Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des ailes et une tour (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymou
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 18:53

Le vent soufflait doucement en ce début de journée, quand Evans arriva au sommet de la vieille tour de Tyïos, laissant traîner ses ailes sur le sol.

*… Tsss… quel monde pitoyable…*

L’elfe déchue fixa le paysage qui s’étendait sous ses yeux, agacée.
Cela faisait longtemps qu’elle n’avait remit pied dans cette tour. A vrai dire, elle détestait tous ces lieux en hauteur, car elle ne pouvait plus voler aussi aisément que dans son passé ; exactement depuis qu’elle avait été déchue de son rang, se retrouvant alors avec un nombre d’ailes impaires au nombre de 5.

Quelque mois s’étaient écoulés depuis, et le temps que ça cicatrise et qu’elle s’habitue à ce déséquilibre par la disparition d’un poids du côté droit de son dos…

Elle maudit silencieusement ceux qui l’avaient punie, sentant sa haine monter d’un coup.


*Je les tuerai tous…*

Mais elle avait besoin de retrouver l’entier usage de ses ailes, pour retrouver toute sa liberté de mouvements. Et elle s’était enfin décidé à réutiliser ses ailes, coûte que coûte.

Evans se dirigea vers le bord de la tour, et évalua rapidement la hauteur qui la séparait du sol.


*…Distance à ne pas négliger. Si ça foire, je me casse un truc. (Hausse des épaules) D’autant plus qu’il y a rien pour se raccrocher…*

L’elfe séraphin ou plutôt l’elfe déchue déploya entièrement ses ailes et les étira au maximum en grimaçant, sentant un tiraillement désagréable qu’elle ignora. Puis, en les repliant, elle fit un bond souple en avant, dans le vide.
L’air s’engouffra entre les plumes de ses ailes déployées ; sensation qui lui avait manqué.

L’elfe sembla planer dans les airs quelques instants, avant de redescendre en piqué.
A quelque mètre au dessus du sol, une douleur plus vive s’attaqua à tout son dos.


*… merde* jura-t-elle en réalisant sa situation. Le sol se rapprochait un peu trop vite, et elle ne sentait plus la force de ses ailes qui la retenait, dans les airs, comme avant.
Plus qu’une quinzaine de mètre… Evans se débrouilla pour se rapprocher de la paroi et de tenter de s’y adhérer en créant la glace.

*Fait chié !*

Tant bien que mal, elle réussit à s’en approcher, et le temps qu’elle forme de la glace, elle se râpa violement le long de la paroi de pierre rugueuse de la tour. Plus que dix mètres…
Elle créa d’un coup un énorme bloc de glace qui recouvrit aussitôt ses avants bras et façade de Tyïos. Sa chute s’arrêta aussitôt, retenue par ses avants bras, ce qui la fit grimacer de douleur.

Deux mètres la séparaient maintenant du sol, et laissant fondre la glace, elle se laissa tomber agilement sur le sol, les bras et les jambes en sang.
Evans s'assit sur le sol, dos contre le mur de la tour, de mauvaise humeur.


*...ça me sâoule....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 21:33

Erkios passait dans le coin, il rôdait de plus en plus autour de la ville à la recherche des démons, et là un spectacle assez intriguant se montra a lui, une créature avec 5 ailes venait de se rétamer et avait amorti sa chute avec de la glace, et maintenant, elle saignait...

Il s'avança vers elle, et une fois à son niveau, compris la situation...


" Hum... Si tu as un problème d'équilibre avec 5 ailes, tu devrais t'en enlever une... Enfin bon, pour le moment, laisse moi jeter un coup d'oeil à ces blessures... "

Erkios chercha l'endroit d'ou pouvait venir la blessure et lui dit :

" Au fait, je m'appelle Erkios, je devrais pouvoir cothériser tes blessures si tu acceptes mon aide... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 22:00

Evans leva brusquement la tête en entendant une voix tout près d'elle. Elle ne l'avait pas entendu arriver, perdue dans ses pensées haineuses.
Alors qu'il s'approchait, elle recula d'un bond en lui lançant un regard froid.


-Me touche pas! siffla-t-elle en un élan de panique, perdant son sang froid un bref instant.

De fines lames de glaces s'étaient formées entre ses doigts, et elle les envoya se planter de part en part à côté du dénomé Erkios, sans le viser. S'il approchait, elle n'hésiterait pas.

*Se couper une aile! ... N'importe quoi.*

Elle sentit ses bras écorchés, qui la brûlait encore plus à cause de ce brusque mouvement, et sentit le sang couler tout le long, sans rien laisser paraître.

Puis elle reprit un air glacial, comme à l'ordinaire:
-... Et j'ai pas besoin d'aide. D'une voix froide, les yeux haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptySam 15 Avr 2006 - 22:04

Erkios aposa les mains sur les pics de glace qui se changèrent rapidement en flaque d'eau, il était calme, regardant Evans dans les yeux...

" Pourquoi tant de haine ? Je te propose mon aide, rien de plus, regarde tes bras, tu vas perdre trop de sang, tu vas tomber dans les pommes et je vais devoir te porter jusque l'infirmerie... On gagnerai du temps si tu me laissai au moins refermer cette blessure... "

Il s'avança calmement dans sa direction, les mains dans les poches...

" Je suis pas un ennemi, inutile de t'énerver... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:18

*Un igni...*

Evans recula encore et se trouva dos contre la paroi de la tour. Son regard de plus en plus dur fixait Erkios, prête à le tuer.

-T'as pas comprit ce que je t'ai dis ou quoi ?! Je n'ai pas besoin de ton aide! répéta-t-elle sur un ton de défensive, en lui lançant cette fois une série de sphères aqueuses de sa main droite.

*Aller à l'infirmerie!! Et puis quoi encore, il divague celui là!*

-Je ne suis pas blessée au point d'en être infirme alors retourne à tes affaires! dit elle d'un ton glacial.

Elle glissa sur le côté pour gagner de l'espace.


*Il veut vraiment se faire tuer...*(agacée)

Evans enchaîna une attaque de glace qui manqua une fois de plus celui qui s'obstinait à vouloir l'aider.


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:09

En cette belle journée ensoleillée, Serinäe avait décidé d'aller faire un tour dans le ciel, et la voila donc, volant et se laissant bercer par les courants ascendants au rythme de la musique qu'elle entendait dans les airs.

Le rêve qu'elle avait fait , avait une drôle de résonnance en elle maintenant. Et avait donné à son aura des reflets si dorés , lumineux et si voyants pour les autres anges,enfin c'est ce que une ange qu'elle avait croisé dans les couloirs qui lui avait dit ces mots.

Elle s'arrêta un moment de se laissé bercer et écouta ce que le vent lui murmurait. Deux personnes se trouvaient quelque part en dessous d'elle. Et pour une raison inconnue, l'une de ces personnes attaquait la deuxième.

Doucement , la jeune ange plongea dans les nuages et fut bientôt en vue de ces deux personnes. Sa robe blanche donnait avec les rayons du soleil une blancheur comparable à celle des nuages.

Peut être qu'elle allait les déranger...peut être que...il ne fallait pas qu'elle vienne, pourtant ce fut plus fort qu' elle .
Et là, à quelques mêtres du sol, quelque chose la toucha de plein fouet. Et étrangement, le vent la protégea en une bourrasque qui dévia l'attaque de glace,mais ne réussit plus à la maintenir en l'air.

Elle tomba comme une masse sur le coté, à moin de deux mêtres des deux autres personnes. Sa tête et ses bras emmélés dans sa cape mauve , elle attérit au sol et s'écrasa.



-"Aoutchh..."

Murmura t'elle la voie voilée par sa cape.

---------------
[HJ: je m'incruste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:48

Erkios éclata de rire devant la scène, et il dit a Evans :

" Fait gaffe avec tes attaques de glace, tu pourrais blesser quelqu'un... Ah, on dirait que c'est ce que tu viens de faire... "

Il se dirigea vers la nouvelle arrivante, et lui demanda :

" Et bien, c'est ce qu'on appel tomber à pique ! héhé... bon j'arrète... "

Il remis la cape de la jeune fille en place et lui endit la main pour l'aider à se relever...

" Est-ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:47

Evans fixa d'un air glacial l'ange qui voletait dans le ciel, les ailes déployées, ce qui l'agaça plus que tout.
Mais l'ange piqua soudain au sol.

*Blesser quelqu'un avec mes attaques de glaces?* ricanna intérieurement Evans. *Qu'est c'que ça peut me faire... Elle avait qu'à les éviter.*

Elle avait bien envie d'aller attaquer cette ange innocente, pour faire passer son énervement accumulée.
Un peu de sang en plus ne ferait pas de mal... seulement à deux contre un, mieux valait réfléchir avant de se lancer...

Mais entre sa chute stupide, celle de cette ange et d'Erkios, sans raison valable, Evans se sentit encore plus haineuse.
Tant pis pour le terrain qui s'annonçait dangereux. Evans cédà à sa colère.

D'un geste rapide des bras, elle lança d'autres lames tranchantes de glace, qui allèrent se planter autour de l'ange. L'une d'elle erafla le visage fin de celle-ci, mis a découvert de la cape par Erkios, y laissant une marque rouge.

Maintenant qu'elle avait lancé un semblant de conflit, elle attendit quelques secondes attendant la réplique de l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Des ailes et une tour  (libre) 968853leftbar777/1000Des ailes et une tour  (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:57

hj :tintin giga incrusssssste

clad vis les pic de glace aller vers ces amis ..que faire lui qui regardait la scène n'arrivait pas a choisir ...le clan ou l'amitier...il cédat et se placa juste a l'arrière d'evans il sortit sa dague qui instantanément ce changeat en katana ... il posa la lame le long de la gorge de celle ci

-ce n'est pas parce que l'on fait parti du même clan que je vais te laisser saigner mes amis... ta glace n'y changera rien ...

a ces mots la pression de la lame se fit un peu plus forte sur la gorge d'Evans un fin filet de sang s'écoula

-rien de bien méchant juste un avertissement...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:10

Evans cilla. Trop occupée à vouloir faire souffrir sa victime, elle n'avait rien vu arriver.

*Ses amis?* ...

*Il serait capable de trahir... Trahir pour ses amis* retint elle en plissant des yeux, rageuse et impuissante.

Le filet de sang de son propre cou la ramena complètement à la réalité.
Pas d'échappatoire: entre Clad bien trop près derrière elle et la lame devant...

L'elfe seraphin fut parcourut d'un tremblement contre son gré: elle haïssait les contats physique. Si elle avait pu, elle aurait dajà fait un bond pour mettre le plus de distance possible.

Ses épaules s'affaisèrent:
-...C'est bon lâche moi. (contrôle le ton de sa voix pour pas péter un câble.)

Elle était capable d'avancer au risque de se faire tailler la gorge pour se dégager de cette présence trop proche.


*Du calme...*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Des ailes et une tour  (libre) 968853leftbar777/1000Des ailes et une tour  (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:21

clad tint la pression malgré tout

-avant tout tu vas m'écouter...

le vent ce leva derière lui sa cape se souleva légèrement ces yeux étaient rouges sang il était en colère mais seul le climat le fesait resentir son corps était froid et ne tremblait absolument pas

-je suis venue dans la BoF car je trouvais que le fait de punir plus violament les inchatiés était une bonne chose ...mais je n'ai a mes yeux jamais rejoint une activité criminelle voué a la terrorisation des élèves...peu importe les conséquences de mon acte sur ta personne mais si je te revoit tourner autour de ceux qui me sont chers je te tuerais sans hésité lié par la BoF ou nom je n'en perd pas mes principes moraux...

il disait sa pour Evans mais aussi pour Erkios puis il relacha la pression...

-je te fais confiance...pour le moment

cependan clad était prêt a libéré un puissant tongenkyo si Evans l'attaquais il n'aurait de mal a le repousser deplus il était deux valides lui et Erkios contre un blessé ... la tache ne semblait pas insurmontable...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:24

Elle prit la main d'une des personnes pour se relever, même personne qui l'avait aidé à se déméler de sa cape. Elle le remercia par un sourire franc mais génée de cette entrée en matière fracassante.
Elle voulut répondre au jeune homme quand quelque chose la frolla de nouveau et cette fois, fit couler son sang. Pas beaucoup mais sa joue était maintenant coupée un filet de sang coula doucement le long de sa joue pour tomber en gouttes sur sa cape.

Serinäe plaça sa main sur sa joue et regarda son propre sang étonnée. Puis leva ses yeux couleur or vers la seule personne de qui ça pouvait venir. Cette jeune ange blessée.
Pourquoi venait elle de l'attaquer? Peut être qu'elle l'avait énervé, qu'elle avait gaffé comme d'habitude.

Mais à peine voulut elle émettre un son qu' un ange qu'elle connaissait ce rejoind au groupe.
Un ange aux ailes noires. Un sourire apparut sur son visage, sourire qui lui fit oublier le sang qui coulait doucement de sa joue.
Mais maintenant , ce même ange, mettait en joue la jeune femme. Pourquoi? Parce que elle(Serinäe ) l'avait énervé et qu'elle (Evans)l'avait puni?

Elle s'avança un peu vers Clad et Evans. Et sans se préocuper de ce qu'elle pouvait encourir, parla de sa voie douce et calme .


-"Je...m'escuse si je vous ais énervé...je ...escusez moi"
Dit elle en courbant légérement la tête , tout en s'escusant à Evans.

Convaincue étrangement qu'elle était résponsable de ce qui se passait sous ses yeux.(note du joueur: elle est étrange mon perso...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:37

*Lui au moins, il a certains principes moraux...* dit une voix quelque part dans sa tête.

Pourquoi avoir intégré la guilde alors? Par soif de violence dans ce calme agaçant de la cité? Où pour la mémoire de l'ancienne confrérie?


-Pff... terroriser les élèves... comme si je passais ma vie à attaquer les élèves... (soupire désinvolte)

*... Qu'est ce que t'attends pour me tuer? A ta place je n'aurais pas hésité...* pensa Evans.

Regarde droit devant elle:
*C'est pittoyable, je me laisser dominer par mes propres instincts...*

Haineuse, elle sentit la pression se relacher de son cou entaillé, elle allait s'écarter d'un bond, quand soudain, l'ange qu'elle avait blessée volontairement se figea devant elle... en s'ecxusant, avec ses yeux, reflets de la pureté, si innoncents... tout le contraire d'elle.

Evans détourna ses yeux. Elle ne pouvait se résoudre à fixer cet air, trop noble pour elle.


*...*

Un rictus s'afficha sur son visage: -... pas d'ta faute. marmonna-t-elle sur son passage, bousculant l'ange sans la faire tomber, pour dire ces quelque mots inaudiblement afin qu'elle ne fusse que la seule à l'entendre.

Elle s'écarta le plus possible de ses gens et s'assit dans son coin en examinant ses bras, après avoir essuyé le sang sur son cou.


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Des ailes et une tour  (libre) 968853leftbar777/1000Des ailes et une tour  (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:47

*bon je vais pas la laisser comme ça...*

-écoute je sais que tu es contre tout contact phisique mais si tu restes comme ça ça risque de s'infecter...

il prit une des ceinture de son bras fit un garot et déchira une part de sa cape pour soigner ces blessures...

-tu vois pas de quoi en faire un drame...bien maintenant tu respires a fond sa va bruler un peu

clad versa un peu de vodka d'une flasque qu'il avait sur lui et lu mit un bandage vite fait avec sa cape

-je pense que ça devrait allé...alors pas trop eue peur?je ne t'aurais pas tuer pour répondre a ta question ce n'est pas mon genre de frapper quand je domine si facilement la situation
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:00

Evans n'eut pas le temps de réagir que l'alcool cuisait déjà ses bras, et qu'elle se retrouvait avec des bandages-à-la-Clad.

*...* Garde son silence, avant de rajouter amèrement: -Je t'avais rien demandé.

Puis avec un demi-sourire, le met au défi :-La prochaine fois, tu n'auras pas aussi facilement cet avantage, sois en certain.

Se lève souplement: -En attendant j'ai une sorte de dette envers toi...(Pas fière, lève ses bras qu'il lui a plus ou moins soignés.)

Evans s'éloigna des lieux, en silence après avoir fait un mouvement rapide de la tête en guise de salut.


*Redoutable en matière d'arme... c'est plutôt intérressant...*A elle même. Se dit qu'un de ces jours, elle irait faire un bref détour au bar...

(fin du topic pour Evans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:52

Erkios regarda Evans s'en aller sans rien dire, ce qui venai e se passer l'avait étonné... Il était resté silencieux, préparant une boule de feu pour faire fondre la glacce si jamais cela s'averait necessaire... Finalement tout s'arrangea, il remercia Clad d'un signe de tête, et se tourna vers l'ange...

" Tu es vraiment bisarre toi... Laisse moi m'occuper de ta joue... "

Il posa sa main su celle-ci et la plaie cicatrisa...

" Je peux pas faire disparaitre les blessures, mais je peux stopper les saignements... d'ici quelqus jours on y verra plus rien... "

Il enleva la main de sa joue et lui demanda :

" Est-ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Des ailes et une tour  (libre) 968853leftbar777/1000Des ailes et une tour  (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:16

pour seule réponse clad hocha la tête et se rapprocha de lui ...

-serinäe tu devrais faire attention ...les nuits dans ce genre ne sont pas sur par ici...

il regarda Erkios puis s'adossa contre un mur ...allumant une cigarette

-comme quoi ceux de la BoF ne sont pas tous des tueurs sans consciences ni principes moraux...

il regarda le ciel d'un air vide cherchant quelque nuage pouvant devenir noir celon ca volonté ... un peu de pluie lui aurait plus mais il avait pas envie de creer un nuage...pas assez d'eau dans l'air...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:33

Serinäe bousculée par la jeune ange(déchue-mais ça elle ne le sait pas), s'équarta doucement. Cette même ange venait de lui murmurer que ce n'était pas de sa faute tout en la bousculant gentiment. Ces quelques mots provoqua un sourire doux sur le visage de l'ange abaissé. Elle releva doucement son visage tout en remerciant au plus profond de son coeur Evans de ces quelques paroles.

Elle la regarda se mettre à l'écart et se faire aider par l'ange aux ailes noires. Même ange qui les avait aidé.
Plongé dans ses pensées, comme d'habitude, elle avait oublié le sang de sa joue qui coulait toujours.

Mais un jeune homme, celui qui était là depuis le début, se charga de le lui rappeler.

Bizarre, oui elle l'était, et le savait depuis toujours. Mais ce qu'elle croyait moquerie s'avéra plutôt juste quelques mots comme une douce constatation. Quant il posa sa main sur sa joue, elle ne put que crisper un peu les yeux face à ce picotement qui se fit quelques secondes aprés.
Puis doucement elle réouvrit plus grand les yeux et posa sa propre main sur la blessure...disparue?! Elle parut étonné en même temps que impressionnée.


-Est ce que ça va?-

Elle hocha de la tête avec cet air toujours étonné. Un air assez enfantin mais assez drôle à regarder.

-"Je...oui merci ça va mieu..."

Elle se massa la joue puis regarda de nouveau le jeune homme.

-"C'est incroyable..."
murmura t'elle pour elle même d'une voie basse.

Jamais elle n'avait fait l'objet de pareil procédé, procédé de, ce que son peuple appelait les guerriseurs, elle ne se doutait même pas qu' ils existaient hors du peuple célèste, mais il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas le cas.

-"Merci"
dit elle de nouveau d'une voie calme mais un peu plus enjoué que quelques instants avant, où l'étonnement qui prédominait, avait disparu en partie.

Elle regarda ensuite Clad qui venait de les rejoindre.
Elle devait faire attention. Oui, c'était un gros problême ça, elle ne se méfiait réellement de personne. Cela lui avait déja joué des tours, mais ça ne changeait pas grand chose à son comportement.


-"BoF ?"
dit elle en écoutant l'ange aux ailes noires, sans se douter une seconde de quoi il leur parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Des ailes et une tour  (libre) 968853leftbar777/1000Des ailes et une tour  (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:39

clad se mordait la lèvre ...

-rien c'est le surnom d'un ami commun ...

il regarda Erkio en coin ...personne ne devait savoir qu'il en faisait parti... et Serinäe bien qu'appréciée par clad vendrait facilement la mèche...

*faudra que je soit plus discret *

-bien sinon comment vas tu Serinäe cela fait un bon moment que je ne t'avais vue....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:24

Erkios comprit que Clad préférait éviter que quelqu'un se rende compte qu'il appartrenait aux brotherhoods machin truc, et décida de passer l'éponge en disant simplement :

" Pas tous des tueurs hein ? T'expliquera ça à cette charmante ange déchue aux pics de glace... "

Il se tourna alors vers l'ange et dit :

" Bon, apparament plus personne n'a besoin de moi, je vais pas tarder à y'aller... "
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Des ailes et une tour  (libre) 968853leftbar777/1000Des ailes et une tour  (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:34

clad se releva...

-il serait de bon ton que tu reste avec elle ...je suis appelé ailleur et hélas si notre bien estimé ange revenait elle ne ferais pas le poid ... enfin sur ce ..

ces ailes se déployerent clad pardi en direct de chez lya pour y passer la nuit a ces cotés...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:05

Erkios regarda Clad partir et se dirigea vers Serinäe...

" Rien d'incroyable, le feu cothérise les plaies, ça fait un peu mal, mais au moins ça saigne plus... Tu devrais éviter d'être si gentille, t'es pas responsable de l'attaque de l'autre folle, c'est elle qui aurait du te présenter des excuses, et non l'inverse... "

Il lui adressa un sourire et lui dit :

" Au fait, je m'appelle Erkios, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:35

Pas guerriseur alors? Mais...cothérisation? Par le feu? Elle frissona. Elle avait un petit problême avec cet élément étrangement. Ce n'était pas volontaire, mais dés qu'elle voyait des flammes, elle se sentait devenir si faible. Peut être une allergie? Elle ne savait pas du tout pourquoi une telle impression face à -ça-.

---Tu devrais éviter d'être si gentille---

Il sortit de ses pensées à ces mots. Il regarda de nouveau le jeune homme. Et aussi l'hypothèse que c'était l'autre jeune ange qui était responsable de ce qui c'était passé lui valut un géne. Non, c'était elle, Serinäe, qui comme d'habitude avec sa maladresse avait provoqué des ennuis.

-"Je...je suis sur que j'ai fait quelque chose qui lui a déplut...je suis assez maladroite et..."

Elle s'arrêta avant de finir en bredouillement comme à son habitude. Il venait de se présenter.

-"Serinäe,aera, 1ère."
dit elle avec un alrge sourire.

Pourquoi une présentation si précise? Peut être le stress du feu qui se trouvait en l'Igni en ce moment. Un peu normal pour un Igni, mais on ne sait jamais, elle imaginait différents scénarios.
Et si soudain les flammes surgissaient et échappaient à son contrôle? Et si les flammes n'en faisaient qu'à leurs têtes? Et si...Son visage était le parfait reflet de ce qui se passait dans son esprit. Encore une fois, elle se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:12

Erkios émit un sourire et répondit :

" Une area hein ? J'aime bien les gens de ton élément, si j'avais pu choisir le mien, j'aurai pas pris le feu, mais l'air... Ca doit être bien de pouvoir se sentir libre comme le vent, de se sentir léger, loin des contraintes... Bien que le feu m'apporte la puissance, je pense que l'air apporte la sérénité... Enfin, tu dois t'y connaître mieux que moi en la matière, c'est bien de maitriser le vent ? "

Il la regardait, le visage paisible, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:43

Elle écouta enchanté les paroles de l'igni. Ainsi donc il aurait aimé être de l'air. Mais elle ne pouvait aps vraiment donner un avis objectif vu ce qu'elle était.

-"Voler dans les airs, est une grande libertée, mais étant une ange je ne sais pas si c'est différent quand on est pas prédestiné à vivre une grande partie de son existence dans le ciel..."

Elle avait un large sourire , et son ton était calme et doux comme à son habitude.

-"Mais personnellement j'adore avoir l'air comme élément, là haut..."
dit elle en désignant d'un geste rapide le ciel de sa main.

-"Il n'y a parfois aucun obstacle au regard, c'est si enivrant de s'y mouvoir..."

Elle laissa son regard de nouveau se poser sur le jeune homme.

-"A vrai dire...j'ai un peu peur du feu..."continua t'elle d'une voie plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des ailes et une tour  (libre) Empty
MessageDes ailes et une tour  (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-