Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Premiers pas à Elament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aldébara
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyVen 28 Avr 2006 - 16:57

Aldébaran arriva devant l'immense portail, derrière lequel s'étendait la belle et grande cité d'Elament. Le portail était immense et imposant, et Aldébaran dut affronter un moment d'hésitation...Il n'avait appris sa nature magique peu de temps auparavant, et il avait décidé presque sur un coup de tête de se lancer dans l'aventure, poussé par ce petit être des bois.
Aldébaran redoutait les premières rencontres avec les habitants d'Elament, autant quil était impatient de découvrir ce qui se cachait. Il espérait se faire de nouveaux amis, et pourquoi pas trouver quelqu'un avec qui marcher main dans la main ?
Mais il devait aussi apprendre à maîtriser ses pouvoirs, et à se débrouiller seul...
L'aigle qui le suivait partout descendit de poser sur le bras du jeune homme, et son oeil perçant rencontra celui d'Aldébaran. Il eut l'impression que son fidèle ami l'exhortait à aller plus loin.

"Tu as raison, compagnon, il faut toujours aller de l'avant..."

Aldébaran prit une grande inspiration et poussa le grand portail, puis s'engagea sur le chemin, depuis lequel il apercevait les toits des habitations d'Elament.


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:44

Althys partait vers la forêt quand elle aperçut un jeune homme qui semblait nouveau.
Il avait un aigle sur son épaule.
*tien...*
pensa elle en souriant.
Son sourire était du au fait qu'Aduin; sa femelle aigle royale; voletais un peu plus haut et est descendue voir le volatile; bien qu'elle gardait ses distances.
Althys alla voir son aigle.
Elle était aussi accompagné de son male panthere blanche.
Une imposante créature qui semblait déplaire à certains passagers.
Elle tendit son bras et Aduin se percha dessus.
"Ton aigle est magnifique..."
dit elle au jeune homme en regardant le rapace
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:25

Aldébaran sursauta,il n'avait pas vu la jeune fille...En même temps que son sursaut survint une rafale de vent, comme à chaque choc émotionnel.

"Oh merci..enfin, il n'est pas à moi, il a décidé d'être mon compagnon...Je m'appelle Aldébaran, enchanté"

il sourit à la jeune fille, et remarqua qu'elle avait aussi un aigle

"Le tien aussi esttrès beau"

Puis il vit la panthère, et elle lui fit un peu peur.

"hum, elle aussi est jolie...mais assez imposante..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:41

Elle sourit.
"Je me nomme Althys Emphel"
Elle faillit rire de son leger malaise, pas pour se moquer; juste parceque si il avait peur de Lomëar, il allait mourrir de peur devant les autres animaux qui peuplent aussi cette cité.
"Merci."
dit elle pour Aduin
"Lomëar ne te fera rien; sauf si tu esun démon ou que tu cherche à nuire ...dans ce cas..."
Elle fit comme un sourire géné puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:46

"je ne suis ni l'un ni l'autre...je viens d'arriver dans ctte cité"

L'aigle s'envola, pour aller chasser, Aldébaran le regarda s'éloigner.

"euh...alors toi cest quoi ton élément ?"

Le jeune homme était heureux de trouver quelqu'un d'aimable à qui parler, il adorait se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:48

*je me disais bien... ^^*
Elle garda son sourire.
" Je suis Aera...d'ailleur..."
Elle ferma les yeux. les anges avaient la capacité de ressentir l'aura des gens, ce quiétait souvent utile.
"toi aussi tu en es un; non?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:51

"Oui, c'est l'air mon élément, mais je ne sais pas faire grand chose avec... Je ne contrôle rien, ça se déclenche tout seul parfois"

Puis Aldébaran remarqua les ailes de la jeune fille. Il fut émerveillé, jamais il n'avait vu un ange... Il n'imaginait pas qu'ils existaient... Puis il se rendit compte qu'il la dévisageait, et essaya de reprendre un air normal.

"Tu es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptySam 29 Avr 2006 - 10:13

Althys sourit... Tout ceux qui voyait en elle un ange pour la premiere fois regardaient toujours ses ailes, c'était normal apres tout.
"Je suis la depuis un peuplus de trois mois"
Dit elle toujours souriante.
"Tu es nouveau?"
demanda elle bien qu'elle soit certaine ou presque de la réponse...qui sait, c'était peut être quelqu'un qui était revenu apres une longue absence!
Elle était d'ailleurs intéréssé par la race du garçon; elle aurait dit elfe, mais quelque chose la titillait.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptySam 29 Avr 2006 - 12:35

"Oui, je viens d'arriver ici, et excuse-moi de t'avoir dévisagée, mais je ne connaissais rien du monde de la magie, on m'a révélé ma vraie nature il y a peu de temps"

Le soleil était haut dans le ciel et dardait ses rayons, et il faisait chaud. Aldébaran proposa alors à la jeune fille d'aller s'asseoir à l'ombre d'un grand arbre qui surplombait le chemin pavé.

"J'ai hâte de m'intégrer ici, et de me faire des amis...Mais je ne connais personne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptySam 29 Avr 2006 - 20:25

Elle continua de sourire.
"bah avec moi ça en fait déja une^^"
Elle caressa Lomëar d'une main distrete.
"T'inquiete, ça va venir rapidement."
Elle le regarda a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptySam 29 Avr 2006 - 20:53

Lui rendit son sourire.

"Oui et j'en suis très heureux, car je me sens un peu perdu. Cette cité parait immense, et je suis seul ! Mais j'ai hate de la visiter."

Il regardait toujours la panthère avec méfiance, tandis que son aigle était revenu se poser sur son épaule.

"Veux-tu faire un bout du chemin avec moi ? Nous pourrions bavarder comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:30

hj: désolé pour le post pourri de la derniere fois; mais j'avais pas beaucoup de temps.

Elle lui sourit.
"Bien sûr!"
Ils commencerent à marcher doucement.
Althys ne demanda pas à Lomëar de partir, comme ça il s'habituerais plus vite au fauves.
"Cette question peut paraitre indiscrete; mais de quelle race est tu? L'aura elfique est tres faible..."
Dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:45

"Parce que je ne suis qu'à moitié elfe..."dit-il...en disant cela, il avait toujours l'impression qu'il n'était pas pur, comme une sorte de bâtard...

"Mon père était un elfe Noldor, et il a...forcé ma mère à avoir des rapports, et je suis arrivé. Je ne l'ai jamais connu. Ma mère est une Edain. En fait, c'est une humaine, mais qui a un très lointain lien de parenté avec les elfes. Mais elle m'a élevé seule dans une chaumière, c'est pour ça que je ne connaissais rien à la magie avant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:14

Althys s'areta de marcher une seconde, avant de reprendre legeremnt perturbé.
"Excuse moi de t'avoir posé la question; ça ne doit pas être facile..."
Elle soupira .
finalement, on a tous un but en venant ici...je me demande si il souhaite se venger? Bah, la vengeance ne mene jamais à rien...*
Pensa elle en essayant de se convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:23

"oh, ba tu sais, ça ne me dérange pas tant que ça...Parce que si les choses ne s'étaient pas passées ainsi, je ne serais pas de ce monde" Il sourit.

"Et puis bon, ce n'est pas moi qui ai été violé...Il est vrai que je plains ma mère, mais...Je suis heureux de vivre..."

Il savait que peu de personnes de son page disaient la même chose. En effet, il avait entre 15 et 16 ans humains, 84 années en réalité, et à cet âge-là, nombre d'adolescents avaient la haine contre le monde et un désir de vengeance, ou de destruction. Cette rage n'avait jamais atteint Aldébaran et il était heureux d'être amené à découvrir tant de merveilleuses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:14

Althys sourit.
" hey, tu as parfaitement raison; il ne faut jamais se laisser abatre!"
Elle avait perdue sa gene et parlait plus librement.
"Pas mal de gens ici , casi la totalité, on des passés difficiles..."
Elle se fit en même temps cette réfléction....
C'est vrai que tout ceux qu'elle avait rencontrés semblaient attristés
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:18

"Le passé est, par définition, passé...Il faut voir le futur !"

Il souriait. Depuis son enfance, il semblait que rien ne pouvait faire perdre sa bonne humeur et sa joie de vivre à Aldébaran. Il aimait avoir des amis, il aimait rire et être en bonne compagnien, découvrir des choses...

"Il y a tellement de choses à voir, à entendre, à essayer...La vie nous blesse parfois et nous meutrit, mais elle nous offre également une multitude d'expériences pour nous apporter la joie...Que serait la joie sans la souffrance ? Si on ne souffrait pas parfois, on n'apprécierait pas d'être heureux, on ne connaitrait rien d'autre ! Je veux tout voit, tout connaître !L'amitié, la joie, la fête, l'amour !"

Aldébaran était enthousiaste, et parlait d'un ton décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:15

Althys continua à sourire en l'écoutant.
" C'est bien..."
Dit elle plus pour elle même.
"ici, il y a beaucoup de gens qui sont tristes et meurtris... Tu sera sans doute d'une grande aide morale..."
Elle pensa à tous ses gens. Au fond, depuis son retour, elle pensait pareil... Elle avait même adopté une phrase: plus vive est la lumière, plus noire est l'ombre qu'elle projette.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:34

"hum, je crois qu'il faut déjà que je connaisse les gens pour les aider...et je ne pense pas que beaucoup veuille de mon aide...en plus, je ne suis pas certain d'être compétent dans ce domaine !"

Aldébaran souriait. Cela lui faisait de la peine que cette jeune ange soit si triste.... Il avait toujours imaginé les anges joyeux, beaux ( elle était belle, mais pas de cette façon ) et pleins de joie de vivre, détenteurs des secrets de la vie... cela l'attristait beaucoup de voir un ange déprimé...

"Toi même, tu as l'air triste... Pourquoi ? Si ce n'est pas indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:48

Althys parut surprise. C'était la premiere fois qu'on lui disait ça, mais elle c'était vrai..
Elle essaya de sourire.
" je ne suis pas la pire à plaindre...En réalité, je suis partie à la reccherche d'un ...ami"
Elle eut du mal a prononcer ce mot.
" Mais ça c'est assez mal passé. "
Elle essaya de nouveau de sourire.
"Ne crois pas que tu n'aide pas... En écoutant seulement les gens, tu les aides, d'une maniere ou d'une autre, et en restant à leur coté, tu les soutiens plus que qui quonque..."
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Aldébara
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:13

Aldébaran lui sourit.

"Bon ba ça c'est dans mes cordes, je peux faire. Et j'ai été tout seul si longtemps que maintenant, je peux me ratrapper et écouter pendant des heures !"

Ils continuèrent à marcher pendant un moment.

"Je commence à être fatigué...et depuis le temps que je marche, j'ai faim et soif. J'ai dans mon sac de quoi faire une collation, tu veux m'accompagner ? Regarde, il y a un arbre là-bas.
"

Aldébaran lui montra un beau chêne qui étendait son ombre sur plusieurs aunes de terrains.

"Cela me ferait plaisir de partager avec toi, et puis même si tu n'as pas faim, on peut toujours bavarder !"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:22

Althys lui rendit son sourire.
"bien sûr..."
ils se dirigerent vers l'arbre. Elle fit attention à ses ailes; histoire de ne pas gener.
"Tu viens d'ou au fait?"
demanda elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premiers pas à Elament Empty
MessagePremiers pas à Elament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» elament
» les premiers pas d'une méduse
» Yuna fait les premiers pas
» Premiers pas sur les dalles de la Cité [Public]
» Enter the Elament...