Partagez | .
 

 Une petite balade pour se raffraichir la mémoire [PV Draken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageVen 23 Jan 2009 - 19:30

Saphy aimait bien venir ici, elle était restée là pendant une année quand même ! Mais entre les cours, les visites de la cité, et les révisions individuelles... La jeune fée n'était pas revenue souvent ici. L'arbre sur lequel elle dormait, tout en utilisant un peu de son pouvoir pour se protéger quand elle ne savait que créer une petite bulle autour d'elle, était maintenant en mauvais état.
Ses branches étaient sans feuilles, quelques fois coupés et certaines descendaient presque au ras du sol.

Elle contempla le tronc, regarda les endroits où il n'y avait presque plus d'écorce, et voulut un instant avoir eu le pouvoir terra et le faire renaître.

Elle avait vécu longtemps sur cet arbre. Mais il fallait tirer un trait sur lui. C'était bizarre, être attachée à un... à un arbre.

Puis Saphy visita le reste de la forêt, elle n'avait pas énormément changé. Tout d'un coup, elle vit une ombre. La seule chose qu'elle pouvait dire de cette ombre c'est qu'elle avait des ailes.


" Qui êtes vous ? Approchez, que je puisse voir votre visage "

L'ombre semblait indécise, enfin, elle ne pouvait pas le savoir... C'était une ombre et elle ne voyait rien d'elle. D'un battement d'ailes, la fée, se posa sur une branche de l'arbre. Elle était prête à créer sa bulle si la mystérieuse ombre essayait de l'attaquer. Et puis, de toute façon, même si elle se protégeait, elle ne se volatiserait pas... Mais ça pouvait être vexant pour la personne qui arriverait. Saphy fixa l'ombre ailée qui approcha, pas à pas, et qu'elle allait bientôt découvrir.
Cela allait lui faire de la distraction, et elle ne savait pas qui peuplait la forêt. Cela pouvait ne pas avoir changé, ou même être un habitant de la cité qui, comme elle, se baladait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 23 Jan 2009 - 20:53

Draken s'était levé de bonne heure ce jour la. Sa condition de mercenaire l'obligeant a être pointu sur ses horaires car un client satisfait paye toujours mieux qu'un mécontent.
Et il n'avait pas chômé ! Faire le courtier pour le gérant d'une échoppe, escorter un convoi de métal pour un bûcheron et pour finir expédition en foret pour un herboriste. Journée épuisante mais payante !

Alors qu'il venait de remplir une petite sacoche d'herbes diverses Draken reprit le chemin de la cité. C'est la qu'il vu dans une petite clairière un arbre étrange qui attira son attention. Il était vieux, presque mort sans plus beaucoup d'écorce. Draken posa la main sur la garde de son épée et s'approcha doucement en observant le moindre mouvement, n'importe quoi peut arriver dans le monde de la magie et il ne le savait que trop bien.

C'est alors qu'une voix douce et curieuse l'apostropha, lui demandant de se montrer. Cette voix ne semblait en aucun cas hostile et Draken approchant tout en restant sur ses gardes, c'est la qu'il put voir sur l'arbre une jeune fée qui le regardait fixement.

Retirant la capuche qui lui couvrait le visage il s'adressa a elle.

"Ghjeu sò..." il s'éclaircit la voix et repris "Je suis Lucius Drakenhov, veuillez pardonnez cette impolitesse je n'ai pas trop l'habitude de communiquer dans un autre langage que celui des notres, à qui ai je l'honneur jeune fée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 24 Jan 2009 - 12:42

La silhouette ailée avait approché. Elle ne semblait lui vouloir aucun mal et Saphy descendit de son arbre. Cette ombre était en fait un ange. Il semblait poli et un peu surpris de l'apparition de la jeune fée dans son champ de vue. Elle lui répondit :

" Je suis Saphy Unzui, jeune fée dorée de 180 ans, ou plutôt, année humaine, 18 ans. Je venais ici pour faire une petite promenade là ou j'avais jadis séjourner. Cet arbre que vous avez également repérer et celui sûr lequel je passais le plus de temps. "

Tout-à-coup, un bruit lui fit tourner la tête. C'était un petit animal caché dans les hautes herbes. Elle n'avait pas vu cet animal au par avant. C'était peut-être une nouvelle espèce, ou elle ne l'avait pas reconnu. La petite chose, voyant son regard, s'enfuit dans les fourrés.
L'attention de Saphy repartit sur Lucius. Ces ailes étaient d'un blanc si clair qu'on aurait l'impression qu'il n'avait jamais blessé personne. Saphy regarda ses ailes à elle, elle était rouge et on n'y verrait peut-être pas un jet de sang. Elle prenait quand même soin de les laver pour faire ressortir cette couleur éclatante qu'elle aimait énormément.



" Et vous, que faites vous ici ? "

La jeune fée était maintenant assise par terre, ses ailes décoller de l'arbre derrière, un peu comme quand elle créait sa petite bulle. Saphy adorait penser à ce qu'elle pouvait faire avec. C'est pour cela qu'elle était toujours impatiente d'apprendre plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 25 Jan 2009 - 17:51

A l'évocation du nom de la jeune fée Draken baissa la tête en signe de respect et de politesse pour la saluer.
Elle semblai si jeune, si espiègle et pourtant elle parcourait le monde depuis deja prés de deux siècles.

Un bruit fît tourner la tête a Saphy, en portant de façon instinctive la main a son arme Draken suivi son regard pour découvrir un petit animal a fourrure sombre et aux yeux lumineux d'un jaune presque fluo. Sentant le regard des deux créatures sur lui, l'animal s'enfuit d'un pas léger a travers la végétation laissant découvrir derrière lui une queue.

Reportant son attention vers son interlocutrice Draken essaya de répondre le plus précisément possible à ses questions.

"Je suis dans votre cité depuis peu de temps, je suis un ... comment dites vous déjà?" Il chercha un mot et repris "Mercenaire, je fait des taches pour qui en a besoin. Je me rendait dans la forêt pour récolter des herbes pour un herboriste de la ville lorsque j'ai aperçu votre arbre. Il tranche avec la végétation alentour."

Draken regarda autour de lui comme pour etayer ses propos. Puis il reprit la parole.

"Cet animal, vous en avez déjà vu dans les environs ?"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 25 Jan 2009 - 18:22

Spoiler:
 

Saphy remarqua que Lucius avait également repéré la petite bête. La jeune apprentie fée pensait que c'était soit une nouvelle espèce soit un "Changeforme ". Elle se dit qu'elle lui en parlerait après.

" Ah, et ce métier vous plait ? "

Elle lui dit ensuite les renseignement sur elle :

" Moi je suis là depuis un peu plus d'un an. Je suis une élève Aera, plutôt axée protection. Je suis deuxième année, ayant déjà suivi une année de cours à Elament. Je n'ai pas trop de devoirs pour le moment, à part ceux de base bien entendue : apprendre, protéger la cité dès que je le puis... "

Elle parla ensuite de ce petit animal qui les avait fuits :

" Cet animal est une espèce inconnue, du moins, pour moi. Ce qui fait inconnu pour pas mal de gens. Mais c'est peut-être une nouvelle espèce... J'ai l'impression d'avoir quitté la forêt il y a un siècle. "

C'était vrai, elle même s'étonnait de toutes ses habitudes qui avaient changé. Elle lui parla, après, du Changeforme :

" Il se peut également que ce soit un Changeforme, une espèce qui n'arrête pas de changer sa forme, comme le dit son nom. Elle est iréconnaissable et on ne connaît son niveau de dangerosité. Elle apparaît sous toute sorte de forme; des fois aussi inoffensive et d'autres fois énormément dangereux. Mais ce sont des illusions, du moins, moi je le pense "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 25 Jan 2009 - 18:39

En entendant le cursus de Saphy Draken se baissa pour ramasser un petit caillou qu'il lui jeta dessus sans aucune puissance ... pour la toucher sur le front.
Devant l'air surpris de la jeune fée il ne put s'empêcher de sourire.

"Spécialiste de la protection en deuxième année... tes camarades ne doivent pas s'ennuyer tout les jours"

En disant cela il put lire dans les yeux de la jeune fée que celle ci trouvera tôt ou tard un tour a lui jouer et cela l'amusai énormément !
Tout deux rigolèrent puis Draken revint sur le sujet qui avait touché sa curiosité .

"Ainsi donc tu ne connais pas cette créature ?" Le guerrier enfoui en lui venait de se réveiller comme après un sommeil de plusieurs siècles et avait poussé un hurlement qui venait de lui faire bondir les entrailles d'envie et d'exitation.

"Elle pourrais être dangereuse non ? Voire même être un démon changeant de forme ?" Il lorgnais de plus en plus dans la direction de l'animal "N'as tu pas envie d'en savoir ... plus?" dit il avec un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 25 Jan 2009 - 18:53

Spoiler:
 

Un cailloux ? Pourquoi lui avait t-il envoyer un caillou sur le front. Sans plus attendre, la jeune Aera lui renvoya un tour, à sa façon. Elle commença à appeler son pouvoir, des picotement lui saisirent les doigts et remontèrent jusqu'au poignet. En moins de 30 sec, l'ange était dans une bulle de vent qu'il ne pourrait pas éclater comme ça.

" Non, il ne s'ennuie pas, surtout dans leur bulle. Sauf que maintenant les cours sont privé. Dommage d'ailleurs. "

Elle sourit à Lucius et commença à faire monter la boule dans l'air. Puis elle la fit tourner à en avoir mal à la tête. Elle l'éclata et laissa Lucius retomber au sol.

" Pas trop mal à la tête ? Ca tourne là-dedans non ? "

Contente de lui avoir fait son petit tour à elle, elle continua.

" Non, je ne la connais pas. "

Le cri qu'il poussa la fit sursauter mais neanmoins, elle continua à parler :

" Si c'était un démon, on ne saurait peut-être plus là. En tout cas, je ne pense pas qu'il aurait fuit. Elle pourrait peut-être dangereux, mais un démon, je ne pense franchement pas. "

* En savoir plus ? Il faudrait retrouver l'animal. Et si c'était un changeforme, ça serait dur *

" On ne sait pas où il... "
Elle venait de remarquer qu'il était encore là.

" Heu oui, mais, comment tu feras pour en savoir plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 25 Jan 2009 - 19:03

Spoiler:
 

Draken se tourna vers Saphy et lui fît un petit clin d'oeil avant de partir derrière l'animal qui venait de détaler comme un lapin.
Il couru dans la forêt a travers les arbres et autres troncs morts joncheant le sol.


"Il est véloce celui ci... pensa t'il alors qu'il suivait l'animal qui se taillai un chemin dans la végetation avec une facilité de plus en plus deconcertante comme si il connaissait le moindre arbre, le moindre caillou ...

Âpres quelques minutes de course il arriva dans une clairière peu éclairée , l'animal disparu dans un buisson. Pas un bruit ne parvenait a ses oreilles, il put se sentir observé et sorti sa lame sans aucun bruit.
Une branche craqua derrière lui, Draken se tourna arme au poing pret a toutes éventualités .

"Tu m'as suivi finalement !"

La jeune fée Saphy se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 25 Jan 2009 - 19:36

Saphy n'avait subit ni les écratignures, ni les pincements des arbres. La raison ? Elle l'avait suivi à l'intérieur de la chose qu'elle adorait appelée bulle et qu'el utilisait presque comme la vie de tous les jours. Elle s'était donc dirigée par les voix des "airs" pour rejoindre Lucius et ensuite se reposer, délicatement, par terre. Elle regarda l'ange et hocha la tête quand il lui demanda si elle l'avait suivi, même si ce n'était pas vraiment une question.

" Alors ? Tu l'as (qui désigne la bestiole) trouvé ? Où est t'elle ? "

Visiblement, il ne l'avait pas trouvé. Mais elle posa quand même la question pour en être sûr. Ensuite, elle dit :

" Que fais-tu le plus souvent avec ton pouvoir ? "

Mais encore :

" Quel lieux visites-tu le plus souvent ? "

Sans oublier :

" Aimes-tu Elament ? "

Cette série de questions était sortit comme ça de la bouche de la jeune fée. Elle avait vraiment envie d'en savoir plus sur son interlocuteur. Elle ne résista pas à une dernière question, sûrement la plus importante pour elle, car cette question concernait tout de même son élément mais en plus les races ailées dont lesquelles elle faisait partie :

" Aimes-tu voler ? Tu dois en être capable en tant qu'Ange "

Les races ailées volaient mais celles comme les fées ne pouvait pas voler longtemps. Mais maintenant que son élément l'accompagnait, c'était pour elle, chose commune. Elle pensa à toutes les fées qui ne faisaient que voleter par ci, voleter par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 26 Jan 2009 - 3:42

Draken couvrit la bouche de la fée de sa main, sacrée pipelette pensa t 'il mais autre chose venait d'attirer son attention et il aura tout loisir de lui répondre une fois rentré en ville si toute fois ils pouvaient rentrer un jour.

Un grognement sourd et long s'élevait de derrière le buisson ou avait disparu l'animal.

"Tu saurais créer une de tes bulles autour de nous?" demanda t' il a Saphy tout en lui tendant le manche d'une petite dague qu'il gardait dans un pli de son vêtement.

"Je crois que nous allons en avoir besoin"

Un drôle de rictus se dessinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 26 Jan 2009 - 18:20

Saphy n'était pas trop piplette d'habitude, elle ne se faisait même pas remarquer. Et là ou elle était bavarde, il aurait mieux fallu qu'elle ne le soit pas.

* Un changeforme ? Il doit vouloir nous impressioné... *

Mais il y'avait une autre possibilité à laquelle elle ne voulait pas trop pensé. Pourtant, elle y pensa, bien malgré elle et les grognement qui l'inquiétait au plus haut point.

* La mère de la bestiole... *

Saphy pris la dague et hocha de la tête, pour que Lucius la comprenne. Elle créa la bulle et regarda l'animal qui approchait. Ce n'était plus le même, c'était un Oobap de couleur rouge. Il avait l'air énormément en colère et c'était un très mauvais signe. Sûrement le Changeforme qui avait fait des siennes.

La jeune fée regarda attentivement Lucius pour qu'il lui lâche la bouche. Une fois délivrée, si l'on peut dire, elle lui cria :


" C'est un Oobap, et il n'a pas l'air content. C'est sûrement mauvais signe. On fait quoi ? On s'envole ? "

Chose facile pour la fée, elle devrait juste dépenser plus d'énergie pour déplacer la bulle plus grosse puisqu'elle contenait deux personnes. Sauf que si c'était un Changeforme, il pourrait se transformer en oiseau. Bref, mieux valait que ce n'en soit pas un. Elle reregarda Lucius pour qu'il décide vite car la bête avançait à grande vitesse et était maintenant près d'eux. L'animal allait leur rentrer en plein dedans et ça ne ferait pas du bien. En plus, la bulle durerait moins car l'effort était plus grand quand plus de poids était à transporter. Elle se prépara à leur faire éviter l'impact si Lucius ne répondait pas à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 26 Jan 2009 - 18:49

Lucius se retourna face a la bête, calme et froid comme a son habitude, s'enfuir ? Voici une option même pas envisageable pour un Puissance.
Calmement il s'avança vers l' Oobap, la lame pointé vers la tête de la créature en la fixant droit dans les yeux.

* Encore un pas, encore un, encore, maintenant ...*

L'oobap fondit sur lui tel la foudre arrivant sur terre, d'un geste agile et souple Lucius tourna sur lui même afin de l'éviter et d'un moulinet vint faire s'abattre sa lame... au sol. La bestiole l'esquiva avec facilité et se jeta a nouveau sur lui. Un petit peu d'action n'était pas fait pour lui deplaire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
avatar
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
980/1000  (980/1000)
MessageLun 26 Jan 2009 - 19:01

Message Modéro : Attention au nombre mini de lignes par posts. C'est sept lignes pleines qu'on veut ^^

_________________________________________________________

http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 27 Jan 2009 - 15:40

Spoiler:
 

La jeune Aera fit sortir Draken de la bulle et la referma derrière lui pour qu'il puisse attaquer. La taille de la bulle se réduisit énormément.
La bête repartit à l'attaque. La fée sauta, attrapa une branche, et l'envoya pile sur la tête de la bête. Elle prit soin d'ouvrir et refermer la bulle pour laisser passer la branche. Accompagné d'un petit vent, la branche poussa l'animal jusqu'à un arbre, où il s'écrasa.

Saphy dirigea son sort vers l'animal, qui se relevait avec quelques difficultés, mais peu nombreuses, pris sa dague (Saphy), et se lâcha en haut du Oobap. Dague bien en avant, elle l'enfonça dans le dos de l'animal avant de se réecarter.
Cette fois, la blessure de la bête était plus sérieuse. Celle-ci se cognait au mur et commençait à rouler sur elle. Ne faisant plus que s'enfoncer de plus en plus la dague dans le dos.
La jeune fille détourna les yeux... Elle ne supportait pas de voir la bête souffrir, il fallait bien qu'elle se défende mais elle n'aimait pas trop ça. Et pourtant, elle était bien consciente que ne pas regarder sa cible durant un combat pouvait être la clé de la défaite.

Saphy porta son regard sur l'ange. Il restait à sa place. Saphy espérait qu'il interviendrait vite et profiterait de l'embarrassement de la bête pour l'attaquer. Elle espérait qu'il ne tuerait pas cet animal mais ce dernier leur causait beaucoup de soucis. Elle dit à Lucius :

" Tu vas le tuer ? "

Elle se replaça en position de combat au cas où Lucius ne bougerait pas d'un poil, voulant voir ce qu'elle savait faire. Ce qui énerverait probablement l'apprentie Aera qui ne voulait pas tuer d'elle-même cette bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 1 Fév 2009 - 14:26

Lucius lança un regard froid a la bête qui gisait par terre, aucun sentiment, aucune pitié, il faisait juste ce qu'il avait a faire.

"non pas cette fois..." dit 'il d'un air détaché.
"retournons prés de ton arbre j'y ai laissé mes herbes."

Tout deux retournèrent vers la l'arbre ou ils s'étaient rencontré quelques heures plus tôt. Sur place Lucius récupéra son sac puis toisa d'un air mauvais le ciel qui s'assombrissait de plus en plus, un bel orage s'annonçait.

"Rentrons en ville si tu le veux bien. Tes questions attendent des réponses et je serai ravi de satisfaire ta curiosité mais dans un endroit sec et chaud de préférence. "

Les deux compagnons quittèrent le bois alors qu'un orage grondait au loin sur la crête des montages.
L'arrivé a Elament fut plus difficile. Le vent et la pluie vinrent semer les troubles fêtes a tel point que Lucius eu besoin quelques fois de deployer ses ailes afin de protéger Saphy de la pluie et du vent. La vue de la porte massive de la cité était pour une fois reconfortante, plus que lors de sa premeire visite en tout cas. Lucius frapa a la porte et tout deux attendirent que cette derniere pivote sur ses larges gonds afin de penetrer dans la cité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 1 Fév 2009 - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» petite pause pour boire
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Petite promenade pour se détendre (libre)