Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuna fait les premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yuna
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:16

Yuna arriva dans cette toute nouvelle cité. Elle avanca un peu puis remarqua une grand porte comportant l'insigne des quatres éléments. Elle la contempla un instant et essaya ensuite de l'ouvrir mais ele n'avait aucune poignée. Elle fronca les sourcils et l'observa attentivement sans comprendre. Elle déposa son sac de toile qui se faisait lourd et regarda autour à la recherche de quelqu'un à qui elle pourrait demander conseil...

* Ah c'est vraiment tout ce qui me fallait...*

Elle soupira et jeta un regard aux alentours. Elle n'aimait pas demander de l'aide mais à cet instant, elle le voyait bien, elle en avait besoin...

* Va falloir marcher sur ton égot Yuna...*

Elle recula de quelques pas tout en continuant de regarder aux alentours un peu découragée..
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Da
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:47

Tidus arriva en courant devant la porte, enfin sortit du labyrinthe des ruelles, il posa sa main sur le mur pour souffler un peu et vit de l'autre côter de la porte une jeune fille d'une grande beauté qui cherchait selon les apparences à entrer. Il s'en approcha et dit :

"Bonjour, si vous chercher à enter vous n'avez cas appuyer sur le signe de l'élément que vous contrôler."

Tidus avait dit cela d'une voix claire à quand lui-même était arrivé quelques heures plutôt et qui ne s'avait pas comment entrer comment il avait été heureux que quelqu'un vienne l'aider. Il resta là à attendre que la jeune dame entre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:52

Yuna tourna la tête vers la voix qu'elle avait entendut et remarqua une silhouette. Elle fut heureuse de ne pas avoir eue à demander de l'aide car la réponsr lui était fournit sans rien! Elle fit un petit sourire et dit:

" Ah merci...avoir sut que c'était si simple!"

Elle s'approcha de la porte et posa la main sur le signe de son élément. La porte s'ouvrit alors dans un grincement étouffé. Elle put voire pour la première fois cette cité qu'elle avait tant attendut!

" Je ne m'attendait pas à ça non plus!"

Elle resta stupéfaite de ce qu'elle avait sous les yeux! C'était beaucoup plus différent du village ou elle avait toujours vécut. Elle se leva sur la pointe des pieds pour mieux voire au loin car , petite comme elle était, elle ne voyati que du feuillage et la pointe d'une tour.

* Eh bin...Ça ne devrait pas être aussi pire que ce que je pensais finalement!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:18

[je me tappe l'incruste si vous voulez bien]

Selene Marchait dans la rue quand elle entendis la porte s'ouvrir.

*ET bien allons voir je pourrais peut etre aider*

Elle s'avanca tranquillement accompagnee de Mercure. C'est yaux fixe a l'horizon comme a son accoutumer.
En s'approchant elle entendis deux voies, d'apres le son des voie il devait y avoir une fille et un gracon.
Elle s'arreta non loin d'eux comme pour ecouter quelque chose. Puis elle sourit et se remis a avancer.
Mercure s'approxha des deux jeune gens et s'assis en le regardant.

" Bonjour je m'apelle Selene et lui c'est Mercure si je peut vous etre utile?"

Elle reflechit un instant et dits.

" Ha encore un detail je suis Terra et vous?"

Elle souriait mais ne les fixait pas elle posait son regard entre les deux jeune gens comme si elle etais ailleur mais elle etais tres atentive comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:40

Yuna se tourna vers la deuxième voix et l'observa. C'était une jeune fille aux cheveux...gris! Première fois qu'elle voyait ça. Ensuite, la jeune fille commença à se présenter...

* Elle est rapide elle...Et...quand on se présente on doit dire notre élément? Étrange!*

Elle pencha la tête sur le côté, jeta un regard aui gar^con puis retourna son regard sur Selene.

" Salut, moi c'est Yuna! Et eum...Je suis Igni."

(désolée du petit poste j'étais vraiment pressée!)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Da
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:35

Tidus regarda enter la jeune fille et sourit mais, son sourire redoublant quand elle s'émerveilla de la Citée.

"Oui, moi non plus je ne m'attendais pas à cela."

Il la regarda mais un bruit le surprit et il se retourna et vit une autre jeune fille qui se présenta, elle et son animal domestique (Hp: C'est ce que j'ai compris.). il allait se présenter à son tour mais Yuna le prit de vitesse.

"Enchanter Yuna, et bonjour Dame Selene, je suis enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Tidus Darksea et je suis Aqua. "

Il l'étudia et remarqua qu'elle avait au moin une tête de plus que lui mais que Yuna était à peu près de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:52

* Dame selene he je ne suis pas si vielle*
Selen sourit quand le garcon l'apella Dame. Et puis secoua la tête.

" Tidus je ne pense pas etre beaucoup plus vielle que toi alors apelle moi Selene sinon je vais te vouvoyer"

Elle avait fixer sur le jeune homme un regard vide qui en troublait plus d'un. Elle retourna alors son regard brumeux sur la jeune fille.

" Je pense que Mercure vous aime bien"

Ce qui etais vrai puisque le grand loup blanc reniflait la jeune fille avec interet.
Il s'assit et la regarda comme si il attendais quelque chose.

Selene sourit car elle savait que si on avait peur de chien son loup pouvais terrifier.

" J'espere qu'il ne vous fait pas peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:55

Akito arriva, désorienter, il avait le nez sur une carte et parler tout seul jusqu'as se qu'il se cogne contre quelqu'un. De mauvaise humeur il voulut d'abord crier mais se retin a grand peine et s'excusa immediatement.

"Veillez m'ecuser, je ne voyer pas ou j'allais, cela m'apprendra à lire une carte en marchant. Je me nomme Akito Soma, éléve de première année en igni."

Il c'était légérement incliner en se présentant puis avez toisez les autre.Il était plus grand que la plupart des personne présente ici mais il s'en fichait ne s'occupant pas spécialement du physique.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Da
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:01

Tidus fut pris de cour quand la jeune fille qu'il avait nommer dame prit ce signe de respect dans son pays que l'ont utilisait pour les personnes de tout âge pour témoigner son respect.

"Désoler mais d'ou je viens nommer les jeunes gens dame et monsieur est un signe de respect. Je suis désolé de vous avoir offenser."

Il se tourna vers un nouvel arrivant, un garçon qui devait avoir deux têtes de plus que lui.

"Bonjour à vous, je me nomme Tidus et je suis également un élève de première année mais Aqua."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:02

quand l'homme heurta Selene mercure gronda legerement mais la jeune fille fit un leger geste et le grand loup ne bougea pas.

" Vous n'ete pas le seule a ne pas voir, et j'ai l'habitude de rentrer dans les gens. Moi c'est Selene Neewix, Terra en deuxieme annee "

La jeune terra sourit et fixa son regard vide sur le torse du nouveau venus. Il faut dire que le jeune homme etais tres grand comparer a elle qui est assez petit. Mais elle n'a jamais ete impressionne par legrand homme.

" Tu ne ma pas vexer c'est juste que je n'ai pas l'habitude que l'on m'appelle comme ca"
dit-elle es se retournat vers le plus petit des deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:09

*Elle est aveugle...*

"Je ne comprendrai probablement jamais ce que ca fera mais bon."

Akito ce mis au niveau de la jeune fille.

"En tout cas je suis enchanté de vous rencontrer tout les trois, dommage que ce soit à l'entrée de la cité sinon cela aurait était peu être un peu plus chaleureux."

Il avait laché un de ses rares sourirs et se releva tenant son long sabre dans son étuit le fourreau vers le bas sans qu'on puisse pour autant le distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:18

Mercure s'approcha alors du jeune homme et lui saut carrement dessus.

" Mercure que fais tu??"
Selene n'avait pas hauser le ton mais son loups descendit immediantement et regarda sa maitresse d'un air penaud.

" Desoler si il vous a sauter dessus c'est la premiere fois qu'il fait cela, vous devez lui plaire."

* Mais pourquoi je le vouvois moije suis bete ou quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:24

*Elle ma vouvoyer...C'est la première fois qu'on me vouvois...*

"C'est pas grave, j'aime bien les animaux. Surtout les loups, je les trouve magnifique."

Il c'était vite remis, accroupi et commencer à carresser le loup après lui avoir fait sentir sa main. Il se releva et saisit son sabre qu'il avait déposer plus loin pour ne pas effrayer le loup.

"Il s'appelle Mercure c'est sa?"

[hs: désolé c'est cour mais j'avais pas d'imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:31

" oui c'est bien ca , et pui c'est le plus beau des loup?

* sympa ce garcon en plus il s'ai si prendre avec les animaux"

Selen rougit c'est la premiere fois qu'elle debitait autant de betise les une apre le autre. Elle se sentait vraiment bete.
Pourtant elle appreciait ce qui se degagait de ce grand jeune homme.

Elle avait aussi sentit a ses mouvement qu'il devait etre fort, car il ne faisait presque pas de bruit en se mouvant
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:40

"J'ai vu plutot pas mal de loup sauvage ou dressé mais très peu été comme le tien, on sent tout de suite qu'il s'entant bien avec toi et que tu lui fait confiance donc lui aussi. Et son poil est doux et brillant donc il est en bonne santé se qui prouve que tu t'en occupe bien."

Akito c'était avancer vers le mur où il posa son sabre et commenca à jouer avec l'animal. puis décida de se relever gardant un oeil sur son arme sachant qu'en a peine une demi seconde il pourrais l'atteindre. Son sabre lui arrivant à la taille sa longueur était innabituelle et de toute façon ce n'était pas un sabre normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:47

* Tien ca vas tres longtemps que mercure n' a pas jouer ainsi, je devrait dire qu'il n'a jamais jouer avec quelqu'un d'autre que moi*

elle sourit encore plus fort heureuse de voir Mercure jouer.
Elle rougit aussi d'entendre des compliments. Dans son village tous le monde lui faisait des reproches.

Elle se retourna vers le deux autres jeune gens mais ecoutait toujours son loup et Akito jouer.

" Bon vous savez ce que vous voulez faire"
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:54

Akito ce releva et pris la parole.

"Moi je vais devoir allez en cours"
*Même si j'ai pas envi.*
"Mais avant, je vais visiter la ville, et puis y faut que je vois si je retrouve un vieux copain. Il s'appelle Peter, vous ne le connaitriez pas par hasard? Ca fait longtemps que je le connais mais je ne l'ai plus revue aussi depuis longtemps."

Akito récupéra son sabre et se tint droit se qui le grandissa légérement puis fit une caresse au petit loup et mit ses lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:00

Yuna ignora les deux personnes qui semblaient en grande discution et se rendit à l'écart. Elle détestait cette situation qui l'a mettait mal à l'aise et surtout, ceux qui entrait dans une conversation sans en inclure les autres... Elle fit ses premiers pa dans la cité et regarda autour sans rien voir qui pourrait l'aider à trouver les dortoirs. Elle n'osait pas non plus demander aux autres le chemins car ils avaient l'air tous occupé.

* Je ne connais rien à la politesse mais quelque chose me dit que ces deux-là n'en ont rien è faire!*

(h-p: Désolée mais la moindre des choses auraient été d'attendre et de laisser les autres poster aussi...sinon, vous pouvez aller vous créez un topic ailleurs....Et encore désolée du petit poste je n'avais rien d'autres à rajouter!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:27

( oups desoler je me suis laisse enportee)

Selene entendis Yuna partir et se sentit coupable d'avoir accaparer la discution.
Elle qui voulait aider et bien c'etais fichu .

Elle cria a Yuna " Les dortoir des Igni c'est vers la gauches"

elle se retourna vers Akito et dis " Peter non je ne connais pas desoler, mais l'ecole c'est tout droit"

Elle se retourna et s'en alla un peu genee en sifflant Mercure.

* bon allait en cour maintenant¨*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Da
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:29

Tidus fut surpris de l'impolitesse de la nouvelle et du nouveau. Il les regarda étrangement et remarqua que Yuna s'éloignait, au lieu de rester lè a écouter les deux autres il partit la rejoindre.

"Bon, je crois que c'est deux la sont occupés, où voulez-vous allez? Je suis nouveau moi aussi de quelques heures mais je sais me rendre à quelque endroit tel que l'école et les dortoirs Aqua, et si je demande à une connaissance je peux même vous montrer les dortoirs Igni."

Il regarda la jeune fille en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:32

Yuna se tourna vers la jeune fille et dit:

" Merci pour la direction..."

Ensuite Tidus vint la rejoindre alors elle lui dit ensuite:

" D'accord...tes indications seront surement plus élaborés que "à gauche" car je ne crois pas que la direction de Selene m'aurait beaucoup aider!"

Elle fit un petit sourire et avanca en demandant:

" Gauche et ensuite?"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Da
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:36

Tidus sourit quand Yuna lui répondit.

"Et bien, je connais un chemin plus rapide pour se rendre au dortoir, mais c'est pas à gauche, à vrai dire c'est tout droit, la porte est alignée avec l'école et les dortoirs Igni sont dans l'école. "

Il commença à marcher en direction de l'école mais se retourna et dit:

"Vous voulez aller aux dortoirs en premier ou vous voulez visiter la ville, comme nous sommes des nouveaux je pense que cela serait plus agréable de visiter la ville à deux."

Il sourit timidement espèrent qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:42

Yuna réfléchit un instant et dit:

" D'accord! De toute façon, les dortoirs ne pressent pas tant que ça!"

Elle redressa son sac sur son épaule puis observa la cité et demanda, sans trop savoir:

" Par ou va-t-on pour commencer? Je ne connais absolument rien d'ici comme tu peux le voir!"

Elle jeta un regard interrogateur à Tidus et reposa son regard sur la cité. Elle avait l'air immense et la visiter semblait paraitre très long. Ils n'auraient sans doute même pas le temps d'en faire la moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Da
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:15

Tidus fut soulagé et très heureux qu'elle accepte de venir avec lui. Il était très heureux de ne pas être oublier de visiter la ville seule.

"Moi non plus je ne connais pas grand-chose de la ville, comme j'ai dit précédemment je sais me rendre à l'école, trouver les dortoirs... Je sais également me perdre dans les ruelles. Ces ruelles sont de vrai labyrinthe, j'y étais perdu avant de voir la porte."

Il était soulagé d'être sorti des ruelles car là bas le soleil ne prie jamais et le ciel est difficile à voir. Tidus sans ces éléments perd vite le moral.

"C,est vous qui décider ou aller, vers la droite, la gauche, ou tout droit."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Anonymous
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:26

Yuna se tourna vers Tidus et fronça les sourcils:

" Tu n'es pas obligé de me vouvoyer...à mon âge c'est rare qu'on vouvoie non? Garde ça pour les professeur!"

Elle fit un petit sourire et regarda la cité pour décider le chemin à suivre. Elle dit en haussant les épaules:

" D'acord...alors peu importe la direction nous ne saurons pas ou on va de toute façon alors je prend...tout droit tiens!"

Elle avanca droit devant elle.

(h-p: C'est quel endroit par en avant au juste??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yuna fait les premiers pas Empty
MessageYuna fait les premiers pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ça fait du bien là où ça fait mal!! héhé (libre)
» les premiers pas d'une méduse
» Moi je me perd pas! Ah si en fait, zut !
» Premiers pas à Elament
» Ne fait que regarder...