Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Anciens cours - Caroline Dilden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Caroline
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:09

[Oups, désolée. ]

Caroline entendit les premiers claquements de portes signifiant l'arrivée des premières années. Elle ne leva pas le nez de la pochette pleine qu'elle venait d'ouvrir mais sa fine ouïe de loup-garou lui avait permi d'entendre deux claquements indiquant qu'il n'y avait que deux élèves. Cependant, elle leva le nez quand ils se présentèrent. Pas de chance ! Satiasys Saprio n'était pas en troisième année mais en deuxième. Par contre, Sparda était bel et bien en deuxième année, cela s'était confirmé étant donné qu'il venait de le dire lui même.

La professeur se pencha légèrement vers la feuille qui se situait dans le coin du bureau. C'était la feuille avec le nom des élèves de son cours. La feuille agraphée juste en dessous était celle qui indiquait le nom des élèves de premières années dans chaque groupe. Caroline mit un "tic" aux noms de Satiasys Saprio et de Sparda. Au moins, il y avait du monde. Elle observa les deux élèves tour à tour pour mieux les identifier à la prochaine rencontre. Autant connaître les élèments de son cours.

Satiasys Saprio était une jeune fille sans aucun doute une hydride félin mais elle n'en était pas sure. Ce qui lui faisait pensé cela étaient la queue de chat blanche et les oreilles qui dépassaient des mèches de cheveux roses de la jeune fille. Sparda cependant, était beaucoup plus grand et avaient deux grandes ailes recouvertes de bandages. La professeur posa sa plume et adressa un sourire aux deux élèves.

-"Bien, vous n'êtes pas encore tous arrivés, ca c'est sur, mais je vais me présenté quand même. Je suis Caroline Dilden, la nouvelle professeur. j'aimerai bien savoir ce que vous avez apprit jusque là étant donné que je n'ai pas eut le programme de mes précédents collègues. "
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 6:43

[Je suis en troisième année^^]

Sparda qui regardait toujours les nuages en attendant les autres élèves etle debut du cours , "revint sur terre" lorsque la rofesseur se presenta et posa une question en s'adresant a lui et a l'autre élève presente , un kne kerestia comme lui , enfin pas tote a fait , lui était issu d'un kerestia oistias qui lui donnait des ailes , et d'un hybryde felin qui lui dnnait ses jambes allongés et puissante , ou peut etre était ce le contraire , il ne s'en preoccupait pas vraiment.Mais au lieu de rester a penser a cela , il repondit a la professeur.

-Depuis le debut de mes etudesil y a TROIS ans [^^] , je me souvien avoir appris a former different courant d'air chaud ou froid , des tornades et bourrasques en tout genreet aussi a les stopés , a materialisé le vent en le condensant pour former des armes de vent et il y a peu a creer des nuages vides de crystaux d'eau...et bien sur je sais vler avec le vent...je fais aussi leviter des objet et je saiEt peut etre autres choses mais je ne m'en souvien plus bien.


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:10

Eikichi poussa la porte de la salle et entra...

" Yo ! "

Il affichait un sourire imperturbable, et se tourna vers le professeur...

" Eikichi Onizuka, 19 ans... Je suis en troisième année... "

C'est alors que Sparda résuma ce qu'il savait faire tandis qu'Eikichi prenait place, une fois que son camarade de classe eut terminé, il dit :

" Hum, et bien pour ma part, j'ai été éduqué par un mentor fanatique de combat, il ne m'a rien appris de ce qu'il qualifiait d'inutile... Du coup, j'ai du me débrouiller tout seul pour apprendre à léviter et a déplacer des objets, ce qui explique que je ne suis pas très doué en la matière... Par contre, je dois avouer que je me débrouille plutot bien pour tout ce qui est bourrasque, tornades, lames de vents, protection et autres... C'est à peu prêt tout ce que je peux dire sur mes capacités... "

Il se gratta alors les cheveux, croisa ses bras sur la table et y posa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 17:24

Belina s'inquiéta, elle n'était pas sûr d'être acceptée à ce cours. Elle se dépêcha quand même parce qu'elle ne voulait pas être en retard pour autant.

* J'espère que le professeur m'acceptera ... *

Elle entra dans la salle en poussant doucement la porte. Quelques élèves étaient déjà installés. Elle s'approcha du bureau du professeur, qui semblait occupée.

" Hum ... excusez moi ... Je ne sais pas si je peut venir à ce cours, je m'appelle Belina Windam, et je suis une aera de première année. "

* Elle semble vraiment occupée, j'espère qu'elle m'a entendu.*

Belina attendait docilement devant le bureau attendant la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:27

Ithiel ouvrit la porte de la classe et souffla lorsqu'elle vit qu'elle n'etait pas si en retard que ca. Le premier jour de cour, cela ne lui aurait pas donné une bonne image.
Elle regarda le nouveau professeur


"bonjour! je suis Ithiël Eos, deuxieme année"

Elle alla s'installer sur un des nuages et attendit. Au bout d'un moment le professeur se presenta et en profita pour leur demander leurs differentes connaissances.
Elle prit la parole a son tour.


"ma premiere année ma servit a bien controler mon vol ainsi que la levitation d'objets plus ou moins gros. Je peut crée des tornades, bourrasques... mais j'ai encor du mal a les controler parfaitement. En ce qui concerne la materialisation d'objets je me debrouille mais seulement pour de petits objets... je crois que c'est tout" ajouta elle apres un moment de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:42

Satiasys regardait entrer les autres bon il n'étais pas beaucoup, mais quand même.
Quand se fut a son tour la jeune fille pris la parle d'un voix calme et assez basse.

" Moi j'ai appris a voler, je sais faire bouger des objet de différente teile, creer un bouclier ou un cage avec les vent. Je sais aussi diriger un tornade masi je n'arrive pas a en cree un ."

LA jeue fille se tut et s'enfonca le plus possible dans son nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:49

Mélissa arriva en courant.Elle ne voulait pas arriver en retard à son tout premier cour sur l'air.Elle ouvrit la porte en espérant ne pas arriver au milieu du cour.Elle porta en premier son regard sur le professeur puis le dirigea vers les quelques élèves qui lui faisaent face.

*Juste à temps!...Mais plus jamais.*

Elle se diregea vers la dame qui serait dès maintenant son professeur.

"B'jour.Mélissa Endroiëlle,2e année."dit-elle d'un ton las et essoufflé.Elle fit un léger sourir à sa tutrice et alla s'asseoir à un table.
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 968853leftbar880/1000Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 7:14

Archael franchit la porte en même temps que les autres élèves et s'assit sur la première table venue. Comme d'habitude, il semblait être perdu bien loin dans... les nuages.

Il redescendit rapidement sur terre en prenant conscience que tout le monde le regardait. Oups. Aparemment, il avait oublié quelque chose... ah oui, se présenter, disait la prof...

"Je m'apelle Archael. Je suis en troisième année, mais j'ai quitté Elament dix ans depuis ma deuxième année..."

Il s'interrompit. Il n'aimait pas vraiment parler de lui en public, mais pour lui, les circonstances étaient si particulières qu'il devait en parler au professeur.

"Pour mes cours, c'est un peu spécial... les cours ont été très perturbés quand j'étais en deuxième année, à cause de quelques explications avec les Démons. Du coup, j'aurai sans doute des choses à rattrapper... mes spécialités sont la magie de Lévitation et les pouvoirs psychiques affiliés à l'Air. Je sais que ces derniers ne sont pas au programme d'Elament mais j'ai passé dix ans à m'exercer à la magie d'air... Par contre, pour le reste..."

Il eut une grimace, car s'il révélait des capacités étonnantes dans les magies parallèles, il était en retard dans les matières classiques: nuages, tornades, etc. Il songea qu'il devrait rapidement aller en parler au professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko De
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:49

Kaiko se dirigeai vers sa class. Elle étai très nerveuse. Kaiko ouvrit la porte, fit un signe de la tête au prof et alla s'assoire au fon de la classe.

*Je sent que sa va être long*
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:08

Assis au fond de la salle, Meraziel contemplait le reste de ses camarades avec un air profondément ennuyé. Il ne pouvait supporter de les voir se rengorger de cette façon, c'était vraiment de la vantardise d'exposer leurs capacités avec tant de morgue. Surtout les anges tiens, pourris d'orgueil ceux-là. Encore que celui-là ne donnait pas cette impression, plus le style... ailleurs... Il était amusant, dans son air déconnecté. Quand aux autres, des élèves elfes ou autres, 2e ou 3e année. le classique, mais curieusement il ne connaissait personne. Il n'aurait pas du rentrer chez lui pendant quelques mois. Et la petite fée était d'accord. Assise sur son épaule, elle contemplait la classe avec un sourire. Et se moquait un peu de l'elfe.

Meraziel était rentré par la porte de derrière, sans faire de bruits. La prof ne l'avait donc pas remarqué. Il leva doucement la main droite, pour se faire remarquer, bien qu'il détestât se donner en public. Mais il fallait bien se faire connaître.

"Je m'appelle Meraziel Actara, seconde année. J'ai étudié les bases de la magie de l'air l'année dernière."

Puis il retomba dans le silence, et commença à jouer avec trois micro-tornades qu'il faisait tourner autour de son doigt. A vrai dire, il n'était pas prèt du tout pour reprendre les cours. La flemme, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:29

roland arriva dans le couloir pres de se cours. c'etiat le premier qu'il avait vu a son arrivé lors de sa demande a la directrice. il savait donc pertinament ou aller. voyant le monde dans la classe, il commenca a stresser legerement. ses main etait deja moite depuis quelques minutes, et comme il ne savait pas comment allait l'accueillir les eleves, il ne savait pas trop comment reagir.

il restait debout pres de la fenetre qui donnait sur la classe, observant les eleves presents, mais egalent le professeur. il lui vouait une certaine estime d'ailleur car il connaissait ses projet, et ses envie par rapport a ses eleves. envie que beaucoup de professeur perde de nos jours. habillé de blanc comme a son habitude, sa longue toge frolait le sol cachant ses pied, et la moitier de ses cheveux allait dans ses yeux, . il etait legerement humide a cause de son stress et dans l'un de ses main, un livre assez epais avec un marque page pouvait se remarquer.

prenant apres quelques minutes son courage en main, il frappa legerement a la porte atendant que madame dilden veuille bien lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:27

Caroline regarda tous les élèves un par un. A chaque fois qu'ils présentaient leurs différentes bases, elle détaillait l'élève.

Les trois premiers élèves qui en parlèrent furent Ithiël Eos, Eikichi Onizuki et Sparda. Ils avaient à peu près vut tous les trois la même chose. Faire léviter des objets, capacité demandée lors de certains examens importants. Il y avait aussi la création des bourrasque et des tornades. Caroline n'était pas trop pour ce genre d'enseignement et elle le fit savoir poliment:

-"Pour créer différentes catastrophes naturelles constituées de l'air comme la tornade, je ne vous l'enseignerait pas. C'est simple et une majorité de vous savent le faire. Cependant, je ne préfère pas trop en parler ou l'enseigner. Je trouve cela légèrement ... violent ! Cependant, cela pourra aider dans les combats contre les démons. Je verai si je vous ferai revoir ce chapitre en attendant, je préfère laisser cela de côté. "

Ensuite, Satiasys Saprio parla des mêmes choses sauf qu'à la différence des trois autres, elle n'avait pas vut les tornades mais les boucliers ce qui était un avantage. La jeune loup-garou se souvenait de celui dont elle avait usé lors du combat contre Apharez. elle réprima une grimace en se souvenant de la douleur qui la prenait au rien à chaque fois. Elle écouta ensuite tous les élèves jusqu'à la fin. ils avaient tous à peu près vut les mêmes choses. C'est à dire, les bases.

-"Bien, reprit-elle. Je vois que vous avez bien avancer pendant vos années. ce cours ci ne sera pas des travaux pratiques sauf si nous finnissons avant l'heure. Aujourd'hui, je voudrai parler de l'examen. Je n'ai pas réussit à trouver celui concernant le passage en troisième année donc nous allons travailler aujourd'hui sur celui du passage en deuxième année. J'aimerai que vous en preniez tout d'abord connaissance "

D'un mouvement de main rapide, fauchan t l'air et presqu'irréel, la jeune femme fit apparaitre deux feuilles devant chaque élève.

Citation :
1° sujet: La magie élémentaire et ses axes de puissances.

La magie élémentaire est obtenue, la plupart du temps aux alentours de 15-16 ans humains, avec un potentiel de départ souvent limité. Dans quelles directions peut-on repousser ces limites ? Construisez un paragraphe argumenté en utilisant des exemples issus de l'élément Air.


2° sujet: Questionnaire: Les boucliers aériens.

1°question: Quelles sont les différents moyens d'utiliser l'air pour créer un bouclier de protection ? Donnez le plus de moyens possibles, les décrires, avec si possible, leurs avantages et leurs inconvénients.

2°question: Pour se protéger d'une flèche au moyen d'un bouclier de vent, vaut-il mieux utiliser des courant d'air tangents au bouclier, ou des courants d'air à la normale du bouclier (voir image ci-dessous) ? Même question avec une pierre. Justifiez rapidement.

3° question (facultative): Les deux boucliers cités ci-dessus sont-ils utiles face à une boule de feu ? Si oui, lequel est le plus pratique ? Si non, quel type de bouclier doit-on utiliser ?

4°question: Quel doit être notre état d'esprit pour pouvoir utiliser au mieux nos capacités ? Justifiez.


Partie pratique.

situation: Après avoir passés l'épreuve théorique à l'intérieur de l'école, vous rejoignez le professeur s'occupant de l'examen qui vous attend dans la cité, devant la grande porte. Celui-ci vous soummet alors à deux épreuves pratiques.

¤ Tout d'abord, vous devrez faire apparaître un tourbillon à l'endroit indiqué pour chasser le sable et la poussière accumulés sur les pavés de la rue à l'intérieur du cercle tracé.

¤ Ensuite vous devrez monter en haut du rempart de la cité, sur le chemin de ronde, en utilisant votre contrôle de l'air. Vous êtes libre quand à la façon d'utiliser votre élément, mais l'utilisation des vos ailes, le cas échéant, est interdite.

-"Nous laisserons le premier sujet de côté. Ce sera votre devoir pour la prochaine fois. Par contre j'aimerai que l'on s'intéresse à la deuxième partie. je..."

Quelqu'un frappa à la porte. Cela devait surement etre son collègue. se levant à toute vitesse, elle alla ouvrir au professeur.

-"Voici le professeur roland Zaël qui participera à ce cours-ci et à d'autres parce que nos deux matière étant en parallèle, la même méthode d'enseignement est importante. Prenez place professeur."

Elle lui fit un sourire puis retourna à sa place et lut la première question pour elle me^me avant de relever la tête.

-"Qui veut essayez de répondre à la première question? "
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 968853leftbar880/1000Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:16

De son bureau, Archael leva la main.

"Je dirais trois possibilités... premièrement, créer un courant d'air devant soi, de face ou de profil, pour repousser ou dévier l'attaque. Facile à faire, mais la quantité d'énergie nécessaire augmente très vite dès que l'on veut dévier un objet rapide et massif. Deuxièmement, utiliser l'air pour soulever des objets dans l'environnement et s'en servir comme d'une barrière. Cela présente les mêmes avantages et inconvénients que la première méthode. Troisièmement, solidifier l'air, le vitrifier pour en faire une barrière invisible mais infranchissable. Cette barrière a un potentiel de défense très puissant.. mais c'est une technique très difficile à maîtriser."

L'Ange se tut et se rassit. D'accord, pensa-t-il avec amusement, il n'avait fait que citer un livre qu'il avait lu, et ne savait absolument pas utiliser deux des trois techniques. Mais après tout, on était en train d'étudier la théorie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:58

roland s'avanca ecoutant la question d'archael. celui ci semblait bien connaitre son element, mais il avait une question a poser a celui ci. une question primordial qui sans doute l'aiderai dans un cas critique.

d'un regard tres furtif, il se tourna vers Caroline demandant du regard le droit de paroles. il se doutait qu'il l'avait, et ajouta une question rapide, plus une sous question qu'une question a la reponse de l'eleve.


-si vous me le permettez madame Dilden, j'ai une question pour cet eleve.

il s'avanca, se mettant de biais de maniere a ne tourner le dos a personne.

-j'aimerai savoir, monsieur Archael, ce que vous feriez face a une attaque elementaire de feu... en effet, contre celle ci, seul 1 technique peu etre efficace, et encore en partie. avez vous une idée pour empecher une attaque de feu?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:50

Eikichi était toujours affalé sur sa table, le cours devenait de plus en plus ennuyeux pour lui... En effet, malgré le fait qu'il avait le niveau d'un élève de toisième année, son enseignement avait été totalement différent de celui qu'on suit en salle de classe avec d'autres élèves...

** C'est chiant... **

Il avait écouté les réponses qu'avait fourni Archael, Eikichi réfkéchit un instant, ses trois techniques il ne les avait jamais utilisé... Pour se protéger il s'entourait d'une légère tornade qui deviait toute les attaques à distance, mais en combat rapproché elle s'avérait innéficace si son adversaire possédait une force suffisante...

** Je devrais peut être essayer de m'interesser davantage à tout ça... **

C'est alors que le professeur Zael posa une question à Archael... Comment bloquer une boule de feu... Malgré lui, Eikichi répondit a voix haute, davantage pour lui que pour les autres...

" Si un ennemi me balance une boule de feu... Ca sert à rien de la bloquer... Le feu consumme l'oxygène et gagne en puissance grâce à l'air... Le plus intelligent est simplement d'esquiver la boule de feu... "

Il avait toujours les bras croisés sur sa table, il avait à peine relevé la tête pour parler puis s'écroula à nouveau entre ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 968853leftbar880/1000Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:43

A côté de lui, Archael hocha simplement la tête et parut s'absorber dans ses réflexions. Il lui semblait que Roland attendait une autre réponse en plus de celle-ci. Voyons. Visiblement, le professeur s'attendait à ce qu'il développe sa réponse concernant les techniques de protection.

Mais laquelle?

"L'armure d'air"? Comme Eichiki (lequel semblait d'ailleurs s'être rendormi...) l'avait très justement fait remarquer, cela ne ferait que décupler la puissance de la boule de feu.

Le "Miroir de Diamant", la technique de réflexion par air solidifié? Pourquoi pas, en théorie... Mais la Magie de l'air était réputée pour sa complexité et sa flexibilité, pas pour sa puissance brute. Il doutait que ce bouclier tienne face à une boule de feu expédiée par un mage puissant.

Alors...


"Dans le cas où il ne serait pas possible de s'échapper" fit Archael en relevant la tête, "je suppose que seule la technique de protection en faisaint léviter des objet autour de soi se révèlerait efficace..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:39

roland ecouta les quelques proposition, il se doutait qu'un eleve repondrait comme cela, mais il ne s'attendait pas a tant de difficulté face a une question assez anodine. il se retourna un instant regardant carolline, esperant ne pas lui manquer de respect. il ne preferait pas plus intervenir, ni meme donner une reponse a sa propre question, sans doute madame le professeur le ferai elle meme. sa seul reaction fut de regarder madame dilden, enchainant sur Archael, avant de baisser la tete avec un leger soupir.

il marcha ensuite lentement vers un siege libre (choississez a coté de qui je suis angelot ) regardant la prof d'un air serieux, et enchaina


-desolé pour cette interuption. je vous prie de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:34

Meraziel suivait le cours avec un interêt modéré, oubliant de temps à autres la salle et ces occupants pour laisser vagabonder son esprit. Sespensées voguaient lentements vers une jeune fille rousse des Aquas lorsque le professeur s'assit devant lui, le faisant revenir à toute allure dans le monde réelle. Il comprit à peu prèt la question et le problème. C'était pourtant simple, l'ange avait la réponse devant les yeux. Pour autant, l'elfe ne semblait pas pressé de répondre. La fée, quand à elle, était posée sur son épaule. Fronçant comiquement les sourcils, elle semblait chercher intensément la réponse sans parvenir à la trouver. Meraziel se pencha et lui chuchota son idée à l'oreille. Le petit être bondit en l'air avec humour et voleta quelques instants, heureuses. L'elfe sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 8:10

Caroline écouta avec attention son élève. Vu ce qu'il lui répondit, elle comprit tout de suite qu'il avait vu pas mal de choses ces dernières années. Cependant, il n'avait pas cité toutes les manières. Mais elle ne dit rien, peut-être qu'un autre élève allait se manifester. Mais quelle fut sa surprise quand Roland, le professeur d'étude de l'essence magique posa une fort intéressante question. elle décida de lui laissser la parole.

-"Je vous en prie professeur."

Deux élèves répondirent à la question. Les deux réponses étaient d'ailleurs correctes mais Caroline avait bien l'intention de leur montrer bien plus que cela cette année. Si elle était professeur, ce n'était pas pour rien et son enseignement serait beaucoup plus développé pour que les élèves ait plus de chances de réussir les différents examens proposés.

Elle sourit au professeur qui s'assit et elle continua de balayer la salle du regard. D'un mouvement de main habil et rapide, la fenêtre s'ouvrit sur le parc Xéna et une douce brise se fit sentir dans la chaleur de la classe. la professeur arrêta en même temps cette chaleur instaurée en début de cours. Quand son collègue se rassit, elle continua sur sa lancée, bien décidée à connaitre les capacités de ses élèves.

-"Merci professeur pour cette question. Est-ce que quelqu'un aurait-il d'autres manières pour former une protection? Ou alors vous êtes tous d'accord sur ce qu'à dit Archael, qui était d'ailleurs correct. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 8:22

Caroline regarda tour à tour les élèves. Ils bavardaient ! Doucement mais ils bavardaient et cela devenait horrible aux oreilles de la lycanthrope qui avait une ouïe trèèèèèès fine. Elle réprima cependant le loup en elle pour inspirer profondément et regarder la salle d'un oeil vide. Puis elle posa son regard sur la fenêtre avant de secouer la tete.

Elle joua quelques minutes avec son livre avant de reporter de nouveau son attention sur ses élèves chéris dont les paroles lui perçaient presque les tympans. Elle leur jeta un regard froid et glacial avant de regarder l'élève qui se présentait. La professeur regarda sa liste et mit une croix au niveau du nom de Lalianna Delanos.

-"Bien Miss. Puis-je savoir ce que vous avez vut avant? Qu'avez vous travaillé? "

Une élève interrompit le cours. Agacée, Caroline tourna son regard vers elle. La jeune fille s'approcha et elle se présenta surement mal à l'aise. Belina Windam, hum........ ce nom ne figurait pas dans sa liste. Jettant de nouveau un regard à l'élève.

-"Vous avez poster votre formulaire jeune fille? Je n'ai pas votre nom dans ma liste. Si ce n'est pas le cas, vous participerez à ce cours-ci. Vous donnerez ensuite votre formulaire avant le prochain cours. Si vous ne l'avez pas fait, je vous refuserai la prochaine fois. Est-ce clair. Bien prenez place. "
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:56

Eikichi fit un effort pour se redresser, il se frotta les yeux et prit la parole :

" Et bien... Personellement j'ai appris quelque chose qui a mes yeux est plus utile qu'un bouclier... Etant donné que celui-ci nous demande de voir arriver l'attaque pour pouvoir la bloquer... "

Il marqua une courte pause puis repris :

" Donc, l'ideal pour moi, c'est une sorte d'armure d'air, en se servant du vent pour creer un tourbillon autour de soi, on se protège des attaques à distance qui sont automatiquement déviée, et si on possède un niveau suffisant, ce qui n'est pas encore mon cas étant donné que je n'ai pas encore suffisament d'endurence, on peut se protéger des attaques au corps à corps avec la création de lames de vent qui se mêleraient au tourbillon, découpant ainsi tout ce qui s'approcherait un peu trop prêt... "

Il marqua une seconde pause et semblait réfléchir, comme s'il avait oublié un détail, puis cela lui revient et il repris :

" Malheureusement, contre quelqu'un maitrisant le feu, c'est pas très efficace, il faudrai se servire du gaz carbonique plutot que de l'oxygène, ce qui eteindrait les boules de feu directement étant donné qu'elles sont dépendantes de l'oxygène pour bruler, mais le gaz carbonique est, d'après moi, un gaz bien plus difficile à manipuler que l'oxygène... "
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 4:08

Meraziel (qui pour une fois s'intéressait un peu au cours *ben tiens*) leva la main pour faire part de ses brillantes conclusions philosophico-sommeillantes.

"Si on part du postula que le feu est dépendant de l'oxygène, pourquoi ne pas, soit créer une zone de vide autour de l'orbe pour lui couper le carburant, soit telekiniser une sphère d'eau afin de tout simplement éteindre les flammes ?"

Voilà, c'était ça son idée génial. C'est bon, il pouvait se rendrmir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:24

roland dans son coin etait plutot approbateur. l'idée qu'il venait d'entendre rejoignait tout simplement la defense contre le feu. l'idée etait a avoir, elle ne manquait pas d'originalité, mais tout simplement, c'etait une chose qui etait a la portée de tous, bien que l'utilisation de tel magie ne pouvait etre que nefaste vu les energie utilisées.

il se retourna alors, regardant cet eleve. celui qui apparement avait un peu plus de comprehension sur son element. la classe inondé de cet air magnifique avait un effet plutot enjoleur, et dans une certaine decontraction, il sourit a Meraziel.

ce sourire voulait dire beaucoup, mais il faisait comprendre en premier lieux que la reponse de celui ci etait tout a fait correcte. rapidement, il se retourna a nouveau, regardant madame dilden, attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Satiasys
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:10

Satiasys restait derriére tous le monde, il y avait un peu trop de monde pour elle, elle aurais voulut a plusieur reprise parler. Mais le temps qu'elle prenne son courage a deux main qeuelqu'un avait pris la parole. La jeune fille n'étais pas peureuse, mais sa peur de l'autre etais trés forte et le professeur l'impressionnait même si elle ne parraissait pas méchante.
Une armure de vetn pratique,en fait il suffirais de rapprocher le bouclier de son corps et de rentre le vent un peu plus coupant. Non cela ne marcherais pas comme cela. Non il devait y avoir autre chose.

" On peu aussi créer autour de soie, un barriére non pas de vent mais plus tôt un lieu de transit oui la presion de l'air et si forte que aucun projectille ne pourrais passer. Puisqu'il serai inexorablement attirer ver le sol."

La jeune fille rougit légérement elle venait de penser tous haut.
Revenir en haut Aller en bas
Belina W
Anonymous
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:46

Belina était vraiment mal à l'aise, elle était un peu perdu dans l'école et n'était pas encore au courant pour le formulaire. Mais quand la professeur lui en parla elle hocha de la tête, pour lui signifier son approbation, tout en gardant le regard baissé.

" Bien, merci beaucoup … encore désolé. "


Sa voix était presque inaudible, elle se tourna vers la classe et dénombra un certain nombre d'élèves. Elle remarque une table libre un peu à l'écart, pour commencer, elle préférait pouvoir observer tout à sa guise, sans avoir à trop parler.

* J'espère que je serais à la hauteur. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty
MessageAnciens cours - Caroline Dilden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Maison de Caroline
» Cours N°=1
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]
» 2e cours
» Cours n°2