-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:01

Aëlita avait bien vu que le jeune homme n’avait pas bouger et cela l’arrangeait un peu, peut-être même que ça ne l’avait pas déranger du tout, ce ne serait que plus amusant selon elle. Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle sentit le bras de Danen passer autour de ses épaules. En temps général elle l’aurait froidement repousser, ou bien ce genre de chose, elle haïssait qu’on la touche, mais cette fois ci ça ne semblait pas la gênée, elle avait tout simplement décider de jouer le jeu.

"Tes talents ?" commença t elle tout en reposant son regard sur lui, un sourire en coin. "Je demande que ça…"

Aëlita voyait la serveuse enrageait ce qui la faisait plutôt rire intérieurement. Elle faisait de son mieux pour garder tout son sérieux. Elle posa l’une de ses mains sur la cuisse du jeune homme et la tapota doucement, toujours souriante.

"Hum en faite on a plus très faim, l’ambiance ma couper l’appétit."

Elle avait décidé de jouer un peu les bourgeois, les riches. Sans même jeter un petit coup d’œil a la serveuse, elle se leva et se dirigea vers la sortie. Elle se tourna légèrement et dit

"Tu viens James, je veux sortir de cet endroit !!!"

James ? Une envie soudaine sûrement. Ca le faisait un peu plus selon elle. Elle avait hâte de sortir de là pour se détendre un peu et pour se laissait aller, sinon elle finirait par rire et la serveuse ne serait pas du tout contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:10

Danen sourit et se retint de rire pour ne pas mettre leur numéro à l'eau. Il sortit une bourse et la laissa sur la table, la serveuse parraissait outragée.

"Oui, chérie, allons nous en!"

Il se leva et sortit du restaurant. Là il ne pus attendre plus longtemps et il explosa de rire en tenant Aelita par les épaules, il se tordait tellement leur nuiméro lui avait plus.

"Je crois que je ne pourrais plus jamais rentrer dans ce restaurant"

Dit-il en riant. Il tenait toujours la jeune fille par les épaules et il redevint sérieux. Il se placa en face de Aelita et la regarda silencieusement avant de sourire.

"Ca faisait une éternité que je ne mettais pas amusé comme ca."

Il caressa la joue de la jeune fille et plongea son regard dans le sien. l posa son autre main sur sa hanche et rapprocha lentement son visage et ses lèvres des lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:20

Sans rien dire de plus, le faux petit couple sortie du restaurant, bras dessus dessous. Une fois dehors, ils ne purent s’empêcher tout les deux de rire un bon coup. Tout comme Danen, leur petit numéro lui avait bien plus, de plus elle ne l’avait jamais fait, jamais elle n’avait fait ce genre de chose et elle était assez ravie de l’avoir fait, pas déçue du tout.

"C’est clair qu’il vaut mieux attendre un bon moment avant d’y retourner !"

Elle ria encore un peu, puis a son tour se calma lorsqu’il vint se placer juste en face d’elle. Elle souria doucement et l’écouta sans rien dire, aussi silencieusement que le vent qui les frôler tout doucement.

"Je dois bien avouer que moi aussi."

Aëlita fut un peu étonnée de sentit la main de Danen venir sur sa hanche, mais elle ne fit aucun commentaire. Lorsqu’il commença a se rapprocher d’avantage d’elle, lentement tout comme dans le restaurant, elle dévia ses lèvres des siennes, déposant un petit baiser sur l’une de ses joues. Elle recula d’un pas et toujours souriante elle demanda

"On fais quoi maintenant alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:29

Danen sourit en voyant la jeune fille s'éloigner, il ne pouvait pas s'empécher il fallait qu'il l'embrasse (ouh le pervers^^)
Il se rapprocha de Aelita et se placa à côté d'elle, il entoura sa hanche avec son bras et la colla contre lui
.

"Ba on y va! Direction la lagune!"

Il sourit.

"Je t'avais promis le dragon non?"

Il fit un geste vif de sa main et des volute de feu commencèrent à sortir des pavés. Et puis d'un coup un énorme dragoin de flamme et de lave sortit du sol. Il s'envola dans les airs crachant des flammes qui illuminaient les ruelles et revint se poser devant les deux jeune s gens.
Danen, qui tenait toujours Aelita sauta d'un bond sur le dos de la bête et lacha Aelita pour se placer sur le cou du dragon
.

"Alors? Ca te convient comme moyens de transport?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:38

[Ouais bah le pervers il a pas réussit Rolling Eyes ]

Sans rien dire Aëlita resta collé contre lui attendant patiemment de voir ce qu’il allait faire. Ces quelques mots raisonnèrent longuement dans sa tête. Je t’avais promis le dragon… Le dragon, elle allait enfin voir ce fameux dragon, elle en était plus que ravi. Elle passa ses bras autour de lui pour ne pas tomber et le regarda faire silencieusement, de ses yeux émerveiller tel une enfant qui voit quelques choses de nouveaux, après tout d’un certains côtés c’était un peu le cas. Une fois que tout fut fait il osa lui demander si sa lui convenait, bien sur !

"Si ça me convient, tu parles, bien sur que oui", dit elle avec un large sourire.

[Mouarf c'est cours j'me rattrape au prochain !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:45

Danen sourit en regardant la jeune fille toute exitée. Il fit un geste de la main et le dragon bougea pour finallement s'envola avec force. Danen du retenir Aelita qui avait été surprise par le décollage et avait failli tomber. Il la remis derrière lui.

"Accroches-toi"

Il fit un autre geste et les ailes du dragon s'élargirent. L'animal de feu fila à une vitesse halucinante, le paysage défilait en miniature en dessous d'eux. Danen arriva a la lagune et ralentit l'allure de sa monture.
Il fit disparaitre les ailes démesurément grandes pour qu'elles reprennent leur tailles d'origine et fit plusieurs fois le tour du lac pour que Aelita profite de la vue
.

"Tu veux le conduire, enfin facon de parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:54

La jeune fille qui était monté derrière Danen, regarda une dernière fois la terre ferme avant de savoir qu’elle allait quitter le sol une fois de plus. Elle soupira doucement puis soudainement le dragon décolla rapidement, tellement rapidement qu’elle n’eut même pas le temps de s’accrocher, ce qui la fit pousser un petit cri de surprise. Fort heureusement, celui-ci la rattrapa au passage, elle se remit correctement et passa ses bras autour de sa taille pour ne pas déraper cette fois ci.

Pendant tout le chemin ils restèrent tout deux silencieux, Aëlita admirait tout simplement la vue, une chose qu’elle adorait faire, observer encore et encore sans jamais s’en lasser. Même si elle avait déjà vu certains endroits, le voir sous cet angle était complètement différent, des fois plus beau, d’autre fois un peu moins, mais ça lui était complètement égal. Elle se sentait affreusement bien percher sur ce dragon haut dans les airs en compagnie de son nouveau compagnon.

"Non merci je préfère regarder, peut-être une autre fois !"

[J'te laisse faire le toto dans la lagune^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Dinêr pour une affamée.
» Diner pour 2 amoureux
» Une tombe pour quelqu'un de special
» Chambre d'Aëlita et Vargave
» Ménestrel chez le forgeron pour une demande spécial