Partagez
 

 Le vent souffle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Le vent souffle... - Page 3 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:19

" J'imagine... Mais our moi, c'est tout l'inverse... La pluie m'a toujours fait horreur, depuis ma plus tende enfance... Même si ça s'est calmé au fil du temps, je ne me sens jamais rassuré quand il pleut... "

Erkios avait l'air pensif, sans doute se souvenait il de certaines periodes de sa vie, ce qu'il ne faisait que très rarement...

* Brrr... Commence vraiment à faire froid ici *
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... - Page 3 968853leftbar690/1000Le vent souffle... - Page 3 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... - Page 3 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:52

Breïna garda un sourire au coin des lèvres.

_ Je ne sais pas ce qu' la pluie a pu vous faire mais pour la détester à ce point.... J'en suis désolée pour vous. D'ailleurs, je sens que la pluie approche, l'humidité se fait sentir, si vous ne l'aimez pas, vous et votre ami, feraient mieux de rentrer tout de suite.

D'un geste, la jeune femme couvrit sa tête d'un capuchon.

_ N'allons pas attraper la mort sur ses falaises, cela serait idiot. Bien. Je vous salut donc et j'étais enchantée de vous rencontrer. Peut-être que la prochaine fois que nous nous rencontrerons, nous pourrions avoir une discussions pus intéressantes que nos passé!!!

Elle leur sourit, les salua en leur faisant la révérence de manière polie et s'en alla aussitôt. La pluie était peut-être faite de son élément mais si l'on peut éviter s'être mouillée, elle n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... - Page 3 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:04

Erkios se leva à son tour, et se tourna vers Tanis, ils étaient en dehors de la ville, les démons pouvaient débarquer à tout moment...

" Je te raccompagne jusque la cité ? "

Il lui tendis alors la main, avec un sourire...

** Je tiens vraiment pas à la retrouver en morceau à ma prochaine balade dans le coin... **
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Le vent souffle... - Page 3 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:18

De son coté Tanis se régalait avec le vent et comme elle se faisait la conversation elle même, elle c'était dit que la pluie la dérangeait pas au contraire.

Tanis attrapa la main tendu en souriant pour lui montrer son accord.


*Pourquoi pas?*

Elle contait au début rentrait a tire d'aile mais finalement un peu de compagnie ne lui déplaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... - Page 3 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 21:09

Erkios émit un léger sourire et tira la main de Tanis pour l'aider à se relever. Les deux camarades se dirigèrent alors vers la cité... Les nuages étaient de plus en plus épais, le jeune Igni n'aimait vraiment pas la pluie, trop de mauvais souvenirs y étaient rattachés... La pluie le privait de liberté, c'était l'idée qui se trouvait dans son esprit depuis toujours... La pluie lui symbolisait la crainte et l'enfermement, ce qui était plutot paradoxale étant donné que la pluie se trouvait à l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le vent souffle... - Page 3 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Que souffle un nouveau vent ! [Cours privés : Shaloa/Evan]
» Le dernier souffle d'un ange
» Courir jusqu'à n'avoir plus de souffle ... [Terminé]
» L e vent
» Guidée par le vent...