Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:49

Danen arriva devant le restaurant, il fit un vif geste de la main et la vague disparue d'un seule coup, laissant tomber les deux jeunes gens à terre.
Danen regarda la jeune fille et ela relacha en souriant
.

"Entrainement spécial d'igni, a mon niveau on fait encore mieux mais je voulait pas t'effrayer en faisait apparaitre un dragon de feu."

Il sourit et poussa la porte du restaurant.

"Je te ferais voir quand je te ramènerais chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:00

Grâce au petit 'don' de Danen, le trajet entre la falaise et le fameux restaurant 'Aux mille et une saveurs' ne fut pas très long. Au bout de quelques minutes a peine leur petit trajet qui c'était très bien dérouler pour le plus grand bonheur de la demoiselle se termina. Elle ferma les yeux lorsque celui ci se posa doucement. Elle savait que tout atterrissage lui porter la poisse, elle avait donc un peu peur de se retrouver une fois de plus a terre. Mais ses craintes furent appaiser lorsqu'elle pu sentir la terre ferme sous ses pieds et lorsque l'étreinte de Denen se dessera, cela voulait donc dire que tout c'était bien passer. Elle rouvrit et soupira doucement. Un petit regard d'enfant apparu sur son visage lorsqu'elle entendit 'Dragon de Feu' et 'Je te ferais voir'. Elle était aux anges, c'était le cas de le dire.

"Cool j'ai hâte de voir ça, tu crois que je pourrais faire ça un jour?"

Elle avait demander ça de son petit air innocent sur le visage, un petit sourire sur le bout des lèvres, sont petit visage enfantin ayant disparu. Sans rien rajouter de plus, elle lui emboîta le pas, le suivant dans le restaurant dans lequel elle n'avait jamais été, mais elle en avait entendu parler plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:06

Danen partit s'instaler à une table, il n'était guère gallant il ne tira donc pas la chaise de la jeune femme pour l'aider à s'assoir, il detéstait ses manières polie et grotesque.
Il regarda la jeune fille en attendant qu'on vienne prendre leur commande
.

"Si tu t'entraine assez tu pourras faire une tonne de chose avec ton pouvoir"

Joignant le geste à la parole, il ferma sa main et quand il la rouvrit il laissa s'envoler un dragon de flamme miniature qui vola un petit peu avant de se poser sur le rebord du verre de la jeune fille en crachant une petite flamme.
Danen sourit et le petit dragon revint vers lui en volant péniblement Et se reposa sur sa paume ouverte
.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:16

Il ne tirait pas galemment sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir? Tant mieux elle n'aimait pas ça. Lorsqu'on lui faisait, elle avait l'impression de n'être qu'une incapable qui ne pouvait même pas s'asseoir toute seule c'était un peu frustrant selon elle, elle pouvait très bien le faire seule comme tout le monde. Beaucoup de fille aimait ce genre de petit geste, mais une fois de plus elle était différente des autres... Elle s'asseya donc tranquillement face a lui, le regardant toujours avec un petit sourire

"Ouais j'ai hâte de savoir faire plein de chose, pour le moment je sais faire deux trois trucs, pas grand chose quoi.."

Elle était passer en deuxième année et d'ailleurs elle se demander comment elle avait bien pu faire, mais elle n'allait tout de même pas s'en plaindre. Alors qu'elle était en train de s'envoler dans le pays des pensées, elle en fut sortie immédiatement par le petit bruit qu'avait fait le dragon en crachant des flammes du haut de son verre. Elle souria et le regarda un petit air rêveur sur le visage, elle avait vraiment hâte de progresser, d'ailleurs si elle avait eut le courage, elle lui aurait demander des sortes de petit cours particulier, mais elle ne le fit pas, sachant qu'il n'aimait pas trop la compagnie.

"T'es doué, tu contrôle ton élément depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:26

Danen referma vivement la main et ecrasa le petit dragon de flamme qui disparut dans une volute de fumée.

"Depuis l'age de sept ans, on a été iniciés au sport de combat. A l'age de 14 ans on a découvert mon pouvoir et on me l'a fait utiliser nuit et jour."

Il sourit et fit apparaitre une rose enflammée dans ses mains avant de la tendre à la jeune fille dans un sourire. Il se remit droit sur sa chaise.

"Du coup maintenant je le controle parfaitement. Si tu veux je t'apprendrais deux ou trois chose, ca te mettra en avance dans ton année. Qu'est ce que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:35

Aëlita fixait le petit fragon de feu jusqu'à ses derniers instants de vie, jusqu'au moment où Danen l'écrasa. Elle soupira doucement et se laissa aller contre le dossier de sa chaise, le fixant sans vraiment le regarder. Elle avait les yeux un peu dans le vague mais comme toujours elle l'écouter attentivement, elle aimait bien écouter les histoires des autres en savoir plus, ça lui faisait comme une petite expérience, un petit plus que tout le monde n'avait pas.

"Je vois ça a dû être dur, mais ça doit être agréable maintenant, de savoir faire tant de chose, enfin je sais pas..."

S'entraînait nuit et jour, pour un enfant...cela avait dû être dur, vraiment très dur, mais elle ne voulait plus y penser. Lorsqu'il lui tendit la jolie rose enflammée, elle ne pu s'empêcer de sourire, le prenant doucement dans sa main pour la faire doucement tourner entre ses doigts, comme la précédente qu'elle avait toujours sur elle, dans ses cheveux. [Bah dis donc quand c'est pas la rose glacée c'est la rose enflammée, j'en ai de la chance moi^^]Aëlita aperçut un verre plein sur la table, ce n'était pas le sien celui ci était déjà là lorsqu'ils étaient arriver, elle haussa tout simplement les épaules et le porta a ses lèvres pour commencer a en boire une gorgée. Soudainement, comme s'il avait lu dans ses pensées, il lui proposa de lui apprendre quelques petits trucs. Immédiatement, elle recracha tout le contenue de sa bouche...Confuse elle s'empressa de s'essuyer et d'accepter un large sourire aux lèvres.

"C'est vrai tu ferais ça? Se serait super!! Mais t'arriveras a me supporter?" demanda t elle d'un sourire accompagnée d'un petit clin d'oeil

*Bah dis donc, il a littéralement changer, il est passer du mec grognon et non chalant au mec bien...c'est pas plus mal comme ça...*

[Bon je me lève tôt demain, on se revoit dans quelques jours, bonne soirée/bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:43

Danen explosa de rire lorsque la jeune fille recracha sa gorgée. Il essaya de se retenir à grandes peines.

"Hoo! Oui je veux bien t'en fais je supporte beaucoup de chose!"

Il lui renvoya son clin d'oeil et sourit.
Une serveuse arriva, il commanda du vin et le meilleur menu du restaurant, il avait tellement qu'il mangerais n'importe quoi.
La serveuse revint très vite avec le vin dont il rempli les deux verres
.

"On va commencer doucement au début etje vais plutôt t'apprendre des défenses pour commencer. On verra après pour les attaques et les choses sans importance."

Il but une gorgée de son vin et sourit. Il adorait les boissons alcoolisés et ce vin là était exqui.

"Et sinon... tu es seule ici? Enfin je veux dire t'es avec quelqu'un?"

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait posé cette question idiote et n'attendit pas vraiment réponses, de toute facon qu'est ce que ca pouvait bien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:13

Une petite grimace apparu sur le visage de la demoiselle lorsqu’il se mit a rire, mais la grimace fut assez vite remplacer par un petit sourire qui était plutôt amusé. Elle haussa les épaules pour elle-même et reporta son regard sur lui pour dire.

"Tant mieux alors, de toute manière je crois pas que je suis très chiante, enfin on verra bien et tu me dira."

Elle lui fit un petit clin d’œil a son tour et le regarda commander sans rien dire, se contentant d’observer silencieusement comme elle en avait l’habitude. En temps général la demoiselle n’était pas une grande bavarde, elle était plutôt du genre a observer ce qu’il se passer…

"On fera comme tu veux, j’ai hâte de pouvoir progresser pour savoir faire plein de truc nouveau !!"

Aëlita ne cacher rien du tout, elle était très presser et cela se voyait, celle-ci gigoter sans cesse sur sa chaise, puis finalement elle tenta de se calmer et y parvint quelques minutes plus tard, a son tour, elle prit doucement son verre entre ses mains et en bu une petite gorgée. Contrairement a Danen, elle n’était pas habituer a l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:57

Danen regarda la jeune fille d'un regard amusé, il la voyait gesticuler sans cesse sur sa chaise, gigoter dans tout les sens.
Il ne put s'empecher de rire en la voyant ainsi
.

"Pardon! Calmes toi, ca viendras. Je vais pas commencer ton entrainement en plein milieu du resto quand même"

Il lui prit la main en souriant et dégagea une douce chaleur à travers sa paume.

"Aller, ca viendra!"

Il retira ensuite sa main et repris un peu de vin, il rempli son verre.

"Tu en veux encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:06

"Oui oui je me calme c’est bon."

Elle souria doucement puis regarda la main du jeune homme qui c’était déposer sur la sienne. Elle souria de plus belle, plus le temps passer et plus elle remarquer qu’il n’était pas si méchant que ça. Le vilain loup se transformer peu a peu en gentil petit agneau. Lorsqu’il lui reproposa un verre de vin elle secoua vivement la tête de droite a gauche, elle n’arrivait même pas a finir son premier verre…

"Avec tout ça j’ai oublié de te répondre…En effet j’ai quelqu’un, mais je ne le vois plus, depuis quelques mois déjà…"

Elle eut un petit sourire triste, baissant la tête pour regarder son verre qu’elle s’amusait à faire tourner entre ses mains. Finalement elle s’empressa de se redresser et de sourire, lui retournant la question

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:21

Danen failli exploser de rire et il repensa à Aurélia.

"Disons que j'ai quelqu'un mais qu'on est pas ensemble. En fait j'aime pas les histoires compliquées, alors quand elle à besoin de moi je suis là et vice versa, en contre partit on fait ce qu'on veut chacuns de son côté."

Il soupira et termina d'une traite son verre de vin avant de se servir un autre verre.

"J'ai toujours pas trouvé la perle rare, et même si je la trouvait rien ne dit qu'elle veuille de moi."

Il explosa de rire et reprit un sérieux timide et amusé.

"En fait elle ne voudra certainement pas de moi!"

Il regarda la jeune fille en souriant charmesement.

"Et ton ami c'est qui? Tu l'attend toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:36

La jeune femme ne comprenait pas toujours pourquoi celui-ci riait, mais elle s’en fichait pas mal, il valait mieux le voir rire que pleurer se disait elle, comme pour se consoler de ne pas savoir. Normalement la jeune femme n’était pas curieuse, enfin elle l’était comme tout le monde, mais elle savait très bien se contenir, un avantage selon elle. Elle eut un faible sourire lorsqu’il lui annonça qu’il était en quelques sortes caser, puis risqua de poser

"Mais tu l’aimes pas vraiment alors ? Enfin je veux dire, si vous pouvez aller a droite et a gauche sans problème ça doit pas être un véritable amour…enfin je crois…"

Elle prit son verre en main et le termina d’une traite, ce qui la fit grimacer, n’étant pas du tout habituer a l’alcool, mais celle-ci s’en remit assez vite. Elle se laissa aller contre le dossier de sa chaise, prenant un peu plus ses aises.

"La perle rare qui ne voudrait pas de toi ? Peut-être, peut-être pas ça reste a voir, pourquoi elle voudrait pas de toi selon toi ?"

Aëlita commençait a connaître un peu mieux son nouveau camarade, sans pour autant en savoir beaucoup, mais ce n’était pas le plus important…Lorsqu’il lui demanda qui était son compagnon elle laissa un petit soupir s’échapper, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas prononcer son nom…

"Gaara, quand au faite de savoir si je l’attend toujours, je sais pas…peut-être bien que oui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:47

Danen repris sa mine impassible en regardant la jeune fille, il en avait assez de sourire.

"Non, je ne l'aime pas vraiment, je l'apprécie c'est déjà ca. Après elle est libre de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut. Si elle trouve mieux que moi je l'encouragerait même. "

Il se rassit un peu plus dans sa chaise et pointa son doigt vers son verre de vin. Il laissa échapperune petite flamme qui vint enflammer le liquide alcoolisé.
Il porta e verre à sa bouche et but d'une traite le liquide enflammé, sentant la chaleur couler dans sa gorg
e.

"Et personne ne pourra m'aimer parce que personne n'aime les meurtriers. Si je racontait mon passé à Aurélia elle s'enfuirait en courant et je la comprend puisque c'est ce que toutes les autres on fait. Et pour préserver mon secret après qu'elle m'ait quittées..... je les ai toutes tuées!"

Il se recula dans sa chaise détournant le regard de la jeune fille.

"Tu peux t'en aller si tu veux. Je comprendrais que tu ne veuille plus rester."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:05

Comme toujours aussi silencieuse, l’ange écouta le petit récit de Danen sans broncher une seule fois. Fuir elle ? Non jamais, ce n’était pas son genre, il ne la tuerait pas de toute manière, il n’en avait aucune raison. Et puis s’il essayer, elle se défendrait tout naturellement, même si au fond elle savait qu’elle n’avait presque aucune chance de s’en sortir, ayant un niveau qu’elle plus élevé. Elle laissa sa tête s’appuyer contre le dossier et ferma les yeux avant d’ouvrir la bouche pour dire :

"Fuir ? Non je le ferais pas…Comme je lui disais souvent, on est ce qu’on est…J’accepte les gens comme ils sont…."

Gaara était un ange déchu, les ennemis des anges, pourtant elle ne l’avait pas repousser, au contraire elle l’avait même aimait et d’ailleurs elle l’aimait toujours malgré qu’il ne soit plus là, elle était presque convaincu qu’il avait eut une bonne raison de partir, de ne plus revenir, et elle le respecter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:22

Danen sourit en regarda la jeune fille avec un regard intense.

"Tiens, tiens, on m'accèpte? Aurait je trouver la perle rare?"

Tout en parlant il se resservit un verre de vin qui finit la bouteille. Le repas arriva à ce moment là. Un steak saigant et un légume rouge qu'il ne connaissait pas.
Il sourit a la jeune fille avant de commencer à couper sa viande
.

"Et ben, bon appétit alors, petite perle !"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:36

Quand elle entendit Aurais-je trouver la perle rare ? Aëlita ne pu s’empêcher de sourire, mais ne bougea pas pour autant, ni ne prit la parole, tout du moins pour le moment, elle n’en avait aucune envie, elle avait juste envie de silence, pour pouvoir réfléchir. Finalement au bout de quelques minutes elle rouvrit les yeux, se redressa puis posa son regard sur lui toujours souriante

"La perle rare ? Je n’sais pas…"

Elle souria de plus belle et vit d’un plat était poser devant elle, elle n’avait pas très faim, mais cette fois ci elle ferait un effort et ferait honneur a celui qui avait fais ce plat qui de plus semblait très bon. Elle eut un nouveau petit sourire et lui répondit gentiment

"Merci toi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:22

Danen sourit et commenca à manger. La viande était bonne saignante comme il l'avait demandée et les légumes rouges également bien qu'il ne sache absolument pas ce que c'est.
Il regarda Aelita, c'était vraiment une très jolie fille et il avait la chance de diner en face d'elle. Quel veinard ce Danen!
Il engloutit rapidement son repas et commanda une nouvelle bouteille de vin et de l'eau pour Aelita qui, il l'avait bien comprit, n'aimait pas vraiment le vin.


"Qu'est ce que tu veux faire après? Un epetite balade nocturne ou je te raccompagne chez toi?"

Il se fichait un peu de la rponse puisque de toute facon quoi qu'il se passe il aurait bien mangé et aurait fait une nouvelle rencontre.

"Et puis si tu veux je peux te donner ton premier cours ce soir, qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:38

Aëlita le regarda sourire puis a son tour elle attaqua enfin son repas, mangeant tranquillement sans se presser. La jeune demoiselle eut finit en même temps que lui, mais bien sur elle n’avait pas vraiment beaucoup mangeait bien qu’elle eut fait son maximum pour engloutir le plus d’aliment possible. Un petit sourire amusé vint prendre place sur son visage lorsqu’elle aperçut l’eau pour elle. Danen avait donc remarqué qu’elle n’était pas très vin. Oh de l’alcool elle en buvait comme tout le monde, mais que très rarement et elle n’était pas très vin, en effet.

"Je sais pas comme tu veux."

A vrai dire elle s’en fichait un petit peu, elle aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Tout comme lui elle avait passer une bonne soirée et elle espérait que rien ne pourrait la gâcher, donc qu’ils fassent tout deux une balade ou alors qu’il la raccompagne sa ne changerait rien a la bonne soirée qu’ils avaient passer ensemble. Lorsqu’il lui demanda si elle voulait faire son premier cours se soir, elle fut de nouveau excitée comme une puce, elle se mit a gigoter un peu et hocha la tête, comme si ça lui était égale

"Oui pourquoi pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:00

Danen sourit,la jeune fille lui plaisait bien, elle avait de l'ambition et voulait apprendre. Une bonne chose et en bonus elle était jolie.

"Bien alors on va prendre un dessert si tu en a envi et on y va!"

Il appela la serveuse qui débarrassa les assiettes en souriant à Danen avec malice. Danen sourit également et demanda les desserts dans un radieux sourire qui fit rougir la jeune serveuse.

"Tu prends quelque chose?"

Il espérait que la jeune fille n'ai pas vu la réaction de la serveuse mais on pouvait difficilement passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:09

"D’accord ça me convient"

Ce fut les seules paroles qu’elle dit pour le moment. Alors qu’elle c’était redresser un peut, la jeune ange se laissa aller de nouveau contre le dossier de sa chaise, alternant son regard entre le jeune homme et la serveuse qui semblait rougir grandement. Bien sur cela ne pu que la faire sourire, toujours aussi amusé.

"Non non ça ira j’ai déjà bien mangé."

Aëlita avait déjà le ventre remplit malgré le peu de chose qu’elle avait manger. Un dessert, bien sur ça lui faisait envie, mais elle n’arriverait sûrement pas a le manger et elle le savait bien, alors autant ne pas gâcher. Une fois que la serveuse fut partie, un large sourire se dessina sur son visage, puis elle fit

"Bah dis donc t’en fais de l’effet a la serveuse, tu lui as taper dans l’œil on dirait. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:17

Danen éclata de rire et regarda la jeune fille avec le sourire.

"Si c'était que la serveuse ca irait mais ca me fait le coup à chaque fois que je rentre dans un magasin. J'attire la gente fémine ca en deviens navrant mais remarque je vais pas m'en plaindre"

Il éclata de nouveau de rire.

"Je pensait bien que tu n'avait plus très faim, tu as laissé la moitié de ton assiette...... mais si tu veux on peux se partager un dessert, je le finirait si tu n'en veux plus. Qu'est ce que tu en dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:26

"Pas que la serveuse ? Bah dis donc quel chance, beaucoup de gars rêverais être a ta place. Mais bon c’est pas tout le monde, j’ai pas craqué moi, tout du moins pour le moment…"

Elle avait dit ça avec un petit sourire en coin, accompagnée d’un petit clin d’œil complice. Pour la énième fois elle se redressa sur sa chaise tout en sachant qu’au final elle finirait par s’affaler de nouveau sur celle-ci pour se sentir un peu plus à l’aise. Lorsqu’il lui fit la petite offre de partager, elle décida d’accepter même si elle n’avait vraiment plus faim, elle pouvait faire faire encore un petit effort après tout. Elle hocha donc la tête

"D’accord ça me va, mais si ça continue j’aurais tellement le ventre plein que j’aurais dû mal a m’entraînait"

Elle souria et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:32

Danen sourit et la serveuse arriva, elle tendit la carte à Danen en prenant bien soin de lui effleurer les mains au passage. Elle se retourna et regarda avec mépris la jeune fille puis elle s'en alla.
Danen failli exploser de rire
.

"Je pense pas que beaucoup de garcon voudrais être à ma place! Les filles sont de vraies furies en amour, elles seraient capables de s'entre tuer!"

Il présenta la carte à Aelita avec un radieux sourire.

"Tiens, choisi se que tu veux moi j'aime tout. Et ne t'en fais pas ce n'est qu'une question de temp pour que tu tombe sous mon charme."

Il sourit et lui renvoya son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:42

Aëlita eut également envie de rire lorsque la jeune serveuse la toisa du regard de cette manière, mais contrairement a Danen, celle-ci se retint, même lorsqu’elle fut partie, seule un petit sourire en coin dominer son visage qui semblait de bonne humeur, comme presque toujours.

"1 point pour toi, c’est vrai que c’est pas toujours drôle avec les filles, j’ai déjà remarquer ça, heureusement que je suis pas comme ça."

En effet Aëlita n’était pas du genre à se battre pour un garçon. Lorsqu’elles étaient a deux dessus, soit elle céder la place où si elle l’aimait vraiment trop elle laissait le jeune homme choisir, si ce n’était pas elle, elle laissait tout simplement tomber, après tout ce n’était pas bien grave ça n’en était pas la fin du monde, selon elle.

Cette fois ci ce fut autour de l’ange de rire, lorsqu’il lui dit qu’elle finirait par tomber sous son charme elle aussi. Elle se leva et s’appuya ses bras devant le jeune homme après s’être approcher de lui d'un pas lent. Elle approcha ses lèvres des siennes, puis a la dernière minutes, elle dévia lentement sa trajectoire pour lui murmurer a l’oreille :

"On pari ?"

Elle souria de plus bel et se redressa, s’asseyant cette fois ci a ses côtés, comme si de rien. Elle jeta un rapide coup d’œil sur la carte qu’il lui avait tendu puis la lui rendit tout en haussant des épaules

"Choisis, ça met égale. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:51

Danen n'avait pas cillé, sur que la jeune fille ne ferait rien ou alors il l'avait mal jugé. Et en effet elle ne fis rien.
Elle s'assit à ses côté et il ne bougea pas, il n'avait plus faim tout a coup. Il passa son bras²autour de ses épaule et lui murmura à son tour à l'oreille
.

"Je ne sait pas pour toi mais je n'ai plus du tout faim et je suis plutôt pressé de sortir et de te montrer mes talents. Qu(est ce que tu en dit?"

Il se retira et attendit la réponse de la jeune fille tout en gardant la main autour de ses épaules se qui eut pour effet d'enerver la serveuse qui était revenue prendre la commande. Elle leur parla froidement pour leur demender s'ils avaient choisis.

"Voyez ca avec ma copine, c'est elle qui choisi."

Il lanca un regard narquois à la serveuse et amusé à Aelita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Diner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty
MessageDiner spécial pour rencontre spéciale (pv Aëlita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-