Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 avec pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thamior
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyJeu 26 Jan 2006 - 2:21

Thamior et Pearl c'était rendu au Lac Yuta.
Le sable était chaud et quelque palmier pour accompagné la scene.
Mais, la plage et le decors n'était pas ce que Thamior était venu voir...
"Voila nous i somme!"
Thamior était sur que Pearl était la meilleur dansseuse au monde et il allait bientot verifié si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyVen 27 Jan 2006 - 3:01

Pearl arriva peu après Thamior, le point d'eau étais magnifique et c'étais assez agréable de ce retrouver a cette endroit après le temps qu'elle avait passée loin de l'eau, c'étais... rassurant.

''C'est...parfait ! Smile ''

La petite réfléchis un instant a la chansons qu'elle allait lui chantée... Elle en connaissait beaucoup de sa langue maternel et très peu du language humain... Alors elle opta pour une chansons qu'elle connaissait bien et qu'elle avait l'habitude de chantée... même si Thamior n'en comprendra surment pas un mot...

''Tu est prèt ? Je vais te chanter une chansons dans le language nymphe par contre... Sa te dérange ?''
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyVen 27 Jan 2006 - 3:34

"Non pas du tout " Smile
*quant que l'on ne t'interomp pas*
"quant tu veux"
Thamior ne connaissait le language des Nymphes, il ce demandait a quoi sa pouvait bien resemblé. Il ne connaissait le language des Nymphes, mais il connaissait une Nymphe et elle était très belle, peut etre que le chant de Nymphe l'es aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptySam 28 Jan 2006 - 3:54

La jeune fille lui sourit timidement puis, elle sortis un petit instrument de son sac... Il était blanc et ovale comme un oeuf, l'un de ses extrémitée étais mauve. (un ocarina Wink ) Puis elle ce mit a jouer une musique douce et mélodieuse tout en dansant puis quand elle arrêta le chant de l'ocarina fut remplacée par sa douce voix.... Pearl chantait en language nymphe... Une chansons pourtant bien connue de par chez elle... La petite pousuivit sa chansons, accompagnée d'elle même par son occarina durant plusieurs minutes... Pearl ferma lentement les yeux pour la finale et ce mit dos aux lac yuta laissant ses cheveux s'emporter par la douce brise du vent... Une fois terminée elle reprit doucement son souffle et rougit légèrement... Elle adorait cette chansons... La jeune fille leva les yeux vers Thamior avec un petit sourrire puis elle s'inclina comme a la fin d'un spectacle.

*J'adore cette chansons...*

N'osant rien dire pour ne pas brisée le moment pearl attendit la réaction de Thamior...
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptySam 28 Jan 2006 - 4:58

Thamior l'aplaudit avec raison, il avait aimé le spectacle
"tu es très bonne, j'ai adoré" Wink
Thamior était persuadé qu'elle allait aller loin dans le metier de chanteuse et devenir riche
*cet fille est super!*
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptySam 28 Jan 2006 - 14:48

Pearl sourit, très contente que Thamior est apprécier sa préstation... Elle s'avanca de lui a s'assit a ses côtées.

''Merci Very Happy''

La petite leva les yeux vers le lac

''Ah sa fait longtemps que je ne suis pas venue près d'une source d'eau...''
Pearl ce tourna vers Thamior, assez enjouée
''Ta envie de te baigner dans le lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptySam 28 Jan 2006 - 21:46

"Je ne suis pas contre"
Un peu de raflaichissement lui ferai du bien
Thamior enleva son chandail et le jetta sur le sable, il
s'avensa dans l'eau jusqu'a ce qu'il en ai au genou et ce retourna vers Pearl
"tu vien?"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:54

Pearl retira aussi sa veste blanche pour ce retrouver en maillot (Je suis une nymphe j'ai toujours mon maillot sur moi... Wink ) Puis elle s'approcha de Thamior tout doucement car l'eau étais assez froide... Mais peu importe la température... L'effet de l'eau sur ses cuisses lui fesait beaucoup de bien.. Elle attacha ses cheveux et s'enfonca dans l'eau juste assez pour pouvoir s'assir dans le sable aux fond de celle-ci.

Aller Thamior, parle moi de toi.. Smile

Intriguée, la jeune fille pencha la tête vers Thamior pour écouter ce qu'il avait a dire...


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:54

Mmmm que dire, Thamior ce posa la question...
"eh bien j'ai 135ans elfique ce qui me donne environ 20ans en humain, je vie seul dans la foret Darke qui est en dehors de la cité depuis que j'ai 85ans et c'est depuis je n'ai pas revu pas famille, j'aime la foret..."
"et toi?"
Thamior la regarda a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:10

Elle écouta Thamior en hochant la tête.

''Moi j'ai 16 ans.. Comme j'ai dit tout a l'heure je viens de la lagune Smile J'ai un grand frère qui étudie a Elament et puis... J'ai une passion pour la danse et le chant... J'aime bien la forêt aussi.. C'est une endroit de tranquilitée... Mais sa devient rapidement une cage de solitude...''

Pearl releva les yeux, elle étais tomber dans une légère mélancolie de son passée même si rien de bien grave lui étais arrivée... Du moin c'est ce qu'elle croyait jusqu'a maintenant... Elle s'approcha encore de Thamior et une fois rendu tout près elle l'éclaboussa (Je crois que sa s'écrit pas comme sa du tout Smile ) Avant de ce tournée et de nager en sens inverse en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:50

Thamior avait remarqué qu'elle aimé la danse et le chant
*meme pas drole*
"hey!"
Thamior lui rendi un jet d'eau qui lui mouilla les cheveux
Thamior s'élanca dans sa direction pour la ratraper
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:56

Pearl continua a rire tout en nageant... Elle arrêta net pour ne pas s'éloigner trop de la plage et ce tourna vers Thamior en souriant

''Tu as aucune chance de m'attraper ! Smile''

Elle le regarda et détacha finalement ses cheveux qui étais déja toute mouillée. Puis elle attendit qu'il reviennent a ses côtés.

''J'adore cette endroit ! Comment sa s'apelle déja ?''

(Dsl mais je manque d'inspiration....)
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:35

(j'vais m'arrangé avec Cool )
"Le lac Yuta.... j'ignore pourquoi ont l'appel ainsi..."
(arg.... jai cassé mes lunnete, j'ai plus d'idée)
"sa rafraichi.. cet eau........................................."
Puis le silence regna sur la plage... du lac Yuta
*j'ai rien de plus interessant a lui dire?!*
Thamior avait honte de lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:40

(Ouais je voit sa Wink )

Le silence s'installa et Pearl rougit... Elle sortis son ocarina et ce mit a jouer pour briser cette mélancolie.. Une chansons douce... Presque triste accompagnée uniquement par la brise qui caressais les vagues. La chansons dura plusieurs minutes puis Pearl invita Thamior a retourner a la plage en lui prenant timidement la main. Une fois a la rive elle ce coucha dans le sable et rangea son instrument, s'appuyant sur ses coudes elle regardais Thamior.

''Es-tu.... humain...?'' Lui demanda t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:01

"je ne suis pas un humain, je suis un elf !"
Thamior ce doutait que ce n'était pas ce que la question signifiait vraiment...
Mais Thamior ne voulait dire qu'il était un vampire, dumoin pas pour l'instant, de peur qu'elle le repouse...
*il faudra, lui dire a un moment ou un autre...*
mais il venait de faire connaissance, il preferait gardé ce secret...pour devié la conversation, il lui demande "tu dit que tu vien de la Lagune, es ce que tu i vis encore? ou tu loge a quelque part dans Elament?"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:19

Pearl lui sourit, elle avait eu rarement l'occasion de croiser des elfes... La seule fois qu'elle en avait vue datais au moin d'un ans..

''Hmm...''

La petite ne savais pas trop quoi répondre... Elle avait quitter la lagune hier soir durant la nuit... Elle s'étais fait brutaliser par son manager et maintenant elle devait sans doute vivre a elament avec lui... A moin qu'elle ne trouve un moyen de s'échapper... Mais si il l'apprenais ? C'étais impensable, pearl avait beaucoup trop peur.

''Oui je... Embarassed je vit a elament a présent...''

Elle détourna le regard... Après tout même si son manager étais un homme un peu violent, il ne semblait vouloir que son bonheur... Il l'avait fait venir ici pour qu'elle puisse chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptySam 4 Fév 2006 - 3:05

Thamior vit que Pearl paraissait embarassé ou que quelque chose la perturbait...
"Quelque chose ne vas pas, Pearl?, on dirai que tu te sens mal"
Il s'inquietait a son propos.
Thamior ce doutait qu'elle lui cachait quelque chose, mais a chaqu'un ces secrets...
*que me cache tu petite ange....*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptySam 4 Fév 2006 - 16:00

Pearl baissa les yeux, elle ne connaissait pas beaucoup Thamior alors elle hésitais un peu a ce confier... Mais il étais la seul personne qu'elle connaissait ici... Elle soupira doucement et lui sourit

''Ah rien de bien grave.. Ne t'inquiète pas pour moi... C'est seulement un petit problème entre moi et mon manager...''

*Est ce que je devrais lui dire Embarassed après tout il ma dit que si je parlerais de tout sa j'aurais de gros ennuie...*

''Hmm... mon... manager est quelqu'un d'un peu violent c'est tout...''

Elle lui montra sa cuisse et il y avait des marques de coup...

''Mais je ne peut pas en dire plus parce que... il ma jurer que si j'en parlais j'allais le regretter.... Embarassed ''

*J'espère que j'en n'ai pas déja dit trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:34

Son manager n'est pas un vrai homme d'affaire galant et gentleman comme il se doit...
*c'est lui qui vas le regretter*
Comment un homme auserait faire du mal a une si belle femme!
*Si jamais je le trouve, il est mort*
"Mon avis a moi c'est que ton manager n'est pas un bon manager et que tu devrai essayé de t'en eloigné"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:00

Elle regarda soudainement Thamior et s'interrogea sur ce qu'il venait de dire...

''Hmmm... Mais il m'a dit qu'il allait me trouver un travail et que grâce a lui j'allais devenir célèbre ! Si je m'éloigne de lui je ne pourrais jamais réaliser mon rêve...''

Elle baissa les yeux, peut-être que son manager n'étais pas forcément quelqu'un de bien... Mais elle avait besoin de lui...

''Il m'a promit que grâce a mon talent il allait me trouver un bon travaille et que grâce a sa je pourrais percer dans le métier mais que sans son aide je n'avais aucune chance.''
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:00

Pearl avait l'air a dependre de cet homme, mais il ne lui apporterai jamais quelque chose de bien...
*Elle est naive*
"je suis sur qu'il y a surment plein d'autre manager dans cet cité qui ne demande qu'a t'aider et a te faire realisé ton rêve"
"et il te traiterai comme tu le merite...."
Thamior esperait le retrouvé et lui brisé tout les os de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyMer 15 Fév 2006 - 4:30

Pearl eut un air étrange

''Mais pourquoi tu dis sa...? Je crois qu'il me traite pas si mal et puis de toute facon peut-être que tu as raison mais... Embarassed Sa risque de prendre beaucoup de temps avant de m'en trouver un autre et puis je viens tout juste d'arriver je ne connais pas vraiment l'endroit....''

Un peu découragée, elle s'assit dans le sable chaud, et regarda Thamior avant de poser sa main sur la sienne en souriant

''Sa va tu sais, ne t'inquiète pas pour moi''

La petite venait de comprendre pourquoi il lui disait tout sa

''Je suis capable d'en prendre crois moi....'' dit elle a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:56

[c qui le beau mec?]

Thamior avait peut etre une idée.....
"Jaurai peut etre quelque chose a te proposé"
"Disons que je suis homme d'affaire et Moi et plusieurs amies qui ce trouve etre mes employées cooabitont dans une grande demeure sur la rue de la rosée, proche d'ici"
"On a un bar et une Scene de Spectacle a l'interieur, je te proposé de venir t'installé dans une chambre d'invité si tu le veux et de chanté le soir deplus je te paierai bien, sa serai un commancement"
"...et je m'occuperais de ton manager"
"qu'en dit tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
avec pearl Empty
Messageavec pearl EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:50

La petite réfléchis un instant..

- D'accord... Je veut bien... Mais il va me rechercher... Et s'il me trouve vous serez tous en danger...

Elle s'avanca de lui

- Tu es certain de vouloir risquer sa pour moi... après tout, tu ne me connais pas vraiment et... Elle plongea son regard dans le sien, il avait l'air sincère... malgré tout... peut-être avait-il besoin d'une chanteuse ? Quelques idées ce mélangèrent dans sa tête... mais elle finit par sourire, une larme a l'oeil et de s'avancer de lui une fois de plus pour lui faire un calin...

- Merci... Je te promet que je ne vais pas te décevoir... Je vais faire de mieu... Smile

Elle ce détacha de lui et lui sourit une fois de plus.

(Bah.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
avec pearl Empty
Messageavec pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ¤Chambre d'Elween (et Pearl)¤emménagement
» Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir
» Avec le bébé!
» Jouer avec le feu
» Avec Kamui