Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des ailes et une tour (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:21

Erkios la regarda, étonné, il était vrai que le feu pouvait être un élément destructeur, on parlait des feux de forêts, des villages pillés et mis à feu et à sang... Mais on parlait également de feux de joie, du soleil qui était à l'origine de toute vie, existe-t-il plus représentatif du feu que le soleil ? Il est vrai que pour une ange, les feux de l'enfer devaient apporter la crainte, mais Erkios voulait connaître la véritable raison de cette peur...

" Ah ? Et pourquoi ? Tu as bien vu que le feu m'a permis de refermer ta blessure... Je ne t'es pas brûlé le visage... Qu'est-ce que le feu représente au juste à tes yeux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 18:56

Serinäe à cette question porta doucement sa main sur sa joue, pour sentir juste la petite bosse qui disparaîtrait dans quelques heures et qui était la trace de la blessure qu'il venait de cothériser.

A vrai dire, plus que l'image des feux de l'enfer, plus que tout ce qui s'y rapportait sa peur était un peu différente.


-"En fait, je me dis qu'une fois que le feu brûle quelque chose, il n'en reste rien. Il ne reste aucune trace..."

Elle laissa ses yeux regarder les arbres aux allentours , ainsi que leurs cîmes qui se balançaient au grés du vent.

-"Le feu fait totalement disparaître quelque chose, comme si il n'avait jamais existé."

Elle sourit un peu géné par ses paroles. Puis se chipota à une de ses mêches.
Elle ne voulait surtout pas facher le jeune homme par ses paroles, et encore moin le vexer. Peut être en avait elle trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 19:12

Erkios réfléchit un instant, et répondit :

" Je comprend... Mais tu sais, lors d'un tremblement de terre, il ne reste pas grand chose... après un raz de marée, les habitats son balayés en un rien de temps, et rien ne resiste aux tornades... Je pense que chaque élément à sa capacité à détruire, le feu est simplement le plus propre des quatres... "

Il marqua une courte pause puis reprit :

" Je pense que chaque élément peut apporter quelque chose de bon, et que chaque élément peut apporter quelque chose de mauvais... En vérité, tout dépend de la personne qui utilise l'élément... C'est pour ça que je me permet de te dire que plutot que de te méfier de l'élement, méfie toi de la personne qui l'utilise... "
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:10

Serinäe écouta les paroles du jeune igni avec attention. Ce qu'il disait était juste et elle n'avait jamais vu cette partie là de sa peur.Les éléments pouvaient être tous aussi dangereux, mais à des niveaux différents et laissaient des séquelles aussi graves bien que distinctes.

L'élément le plus propre. Oui, c'était une réalitée.
Vu sa méprise, et son manque de clairvoyance, elle en éprouvait une géne énorme.

Quant il lui dit qu'il vallait mieu se méfier des personnes elle eut un léger sourire de honte.


-"C'est ça qui va être dur...se méfier des gens..."

Puis sans se faire prier elle pencha légèrement la tête.

-"Merci pour vos paroles, elles sont justes et pleines de bon sens, je n'avais pas penser à ce côté là de mon point de vue."

Grand sourire bien que génée elle releva la tête toute heureuse d'avoir été éclairé sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:20

Erkios émit un sourire, et lui répondit :

" T'en fait pas pour ça, me remercie pas d'avoir dit ce que je pensait... "

Il marqua une courte pause avant de reprendre :

" Tu m'as l'air capable d'accorder ta confiancer à n'importe qui... Si ça se trouve, je suis quelqu'un de dangereux, après tout tu ne me connais pas... Rien ne peut t'assuré que j'ai pas dans l'idée de gagner ta confiance pour abuser de ta générosité... Et pourtant tu me parles, sur ce coup là ça va, je suis pas un mauvais, mais bon, ce que je veux dire, c'est que tu devras toujours emmetre une reserve quant à la sincérité des personne qui se trouvent face à toi... Surtout depuis que les démons encerclent la cité, pendant que la guilde des Brotherhoods of freedom la pourrissent de l'interieur... Ces derniers temps, on est en sécurité nulle part... "

Il marqua alors une pause puis reprit :

" Et surtout, arrête de t'excuser sans arrêt, cette fille était la seule responsable, et en plus je dois te remercier car tu t'es pris son pic de glace a ma place, elle me visait... "

** Bien que j'aurai pu le faire fondre en un clin d'oeil... **
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:28

Son regard d'or toujours fixé sur le jeune homme se fit plus heureu. Mais parut hésiter quant il reparla de ses maladresses. Faire trop confiance aux autres. Être innocente, un peu trop, et innocente dans le mauvais coté, qui se traduisait aisemment par- idiotie-.

Mais quant il parla de lui, comme quelqu'un de mauvais, un sourire en coin apparut.
Visiblement, à en croire ses yeux(à elle), là, elle ne serait pas dupe.Quelqu'un de dangereu ne se conporterait pas comme ça. Et même si il était dangereu, il ne l'avait pas montré en sa présence. Donc un sourire amusé et septique apparut à la suite du sourire en coin.

Puis elle l'écouta parler ,trés intéressée, des démons. Ainsi donc c'était vrai, la citée était en état d'alerte. Comme cette réunion qui avait eut lieu il y a quelques semaines. Ces démons dont elle entendait parler depuis qu'elle était en âge d'avoir des souvenirs. Démons qui l'avaient toujours intéressé. Et vu son --innocence-- cela pouvait paraître pour de l'imprudence. De vouloir en rencontrer.

Il continua en parlant d'une guilde...inconnue...totalement inconnue...Ses yeux dorés parurent questionnant face à ce point. En quoi consistait une telle guilde?
Elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour parler quant il continua...Il fallait qu'elle s'arrête de s'escuser...

Elle rigola doucement, oui oui...petit défaut qu'elle devait corriger. Mais c'était plus fort que elle...


-"Je crois que c'est trop tard...je parts toujours du principe où les gens ne sont pas spécialement mauvais. Et même si ça me pousse à ma perte, je ne changerais pas d'avis. J'aime trop les êtres humains."

dit elle avec un léger sourire gêné.
Ses yeux parurent plus chalheureux et moin gênés petit à petit.

-"Au moin si ma maladresse t' a évité d'être blessé,je m'en réjouis...tu sais mon existence n'est pas vraiment importante"

dit elle avec ce même ton enjoué, comme si cela était tout à fait naturel. Comme si cela allait de soi. Mais ayant toujours cru cela pour une vérité, il n'y avait pas de raison pour que la jeune ange qu'elle était , pouvait penser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:47

(( avis aux éventuels lecteurs : Sur ce topic je ne suis pas encore un démon lol ))

Erkios la regarda, il demeurait incertain...

" Hum... Ce que tu dis est totalement stupide... Tu ne t'en rends peut être pas compte, mais chaque vie pouvant faire le bien est importante, ceux qui pensent le contraîre sont des ignorants, ou des imbéciles... Tu comprendras sans doute avec le temps, si un jour tu sauves une vie, si un jour tu permets à quelqu'un d'être heureux, tu comprendras que toute ta vie à un sens... Et quand quelqu'un te rendra heureuse, tu comprendras que ta vie est importante pour quelqu'un qui compte pour toi... Laisse le temps agir, tu te feras des conaissances, des amis, tu voudras les protéger et ils voudront te protéger, et c'est dès ce moment que tu comprendras que ce que tu viens de me dire est complètement faux... "

Il la regardait, se demandant si ce qu'il venait de lui dire allait avoir un quelconque impacte sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:12

Un impact? Oui... des larmes...

Des larmes perlaient au coin de ses yeux. Et son regard se baissa légèrement, ainsi que son visage. Qui vu ce geste infime fut par endroit légèrement occulté par des mêches ondulantes au grés du vent.

Si un jour tu sauve une vie. Mais elle ne vivait que pour le bonheur des gens et donc si le sacrifice était justifié, elle le ferait. Elle ne se poserait pas la question. Pourtant ce n'était pas cela qui provoquait ces larmes. Mais ce point sur le bonheur.
Quelqu'un la rendre heureuse. Comment pouvait on perdre son temps avec une incapable telle qu'elle? Cela était inconcevable. Elle avait trés dur à imaginer son importance propre, surtout pour quelqu'un. Elle ne voulait déranger personne. Elle voulait se faire discrète, discrète mais là au cas où. Le bonheur des autres avant le sien.

Voila que ça lui revenait en tête. Et cela aussi justifiait ces larmes.


-"Je ne veux être un gêne pour personne...je..."

...je ne comprend pas comment on peut s'attacher à moi.

Cela aurait été sans doute la suite de sa phrase, mais les larmes l'avait stoppé. Cet jeune homme disait des choses justes, mais qui au yeux de la jeune ange pouvaient paraître égoïste. Elle, qui avait toujours été conditionné par ses parents et sa famille que trop parfaite chez les anges. Elle avait été mise à l'écart pour plein de raison dés son plus jeune âge. Mise à l'écart dans sa famille et parmis ceux de son âge. Son utilitée et son importance n'était donc pas la preuve face à ça? Son existence n'en était pas une.Utile à personne et importante pour personne.

Elle ne voulait donc pas vouloir quelque chose auquel elle n'avait pas le droit.Cela n'était pas juste?
Tant de raison de pleurer.


[hj: la joueuse--bonne chance pour te sortir de ça^^"-- et escuse moi de mon retard, du boulot à gogo...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:42

(( Alycia va pas aimer... Remarque, j'vais finir démon alors... ))

Erkios la vit pleurer, elle semblait vraiment triste, il réfléchit un instant à ce qu'il pourrait faire pour la calmer, pour la rassurer... Il se sentait en plus de ça responsable des larmes de la jeune ange...

** Quel idiot, je vais devoir rattraper le coup... **

Il s'avança vers elle et la pris dans ses bras, il lui appuya doucement la tête contre son épaule et lui tenu le dos avec l'autre main, une aura chaleureuse l'entoura alors, une douce chaleur semblait réchauffer le coeur et l'esprit, une chaleure apaisante...


" Calme toi, tout ira bien... Ne pleure pas... La tristesse ne t'apportera rien de bon, et elle n'apportera rien de bon aux gens qui comptent pour toi... Ne sois pas triste, pour répendre le bonheur autour de soi, il faut d'abbord être heureux sois-même... "

Il parlait avec une voix chaleureuse, réconfortante, il éproouvait une certaine peine pour elle, même s'il avait du mal à la comprendre...

( mouhahaha, a toi de te sortir de ça maintenant xD )
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:56

Les larmes coulaient toujours doucement sur son visage. Et cette douleur si ravivée ces jours-ci n'en était que plus grande pour la jeune aera.
Une gêne pour personne. C'était si simple, mais en même temps cela la rendait triste et, encore plus de savoir qu'elle en avait conscience.

Elle était vraiment idiote ...La tristesse ne disparaîssait pas. Mais même cette douleur, venant d'une jeune ange si discrète n'était q'un sanglot silencieu et calme mais dont seuls les yeux étaient assez expressifs.

Elle ne remarqua pas que le jeune homme venait de se rapprocher d'elle. Mais quant il l'entoura de ses bras ça fit un déclic. La tête contre son épaule et sa main dans son dos. Tout cela fit sourire, malgrés les larmes la jeune ange.
Une chaleur se fit doucement, un peu comme la chaleur d'un feu de bois. Ce qui était aprés réflexion était logique.

Ses larmes doucement diminuèrent. Et tout en fermant les yeux, elle se nicha un peu plus contre le jeune homme. Cherchant cette chaleur.

Les mots réconfortants de l'igni la calma définitivement.
Elle pleurait et se réjouissait pour un rien. Elle n'avait pas un grand pouvoir, ne savait pas voler, ne savait pas ce qu'elle était comme ange. N'était pas d'une grande utilitée et pourtant, malgrés cela, des personnes avaient toujours essayé de la calmer. De donner juste quelques paroles, quelques gestes pour calmer sa tristesse.

Et ça, lui faisait aimer encore plus les personnes qu'elle rencontrait.


-"Merci..."
murmura t'elle.

Serrée dans les bras du jeune homme, doucement bercée dans cette chaleur, elle finit par s'endormir, tout simplement. Mais vu son poid(plume), elle ne devait pas être trés lourde.

[...tu disais? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:36

Erkios sentit que la jeune ange ne soutenait plus son poid, il en conclu rapidement qu'elle venait de s'endormir... Celui-ci eut un sourire, il la souleva lentement, et se déplaça jusqu'à ce qui semblait avoir été une chambre auparavant, la tour de Tyiös était peut être en ruine, mais certains endroits pouvaient encore servir...

Il déposa la jeune fille dans un vieux lit, il ne pouvait rien faire de mieux pour elle... Il aurait pu partir, mais la laisser seule en dehors de la ville ne le rassurait pas... Il se posa donc contre un mur délabré et se laissa tomber... Il était maintenant assis, une jambe tendue et une jambe plié, les bras le long du corps, il veillait sur la jeune fille qui se reposait, mais rester ainsi començait à provoquer une somnolence, ses yeux se fermèrent, et sa tête s'inclina...


(( je sais c'est pas génial xD, dsl jsui crevé, donc mon perso aussi pour la peine xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:48

Quelques heures plus tard...



La jeune ange ouvrit doucement les yeux. Elle avait un peu froid et sa chambre paraissait vraiment sombre. Elle ne bougeait pas et restait là, à essayer de se réveiller un peu. Elle leva sa main doucement et frotta avec la même délicatesse ses yeux encore embués.

Etrange...son lit, elle ne le reconnaissait pas, quant aux draps n'en parlons même pas...

Elle se releva soudainement.

Elle n'était pas dans le dortoir des aeras...elle n'était pas dans sa chambre. Elle était encore dans la tour où elle avait rencontré une autre ange, l'ange aux ailes noires et un igni...
Elle porta sa main à sa bouche. Elle avait dormi là. Mais comment? Elle ne se souvenait pas de s'être installée dans cet endroit, elle....

Et tout en pensant, elle se retira du lit et commença à marcher de long en large à la recherche de souvenirs.

Puis s'arrêta. Là sur le sol, un jeune homme. L'igni...
Non...pas possible...elle...c'était endormie quant il l'avait serré dans ces bras...arg...elle se savait sensible à la chaleur mais alors là c'était fort. Jamais encore elle ne c'était endormie dans les bras de quelqu'un.
Surtout d'un parfait inconnu.Enfin presque inconnu.

Elle s'avança vers lui, il dormait aussi. Et dehors déja la nuit était tombée. Et ils étaient hors de la ville...pas de panique...pas de panique...

Elle posa sa main sur son épaule.


-"Hé...escuse moi...mais...à mon avis il faudrait regagner la ville..."

Dehors le vent soufflait une petite brise. Et dans la forêt à proximitée des bruits assez étranges se faisaient entendre.
La Lune rajoutait à tout cela une lumière presque vaporeuse, qui donnait à l'ange, malgrés son aura doré , à cause de sa robe blanche et de sa peau laiteuse une présence fantômatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:47

Les yeux d'Erkios s'ouvrirent lentement, il se frotta les yeux, et regarda tout autour de lui...

" Gné ? "

La mémoire lui revint alors, la rencontre, la discution, et le sommeil... Il se secoua la tête et se releva...

" Ah, tu es reveillée... Oui, tu as raison, on ferait bien de partir, les démons rôdent dans le coin... Il faut se dépécher... "

Il s'étira les bras, bailla fortement puis se frotta les yeux...

" J'aurais pas du m'enormir... On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:56

Elle retint un rire face à l'expression du visage du jeune homme. Mais rire qui avait sa naissance tout de même sur le sourire en coin qui s'affichait sur son visage.

Les démons rodaient dans les parages...les démons...elle tourna la tête et jeta un rapide coup d'oeil vers la Lune. Avec une Lune pareille peu de chance pour qu'ils se fassent embéter par de tels êtres. Pardon? C'est stupide ce que je dis? Mais...mais ..pas du tout(voix de pensée timide)...


On y va?

Elle hocha de la tête avec un sourire lumineu.
Elle se releva et sautilla un peu devant le jeune homme. Avant de se retourner pour voir si il suivait.


-"Au ...fait...merci pour tout à l'heure..."

Elle parut gêné.

-"Si..je m'étais pas endormie on ne devrait pas rentrer de nuit dans la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:24

Erkios placa sa main devant les yeux et secoua la tête avec déconcertation...

" Mais quand vas-tu arrêter de culpabiliser pour un oui ou pour un non ? Même si le fait que tu te sois endormi était grave, ce qui n'est pas le cas, serait-il util d'avoir des remords ? Ce qui est fait est fait non ? "

Il mit alors sa main devant sa bouche et bailla légèrement...

" Bon, c'est pas que j'suis crevé, mais j'ai envi de dormir dans un bon lit douillet et bien au chaud... J'imagine que ta chambre te manques aussi... Alors on va rentré, en prenant garde à ne reveiller personne "

Ils se mirent alors en route pour rejoindre la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Moi, une Tour et Toi. [Libre]
» un petit tour tranquille ( libre )
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Ailes de libertée !
» Sur les ailes du vent [Monomessage]