-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chtite promenade pour décompresser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:29

Eal éclata de rire, face à la mimique qu'avait pris la jeune oréade mais aussi face à ses paroles. Il s'arrêta un moment et s'adossa à un arbre en douceur tout en essayant de ne pas imaginer la jeune femme avec cet ange étrange.

Ses yeux rouge se levèrent de nouveau et se fixèrent sur la jeune oréade. Elle venait de dire le nom de ce qu'il croyait son-homme-. Ca ne lui disait rien ce prénom. Mais même si il l'avait déja rencontré, il y avait peu de chance pour qu'il s'en souvienne. L'effort de mémoire est dur surtout face à des inconnus.

Un léger sourire se fit sur le visage du jeune homme et son rire se calma.
Il se redressa un peu et se détacha de l'arbre.


-"Je te ferais remarqué que tu as quand même relancé la conversation sur ce petit nerveu..."

Enchainna t il avec un large sourire .

Puis il haussa les épaules. Pas qu'il en avait un peu marre que cette créature revienne toujours dans la discution mais c'était presque ça.
Mais il n'avait jamais été un bon relanceur de conversation. Alors autant parler suivant le vouloir de la jeune femme.Quoi qu'il n'aborderait quand même pas tout. Mais entre oréade, il n'y avait pas vraiment de problême...enfin un peu plus de confiance que en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:10

Izzy soupira. Eal n'avait pas tort... Elle le regarda, en croisant les bras, de haut puisqu'il était assis.

"C'est vrai...Mais c'était juste pour te faire entendre l'une de mes expressions à la mord moi le noeud... Et vu que je ne déteste réllement personne d'autre..."

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil.

"De toutes façons, je suis persuadée qu'il est eunuque..."

Elle s'assit à côté de lui.

"Ca t'arrive des fois d'avoir envie de hurler...? De colère, de désespoir? De cracher à la face du monde parce qu'il te prend la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 16:46

Détester réellement personne d'autre...Déja détester quelqu'un était dur, car pour cela il fallait donner une existence à la personne. Et puis détester quelqu'un faisait dépenser de l'énergie inutilement.


-"Ca ne m'étonnerait pas."
Enchaînna t'il avec un sourire en coin et une voix calme.

Il la regarda s'assoier à coté de lui et se recula un peu pour lui faire de la place. Si ti pas gentil ça?!
Non en fait, c'était aussi pour garder son propre espace vital. Etrangement le contact avec quelqu'un, ce qui était- touché- ne lui avait que rarement plu.

Quant elle lui posa une question pertinente, son regard posé sur les arbres devant eux se détourna et vint se poser sur la jeune femme qui était maintenant assise à coté de lui.

Elle supposait sans doute qu'il avait des sentiments, oui sans doute cela était vraie, mais il ne le dirait jamais à personne, bien trop discret tout de même et surtout renfermé.


-"Le monde m'indiffère."

Clair , net et précis.
Et puis même si il ne le montrait jamais, une blessure était toujours ouverte dans son coeur, et le fait qu'il était en présence d'une oréade n'arrangeait rien. Et lui donnait un goût de nostalgie qu'il croyait avoir oublier.
Sa voix c'était fait plus froide et même si son ton était toujours aussi calme, il venait de retrouver sa tonalitée habituelle.
Son regard était maintenant dirigé vers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:33

Izzy croisa les bras

"Je ne te crois pas..."

*Bien sûr! Et mon cul, cest de la praline?*

"T'as pâlit tout de suite quand je t'ai demandé alors ne me fais pas croire que tu es une espèce d'armoire à glace sans sentiments..."

Elle se releva et grimpa à l'arbre pour avoir une vue d'en haut; Debout sur une grosse branhe haute, on aurait dit une amazone...
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:45

Son regard se détourna de nouveau des arbres et se fixa sur la jeune femme. Il avait pâlit et alors? Qui pouvait dire qu'il n'était pas malade? Une petite indigestion et que les concours de circonstance et le manque de chance avaient fait que cela tombe en même temps que sa question? Aha! Personne!

Il la regarda tranquillement monter sur une des arbres de l'arbre auquel il était de nouveau adossé.
Il leva la tête et la regarda avec toujours l'air d'indifférence qu'il avait en permanence.


-"Disons alors...Yris... que ça ne te regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:25

Izzy sourit

"Là ça a le mérite d'être clair..."

Elle pouffa

"N'essaie pas de mentir, tu n'es pas bon menteur..."

Au moins, sa dernière réponse avait le mérite d'être claire...

"Sois franc avec les gens si tu veux qu'ils le soient avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:22

Pas un bon menteur. En effet, il l'avait déja remarqué.Mais bon, l'espoir fait rêver.Non, même l'espoir ne fait pas rêver Eal.
Il sourit juste aux phrases de la jeune oréade. Elle voulait qu'il soit franc? Il allait l'être.


-"Que voila de bien sages paroles...inutiles, mais sages..."

dit il avec un sourire on ne peut plus ironique.

Il leva ensuite de nouveau ses yeux vers la jeune femme, et se recula de l'arbre, pour voir la jeune oréade en entier et non plus juste d'en dessous. Il la regarda avec un léger sourire.


-"Je t'ais dit que je me moquais des gens...mais peut être pas des oréades..."

Un sourire en coin se fit sur le visage du jeune homme.

-"Tu descends ou je t'abandonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:05

Izzy baissa la tête pour regarder Eal et haussa les épaules.

"Vu sous cet angle..."

Elle sauta à terre avec légèreté, juste devant Eal. Elle croisa les bras et, cambrée, attendis un mouvement de sa part.

"Je suppose que tu ne m'as pas faite descendre de mon arbre pour rien... Que veux-tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:01

Il se recula un peu pour la laisser descendre et attérir en finesse devant lui. Puis elle prit un air d'attente.
Que veux tu faire? Et bien marcher, non? C'était ce qui était prévu à la base...mais si elle avait de meilleures idées...


-"Et si on continuait de se balader?"

Il émit un temps d'arrêt tout en laissant son regard s'aventurer dans les buissons et les arbres. Il se retourna de trois quart, doucement, avant d'afficher un sourire en coin rempli de sous entendus. Bien sur dans l'unique but de provoquer la jeune femme.

-"A moin que tu ais d'autres projets?"
continua t'il d'une voie un peu mielleuse. Mais où l'ironie était bien présente. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:17

Izzy commença par ouvrir de grand yeux à la proposition d'Eal, puis réprima un éclat de rire pour simplement sourire perversement.

"Tu ne survivrais pas au choc de m'avoir comme partenaire... Je n'ai pas envie de te tuer alors il vaut mieux délaisser cette possibilité..."

Provoquer...? On ne provoque pas une provoqueuse profesionnelle! Ou alors, attention aux retours de manivelle! Izzy ne manquait jamais une occasion pour sortir des sentiers battus, tant dans sa démarche que dans sa façon d'être que dans ses paroles... C'était flagrant... Heureusement, Eal n'était pas sérieux et ça, Izzy le savait très bien... C'est pour ça qu'elle rentrait dans son jeu... Et aussi pour voir jusqu'où il serait près à aller dans la plaisanterie... Surement pas très loin... C'est donc à moitié morte de rire qu'Izzy reprit sa marche dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:23

Marchant à coté de la jeune femme, il émit un rire discret. Puis la regarda de nouveau du coin de l'oeil.Elle répondait à la provocation.
Alors pourquoi ne pas continuer jusqu'à ce que l'un des deux n'arrête ce petit jeu.


-"Qui ne tente rien , n'a rien...ne me dis pas qu' un oréade te fait peur au point que tu sorte pareille phrase..."

dit il en laissant de nouveau sa tonalitée de voix devenir plus douce et mielleuse.

Il laissa juste aprés sa phrase un sourire en coin se dessiner au bord de ses lèvres.Puis il plaça ses mains dans ses poches et regarda devant lui, toujours avec son expression amusée.


-"Je croyais que les oréades aimaient le danger...mais peut être que tu fais exeption..."

Il tourna doucement sa tête et regarda bien en face, avec un sourire amusé la jeune femme.

-"...gentille Yris."
termina t'il en accentuant bien le Yris dans leur langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:31

Izzy arqua un sourcil. Alors comme ça, il se la jouait provoc? Il allait être servis... Izzy s'arrêta de marcher, quand il fût à sa hauteur. Puis, sans prévenir, elle lui attrappa les joues pour lui immobiliser la tête et posa ses lèvres sur les siennes, puis laissa sa langue caresser les lèvres d'Eal avant de la laisser s'aventurer dans la bouche de l'Oreade. Elle fit durer son manège un bon moment et relâcha Eal. Faisant commesi de rien n'était, elle continua d'avancer

*Non mais oh! Il me prend pour qui?*

En tous cas, s'il s'attendait à autre chose, le voilà servis... Elle luilança un regard flamboyant.

"Ne joue pas avec le feu... Tu finirais par te brûler..."
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:09

Et violente avec ça...

Sans qu'il ne put rien faire, les mains toujours dans les poches, la jeune femme posa ses lèvres sur les siennes, les découvrit à l'aide de sa langue puis s'aventura dans la vie privée de la bouche de Eal. Sans aucun geste, il la laisa faire. Pourquoi l'arrêterait il d'ailleur?

Le baiser...enfin cette provocation finie, elle se remit en marche et fit mine de rien. Un temps d'arrêt pour le jeune homme. Ca lui rappelait quelque chose ce baiser...mais quoi...
Il se remit en marche, et trés vite arriva aux cotés de Yris. Juste à temps pour l'entendre prononcer une jolie phrase et saisir un regard plein d'intérêt.

Amusé, un sourire le prouva sur le visage du jeune homme. Puis doucement il se baissa , frolla l'oreille de la jeune femme, tout en murmurant...


-"Les feux , je les éteind la plupart du temps..."

Puis il se releva doucement et repris son regard amusée et dit d'une voie toujours aussi mielleuse.

-"...poulpe...je viens de le retrouver... "

Et oui, à quoi lui faisait penser ce baiser...plus particulièrement le goût. Tout content de sa nouvelle découverte, il remit son regard droit devant lui.
Bah oui, c'était pas sa faute au gentil oréade qu'il était. Il n'aimait pas spécialement les baisers vulgaires...Alors il fallait lui pardonner la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:16

Izzy explosa de rire de bon coeur...

"Tu es bien difficile... Mais soit..."

Elle essuya une larme qui perlait à son oeil et répondit.

"Dis voir... Depuis quand tu embrasses les poulpes? Puisque tu as si bien sû m'y comparer, c'est que tu as dû forcément essayer... les poulpes ne t'embrasseraient pas d'eux mêmes, ils sont bien trop craintifs... Alors... Zoophile?"

Sa remarque sur le feu l'avait faite sourire

"Et bien pour venir à bout du feu qui m'anime, je te souhaite bien du courage, et bien du plaisir parce que c'est très loin d'être gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:29

Difficile? OOO que oui..et pas que un peu. M'enfin, étant comme ça depuis si longtemps ,changer allait être dur. De toute façon, changer n'était pas à l'ordre du jour.
Il rigola en même temps, grand sourire sur le visage.

Il tiqua un peu quand elle parla de poulpe. Les embrasser? Mais c'était quoi cette barbare pour avoir des idées pareilles? Il rigola de plus belle. Ensuite tourna son regard vers la jeune femme en essayant de se reprendre...un fou rire c'est dur...


-"Mais tu es givré?! Je te parlais du goût... un poulpe mort n'est pas craintif , il est juste mort..."

Surtout aprés avoir cuit à la broche...avec quelques herbes des sous-bois.
Rien que l'idée le faisait saliver intérieurement.
La jeune femme avait donné ce goût à son baiser, alors peut être que sa chair aussi en avait le goût.

...

Rien que à cette idée, son fou rire doubla. Une Yris à la broche, charmant tableau, mais tellement tordue comme idée. Amusant ce que pouvait produire comme image un esprit malade.
Il toussa pour essayer de reprendre son calme puis déposa de nouveau ses yeux sur la jeune oréade.

Il eut un sourire en coin.


-"Tu n'as rien à me souhaiter , jolie jeune femme...mais plutôt moi qui souhaite bon courage à ton homme. Moi je ne garde que le goût..."

dit il toujours avec une pointe de rire. Dur à faire partir un fou rire. Mais voila, petite à petit il disparaissait pour redonner à Eal son visage calme mais si amusé en ce moment.


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:40

Izzy le regarda rire et prit cela comme une victoire personnelle... Quand il parla de son homme, elle ne put cacher sa déception...

"Mon homme comme tu dis, ne s'occupe pas de ce feu là..."

Mais elle reprit vite contenance, et changea de sujet.

"Personnellement, les poulpes, c'est pas mon truc... J'en ai connu pas mal mais vraiment...Je ne les aimes pas... Ils sont visqueux, collants... Ce sont de répugnantes créatures..."

Elle se pencha et reprit un brin d'herbe. Une brise se leva, faisant voler ses chveux en un halo argenté et doré autour d'elle... Elle en remis quelques mêches derrière ses oreilles.

*Non de non... Il faut vraiment que je pense à me les atacher... Même si ça doit contrarier ma mère... Même si elle n'estpas là, elle sait tout la bougresse...*
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:51

Il avait perçu la phrase avec son homme. A bon, pas ce feu là? Mais alors comment pouvait il être son homme si il ne connaissait pas cette partie de la jeune femme? De plus elle lui avait dit qu'elle ne savait pas où il était. A croire qu'ils n'avaient de couple que le nom.
Il leva un sourcil doucement. Vraiment étrange...trés étrange.

Elle enchaînna avec les poulpes, elle n'avait jamais mangé de poulpes grillés à ce qu'il voyait. Cela lui tira un sourire la façon dont elle en parlait. C'était trés enfantin et charmant.

--je ne les aime pas--

Trés mignion cette phrase, d'ailleur le sourire doux et amusé sur le visage du jeune homme le prouvait bien.
Yris se baissa alors et ceuillit un brin d'herbe. Sa chevelure lui donnait une étrange allure. Typiquement oréade, mais si belle. Pleine de charmes.

Cette façon d'être en ce moment, c'était si nostalgique pour lui. En fermant les yeux il aurait pu croire que si ils sortaient de la forêt, ils tomberaient sur un village oréade.
Il voudrait bien rester comme ça encore longtemps, seulement, ils n'étaient pas allé ce promener hors du village oréade, elle avait quelqu'un et lui n'avait de place pour personne dans son coeur.
Cela semblait impossible et puis, quelle allure ça lui aurait donné, aprés ce jeu entre eux, lui abandonner le premier. Il secoua la tête doucement pour lui même.


-"Si tu veux , passe au dYsco un de ces jours et je te ferais manger un poulpe à ma façon..grillé..."

Son regard amusé était étrangement doux, mais son ton était redevenu aussi froid qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:27

Izzy réprima l'expression de dégout qui voulait lui assaillir la figure. Ca donnait à son sourire des allures un peu space... Elle fronça les sourcils mais en souriant.

"Tu m'excuses si je délaisse le poulpe pour quelque chose de plus comestible.?Je ne sais pas moi... Genre des frites avecun hot dog :p..."

C'est fou ce qu'elle s'habituait vite à son nouvel environnement... Des frites? Des hot dogs??? Elle, élevée de la chasse, de la pêche, de la cueilletteet à l'occasion des fêtes, d'alcool etde surcreries pâtisseries voulait des frites et des hot dogs... Elle était vraiment à l'ouest cette nymphe...
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:47

Des frites avec des...
Charmant...savait elle seulement qu'on était dans un rp fantastique? Bien sur que non, même Eal ne le savait pas, il n'y avait que le narrateur, c'est à dire moi...qui était au courant...

Mais plutôt que de se précipiter dans des pensées que Eal n'aurait de toute façon pas compris et encore moin deviné d'où ces mêmes pensées pouvaient venir, le sourire qu'il afficha à la vue de la grimace de la jeune femme était parlant à lui tout seul.


-"Zut, c'était une bonne escuse pour te voir...c'est tombé à l'eau..."

Puis il regarda droit devant lui. Laissant ses yeux naviguer dans les buissons qui frémissaient au doux vent qui berçait parfois la cîme des arbres. Ce que c'était agréable d'être en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:32

Izzy sourit, lui pinça la joue pour l'obliger à tourner la tête et à la regarder.

"C'est-y pô mignon??? Ne t'inquiète pas... Je passerais te voir souvent... Ne serait-ce que pour ta limonade...J'ai eu beau cherché, la tienne est ma préférée de toute la cité..."

Elle arqua un sourcil, un sourire soupsonneux aux lèvres.

"Est ce que je te manquerais si je ne passais plus parle dYsko??"

Bon, d'accord, elle savait qu'elle se ferait rembarrer... Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:42

Elle lui pinça la joue et sans émettre de résistance, il tourna la tête pour plonger ses yeux de braises dans ceux si limpides de la jeune oréade.
Il eut un léger sourire, tout en balayant d'une main celle de la jeune femme.

Et oui, il pouvait parfois se montrer mignion, mais ça ne durait généralement pas longtemps.
La meilleure limonade...cela augmenta encore plus son sourire en coin. C'était aussi du même niveau que son--viens goûter ma spécialitée...le poulpe...au dYsco...--.
Amusant. Trés amusant.

Lui manquer? Alors là, bonne question. Il n'en savait rien. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, et les coups de foudre n'étaient pas son fort. Garçon insensible? Oui, tout à fait.

Il réfléchit quelques instants avant de balayer d'une geste lent les cheveux lachés d'Yris.


-"Qui sait..."

Il ne le savait même pas lui même. Alors il n'avait trouvé que cette réponse à la question intéressante de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:28

Décidément, Eal était un homme bien singulier! Un moment glacial, un autre un peu plus humain... Ce n'était pas le type de personne qu'on renontrait à tous les coins de rue... Izzy aimait bien ce type de personnage énigmatique, ils mettaient un peu de piuant dans les vies fades comme la sienne... Elle sourit quand il écarta une mêche de cheveux. Elle déclara sur un ton assuré qui lui était propre.

"Moi je sais que je vais te manquer..."

Et comme elle sentait que l'entretient touchait à sa fin, elle posa délacatement cette ois ci, ses lèvres contre celles d'Eal et partit en courant, disparaissant parmis les arbres, laissant échapper un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 968853leftbar898/1000Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:42

Le sourire de la jeune femme était vraiment charmant. Et les mèches qu'ils venaient de balayer retombèrent délicatement le long du visage d'Yris.

Elle savait qu'elle allait lui manquer, cela lui tira un léger sourire. Cette jeune femme si sur d'elle, lui avait montré une autre partie. Cette conversation n'avait pas été celle de parfaits inconnus, enfin c'est ce qu'il ressentait au fond de lui, mais il n'eut pas le temps d'y penser réellement, que les lèvres d'Yris rencontrèrent de nouveau les siennes, dans un contact plus doux, plus sensuel.

Et aussitôt, , elle disparut derrière les arbres, ne laissant qu' au jeune homme ce goût cette fois, si différent et cet écho de rire.
Il mordit sa lèvre inférieure en goûtant mieu le parfum qu'elle avait laissé sur ses lèvres tout en regardant vers l'endroit où elle c'était volatilisée .

Il eut un léger sourire tout en se retournant et en continuant sa marche, mais d'un pas plus lent.


-"Yris..."

dit il pour lui même, comme pour se souvenir de ce prénom, pour ne pas l'oublier comme les autres. Yris, gentille Yris.


[HJ: Fin de sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty
MessageChtite promenade pour décompresser. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Promenade....
» Promenade
» Promenade...
» En promenade
» Promenade