Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 petite balade..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
petite balade.. - Page 2 Empty
Messagepetite balade.. - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:57

Erkios regarda Emberr avec un sourir et répondit, a voix si basse qu'elle seule pouvait entendre...

" Et bien, je te nomme officiellement espionne démoniaque, pour le moment, contente toi de vivre ta vie comme tu le faisais avant, j'ai juste besoin que de temps en temps, tu me fasses un rapport sur les élèves que les professeurs apprécient en particulier, ceux qui sont plus proche de Layna que les autres ainsi que ceux possédant un côté maléfique, en particulier ceux qui on un côté démoniaque, ils sont plus faciles à influencer... "

Il marqua une courte pause puis reprit :

" Je trouverais un moyen de te contacter, et nous fixerons des points de rendez vous à heures et endroits différents à chaque fois, c'est plus prudent pour toi... Si jamais quelqu'un nous surprenai, nous aurions deux possibilités... La première serait de simuler un combat entre nous deux, la seconde serait de tuer le témoin... Il faudra doser en fonction de sa puissance, et si je ne me trompe pas, la nature sera en mesure de t'avertir si quelqu'un nous espionne... "

Il se tut alors, son regard et son visage devinrent serieux, puis il reprit :

" Si par malheur tu tentes de me trahir, je ne serais pas le seul à m'attaquer à toi, tu subiras des tortures aussi bien physique que psychologiques, et la délivrance qu'apporte la mort ne te sera pas accordé avant... "

Il parut réfléchir, puis décida de reprendre les dernières paroles de la jeune saltimbanque...

" Les 100 prochaines années... "
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
petite balade.. - Page 2 Empty
Messagepetite balade.. - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:54

[Emberr et Ysedril, pas besoin de vous entretuer entre membre de la BoF...]

Thamior qui passais par la accompagné de Graiven qui tennait un épée de 9pied par 2de large et de Smythe equipé d'une double hache de bucheron geante et de 4dragons du Kansas géant cracheux de flamme, qui par le plus grand des hasard et sans aucunne raison passai par la *mort de rire*
Ils entendirent les voix de Ysedril et de Emberr et d'un autre inconnu qui apparament s'attaquait a eux, tout deux(Ysedril, Emberr) des membres du Brotherhood of Freedom.
Ils coururent jusqua apercevoir leur alliés.
Smythe ordonna au dragon de brulé vif Erkios.
Les quatres dragons s'exsecuterent et commancere a tout brulé.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade.. - Page 2 Empty
Messagepetite balade.. - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:30

Erkios se tourna vers les dragons, qui en même temps de tenter de le bruler attaquèrent également Emberr qui était juste à côté de lui, mais ceci ne fut que de courte durée, les flammes n'eurent pas le temps d'atteindre Emberr qu'Erkios avait tendu les bras vers les flammes draconiques, celles-ci l'entourèrent, puis lentement prirent une couleure noire sombre, la corruption des flammes terminées, Erkios en absorba lentement l'energie, jusqu'a ce qu'il ne reste rien... Il se tourna alors vers Emberr et lui demanda :

" Ca va bien ? Je m'occupe de lui, maintenant que tu as acceptée, je te contacterai très prochainement, libre à toi de rester ou de partir, de toute façon cela sera vite terminé... "

Il tourna alors son regard vers les dragons, et commença à réciter une incantation en langage démoniaque... Il tendit les mains vers les dragons, et quatres boules d'energie foncèrent dans leur direction, une fois qu'ils furent percutés, il semblèrent ne rien avoir ressenti, mais la couleure de leurs yeux commençait à changer, puis soudain, ils commencèrent à s'entretuer, le sortilège de confusion semblait marcher à merveille...
Erkios se tourna maintenant vers Thamior...


" Alors que j'étais tranquilement en train de discuter... "

Il disparut alors de sa vue, pour apparaitre juste derrière lui, la lame de son sabre était enfoncer dans son dos et ressortait par ses côtes, Erkios tourna la lame pour augmenter l'entaille puis retira violamment son sabre du dos de son nouve adversaire dont le sang semblait s'echapper comme de l'eau coule d'une fontaine... Une épaisse brûme noire s'eleva alors dans les airs, et Erkios se dissipa dans cette brûme, pendant ce temps, des mains squeletiques et décharnés semblaient sortir de la terre, comme si leur propriétaire tentaient de quitter la tranquilité de leurs tombes...
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
petite balade.. - Page 2 Empty
Messagepetite balade.. - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:43

Thamior vit un sabre sortir de son ventre sans rien resentir vu son status de mort enbulant...
du sang sortait de la plaie, Thamior mis sa main devant le sang qui coulait a flot tachant son beau Smoking, puis il prit une gorgé de son sang.
Il sentait deja les os ce replacé, grace a ces capacité de vampire qui lui permetait de ce regenerer rapidement. Il prit sa rapière et fonsa sur Erkios, lui jetta du sable au yeux lui donna un coup de genoux dans le ventre et lui sectionna dun coup de lame ces jambes du reste du corp.
Smythe fonca a coter de lui pret a lui couper la tete de sa hache.
Thamior lui cracha dans la figure et dit "Erkios.....Apharez est surment très fier de toi...., non je ne crois pas, je vais aller lui parler de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade.. - Page 2 Empty
Messagepetite balade.. - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:56

Au moment ou Thamior toucha Erkios, celui-ci éclata de rire...

" Tu es tombé dans mon piège... "

Quatres squelettes et zombis sortirent du sol et lui attrapèrent les jambes et les bras, un cinquième mort vivant sortit du sol et commença à étrangler Thamior, pendant ce temps, Erkios avait formé un symbole démoniaque avec ses mains après avoir rengainé son sabre et commença à réciter des paroles inaudibles, il écarta alors les bras et forma une croix, c'est alors qu'une croix géante sortie du sol, elle semblait corrompu par un mal des plus abominables qui soit... Les morts-vivants attachèrent Thamior à la croix et Erkios lança des traits d'energie négative condensées qui se plantèrent dans les mains et les pieds du vampire... C'est alors qu'Erkios pointa ses mains vers la croix, et s'écria :

" Daemonium dissipare "

Les morts-vivants qui encerclaient Thamior disparurent alors, le mal qui avait corrompu la croix venait de la quitter et celle-ci avait retrouvé ses vertues tueuses de morts-vivants... Les vampires n'étant morts vivants à part entière, Thamior ne fut pas tuer par les émanations de la croix, mais chacune des parties en contact avec elle commencèrent à le brûler férocement, une odeur de cochon grillé commençait à planer dans l'air...

Erkios n'avait pas fini, après l'attaque, la défense... Une brûme noire l'entoura totalement, mais cette fois-ci, pour ne pas faire la même erreur, il s'entoura d'une aura le coupant du reste du monde, ce qui le rendait entièrement indétectable, peu importe les moyens employés... La brûme s'épaissit alors, et Erkios semblait avoir disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Graiven
Anonymous
petite balade.. - Page 2 Empty
Messagepetite balade.. - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:42

(Je tien a dire que ton role play tombe forcement dans l'immortel des pouvoir si puissant que surment i layna arriverais et se mettre a se battre avec toi .Elle perirais sa tombe trop sur Im the invicible laisse donc thamior riposta a cet attack tes paraghraphe sont gros mes ton role play est ignoble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade.. - Page 2 Empty
Messagepetite balade.. - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:44

(( explique ça à monsieur je sens pas les coups et jme balade avec quatres dragons cracheurs de feu... Je me met à son niveau, je vois pas pourquoi mes attaques seraient innéficaces contre lui... J'aurai pas eu besoin d'en arriver là s'il avait pas marqué que son statut de mort ambulant lui permettait de ne pas ressentir la douleure ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petite balade.. - Page 2 Empty
Messagepetite balade.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petite balade
» petite balade
» petite balade nocturne.**LIBRE**
» Petite balade dans Elament (libre)
» Une petite balade pour se raffraichir la mémoire [PV Draken]