Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 cours particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cours particulier - Page 2 968853leftbar777/1000cours particulier - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:31

clad le regarda puis poursuivit

-en fait cela est assez simple maintenant il vous suffit par la force de la pensée de lui donné la forme qu'il vous plait ..voyez plutôt

il se concentra murmurant un togenkyo les lames entourèrent clad ...

-étant passioné d'armes japonaise et chinoise mon attaque se matérialise ainsi ...la votre aura une forme différente reflet de vos pensées...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:10

roland regarda la demonstration de clad avec un certain interet. il faut dire que ces prouesses ne sont pas de tout repos, et clad l'avait demontrer avec un certain sang froid, et une maitrise que roland lui reconnu absolument. mais seulement venait-il de voir cette etrange technique, qu'il la decomposa en divers pratique differente. roland etait comme ca, il traduisait tout ce qui pouvait l'etre, c'etait plus simple pour lui, plus clair, et d'un seul coup, plus facile. cette manie, c'est son travail qui lui avait léguée.

il s'ecarta a la vue des quelques armes qui se materialisaient, tout en reflechissant. il n'etait pas etonné de la technique, mais il avait en quelques sorte sursauté de voir toutes ces lames sortir d'un seul coup.

ces reflexion l'avait mené a un schema complexe d'energie specifique a cette magie, encore son travail, et voyant ses conclusion se former dans sa tete, il s'avanca, l'air confiant, et sans aucune hesitation tenta la technique sans vraiment y reflechir. il ne semblait meme pas s'appliquer a ce qu'il faisait, il semblait meme etre ailleur. mais en fait, il reflechissait a son schema. un schema approximatif qu'il avait fait tout specialement pour cette technique. si ce schema etait aproximatif, c'est bien parce que meme s'il avait developpé un don rare pour percevoir les energie, il ne pouvait en rendre compte qu'approximativement. ors ces magies demande une precision assez complexe, et une concentration rarement demandée.

quelques secondes passerent sans qu'aucun vent ne vienne effleuré les deux personnage. il semblait ne pas se concentrer, regardant clad dans les yeux, le sourire toujours present. puis, il relacha son intention, et fermant les yeux, il baissa les yeux.

quelques secondes apres, il leva la tete avec un grand sourire, et il se gratta la tete tout en disant.


-ben apparement j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cours particulier - Page 2 968853leftbar777/1000cours particulier - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:24

clad le regarda faire...il sourit devant la difficulté de celui ci ...

-et bien je pense que cela est normal...vous n'êtes pas habitué a cela autant que je ne le suis pas au fluide vitaux... concentrez vous dabord sur une idée du rendu sans utilisé de pouvoir ...ensuite fabriquez une boule d'énergie enfin d'air autour de vous ...et faconné la a votre imagination ... vous devriez y arriver

il se montrait encourageant sur de la réussite du professeur ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:34

le professeur n'etait pas de cet avis, et il le fit vite comprendre, pas forcement en parole, mais plus en comportement. il avait ecouté ce qu'avait dit clad, neanmoins, il etait semble-t-il septique. il se posa plus sur un pied, regardant le sol, une main a son menton, et l'autre a sa hanche. il ne regardait alors plus du tout clad, et semblait tres absorbé par ses pensée, a tel point qu'il n'avait plus aucune expression sur le visage. puis d'un seul coup, il leva la tete regardant clad gravement.

-je vois les choses autrement si tu veux savoir. si ca ne te derange pas, j'aimerai que tu refasse cette technique. je pourrais alors l'admirer plus amplement
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cours particulier - Page 2 968853leftbar777/1000cours particulier - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:15

clad acquiessa ...il allait le faire mais plus doucement cette fois son énergie ne lui permettait pas de le faire indéfiniment ...il se concentra donc ....autour de lui un halo d'air se forma puis celui ci ce façonna tout doucement en diverses lames ....

-voila le secret du Togenkyo ....malheureusement après l'avoir utilisé trois fois a pleine puissance je suis vidé de mon énergie ...

il regarda Roland ces yeux le brulait il stoppa la technique...

-navré si je continue plus longtemp je risque de m'évanouir...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:18

-ne t'epuise pas d'avantage

cette technique, roland l'avait scrué de bout en bout, regardant tout les petit detail, essyant de voir comment agencer ces pouvoirs pour en former ces lame. elle etait tres agressive cette technique, et roland n'etiat pas fan de ses methode, mais de toute facon, il ne perdait rien a essayer. il voyait que clad perdait beaucoup d'energie. cette technique necessitait certainement beaucoup de concentraion, mais roland voyait les chose d'un autre oeil; un peu comme tout d'ailleur. pour lui, la difficulté de cette technique est la precision, et clad malgré son experience n'a pas conscience que cette energie emane de tout. il se sert de sa propre energie, et comme il ne la controle pas a 100%, il avait du mal a dosé, ou a garder la dose normal d'energie. roland avait presque compris cette technique. il voyait ou il avait fait erreur. il avait pour ainsi dire vraiment mal estimé celle ci la premiere fois... mais cette fois ci, il allait essayer de mieux faire.

il se concentra a son tour,prenant un peu plus son serieux. il avait conscience que c'etait sans doute cela qui lui avait couté l'echec quelques minute plus tot, et il se refaisait le schema dans sa tete, ce schema qu'il avait preciser avec le derniere essai de clad. il se concentra commencant par la premiere etape. sauf qu'il ne fit pas apparaitre un halo de vent, mais un halo d'air. la situation etait differente. le vent est en perpetuel changeme,nt, ici, l'air restait calme, et luisait legerement sous sa transparence.

il maintenit cette position quelques secondes, voir quelques minutes, minute qui pouvais paraitre longue meme pour roland. il sentait l'energie affluer de la terre, des air. son choix n'etait pas hazardeux. il savait ce qu'il appelait, et au bout de quelques instant, ces halo d'air, se transformerent en lame. lame qui disparure casiment automatiquement car roland avait arreter la magie.

legerement esoufflé (la concentration sa esouffle) il laisa pendouillé ses bras le long du corps ainsi que sa tete.


-pfiouuu. ben dis donc quel technique... je te remercie pour me l'avoir apprise... permet moi de te montrer une technique simple et efficace. cepandant, je te previens elle est epuisante, et dangereuse dans de mauvaise mains... te sens tu assez responsable pour l'apprendre?

a cette question, roland avant deja sa reponse, mais il preferait voir comment l'ange noir se jugeait lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cours particulier - Page 2 968853leftbar777/1000cours particulier - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:31

clad nodda de la tête ... puis finit par répondre ...

-je ne sais pas trop ... je vois que vous avez confiance en moi je vous en suis reconnaissant ... mais pensez vous vraiment quelle serait entre de bonnes mains? ... je suis très curieu de l'aprendre mais en toute honnetteté je ne sais a quelle fin il me faudra l'utiliser ... je vous laisse le bon soin de prendre la décision par vous même

malgré la fatigue il sourit

-je me permet au passage de vous féliciter ... mais vous savez la forme de l'air ne dépend que de vous vous pouvez créer autant un bouclier qu'une onde de choc surpuissante grace a la technique que vous venez d'assimiler... personnellement je n'en est pas encore le niveau mais visiblement vous si ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:49

roland etait un peu deconcerté par toute cette attention que clad daignait lui donner.

-heuuuu... ne nous emballons pas, je ne la maitrise casiment pas. laisse moi le temps de la connaitre un peu mieux

il fit un clin d'oeil a clad avant d'enchainer sur sa proposition. il se devait de donner plus de detail. pour que clad prenne sa decision, mais il ne pouvait certainement pas choisir a la place de l'eleve. clad devant controler sa vie, savoir ce qu'il voulait et non etre dependant du choix des autres. c'est egalement une lecon qu'il essayait d'inculquer, sans vraiment en donner l'air.

- pour ce qui est de cette technique, j'ai tué un demon avec. j'ai meme son épée comme trophet... c'est pour te dire a quel point elle est puissante... mais je te previens, ca n'a pas été sans mal, et c'etait la seul fois ou j'utilisait cette technique contre quelqu'un... meme si on ne peux pas vraiment avancer que les demons soit des etre a part entiere. la technique que je veux t'enseigner est gradable sois meme. c'est a dire que tu choisi tout meme comment l'utiliser, a quel escient, et meme la puissance qu'elle developera. c'est pour ca que c'est dangereux, aussi bien pour les assaillant que pour l'assaillé
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cours particulier - Page 2 968853leftbar777/1000cours particulier - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:59

clad écouta patiemment l'explication du professeur puis dit

-pouriez vous au moins me la montrer ... j'aimerais voir cette technique je ne cache pas une certaine exitation a l'idée de la maitriser même si je doute d'en etre capable dans mon état ... voulez vous bien .?

son regard était affamé .
il voulait voir cette technique par pour la copier juste pour l'analyser comprendre la ppuissance que Roland utilisait ..
deplus il lui parraissait étrange qu'un homme comme lui fusse un jour forcé au combat...
mais il demanderait l'explication plus tard pour le moment il se devait d'être attentif ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:14

roland regarda clad avec la pointe d'exitation qu'il avait remarquer dans les yeux de son eleve. il se demandait un instant s'il faisait bien de lui montrer cette technique. etait-ce sage que de montrer cette puissante technique a un etre aussi inexperimenté? les apprence doivent etre trompeuse, son niveau etait bien plus elevé que roland l'avait cru. et cela rien qu'a la maitrise de cette etrange technique qu'il lui avait montré quelques minute plus tot. elle demandait plus de technique que pour un simple debutant ca c'est sur.

- je vais te montrer. mais je te previens, l'energie a laquelle je fait appel n'est pas tres encourageante... elle est nefaste, et en general je n'aime pas l'invoquer. sauf en cas d'extreme urgence.

il tendit la main paume vers le ciel devant clad, rien ne semblait montrer que le professeur se concentrait, et 2 secondes plus tard, une etrange boule ne bougeant tout simplement pas apparu. elle degageait une aura nefaste, tres nefaste. une puissance assez peu comune s'en degageait, et il n'etait pas bon de trop s'en approché. le plus etrange, c'st qu'elle etait presque transparante, tel une bulle de savon qui etait apparue immobile, parfaitement immobile

-pfff, voila, peu tu nme dire ce que c'est d'apres toi?

roland semblait etre alterer par l'appel de toute cette energie, mais maintenant qu'elle etait la, il semblait presque se reposer. cependant, il maniait cette boule etrange avec une precausion hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cours particulier - Page 2 968853leftbar777/1000cours particulier - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:23

clad regarda le cérémonial intrigué ... la puissance négative lui fit un poid sur les épaules pourtant il ne l'avait pas invoqué lui même cependant il ressentait aussi les effets...mais sa curiosité emporta le dessus ...

-qu'est ce que cela ...

plus il la regardait plus son ame devenait lourde ... noire...mais son coté angélique continuait de dominer la situation malgré tout ...


-de quoi cela est il constitué.? non mieux qu'elle sont les vertues de cette... technique? je ne sais même passi l'on peu apelé sa comme cela ...c'est a la limite de l'incantation démoniaque...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:29

-detrompe toi clad, c'est loin d'etre demoniaque. cette technique n'utilise que mon don de l'air, aucune magie tiré des demons. j'aimerai toutefois que tu trouve par toi meme ce que cette boule est exactement. comment j'agis sur l'air. concentre toi sur ce qu'elle degage, sur ce qu'elle demande en energie, sur ses possibilité. interroge toi!

roland avait parlé avec un tres grand calme. il regardant clad, mais pretait tout de meme une grande attention a cette boule. elle etait tres dangereuse, a tel point que l'invoquer pouvait risquer sa vie. celle ci lui rappelait ses douloureux souvenir. cette bataille terrible ou de justesse il survecu contrairement a son regretté collegue et confrere.

apres avoir monologué sur cette etrange et peu commune incantation, il fixa la boule comme une boule de cristal. elle semblait emplie de quelque chose d'insondable, de dangeureux, mais en meme temps, elle semblait vide, et sans vrai consistance
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cours particulier - Page 2 968853leftbar777/1000cours particulier - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:21

clad regarda l'orbe ...celui ci semblait demander beaucoup de concentration dans un premier temps ... il était constituer d'air et non de vent ...d'où son calme absolue mais alors 'où venait sa puissance terrifiante... Azazel ne comprenait pas... tout ceci était bien étrange puis il remarqua quelquechose d'étrange...la boule semblait absorber l'énergie qui l'entourait ... ce n'était pas un condencé ... plutot un "aspirateur d'énergie ..."

-comment faites vous pour la controler?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:43

roland regarda clad un instant comme s'interrogeant lui meme par la question de ce dernier. il regarda un instant la boule, et revint a son eleve, la face neutre.

-tout est la justement. je ne la controle pas. elle est quelques chose que je crée, et qui en meme temps est incrée de par sa nature. regarde la bien. que crois tu que ce soit. elle est parfaite, vide, ne montrant aucune forme d'hostilité. le controle est l'erreur, laisse la aller. tu n'est pas la source de la magie, tu est un passage obliger de la magie pour qu'elle puisse se finaliser. toi tu ne fait qu'accepter divers aspect. c'est pour ca que tu crois controler ta magie. mais en realité. tu ne controle rien. du jours au lendemain, je peux te rendre infertile a la magie. ca te ferai une belle jambe quand meme.

roland rigola doucement avant de revenir au sujet principal.

-quoi qu'il arrive, regarde la boule, et dis moi de quoi elle est faite. comment j'agis dessus pour qu'elle prenne cette forme?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cours particulier - Page 2 968853leftbar777/1000cours particulier - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:16

clad hocha la tête puis la regarda soudain une idée lui vint a l'esprit peu etre stupide mais pourquoi pas...

-l'energie ... elle est constituer d'air libre... vous ne la controlez pas ..vous vous laissez guidé... elle se matérialise elle même en quelques sortes... vous faites dons de votre force et elle vous offre aussi la sienne ...est ce cela?

il commencait a fatigué ... la démo de tout a l'heure rendait ces dires assez confus...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:11

roland regarda son eleve, perplexe. il ne comprenait pas beaucoup ce qu'il venait de dire. malgré les quelques cafouillement, il ne semblait pas vraiment saisir l'importance de la porte de controle que roland avait essayer de faire naitre en son esprit. mais pour plus de sureté, et surtout parce qu'il n'etait pas sur d'avoir tout compris, il regarda clad avec une mine "je ne comprend pas", et d'un ton un peu perdu, lui dit.

-heuu... tu peux repeter s'il te plait? j'ai du mal a voir a quoi tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cours particulier - Page 2 968853leftbar777/1000cours particulier - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:21

clad observa de nouveau la technique et dit plus calmement

-elle agis sur la matière... elle semble se nourrir de se qui l'entoure... tout en étant bien sur immatérielle... elle agis comme un trou noir avec l'énergie... elle semble si ...négative... c'est oppréssent et étrange malgré tout ...
clad réfléchie bien a sa réponse elle lui semblait correcte...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:27

roland sourit un instant, remarquant que son eleve etait asez doué, et avait relativement vite, meme au prix de quelques erreurs, trouver la nature de cette magie. sans doute sa puissance ne lui permettrait pas tout de suite de faire une boule au meme attrait, mais il saurait certainement s'en approcher avec un certain degré de rapprochement.

-c'est exactement ca, et cette energie est dangeureuse, meme tres dangereuse. l'utiliser est prendre enormement de risque, c'est pourquoi je ne l'utilise moi meme qu'en cas d'extreme urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cours particulier - Page 2 968853leftbar777/1000cours particulier - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:03

clad hocha la tête puis essayer de copier la technique ... le vent pris une teinte noiratre et une boule identique a celle de roland apparu ... a la différence que la sienne était de la taille d'une perle... elle ne prit forme qu'un instant et s'évapora ...Clad posa un genoux au sol épuisé...

-c'est dingue ... ce truc... il fait ressortir mon mauvais coté... quand je l'utilise je devient...un monstre... je suis envahit par les envies de meurtre et de sang...

l'élève choqué ce demanda comment Roland pouvait rester de marbre et si calme... lui n'avait rien fait du fait de sa faiblesse... ou alors c'était son coté vampyrique...

-vous êtes surprenant vraiment
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:11

ces paroles, roland ne s'y attendait pas. cette energie, il devait la supporter, et meme si c'etait difficile, elle n'emanait pas de lui. en somme, il falait l'ignorer et rien d'autre. le probleme se situait plus dans le fait que l'attention devait se focaliser sur cette petite boule dangereuse, qui, en plus, pouvait devenir bien plus grande.

le fait que clad reussisse a copié cette technique etait surprennant. ca montrait qu'il avait deja compris certaine chose, peu etre inconsciement...


-surprenant... je ne crois pas. le fait est que comme toute technique un peu compliquer, on s'habitue a se genre d'energie. mais elle agit sur le corps et sur l'esprit... c'est pour ca aussi qu'il faut evité de l'utiliser. elle brule l'ame qui en deviens noir...

il s'arreta un instant, et se reprennant comme s'il avait dit une connerie monumentale

-c'est imagé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cours particulier - Page 2 968853leftbar777/1000cours particulier - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:55

clad sourit visiblement il n'était pas le seul a s'embrouiller

-bien bien je vous crois je l'ai ressentit alors... tout de même je trouve cela étrange que vous connaissiez une telle technique


il craqua sa nuque et regarda tout les gens qui déambulait c'était un sppectacle magnifiique le soleil se couchait au fond rendant la cité légèrement rosée...

-j'ai peur de trop en demander pour ne première lecon mais pourriez vous s'il vous plait m'apprendre a divisé mon aura?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:01

-diviser ton aura? euh ben... pourquoi pas, mais je pense que je vais plutot te faire faire un mode d'entrainement, tu pourras ainsi t'entrainer chez toi tranquille plutot que de venir prendre des cours particulier

roland commenca par se mettre legerement sur le coté, les mains croisées dans le dos, regardant clad avec un certain interet interrogateur.

-est-ce que tu est pret?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cours particulier - Page 2 968853leftbar777/1000cours particulier - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:30

clad se mit au centre du haut de la tour les bras le long du corp inspirant un grand coup pour se décontracter encore mal a l'aise de la boule qu'il avait creer ...

-oui je suis pret Roland... quand tu veux ...

il ferma les yeux ...ainsi il pouvait ressentir vibrer son aura en lui même
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:46

-bon je vais d'abord te faire un petit cours theorique, ca t'aidera a comprendre le comment du pourquoi.

roland regarda clad un instant, celui ci etait concentré, pret a ecouter et meme a essayer cette technique qui devait certainement prendre des moi d'apprentissage au plus feru des magiciens. il resta sur le coté, et parla lentement, comme a un eleve, sans vraiment mettre de ton a sa voix. ill essayait tout bonnement de faire comprendre cette theorie qui etait assez compliquer.

-tout d'abord une petite question a laquelle tu ne repondra que dans ta tete... d'ou te vien ton aura? question philosophique pour plus d'un biensur... qu'est ce que la magie? encore une question qui fera partie de ton apprentissage. le cours theorique commence ici. ces question tu dois te les posées. ces questions au sens ambiguë et qui paraisse simple de prime abord. tu devra arriver a un depassement de toi, comprendre l'environnement.

il se racla la gorge un instant

-en theorie, une aura n'est qu'un ama d'energie prenant forme apparence, concistance, et meme preignance de son hôte... mais imagine que cette energie soit plus independant que ca. que cette energie soit en fait un amas d'autre ingredient qui agissant les un sur les autres en arrive a formé de l'energie bonne ou nefaste, donnant une capacité special a l'un ou une autre a l'autre. tout recele dans cette unique theorie. la somme des energie composant la magie n'est pas egale a l'ajout la masse d'energie totale prise separement.

il regarda clad un instant regardant s'il suivant quand meme ce discours qui etait quand meme assez bien perturbateur.

-en d'autre therme, cette energie, est un cataliseur de magie une fois rassembler avec plusieurs autre element a un degré de concentration different. le probleme, c'est que chaque aura est differente. tu ne pourra reproduire ton aura qu'apres de longue seance d'etude, essayer de capter ci cette theorie est verifiable, et en meme temps essayer de voir de quoi est fait exactement ton aura. apres il te faudra la comprendre. la manipuler en comprenant que tu n'est pas la source de cette energie, mais que tu est une porte de manifestation. tu apprendras a regulé les different flux de ces energie pour generer des magie differente en capacité. tu apprendra egalement a copié ton aura en recopiant le dosage a la pefection de toute ses composante, mais seul toi peu recopier ton aura. je pourais le faire apres quelques etude et analyse, mais meme comme ca elle ne sera pas comme exactement comme la tienne. seul toi detien la clé de ton energie, car...

il s'arreta un instant reflechissant a ce qu'il allait dire comme s'il allait se contredire.

-car en fait, une partie de cette energie fait partie de toi, mais elle est independante, du moins plus que tu ne peux le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
cours particulier - Page 2 968853leftbar777/1000cours particulier - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:55

clad s'assied sur un coin de la tour les pieds dans le vide sans pour autant vouloir tourner le dos au professeur et lui manquer de respect

-si j'ai bien suivi il faut donc réguler se qui m'entoure en dosant avec mon énergie indépendante plusieurs fractions de mon aura... il me suffit pour cela de diviser ma propre énergie indépendante en la mêlant au autre énergie... c'est cela?


il espèrait avoir suivit mais pouvait toujours avoir tort
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cours particulier - Page 2 Empty
Messagecours particulier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cours particulier
» Cours Particulier... [Anémine/Armand/Libre]
» [TERMINÉ] Un élève un peu particulier...
» Cours n°5
» Le début des cours !! [Cours Privés | Runvan]