-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vent souffle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... - Page 2 968853leftbar690/1000Le vent souffle... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:57

Breïna sourit.

_ Vous devriez rendre grace à la personne qui vous a évité cela, devenir un tueur.... pour de mauvaises raisons.... cela vous poursuit.

Elle baissa la tête et chercha à lui donner une bonne réponse à sa question. En fait, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait à Elament, du moins maintenant.... elle cherchait quelque chose mais quoi? Elle ne le savait pas véritablement. La raison de sa venue qu'elle évoquait souvent était plus une réponse bateau à laquelle elle voulait se raccrocher.

_ Dans la cité? Je ne fais rien..... au début un peu de marchandage.... proposer mes services si quelqu'un le souhaite, trouver ce que d'autre ne trouve pas..... tout ce que je ne peux pas faire pour moi à dire vrai!!

Elle se gratta la tête.

_ ... ce qui m'avait amener ici.... c'était le repos... mais je ne l'ai pas vraiment trouvé... puis le pardon... je le trouverais jamais non plus.... j'ai fait beaucoup souffrir. Pourquoi le mériterais-je? ... J'aurais aimé fonder une famille, mais j'en ai détruite et j'ai perdu la mienne, ce n'est pas ma destinée..... Et vous? avez-vous trouvé ce que vous vouliez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:25

Erkios eut un demi sourir et répondit :

" La personne qui m'a sauvé m'a trahis par la suite... Enfin, cela n'a que peu d'importance pour le moment... "

Lorsqu'elle lui demanda s'il avait trouvé ce qu'il cherchait, il répondit simplement :

" Et bien... J'ai trouvé bien plus que je n'aurai pu souhaiter en fait... Et maintenant, j'ai laissé tomber l'idée de retrouver les démons... Je me suis mis en tête un tout autre objectif... "

Il marqua une courte pause, semblant réfléchir à quelque chose, puis soudain il eut une idée...

" Vous recherchez certaines choses pour les autres c'est bien ça ? J'aurais besoin d'un coup de main... Auriez vous des informations sur la guilde qui s'est formée dans la cité ? J'ai entendu dire qu'un certain Thamior en était le chef... Et j'ai lu sur des affiches qu'ils avaient l'intention de prendre le contrôle de la cité... Je crois même avoir lu quelque part qu'ils se comparaient à une tâche qui peu à peu se répendait sur Elament... L'information qu'il me manque maintenant, c'est l'endroit où je peux les trouver... "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... - Page 2 968853leftbar690/1000Le vent souffle... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:34

Breïna fit un grand sourire.

_ je vais peut-être finalement me rendre utile..... je ne sais pas grand chose sur eux.... mais je crois qu'ils sont en conflits en ce moment.... ce ne sont que de vagues rumeurs.... il ne faut pas trop s'y fier.....

Elle remit ses cheveux ses cheveux derrière l'oreille et réfléchit un peu.

_ Pour l'endroit..... je pense avoir une idée.... je crois avoir perçu grand nombre d'entre eux dans la rue où je vis.... La Rue de La Rosée.... leur lieu de réunion doit être dans le coin, je mettrais ma main au feu.... oups.... je l'ai déjà fait!!!

Elle se mit à rire en montrant sa main gantée, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:54

Erkios regarda la main gantée de Breïna, cette femme avait du traverser des épreuves innimaginables... Bien qu'Erkios avait son lot d'aventure derrière lui, il lui apparaissait évident qu'elle avait beaucoup plus de vécu que lui...

** C'est impressionant... Comment fait elle pour être aussi joyeuse ? Si j'avais un passé de tueur, je serais sans doute devenu froid et distant... Comme quoi chaque personne est unique... **

" La rue de la Rosée... Et bien, il faudra que je m'y rende... J'attendrais simplement que les conflits se terminent, ils se croiront alors tranquiles et je pourrais en profiter... Il ne me reste plus qu'a trouver du monde pour attaquer... Je ne sens que trop mal ce qui pourrait arriver si elle s'agrandissait... Il va falloir que je persuade les membres de revenir à la raison... "

Il marqua une courte pause, avant de reprendre...

" Que pensez vous de cette guilde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... - Page 2 968853leftbar690/1000Le vent souffle... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:07

Breïna eut un léger sourire.

_ espérons que tout ça ne tourna pas mal..... il me semble que la guilde est composée de nombreux combattants.... si une guerre devait naître au sein même de la cité cela serait dramatique. Pourquoi veulent-il tous la guerre hein? Je suis lasse de tout ça.... on perd bien plus qu'on y gagne dans ces batailles....

Elle croisa les bras et se les frotta doucement, comme pour se réchauffer.

_ Ce que je pense de la guilde? Je dois vous avouez que je n'y pense pas vraiment!!!

Elle eut un petit rire.

_ Les membres y sont plutôt étranges.... je ne les pense pas tous mauvais, non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:33

" Ils ne le sont pas tous, j'ai au moins un ami dedans, mais il ne tardera pas à les quitter je pense... Et d'autres le suivront... Et puis... Je me débrouille pas mal, et j'ai des amis de mon côté aussi... Toutes les personnes qui voudront protéger Elament me rejoindront sans doute, et une fois que cette guilde sera détruite, il ne restera plus que les démons... "

Il s'arrêta là, venant de livrer le fond de sa pensée, il réfléchissait maintenant à ce qu'il pourrait dire de plus...

" Comment vous ètes vous brulé la main ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... - Page 2 968853leftbar690/1000Le vent souffle... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:00

Elle se mit à rire.

_ Je vois que vous savez parfaitement changer de sujet!! ah ah!!!

Elle regarda sa main.

_ cette blessure là? Je me la suite faite lors qu'une de mes plus grandes batailles. J'avais réussi à regroper un grand nombres de guerriers de toutes les races, pour la plupart, c'était des anciens villageois remplis de haine, dont le village avait été détruit comme le miens il y a fort longtemps.... Nous avions décidé un fois pour toute, une ultime bataille.... c'était contre des barbares pour la plupart humains.... ils attaquaient les villages sans foi ni loi, détruisant tout et ne laissant que des cendres.... je sens encore la chair brûlée des corps des fées de mon village, ainsi que ceux des autres......

Elle baissa la tête, puis fit un sourire.

_ Tous pour dire que c'est au cours de cette ultime bataille que je me suis brûlée. J'avais perdu mon arme et j'étais affaiblie... un barbare géant m'était tombé dessus... je tenais mon épée à la main mais il me planqua au sol....il y avait une torche qui brûlait à mes côtés, il voulut me forcer à lâcher mon arme et me mit la main sur les flammes ardentes.... j'ai tenu tant que j'ai pu..... il riait et tenait des paroles insalubres à mon égard.... il allait même me violer mais, je ne suis pas quelqu'un de facile.... la douleur fut telle que ma main n'avait plus la force de serrer le pommeau de ma lame. Il a eu un sourire satisfait quand il s'aperçut que je lâchais prise..... Il me prit ma main brûlée et je pouvais encore voir ma chair fumée.... Ma rage fut énorme..... un allié s'aperçut de ma difficulté et tenta de l'agripper par derrière, le barbare toujours sur moi se retourna et l'envoya s'empaler sur une lance qui était enfoncée dans le sol..... je pus me dégager pendant que ce soldat sacrifie sa vie..... Le gros bêta me regarda me faufiler, et de main brûlée, je pris mon arme que j'avais lâché et lui trancha la tête d'un geste rapide..... ma douleur n'était rien comparée au soulagement quand je le vis giser sur le sol.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:21

" Et bien... C'est une des histoires les plus écoeurantes que j'ai jamais entendu... La guerre est vraiment quelque chose de stupide... Et pourtant on se bat pour défendre une cause qui nous parrait juste... Je me demande quand tout cela se terminera, mais de toute façon, je serais mort bien avant... Et de toute façon... "

Il marqua une courte pause avant de reprendre :

" J'aime trop le combat pour devenir pacifiste... "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... - Page 2 968853leftbar690/1000Le vent souffle... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:08

Breïna se mit à rire.

_ écoeurant? je crois que le mot est faible..... tous ces corps en charpie vous aurez sans doute donné envie de vomir, même les combattants les plus courageux.... et vous savez dans la bataille, tout le monde pense se battre pour une bonne raison....

Elle marqua une petite pause comme lui auparavant. Elle le dévisagea de haut en bas.

_ Pacifiste? je crois que pour en devenir un,il faut avoir un volonté de fer, et ne pas aimer se battre de manière violente!! Mais bon.... je crois que c'est plus un état d'esprit en fin de compte....
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:31

Tanis simple spectatrice de la discutions grimaça a l'énonciation de corps mutilé et ne put s'empêcher une grimace.

Les gens semblaient avoir un passé bien lourd alors qu'elle en avait un des plus commun enfin......maintenant elle avait plus l'impression qu'un passé commun était un passé lourd en violence et en tristesse.

Elle écouté la conversation attentivement, d'ailleurs elle avait du se faire oublié depuis longtemps, elle ne savais même pas comment s'appelait la jeune femme. Mais cela ne l’importer pas tant qu'elle pouvait écouter. Il parlait de quelque chose qu’elle ne connaissait pas et je pense que tant mieux....


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:53

(( Avis aux lecteurs eventuels, quand se topic a commencé j'était toujours un élève ))

" Je comprend... C'est vrai qu'en y refléchissant, c''est quelque chose qu'on a, ou qu'on a pas... La différence entre celui qui fuis devant un massacre et celui qui s'y lance à corps perdue peut être vue sous deux angles différents... On pourrait qualifier le premier de lache, mais le second pourrait être qualifié de fou... Je pense que la vérité, c'est que la seule raison qui nous pousse à se battre, c'est qu'on aime ça, et que les idéologies qu'on arbore ne sont que des excuses pour tuer en toute impunité... "

Il se tourna alors vers Tanis, il aurait aimé qu'elle puisse parler, ça devait être dur pour elle, mais il tenait à savoir qu'il ne l'oubliait pas...

" Je me répète, mais n'hésite pas à me faire signe si tu veux dire quelque chose... J'ai encore de quoi écrire sur moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... - Page 2 968853leftbar690/1000Le vent souffle... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:40

[hj: ah oui c'est!! t'es passé du côté obscur de la force et tu t'es fais chopé par.... euh... non....j'ai rien dit!!! mdr c'est trop blasphématoire!!]

Breïna pencha légèrement sa tête vers Tanis et lui sourit gentiement.

_ Etait-elle muette? Elle me semble totalement ailleurs.... lui était-elle arrivée quelque chose de grave? ... excusez-moi, la aussi, je m'aventure sur un sujet qui ne me regarde pas....

Elle sourit encore une fois.

_ Vous savez.... beaucoup de gens ne se battent pas parce qu'ils aiment cela mais par nécessité..... moi je me suis battue par vengeance, je n'aimais pas spécialement les combats.... puis c'est par nécessité aujourd'hui... mais je dois dire qu'aujourd'hui me voir en femme bien sage, attendant tranquillement, ce n'est pas mon truc et j'en ai déjà eu un aperçu!!

Elle se mit à rire légèrement.

_ Mais vous avez raison aussi.... finalement tout dépend des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:39

Erkios eut un moment de réfléxion, il était vrai qu'on avait tous nos raisons de se battre, et il lui demanda alors :

" Mais dites moi, vous avez participé a des batailles, à des guerres c'est bien ça ? Vous avez assassinés des personnes par-ce que vous étiez engagée pour cela... Mais durant tout ce temps, qu'est-ce qui vous poussait à vous battre ? Si seul l'argent comptait, trouver un travail plus simple aurait été possible j'imagine... Et aussi, pourquoi avez vous décidé d'arrêter tout ca ? La culpabilité ? "

** J'imagine que quand ton commence à tuer... On y prend goût... Ca doit pas être facile d'arrêter du jour au lendemain... **
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... - Page 2 968853leftbar690/1000Le vent souffle... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:14

Breïna sourit.

_ Cela aurait été si simple mais vous vous trompez..... En effet j'ai combattu, j'ai affronté de nombreux adversaires mais au début, c'était par vengeance, je devais à tout prix apprendre à me battre... si j'allais dans les champs de batailles c'était seulement pour apprendre.... puis avec des nombreux survivants, nous avions réussi à rassembler une armée de personnes enragées... ils avaient tout perdu comme moi.... nous avons affronter une armée de barbares qui ne tuaient que pour le sang et la destruction.... la plupart des soldats étaient les familles des victimes des centaines de villages brûlés......

Elle soupira et regarda Erkios.

_ Après cette ultime bataille, j'ai voulu laisser tomber et reprendre une vie normale.... ce n'a pas été le cas... Mon mari s'est fait assassiné par un des rares survivants Barbares.....mon mari décédés je n'avais plus rien.... je ne ressentais plus rien.... c'est alors que je me suis faite engagée comme tueuse.... ce n'était pas par maour du combat, ni pour l'argent..... juste le dégoût....et si jai arrêté, en effet c'est pour la cupabilité.. je ne me supportais plus, mon comportement était lâche et futil.... l'ironique dans tout ça, c'est ma dernière victime en tant que tueuse qui m'a ouvert les yeux..... une riche séraphin..... à partir de là, j'ai voulu me racheter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:51

Erkios semblait interessé, il vit que Breina avait stoppée son récit, mais il voulait en savoir plus, connaitre la fin...

" Votre dernière victime vous a ouvert les yeux ? Un séraphin ? Les anges sont doués pour faire culpabiliser n'est-ce pas ? Que vous a-t-il dit au juste ? "

Erkios était intrigué, comment une personne pouvait-elle en faire changer une autre de manière aussi radicale ?


** Certaines personnes sont stupéfiantes... **
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... - Page 2 968853leftbar690/1000Le vent souffle... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:00

Breïna eut un sourire en coin.

_ En fait... je ne me souviens que très peu de cet homme.... ce qui m'a marqué, c'était son calme.... Il était assied dans un fauteuil près d'un feu et il m'attendait.....je ne sais pourquoi en le voyant, je ressentis un profond respect.... il ne m'a pas fait a moral non.... rien de cela....il n'a pas crié, aucun geste de défense..... il attendait simplement que je lui donne la mort.....

Elle sétourna son regard de Erkios, soupira puis releva la tête.

_ enfin bref.... il n'a pas cherché à me cupabiliser.... il était content.... je fus surprise.... apparemment, il cupabisait je ne sais pourquoi.... il estimait que sa vie devait être prise.... je l'ai tué et je n'ai pas compris pourquoi il m'a parlé de mon défunt mari.... je n'ai jamais vu cet homme de ma vie et ni mon mari d'ailleurs.... mon mari....c'est lui qui m'a fait véritablement changer.... le séraphin m'a fait comment dire...."une prédiction", du moins quelque chose du genre..... cela s'est produit..... j'ai abandonné mon passé à partir de ce moment là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:19

Erkios nota interieurement qu'elle était douée pour raconter des histoires, mais également qu'elle savait s'arrêter au moment ou l'on attendait impatiament de connaitre la suite... Il aurait aimé dire quelque chose du style " la suite, la suite ! ", mais était d'un naturel plus calme, ce pourquoi il répondit simplement, pour l'encourager à continnur son récit...

" Une prédiction ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... - Page 2 968853leftbar690/1000Le vent souffle... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:51

Breïna sourit.

_ Oui.....une sorte de prédiction..... mais c'est sans importance..... c'était juste un évement déclencheur de ma nouvelle vie....

Elle le regarda d'un oeil amusé. Il semblait s'intéresser à ce qu'elle disait.... pourquoi? ce n'était pas spécialement intéressant.... plutôt banal à vrai dire dans un monde comme le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:25

Erkios la regarda, elle ne semblait pas vouloir continuer, mais le terme prédiction l'interessait au plus haut point, surtout si elle s'avérait avoir été correcte...

" Aucune importance vous dites ? Si les séraphins sont capables de faire des prédiction, c'est au contraire très interessant... Il doit bien y avoir des anges seraphins à Elament, s'ils sont capables de prédir l'avenir, nous tenons peut être la clé qui sauvra Elament des démons... "

L'idée avait germé dans sa tête assez rapidement, les talents de vision de l'avenir l'avaient toujours fascinés, il aurai donné cher pour posseder un tel pouvoir, mais il attendit que Breïna lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... - Page 2 968853leftbar690/1000Le vent souffle... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:02

Breïna lui sourit et posa sa main sur sa hanche.

_ Tous les séraphins ne sont pas voyants!!! Sinon ça se saurait!!!!

Elle se mit à rire.

_ Il était à l'article de la mort... peut-être n'éais-ce qu'un coup de chance, peut-être c'était-il renseigné sur moi qui c'est?? Et puis, c'était tellement flou.... et c'était une prédiction idiote.... Il m'a juste dit qu'un mon défunt mari reviendrait me voir..... je l'ai juste vu en rêve; c'est tout... Ce n'est pas une vrai prédiction... Tu t'emballes trop vite jeune homme, et puis si quelqu'un avait de tel don, le bouche à oreille aurait atteient sans doute la cité....
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:31

Tanis écouté avec attention tout ce qui se passé autour d'elle. Ss yeux sauté sur chaque personne a chaque foi qu’ils prenaient la parole. Tous sa était très intéressant et continué son jeu de spéculatrice muette.

Elle aimait bien voir les gens parler entre eux, sa donné l’impression d’être au théâtre enfin si on veut…….

Le mains dans le dos jouant négligemment avec les quelques plumes a sa porté, elle continué de le regardés en attendant la suite de la conversation. C’était amusant, en quelques sorte, elle comprenait une langue mais ne la parlé pas mais par contre elle parlait une langue qu’ils ne comprenaient pas, des fois la vie est bizarre.

Pendant la conversation elle faisait des commentaire mais pour elle-même et doute manière elle ne les aurait pas fait a voix haute… Le vie avait été dure pour la femme et cette histoire de séraphins voyant jamais entendu parlé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:46

Erkios demeura pensif, une prédiction, et elle avait rêvée... Peut être n'étai-ce qu'un sort de dernière minute, ou peut être qu'elle y avait tellement crue qu'elle en avait rêvée...

** Décevant... **

Il paraissait pensif, demeurant silencieux, puis il reprit :

" Je comprend... C'est vrai que... je me suis un peu emporté... avez vous compris dans quelle but il vous avait fait part de cette prédiction ? "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... - Page 2 968853leftbar690/1000Le vent souffle... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:24

Breïna se mit à rire.

_ je n'en sais strictement rien... Peut-être dans le but ultime de faire une dernière bonne action??? ... de simples divagations d'un agonisant, je dirais.... Mouais.... sans aucun doute..... mais ne prêtez pas attention à ces histoires de prédiction... Cela n'existe pas.... médium et autres ne sont que foutaises!

Le vent se leva un peu.

_ Il commence à faire frais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:43

Erkios réfléchit un moment, puis lui répondit :

" Si tout ça n'est que foutaises, comment se fait il que vous y aillez attaché tant d'importance que vous en ayez changez votre façon de vire ? "

La question était venu d'elle même, lorsque Breïna remarqua qu'il commençait à faire frais, Erkios ajouta :

" Frais... C'est vrai... Il va peut être pleuvoir... Je déteste la pluie... "
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Le vent souffle... - Page 2 968853leftbar690/1000Le vent souffle... - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:04

Breïna eut un petit sourire à cette brillante question.

_ Simplement parce que j'ai repensé à mon défunt époux.... il n'aurait pas aimé ce que j'étais devenue.... c'est en me souvenant de lui, c'est pour lui, que j'ai changé.... en devenant tueuse j'avais oublié de vivre.... j'ai voulu restifier le tir tout simplement.... le séraphin n'a eu qu'un rôle de déclic.....

Elle sourit à l'idée qu'il puisse pleuvoir.

_ Ah!!! Moi la pluie je l'aime bien.... après tout, l'eau est mon élément, je ne vais pas le rejetter???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le vent souffle... - Page 2 Empty
MessageLe vent souffle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Que souffle un nouveau vent ! [Cours privés : Shaloa/Evan]
» Le dernier souffle d'un ange
» Courir jusqu'à n'avoir plus de souffle ... [Terminé]
» L e vent
» Guidée par le vent...