-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite balade..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ysedril
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:50

Ysedril entra dans les marais, où une odeur très forte d'Humus en décomposition et de végétations pourries envahissaient l'espace..Une brume compacte obstruait la vue et étouffait chaque bruit ou l'emplifiait démesurémant, effrayant le peu d'oiseaux qui osaient s'aventurer dans cet endroit..
Etrangement,cette ambiance et ces odeurs excitaient ses sens de chasseur comme jamais auparavant..Avant l'odeur de la peur ou celle du sang arrivaient a le faire sentir ainsi..Aussi vivant.
Il commança donc a avancer, son odorat brouillé, ainsi que sa vue et son ouïe ne rendaient pas le trajet plus facile..Une odeur de souffre commençait a venir lui chatouiller les narines...


*Des démons sont passés..Quand impossible a déterminer..*

Cet endroit le désaventageait en cas d'attaque..Son toucher médiocre ne lui était d'aucune utilité dans ce milieu..Le sentiment de sécurité a l'entrée du marais se changeat en angoisse sournoise, qui le prît aux tripes..Son instinct de survie le poussait a rebrousser chemin, quand un bruissement de feuillages se fit entendre, et cette fois-ci, c'était bien derrière lui..Les sens en alerte, du moins de ce qu'il pouvait, il attendit que ce manifeste le ou la gêneur(se)..

*Viens mon joli..Je t'attends..*
" Montre toi..!"
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:55

Emberr n’avait pas hésiter un instant lorsqu’elle avait entendu parler de cet endroit. Pourtant on l’avait bien prévenus qu’il s’agissait d’un endroit dangereux…On lui avait raconter ces histoire d’Esprit de revenant…des pertes de mémoire des rares survivants. Mais peu importait. Les marais étaient certainement le premier et le dernier endroit qui avait une possibilité de ressembler un peu à sa forêt natal. Tout sa à cause du point d’eau…Mais elle se trompait, et s’en rendit très vite compte.

C’était le pire endroit qu’elle n’avait jamais vu de sa vie…Partout où elle posait un pied, Emberr s’attendait voir une main l’attraper à la cheville…Pourtant elle n’était pas trouillard, mais l’ambiance de ces lieux la rendait tendu. Sur les nerf même. Tout en elle lui criait de se tirer vite fait bien fait. Mais les profondeurs sombres des marais attisaient sa curiosité maladive, et elle continua.

L’estomac noué, elle marchait toujours de cette façon dansante…mais peu sur d’elle. N’importe quoi, n’importe qui pouvait l’attaquer à ce moment, et elle n’était armée que d’une pauvre petite dague inoffensive…Peut importait ses talents de Saltimbanque, dans cette endroit, rien ne la sauverait.

Las de marcher, elle trouva un endroit au sol dur où se poser pour réfléchir. Elle était désormais certainement perdue ! Naïve, elle s’était précipiter droit dans la gueule du loup ! Qu’elle imbécile !
Des pas furtifs, à moitié étouffer par le tapis de feuilles mortes se fit alors entendre. Du moins elle crut les entendre. Elle observa alors les alentours, mais ne vit rien… Pourtant, quelque chose était là, tout près d’elle…Lentement, elle se cacha derrière un arbre, ce qui eut pour effet de faire bouger les feuilles du buisson où elle était auparavant. Puis elle grimpa doucement sur l’arbre pour observer de haut.

Elle fut soulager de voir qu’il ne s’agissait pas d’une immonde créature…mais d’une jeune homme qui ne paraissait pas vraiment dangereux…Lui aussi paraissait inquiet, et cherchait ce qui s’était cacher dans les buissons. Elle s’allongea alors sur la branche, comme elle avait l’habitude de le faire avant. Et c’est instinct de Rusalka prirent le dessus…Emberr prit alors la voix la plus mielleuse qu’elle pu avoir et murmura :

« C’est moi que tu cherche…je suis là … »
Revenir en haut Aller en bas
Ysedril
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:25

Il ne sursauta même pas lorsqu'une voix douceureuse lui parvint au dessus de lui..Sur la branche d'un arbre, une jeune femme, alongée nonchalement le regardait avec un oeil intéressé.Il baissa sa garde juste un peu et sourit de toutes ses dents..
Une jolie demoiselle dans les marais..Il y avait surement anguille sous roche..Mais fidèle a son masque il répondit poliment.


"Tiens..! Fit-il tout étonné Que faites vous la mademoiselle? Ce n'est pas un endroit pour vous..!"

Il avait sauté sur la branche adjacente et souriait doucement..Un sourire calme et posé, puis il tendit la main a la jeune femme.

"Je vais vous emmener loin de ces marais puants..Faites moi confiance.."

Il n'avait pas su se contrôler..Le 'confiance' sonnait faux..L'envie de tuer reprenait le dessus..Une jeune femme sans défense, de la chair fraîche et tendre rien que pour lui...l'occasion était trop belle..Un éclat de folie furtif passa dans ses prunelles couleur de feuillage, sa bouche se deforma un instant a la pensée 'nourriture', mais reprit sa position initaile aussitôt.

*Il ne faut pas s'emballer..Elle ne vas pas te tomber toute crue entre les pattes..Il va falloir mettre le paquet..Et si je gagne..*

Un rire fou s'éleva dans sa tête..S'il gagnait ce corps..Il pourrait se repaitre paisiblement..Ses crocs, malgré tout son self-control, se mirent a pousser, sans s'en inquiéter, il continua de sourire et prit la main avec délicatesse..

"Je ne vous ferait aucun mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:53

Ne lui faire aucun mal… Sa c’était bien les paroles d’un homme. Emberr avait apprit à ne jamais faire confiance à qui que ce soit…Surtout pas à ce genre d’individus, qui semblait bien plus tordu qu’autre chose !
La Rusalka n’avait pas pu raté tout les signes distinctif d’une créature « hors normes » chez cet homme étrange. D’abord, elle avait sentie si peu de naturel dans sa voix, et c’était d’ailleurs ce qui l’avait inquiété en tout premier lieu. Emberr l’avait donc attentivement observé. Elle n’avait donc pas manqué le spectacle que lui avait offert les dents…ou plutôt les crocs de l’homme…

L’empressement qu’elle discernait en lui la rendit nerveuse. Il s’agissait peu être d’un des Démons d’on ont lui avait parler…ou alors de ces créatures qui tuait les gens pour s’en nourrir. Et elle était là, face à lui…sans défense. Ou presque ! Car il était certain que son foutue caractère était une arme redoutable, et elle ne se laisserait pas faire ! Oh non….sa il ne devrait pas compter la dessus …Mais pour le moment, Emberr n’était sur de rien. Donc, pas de précipitation…

Elle resta allongé sur la branche, souriante et charmeuse comme l’était une pur Rusalka. Ses cheveux pendaient dans le vide et elle se tourna afin de se retrouver sur le dos. Mine de rien, elle colla sa tête contre la branche de l’arbre, et lui dit : * Ami… aide moi si les chose ne tourne pas comme je le souhaite…*

Pour toute réponse, elle sentie l’arbre frémir presque imperceptiblement. Puis elle sourit d’avantage, mais cette fois, il y avait presque quelque chose de carnassier sur son beau visage. Elle ôta sa main de celle de l’homme et ria doucement :

« Je n’est pas besoin de votre aide pour sortir de ce marais puant ! Mais si vous y tenez vraiment…il faudra m’attraper ! »

Avec rapidité et souplesse, elle se laissa rouler sur la brancher et tomber dans le vide. Puis elle s’enfuit quelque par avec un rire mauvais…un jeu cruel…peut être mortelle semblait avoir commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Ysedril
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:13

Ysedril sentit l'arbre fremir sous lui, la jeune femme sauta et se mit a courir..Un petit jeu commençait alors..
Ysedril sauta et retomba avec souplesse, il sentit une bouffée d'adrénaline dans ses veines et son corps se métamorphosa, sans douleurs..Ses oreilles devinrent pointues, ses crocs prirent leur taille maximale, ses jambes devinrent plus musclées et ses sens plus actifs..Les brouillard, les odeurs et la deformation des sons ne le gênait plus..Il avait garder apparence humaine et se mit a courir.Ses jambes plus puissantes le propulsaient a une vitesse folle et il suivait la jeune femme a la trace, tournant lorqu'elle virait de bord pour essayer de lui echapper..L'écume aux lèvres et l'adrénaline montant, il rit de toutes ses forces un rire cruel et sans pitié..Un rire d'assasin en quête de proie..Un rire de bête en chasse..


"HAHAHA!! COURS TOUJOURS MA BELLE !! TU NE M'ECHAPPERAS PAS!!"

Ce petit jeu allait le mettre en appétit..Rien de tel que de se régaler d'une tendre femme après une longue chasse.. Il reprit sa course et se rapprochait lentement mais surement de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:36

Emberr sentit nettement le sol se raidir sous les pas plus lourd, mais bien plus rapide de l’homme qui la suivait. Enfin la suivait…la Rusalka avait la désagréable sensation qu’elle était traqué, et qu’il avait un avantage sur elle : sa rapidité.
La Saltimbanque se renfrogna, sentant la colère montée en elle. Elle n’aimait pas être en situation d’infériorité… C’est à se moment qu’elle entendit le hurlement…

Citation :
"HAHAHA!! COURS TOUJOURS MA BELLE !! TU NE M'ECHAPPERAS PAS!!"

Cette fois s’en était fini…Son caractère anormal avait pris le dessus sur ses instinct de Rusalka. Si l’homme pensait qu’il l’attraperait, il se fichait le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Il était temps de prendre les choses au sérieux. Car elle n’était pas aussi fragile qu’elle en avait l’air !

*Ma fille…tu n’as pas été l’élève de Tanhdiell pour rien ! *

Elle s’arrêta net dans sa course, écoutant la course de l’homme qui semblait se rapprochait à une vitesse étonnante. Emberr n’en fut que plus énerver…Le plus rapidement qu’elle pu, elle enleva ses cuissardes et sa jupe en les jetant à terre. Ainsi seulement vêtu d’une tunique qui lui arrivait à mi cuisse, elle avait plus de liberté de mouvement.

D’un seul bond, elle atteignit une branche et grimpa jusqu'à la cime et observa. L’homme était à présent très près d’elle et Emberr pouvait même le voir. Elle fut presque étonner de lui voir la bave aux lèvres. C mec là n’était vraiment pas normal…Mais elle reprit bientôt ses esprits et détourna son regard…

Emberr, avec agiter et souplesse, ce mit alors à sauter de branche en branche, ne se raccrochant parfois qu’à quelques minuscules écorces de tronc pour ne pas tomber. La rapidité s'accroissait à cahque branche, planant presque au dessus du vide. C’était facile pour elle qui avait toujours vécu dans la nature. Le premier venu aurait pu croire qu'elle volait tant elle semblait à l'aise. Pourtant ce n'était pas le cas. Bientôt, elle commença à reprendre de l’avance sur le « monstre ». Elle était bien plus rapide comme cela, et ne s’arrêtait jamais. De plus, elle ne se découragerait jamais, car elle avait un allier non négligeable…qui guettait, un peu partout autour d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Ysedril
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:54

Ysedril sentait qu'il commençait a se faire dépasser, il vit les vêtement de la demoiselle gîrent et les prît avec lui...Sa proie avait changer de milieu..Elle évoluait parmit les arbres et les branchages..Il la vit passer au dessus de lui, avec une rapidité impressionante.Enervé qu'elle le nargue ainsi, il se mit a sauter entre les branches au dessus de lui.Coupant de temps en temps l'herbe sous le pied de la jeunette...
Puis d'un coup bien placé, il la fit basculer..Mais elle se rattrapa..


*D'une souplesse étonnante..*

Souriant de bonheur, il se jetta sur la jeunne femme et avant qu'elle ne bouge ou qu'il ne la touche, il se sentit projeté en arrière..Il se cogna contre un arbre..Lorsqu'il ouvrit les yeux, une racine aussi grande que lui s'ébatait dans les airs..C'était elle qui l'avait repoussé..La jeune femme l'avait surement invoqué ou quelque chose comme ça..Intigué, il se releva, essuyant le filet de sang qui coulait de sa lèvre inferieure.

"Bien...Puisque tu cherches..Tu trouves..."

Un lumière verte émana de lui et il fit pousser lui aussi une racine épineuse, qui fouettait l'air d'un air rageur..

"Voila enfin ma partie préféré du jeu..La finale..!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:04

L'agitation qui avait lieue prêt du repers des démons avait attiré l'attention d'un démon plutot jeune, dont la mission était de recruter des jeunes créatures maléfiques pour gonfler les rangs de l'armée des enfers... Il se déplaçait furtivement et avec une rapidité impressionante, tel une ombre évoluant parmis les buissons et les arbres morts...

Le jeune démon sentait déjà la force des deux combattants se rapprocher... Il n'était plus très loin, et allait bientot les trouver... Il sauta en haut d'un arbre situé non loin d'eux, il était maintenant debout sur une branche et observait la scène... Un loup-garou était sur le point de dévorer une femme qui semblait posséder des facultés inhabituelles... Il sauta de sa branche et attéri à côté d'eux, un sourire maléfique sur le visage...


" Héhéhé... Deux petites créatures se battent sur mon territoire... J'espère que vous avez payé une taxe ! "

Son sourire ne s'effaçait pas, puis il reprit à destination du loup-garou :

" Toi, ça te dirai d'avoir un nombre de proie tellement impressionant que même une créature telle que toi serait rassasié ? Ca te plairait d'avoir ton coin a toi avec un garde-mangé rempli d'élèves d'Elament ? Si tu es interessé, finit ce combat rapidement, et rejoins moi... Mais avant de la tuer, j'aimerai lui demander quelque chose, tu permet ? "

Erkios n'avait pas l'air d'un démon, si ce n'est que ses dents étaient légèrement pointues et que ses mains semblaient pourvues de griffes... En fait, si on prenait en compte la couleure rouge de ses yeux en plus des autres détails, on se doutait quand même qu'il ne s'agissait pas d'un simple élève de la cité, mais de la à penser qu'il s'agissait d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:23

La concentration de la Rusalka n’avait faillit à aucun moment, même lorsque la créature avait manqué de peu de la terrasser. Elle avait sentie la nature la protéger au moment le plus dangereux pour elle en repoussant violement l’homme qui la poursuivait. Emberr avait alors de l’avance…Le plus rapidement possible, elle se colla de nouveau contre un tronc. * Ami, merci, je compte sur toi plus que jamais !* Puis elle continua sa course effréné…
Mais la grande lumière verte qui avait émaner de lui l’avait intriguer, et Emberr n’avait pas hésiter à ce retourner. Elle vit alors avec surprise une immense racine épine pousser à une vitesse impressionnante…Voila de quoi était capable un Terra…
Mais avant même qu’il puisse sans servir, une nouvelle personne surgit de nul par…ou plutôt du haut d’un arbre si l’on en jugeait sa trajectoire… Emberr ne bougea pas d’un poil, ses sens en alertes, la main toujours posée sur le tronc de l’arbre.

Elle écouta attentivement les paroles de l’homme nouvellement arriver et celles-ci ne plurent guère à la Rusalka à que la colère commençait sérieusement à rendre folle.

Citation :
" Toi, ça te dirai d'avoir un nombre de proie tellement impressionant que même une créature telle que toi serait rassasié ? Ca te plairait d'avoir ton coin a toi avec un garde-mangé rempli d'élèves d'Elament ? Si tu es interessé, finit ce combat rapidement, et rejoins moi... Mais avant de la tuer, j'aimerai lui demander quelque chose, tu permet ? "

Lentement, elle tourna sa tête afin de voir la personne qui parlait. Il s’agissait d’un jeune homme, comme la voix l’avait laissé prévoir. Mais Emberr remarque de suite ces yeux, et elle se sentit plus encore en danger en écoutant les frémissements de la nature. Elle le fixait avec un air plein de haine, il n’était pas là pour l’aider…et même si elle aurait pu, difficilement, ce débarrasser de la créature qui la poursuivait, elle ne pourrait survivre face au deux. Ses instincts de survie lui criaient de fuir…mais elle ne bougea pas. Qu’est ce que c’était encore que cette histoire ?
Pas le temps de demander…certainement pas…Ni une ni deux, elle envoya un second message à l’arbre à coté d’elle qui lui répondit. Lui obéissant, elle recula de deux pas. Un…deux…
Des racines lui frôlèrent les chevilles, pour les enserrés violemment ensuite. Puis elle se sentit partir…les racines commencèrent à la tiré vers le bas, l’embaumant dans les sables mouvant...

Avec un rire proche du sadisme, elle leva les bras vers le ciel en signe de victoire…même si elle savait que ce n’était pas gagné encore… Un bruit de succion résonna dans la forêt, et elle fut ensevelie jusqu'à la taille. Profitent de ses derniers instant de liberté, Emberr cracha aux pied de la créature qui n’avait réussit à l’attraper. Puis elle disparut complètement…

Ainsi…Elle semblerait morte aux yeux de tous…la nature l’avait appeler en son cœur, et elle n’en sortirait plus avant un moment…protéger de tout…
Revenir en haut Aller en bas
Ysedril
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:54

Ysedril n'eut pas le temps de lancer l'épineuse sur elle, qu'un démon arriva devant lui..D'apparence jeune et robuste, il émanait d'une puissance folle..Il se contenta d'un sourire..Mais son sourire disparu en entendant ses paroles.Une taxe et puis quoi encore?

Citation :
" Toi, ça te dirai d'avoir un nombre de proie tellement impressionant que même une créature telle que toi serait rassasié ? Ca te plairait d'avoir ton coin a toi avec un garde-mangé rempli d'élèves d'Elament ? Si tu es interessé, finit ce combat rapidement, et rejoins moi... Mais avant de la tuer, j'aimerai lui demander quelque chose, tu permet ? "

L'épineuse s'agita avec fureur avant de frapper le sol juste à l'endroit où se trouvait le démon..Qu'il avait bien sur esquivé..Un regard sérieux était ancré sur le visage d'ysedril..Il ne sourcilla même pas lorsque la jeune femme disparue, aspiré par le sol..Il la sentait..Tout près..Mais dissimulée par l'environnement.Il revint sur le démon.

"Ta proposition est des plus tentante..Mais où serait le plaisir de la chasse si les proies sont apportées sur un plateau d'argent..Et puis, je me suis déjà engagé..Je suis peut être sans pitié, mais je n'ai qu'une parole.Alors..désolé pour toi..Je n'ai jamais gouté a la chair de démon..Ce serait une grande première.."

Sans prévenir, une racine sortit du sol et déchira le vêtement du démon.

*Je sens qu'on va bien s'amuser..hin, hin ,hin..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:32

Erkios ne bougea pas d'un centimètre, il afficha un air déçu, et répondit :

" Quel dommage, je suis obligé de te tuer alors... "

Il joignit ses deux mains, une aura mauve l'entoura, puis il s'écria :

" Tu aurais mieu fait de m'écouter, l'Apocalypse est proche, le monde est en train de changer, Elament est un des derniers bastion du bien qui tienne debout, mais l'arrivée de l'enfant mettra un terme à tout ça, les loups-garous auront leurs place, tout est prévu selon le plan, mais tout ceci ne te concerne plus, tu ne verras jamais cette utopie se réaliser, tu ne seras qu'un cadavre parmis tant d'autres... "

Le visage du démon affichait maintenant un rictus de folie furieuse, l'aura qui l'entourait se densifiait, puis soudainement, réintégra le corps d'Erkios au moment ou il ferma les yeux, quand il les rouvrit, ils étaient d'un bleu aussi sombre que la nuit...

" Commençons ! "

Il disparut alors de la vue du loup-garou, et se retrouva derrière lui, il lui asséna quelques coups de griffes et continuait à se déplacer autour de lui, enchainant attaques rapides sur attaques rapides, plus le temps passait, plus il était rapide, un coup devant, un coup derrière, tantot a droite tantot a gauche... Impossible de le suivre, et comme cette technique semblait fonctionner pour le moment, il n'en changea pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:21

Dans la bulle que lui avait créer la nature, Emberr ce sentait en sécurité, protéger de tout, même d’elle-même. Elle était comme dans le ventre d’une mère aimante, la berçant d’une chanson si douce qu’elle se serait bien endormit…tranquille. Mais elle entendait encore, comme un murmure lointain, des voix qui venait du dessus.
Et tout lui revint…elle se cachait pour ne pas finir dans un ventre…et comment appelait on cela ? De la lâcheté ! Emberr respirait comme à l’air libre, et était dans un endroit sur. Mais pas à l’abri de son caractère ou de sa fierté. Malheureusement…

Elle ne pouvait rester cacher, même si cela était pour son salut !

Une nouvelle onde se dégagea d’elle, et la nature comprit immédiatement le message qu’elle lui avait donné. Il lui fallait quelque chose, pour les immobiliser tout les deux, et ce donner assez de temps pour ce tirer vite fait bien fait et rejoindre la Citée…

La terre trembla, et Emberr se prépara, affublent ses réflexes et son lien avec la nature. Puis elle enchaîna…la nature la recracha presque, à une vitesse hallucinante. Elle sortir du marécage comme si elle ne l’avait jamais été, propre comme un sous neuf, et fut éjecter dans les airs. .

Arriver à la cime, elle vit très nettement le démon donner de très violent coup à celui qui la poursuivait. Elle ne put s’empêcher de rire.

« Encore et toujours, c’est la plus prétentieux qui s’en prend plein la tronche ! Aller camarade ! Un peu de dignité ! »

Ce raccrochant à la branche d’un arbre, elle s’y pendit la tête à l’envers et observa la scène un sourire sadique aux lèvres. Voir celui qui l’avait poursuivit ce faire latter comme cela était un spectacle à ne pas rater…même si elle aurait peut être du fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:54

Erkios entendit la voix d'Emberr et oublia totalement son adversaire, il lui assena un dernier coup de griffe et se retrouva sur la branche juste à côté de la Saltimbanque, une fois face à elle, il commença à sourire...

" Et bien, il s'en est fallu de peu avant qu'il ne te mange... Ta façon de te protéger est typique des habitants de la forêt... Tu appartiens sans doute à ce peuple qui s'amuse a faire tourner les humains en bourrique... Je te demande pardon pour tout a l'heure, mais je n'ai pas trouvé mieux que d'attirer l'attention sur moi pour te permettre une échapattoire... Ma proposition à ce loup garou était un leurre, ces créatures sont trops brutales... Aucun interêt... Je te propose une association pour s'occuper de lui, ensuite, nous pourrons discuter... qu'en penses-tu ? "

Son regard serait considéré comme très inquiétant par les personnes de faible caractère, mais pour quelqu'un n'ayant pas froid aux yeux, il semblait simplement d'une profondeur importante, comme s'il pénétrait peu à peu l'esprit de la personne qui croisait son regard... Peut-être étai-ce d'ailleur ce que le jeune démon était en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:44

Sans qu’elle ne lu vu faire un seul mouvement pour, Emberr se redressa sur sa branches, juste à coté du démon qui venait d’y apparaître. Contrairement au moment où elle l’avait vu la première fois, il n’avait plus les yeux rouges. Mais d’un bleu, profond, comme une nuit inquiétante …
Mais elle ne le lâcha pas du regard, toujours un sourire mauvais sur les lèvres. Le démon était tout près d’elle, et étrangement, elle n’avait pas peur, au contraire, ce danger semblait l’amuser…
Puis elle l’écouta parler, et ne pu s’empêcher de rire une nouvelle fois. Mais d’un rire limpide, et non cruel, comme il l’était depuis peu.

« Une échappatoire… Oui…Mais je n’est pas besoin d’aide contre un crétin de loup garous qui ne pense qu’a son ventre. Tu est arriver trop tôt je crois ! »

Puis elle réfléchie aux autres paroles qu’il avait prononcer. Même s’il l’avait fait vaguement, il venait de parler des Rusalka, et c’était bien la première fois qu’on la reconnaissait en temps que telle.

« Je suis bien une Rusalka, flatter que l’on est reconnu une créature de la sorte ici ! Qu’en à ton association, je ne dirait pas non… Il me semble qu’il ne tien t plus debout d’hors et déjà…Nous serons plus tranquille après ! »

Puis elle partie de nouveau dans un petit rire en observant le misérable loup qui se tenait au bas de l’arbre…dans un sale état…
Emberr ne savait pas encore ce qu’allait lui dire le Démon, mais elle s’en fichait. Elle ce voyait alors dans un état psychique qu’elle n’avait jamais connu avant. Etait ce cela le vrai visage des Rusalkas ? Si oui, les Humains avaient toujours eu raison. Mais peu importait … finalement, elle était peu être aussi maléfique qu’il le prétendait. Peu être pas les Rusalkas, mais seulement elle, qui avait survécue au massacres des Humains et de sa chère forêt.
Etait ce les ondes qui se dégageaient du démon, ou simplement celle de la faune associer à ses pensées profonde qui le faisait agir ainsi, mais Emberr n’avait plus envie de porter de masque…
Revenir en haut Aller en bas
Ysedril
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:13

Ysedril fut comme apé par la puissance démoniaque du démon, ses coups le marquèrent a vif et tomba sous les assauts répété..Il n'avait pas encore eut le temps de riposter..Une colère sourde monta en lui..Son corp meutri et avachi de la sorte le rendait furieux contre le démon et contre lui même..Il sentit allors la terre fremir..Un fremissement que seul un enfant de la terre pouvait sentir et elle recracha Emberr..Un joute verbale s'engaga alors entre elle et lui..La fureur atteind un point de non retour..Entendre de tel propos a son sujet..

" ..Tu vas payer...Sale démon.."

Il sentit son corps bouillonner..Un fine pélicule de secrétion blanche commença à l'entourer, un douleur intense lui vrilla les tympans..Le secretion avait formé un film opaque autour de son corps..Son corps et ses muscles le lançaient avec férocité..Le faisant gémir de douleur..Puis d'un geste brusque et puissance, il déchira le film et sortit du "cocon"..
Une bête, énorme, au poil noir et au yeux verts aux pupilles fines et tout en longueur..Une bête de 2,30 m de haut, aux muscles puissants saillants..Roulants sous sa fourrure.Il grogna et s'exprima avec sa voix humaine..


"Démon.. Pour qui te prend tu pour juger de moi.. Je ne suis pas comme les autres.. Crois tu qu'un Lycan normal pourrait employé le langage..? Crois-tu qu'il pourrait se tenir comme un bipède..? Les démons sont trop impétueux..Mais puisque tu ne m'as pas achever..Je vais te regler ton compte.."

Sautant sur la branche a une vitesse incroyable il prit le démon par le col et l'envoya valser par dessus l'arbre..Il regarda Emberre..L'oduer de la peur était la..Cachée par l'orgueil et la fièreté..Mais elle ne trompait jamais ses sens...

"Fuis tant qu'il en est encore temps.."

Aussi incroyable que cela paraîsse, une impression d'inquiétude quand au sort de la jeune Rusalka se fit entendre dans le tréfond de sa voix..Sans crier gare, il sauta de la branche pour éviter le coup du Démon, qui attaquait par derrière..Il atterit sur le sol et sourit..

"C'est tout ce dont tu es capable..Je suis déçu.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:29

Lorsque le lycan esquiva son attaque surprise, Erkios se reposa sur la branche et ricanna...

" Je ne suis pas un lycan comme les autres, je sais parler... "

Il élata alors de rire, puis le regarda du haut de sa branche...

" Pitoyable crétin, tu serais capable de voler ou de danser qu'a mes yeux tu ne représentrai rien de plus qu'un vulgaire chien domestique... Un peu sauvage certe, mais toutes les bêtes sauvages peuvent être dréssées... "

Un sourire mauvais se dessinait sur son visage, il défiait le lycan du regard, le voir s'enerver lui procurait autant d'amusement qu'un spectacle de marionette amusait un enfant...


" Allez mon loup, danse ! "

Il leva alors les bras, puis les abatit en direction du loup-garou, une multitude de boules d'energie foncèrent dans sa direction, une fois qu'il en eut fini avec les boules d'energie, il regarda attentivement vers où le loup allait bouger pour esquiver et lança une boule au point d'aterissage de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ysedril
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:22

Le lycan l'avait prévu...Il repoussa l'attaque d'une boule d'énergie verte qui les firent s'annuler..Son regard au début amusé changea très vite..Une lueur de folie furieuse agita ses prunelles..

"Moi un vulgaire chien..Sache démon que jamais autre créature ne m'a jamais égalée..Qu'elle soit démoniaque ou non..Tu va payer pour ton insolence !!"
Hurlant de rage, il envoya une onde dans le sol..Il fut apé par celui-ci avant qu'il n'atteigne le démon..Il avait utilisé la technique d'Emberr..La nature l'avait amenné en son sein..
Rechargant ses forces et lui rendant apparence humaine..Il voyagea pendant quelques micros secondes en la terre et sur git jsute en dessous du démon et lui attrapa les chevilles..Immobilisé..Sous sa forme humaines, ses pouvoirs de la terre étaient beaucoup plus actifs..et plus puissants que jamais..
Tirant un grand coup sec vers lui, il embourba le démon jusqu'a la taille..


"Pris au piège..." Souffla-t-il dans le cou du démon..Et sortant ses crocs mordit violement dans le cou du gêneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:47

Au moment où les dents du loup furent en contact avec la chair d'Erkios, le jeune démon éclata de rire, bien qu'il souffrait atrocement, cela devait être cent fois pire pour le loup qui venait de mettre ses dents en contact avec sa peau, sa chair et son sang... En effet, tout le corps d'Erkios était composées de diverses substances corrosives qui plus elles étaient sous la peau, plus elles était efficaces... Les dents du loup commencèrent à lui faire endurer une souffrance hors du commun, mais, pire pour lui, elles commençait a se dissoudre, il fut forcé de reculer à cause de la douleur, une aura rouge enveloppa Erkios, et il se téléporta sur la terre ferme, juste en face du loup dont la bouche commençait a saigner... Erkios eleva ses bras sur les côtés, ferma les yeux, et toute la salive qui s'était mêlée à son sang fut extraite de son corps, ainsi que tout ce qui aurait pu être contaminé par la morsure du loup-garou...

" Je ne tiens pas à devenir une sous-espèce... "

Sa blessure se referma, les capacités de régénération du jeune démon avaient décuplées depuis son dernier combat...

** Plus je me bats, plus je me sens fort... Je commence à comprendre... Ce que voulait ma mère... Elle sentait qu'avoir un enfant d'un homme aussi puissant que mon père engendrerai une créature d'une puissance hors du commun... C'est donc ça qu'elle attendait de moi... Il faut absolument que je la retrouve... Je veux qu'elle soit fière de moi... **

Erkios profita de la douleure de son adversaire pour tirer son sabre de son fourreau et s'attaquer à lui... Il charga de face, mais au moment de donner un coup d'épée, celui-ci disparut de devant la vue du lycan, il se retrouva derrière lui, de dos, et planta sa lame dans le dos du loup garou sans même le regarder, il tira alors son sabre, se retourna, et aposa une boule d'energie sur la blessure qu'il venait de lui causer, la boule d'energie explosa et le terra fut projeté de nombreux mètres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:04

Emberr qui était resté sur sa branche s’amusait comme une folle. Elle n’avait jamais vu un combat, et dans son inconscience, elle était bien contente de contempler se spectacle. D’autant plus qu’elle était placée aux premières loge !
Elle ne se lassait pas de regarder les deux adversaires s’assener des coups cruels, sans pitié. Battant des mains de temps à autres, sifflant d’un air admiratif lorsque un coup l’impressionnait, elle ne cessait de rire aux éclats.
La Rusalka remarqua même le technique, semblable à la sienne, que le loup avait utilisé. Ceci la fin de suite arrêter de sourire…La nature n’appréciait pas que l’on ce serve d’elle comme il l’avait fait. Emberr entendent l’arbre sur lequel elle était perchée, hurler sa colère. Et la Rusalka n’avait pas aimé du tout non plus…

Un rictus de colère passa sur son visage, et elle sauta de l’arbre au moment où le démon envoyait le loup bien loin grâce à une boule d’énergie. Atterrissant devant lui, Emberr le regarda d’un air plus que sérieux, ce qui était rare chez elle…

« Sa suffit maintenant…je ne suis pas d’accord. »

Ils avaient combattus, c’était leurs droits, mais s’était servit de la nature. Et sa, la Rusalka n’avait pas pu le laisse passer. D’un air méprisant, elle observa le loup garous. Et lanca d'une voix roque et ironique :

« Manipulateur…Terra je suppose ? Bien…je te félicite de ton…talent… »

Puis elle se retourna vers le Démon, l’air toujours très hautain, mais qui semblait moins crisper par la colère.

« Laissons le ici, dans l’état où il est je ne pense pas qu’il survivra…Une mort faite de souffrance pour un manipulateur tel que lui est bien plus intéressante qu’une rapide…Nous avons à parler non ? Alors qu’attend tu, je t’écoute. »

Tous comme la nature, Emberr frissonnait de rage, mais tenta de se calmer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:14

L'aura qui entourait Erkios s'éteignit lentement, il se craqua le cou, écarta les bras puis les mis dans ses poches...

" Ah oui, j'avais presque oublié... "

La couleur de ses yeux redevenait rouge, ses blessures régénéraient lentement, le ton de sa voie était redevenu calme...


" La vérité, c'est qu'au début j'avais vraiment l'intention de recruter ce loup garou, mais son tempérament m'a enervé... Et j'ai remarqué ton pouvoir... D'après les rumeurs, dans le monde des humains, ton peuple est considéré comme un peuple de créatures maléfiques séduisant les humains dans le simple but de les faire souffrir... J'ai quelques doutes quant à la véracité de leurs propos mais ce dont je suis sur, c'est que ces pathétiques humains commencent à se lancer dans la chasse de tes semblables... Elament est un des derniers bastions du bien, si nous parvenions à éliminer Layna, et à s'emparer du pouvoir, l'humanité ne tardera pas à tomber, et les démons au pouvoir auront besoin de créatures pour surveiller les loups-garou des forêts, ainsi que les éventuels rebels humains qui pourraient s'y réfugier... Et c'est là que tu interviens, si tu rejoins nos rang, en plus de combattre pour la chute de l'humanité, tu pourras représenter ton peuple, et nous servir de porte parole... L'échange devrait te sembler équitable, il est même d'ailleur très avantageux pour toi, en supposant que la chute de l'humanité te fasse plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:46

La Rusalka plissa les paupières, comme pour comprendre un peu mieux les paroles du Démon. Elle s’était un peu calmer, un peu déstabilisé par les mots d’Erkios…mais ce reprit très vite.

« Pour résumer, tu me demande si je veux entrer dans la cour des Démons et des créatures maléfiques pour …prendre possession de tout ce qui se trouve sur cette planète…contrôler le monde et le plonger dans les ténèbres… »

Elle se tu un instant et soupira. Elle se fichait pas mal de la chute de l’humanité … franchement elle ne s’en souciait même pas. Mais une chose avait résonner à ses oreilles, et vrillait encore ses tympans : ainsi que les éventuels Rebel humains qui pourraient s'y réfugier…
Les yeux de la Rusalka s’enflammèrent…c’est humain misérable qui avaient détruit sa famille, son clan…la forêt…Comment ne pas oublier ? Erkios avait parler d’une chose qu’il ne connaissait pas, mais il avait suffit de ce peu pour qu’Emberr sente le goût de la vengeance monter en elle. Ainsi elle pourait faire payer à c’est tas de me**de ce qu’ils avaient fait, un par un…jusqu'à ce qu’ils périssent tous !

Mais une chose attira son attention et la fit revenir sur terre…l’allusion du Démon, sur le pouvoir de la Rusalka.

« Mais…je n’est pas de pouvoir. Le don que j’ai de la Terre est médiocre…tu serait déçu. Je ne sait pas même faire pousser une plante. »

Emberr le regardait, l’air interrogateur. Car elle n’avait pas mentit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:06

Erkios la regarda puis lui répondit :

" Et bien... Ce que tu viens de faire était plus impressionant que de faire pousser une plante... Quand tu fusionnes avec la nature, pour te cacher comme tu l'as fait tout à l'heure, est-tu capable de te déplacer ? "

Quelques idées germaient déjà dans sa tête, mais pour le moment, ce qui l'interessait vraiment était qu'elle avait accès à la cité...

** Pour ses pouvoirs... Il faudrait que je le renseigne... Mais bien sur ! Selene... Elle va peut être m'être utile... **
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:14

Emberr ne su quoi répondre au Démon. Il était vrais qu’elle pouvait demander de l’aide à la nature, mais elle ne considérait pas vraiment sa comme un pouvoir puisque la nature pouvait aussi se retourner contre elle… Néanmoins, elle répondit à la question d’Erkios, un brin de suspicion dans le regard.

« Oui je le peux… »

Elle voyait bien dans le regard du Démon qu’il réfléchissait à une chose, mais évidement, elle ignorait quoi. S’il lui avait demander à la Rusalka de faire partie des siens, c’était qu’il y avait une raison…mais la quelle ? Elle servirait une cause…et après ?
Emberr était bien consciente qu’elle entrait dans un monde dangereux, où le moindre faux pas lui apporterait sans doute une mort certaine. Mais c’était cela qui la rendait si enjoué… Faire face au danger… Inconsciemment, comme si il s’agissait d’un jeu enfantin.

Emberr voyait bien qu’il ce tramait quelques chose chez le Démon silencieux. Elle jeta alors un regard vers le loup, toujours allonger au sol. Pourquoi ne se relevait il pas ?
Ce retournant vers le Démon, elle le questionna, ne pouvant attendre une minute de plus :

« Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:01

Erkios eut un sourire, et lui répondit :

" Tu as toutes les capacités requises pour faire une très bonne espionne... Tu es capable de t'infiltrer dans la cité et d'écouter sans jamais être remarquée, tu pourrais nous servir d'oeil et d'oreille de l'autre côté de la porte... Et également, assassiner des cibles précises s'avère être un jeu d'enfant pour toi, tu apparais dans un arbre derrière lui, tu lui enfonce une dague dans le dos et disparait sous la terre... Ce sont des capacités vraiment interessantes non ? "

Il tourna alors les yeux vers le lycan...

" Pfff... C'était vraiment une grande gueule celui-là... "
Revenir en haut Aller en bas
Emberr F
Anonymous
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. EmptyMar 9 Mai 2006 - 7:37

Espionne et tueuse…c’était bien sa veine…Ce servir de la nature à des fins meurtrières. Il était clair que le manège ne durerait qu’un temps. Mais c’était une possibilité !
Emberr commençait à en avoir assez de chercher sa place. En temps que Saltimbanque, personne ne l’appréciait. Mais si elle devenait tueuse, elle serait respectée…et elle servirait à quelque chose !

Elle se tourna à son tour vers le corps immobile du Lycans. Grande Gueule ? Peut être pas…mais de toute façon ce n’était pas à elle de juger. Emberr observa le Démon ensuite. Drôle de type…enfin si elle pouvait le qualifier comme sa. Il paraissait bien plus humain que Démon, ce qui devait tromper son monde. Elle sourit à cette pensée. N’était elle pas comme lui ? Un physique complètement à l’opposer de son mental ?

Si…

« Capacité intéressante… peut être, mais ce n’est pas moi qui décide si je disparaît sous terre ou non. Quoi qu’il en soit, je suis d’accord…je n’est rien d’autre de prévu pendant les 100 prochaines années… »

Si elle arrivait jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petite balade.. Empty
Messagepetite balade.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petite balade
» petite balade
» petite balade nocturne.**LIBRE**
» Petite balade dans Elament (libre)
» Une petite balade pour se raffraichir la mémoire [PV Draken]