je ne suis pas fatigué, et,...En tant qu' elfe sylvain, je mange très peu. Mais si tu veux, j' ai du lembas. T' as déjà gouté? C' est une spécialité elfique."
Il fouilla dans sa poche et en sortit une sorte de grand biscuit carré emballé dans des grandes feuilles d' arbres.
Il le déballa et en cassa un petit bout qu' il tendit à Thema.
"Il parait qu' une bouchée suffit pour nourrire un humain."
Revenir en haut Aller en bas
Thema An
Anonymous
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:07

Thema examina le morceau avec interêt, presque avec méfiance, par habitude. Elle croqua un morceau, ça ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait, en tout cas, et c'était plutôt bon. Elle cassa son morceau en deux pour en donner à Triskell qui trépignait à ses pieds.

*Avec quoi ils font ce genre de trucs, les elfes ? Tiens, j'ai tendance à oublier que je suis moitié elfe sylvaine, de temps en temps*

Elle poussa un petit soupir silencieux. Ce n'était pas qu'elle voulait s'acharner, mais Enoriel ne semblait pas au top de sa forme, mais elle s'abstint de tout commentaire, se contentant de dire :

-J'ai envie de m'entraîner au combat, etc ... je sais que tu ne semble pas en état de t'entraîner, mais tu pourrais peut être rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avec Enoriel Empty
MessageAvec Enoriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Avec Enoriel
» Arrive avec Enoriel
» Thema et Enoriel
» Tasara/Enoriel/Rhëa (libre je pense )
» Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir