Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une tombe pour quelqu'un de special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alan
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptySam 22 Jan 2005 - 15:14

Alan etait dans le cimetiere, il transportait difficilement une roche qui le fesait grimacer a chaque mouvement. Il la lacha dans un endroit isoler et s'assit a coter d'elle. Il soupira et sortie de sa poche un morceau de papier et une bague de style elfique. Il fit un trou juste a coter de la roche et et lacha la roche et le morceau de papier et remit de la terre par dessu. Il flatta la roche et dit entre les dents:

''Desoler...C'est tout se que je peux...t'offrir.''

Il se coucha par terre en deposant sa tete juste a coter de la roche. Il fit poursser quelque petite fleur pres de la roche, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptySam 22 Jan 2005 - 16:04

Yuki se baladait sans savoir pourquoi dans le cimetière. Peut être qu'inconsciemment cela lui rappelait son passé, tous les morts qu'il avait découvert à ses pieds lors de la guerre qui mêlait sa cité aux elfes noirs.

Le jeune homme marchait d'un pas lent mais sure de lui, et regardant droit devant, sans prêter attention aux tombe. C'est alors que le jeune homme trébucha contre la pierre pour se retrouver par terre !!

Légèrement éraflé, il se releva et aperçut un jeune homme qu'il n'avait encore jamais vus…
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptySam 22 Jan 2005 - 16:15

Alan ce releva, se qui lui arracha une grimace et un grognement. Son abdomen lui fesait toujours aussi mal. Il regarda le jeune homme qui venait de trebucher et s'approcha de lui. Pour la premiere fois depuis son arriver dans la cite il decida de ne pas etre arrogant et d'envoyer paitre le monde, surtout pas devant cette tombe. Sa joue etait lacerer ce qui lui donnait un air ''mechant'' se qui contrastait avec son leger sourir triste au visage.

''Es-ce que ca va? Qu'es-ce que tu fais ici?....''
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptySam 22 Jan 2005 - 16:46

Alors qu'il venait de se relever, Yuki vit le jeune homme qu'il avait aperçu s'approcher de lui. Yuki ne savais que penser de lui, il n'arrivais pas à déterminer si il était sympathique, ou plutôt sarcastique ! Car il avait bot sourire tristement, sa joue lacéré l'inquiétait un peu...

N'aimant pas juger les gens sans les connaître, Yuki voulu en apprendre plus sur lui. En plus, c’était le seul garçon qu’il avait rencontré depuis son arrivée à Elament !

"Oui oui... ça va merci." répondit Yuki en se frottant le bras.

"Je ne sais pas, j'avais besoins de me promener, d'être seul. Tout les endroit de la cité son fréquenté, il n'y à qu'ici qu'on peut être tranquille. Et toi, que fais-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptySam 22 Jan 2005 - 18:15

Il regarda le jeune homme et a sa remarque il eclata de rire, son rire s'arreta sec puisqu'il lui fesait toujours mal au ventre.

''Pourtant...Ici...Nous sommes entourer de gens...Certe ils sont six pied sous terre, mais reste que c'est un endroit frequenter. Mais j'avoue ses paisible mais si morbide a la fois.''

Il soupira, il ne comprenait pas se jeune homme qui venait ici pour etre tranquille, il aimait mieux la tour en ruine, avec sa belle plaine et un bon livre pour ne pas se faire derranger. Il soupira encore une autre fois au revirement de question, le sujet lui fesait toujours aussi mal au coeur, mais il se ressaisit pour ne pas perde la face.

''Je suis venu faire une tombe...Pour ma fiancer...''
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptySam 22 Jan 2005 - 21:10

Yuki sentit ses joues rougir lorsqu' Alan éclata de rire. Mais elle reprirent très vite un teint normal lorsqu'il vit qu'Alan souffrait.

"Ca ne va pas ? Comment tu t'es fais ça ?" demanda le jeune homme voyant sa joue lacéré, mais en plus son mal de ventre...

"Oui, c'est une façon de voir les choses à laquelle je n'avait pas pensé... '' répondit Yuki qui avait l'air songeur.

Lorsqu' Alan annonça qu'il était la pour faire une tombe à sa fiancée, Yuki prit un air très gêné... le jeune homme avait trébuché sur la tombe en question ! Il ne s'était pas imaginé qu'elle pourrait être celle de la fiancée d'Alan !

''Ah... je suis désolé... comment est-ce arrivée ?"

Yuki avait posé cette question sans réfléchir, il faillit porter sa main à sa bouche, mais n'en fit rien pour rester discret, avec un peu de chance, Alan ne prendrait pas mal la question, peut-être même que le fait d'en parler soulagerait son cœur. Quoiqu'il en sois, c'était dit, Yuki ne pouvait plus revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptySam 22 Jan 2005 - 21:33

Il regarda le jeune homme qui rougissait a vue d'oeil, cela lui faisait penser a ca fiancer, elle etait si timide que cela lui touchait au coeur. Il repondit avec un ton blageur a Yuki:

''Se sont...des vieille blessure de guerre d'il y a...quelques jours.''

Il decida de se rassirt, et cette flexion lui arracha une grimace et un sacre. Il prit un grand respire et posa sa main sur la roche. A la question de Yuki sur sa fiancer, il soupira et sembla hesitant a parler, il decida tout de meme d'expliquer une partie de l'histoire:

''Elle est morte par ma faute...Je n'ai pas su la proteger...Ni venir a son secoure. Par ma faute un village entier elfique a ete tuer et bruler. Un de mon superieur...Qui est mon pere, a tout massacrer et a enlever ma fiancer...Et je ne te conterai pas la suite...surtout pas se qui est reserver au femme dans les entrailles de la terre.''

Cette penser le laissa de froid, son regard etait devenu completement vide, meme si au fond de lui un douleur iradiait son coeur.

''C'est de ma faute...Voila tout.''

Il recommenca a flatter la roche, essayant de se souvenir de ses bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptySam 22 Jan 2005 - 21:57

["cela lui faisait penser a ca fiancer" Euh… je dois le prendre comment ça ?! mdr]

Yuki se mit à rire lorsqu’ Alan lui raconta en plaisantant qu’il s'agissait de blessures de guerre d’il y a peu de temps. Yuki était content d’avoir rencontré Alan, ce jeune homme était un gars bien, et il suffisait de passer quelques minutes amicales avec lui pour s’en rendre compte !

Yuki cessa de rire lorsqu’ Alan lui parla de son histoire. Depuis qu’il était arrivé à Elament, le jeune homme avait constaté que beaucoup de malheurs étaient provoqués pas la guerre. Pour lui, les guerres ne servaient à rien, et ça sa cité l’avait bien comprit, mais il fallut qu’elle croise des elfes noirs…

''Pourquoi ne veux tu pas me le dire ? Tu sais, j’en ais vu des horribles choses moi aussi ! Malgré ses précautions, ma cité est entré en guerre contre des elfes noirs, ces elfes ont torturés des sorcières pour qu’elles jètent un puissant sort sur la cité. Et mon frère… '' Yuki s’interrompu, si il commençait à parler de son frère, il aurait du mal à cacher la vérité, il préféra donc sauté un passage… "Et je ne sais pourquoi moi et… J’ai été le seul survivant…" C’était plus fort que lui, Yuki ne savait vraiment pas mentir, il avait beaucoup de mal face au personne à qui il faisait confiance.

Yuki regarda Alan flatter la pierre, il pensa que si le jeune homme avouait toute son histoire, Yuki devrait en faire de même… mais était il prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptySam 22 Jan 2005 - 22:21

[LOOOOL...amicale?? o_O yiesssh....dit lui surtout pas ca lolol ^^]

Voyant que le jeune homme voulait en savoir plus, vraiment il ne savait pas a quoi il s'attendait en lui demandant cela. Alan eu un petit sourir voyant que le garcon n'etais pas capable de lui mentir, vraiment c'etait evident qu'il manquais des bout tres important a son histoire. Pour samuser, Alan decida de lui compter ce qui etait reserver au gens dans les entraille de la terre, vue que Yuki voulait tellement le savoir. Il prit un grand respire et lui dit d'un ton glacial:

''Les demon sont de vrai sadique...Les femme ils les viole en coup de dix...Il les brule a petit feu, les fouette, les lacere, les defonces...Ils les font souffrir de quelqu'onque maniere que tu ne veux pas t'imaginer...C'est ca des Demon...C'est sa qu'il reserve au femme...Et au homme c'est la meme chose. Lorsque j'avais 10 ans, j'etais rendu a plus de 200 coup de fouets dans mon dos...Et je suis des leur...C'est de la perversiter sexuel...sadique...Voila...''

Il resta la et le regarda, il essayait de se retenir de ne pas pleurer en pensant a la souffrance qu'avait endurer sa fiancer. C'est yeux avait subitement changer de couleur, ils eteient rendu rouge sang. Ik continua d'une voix rauque:

''Alors...Ton histoire manque...Quelque bouts...Et ton frere il est quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptySam 22 Jan 2005 - 22:41

[mdr !! J’ais dis ça pck g vu le comportement qu’il adoptait avec les autres élèves, voir les profs ^_________^ ]

Yuki fut étonné du nouveau comportement qu’adoptait Alan, ce ton froid qu’il prit décevait un peu le jeune homme. Yuki ne voulait pas particulièrement savoir ce que l’on faisait aux femmes non… il s’intéressait d’avantage à l’histoire qu’Alan avait eu avec sa fiancé…

''Et bien…'' Yuki lâcha un grand soupir, puis il plongea sa main dans sa poche d’où il sortit un chien de la taille d’une souris. Il posa ce dernier sur le sol, et le chien reprit une taille normal.

"Voilà ce qu’est devenu mon frère…"

Yuki voyait bien qu’Alan était triste, et même s’il faisait tout pour être glacial, Yuki voyait bien que cela ne suffisait pas à cacher sa souffrance.

"C’est à ton tour…" s’écria Yuki qui attendait d’en savoir plus sur Alan et sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptySam 22 Jan 2005 - 22:44

Alan regarda le chien surpris, il flatta le pelage du chien qui etait doux.

''Hey...bien, pour une surprise! Il est ters beau par exemple en chien''

IL sourit, pusi resta ettoner que Yuki veuille en savoir plus. Il l'interroga du regard.

''Mais que veut tu...savoir de plus?''
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptySam 22 Jan 2005 - 22:59

Alan étonnait d'avantage Yuki à chaque instant qu'il passait avec lui. En tout cas une chose était sur, Yuki le préférait comme ça ! Bien qu'il ne savais pas comment prendre le "il est très beau par exemple en chien"...

Alan demanda a Yuki ce qu'il voulait savoir de plus, et Yuki se demandait si Alan faisait ou pas exprès de poser cette question dont la réponse était logique. Yuki aurait espéré qu'Alan lui en parle tout de suite, mais non, il fallait qu'il pose la question ! Yuki ne savais quoi faire... ce n'était pas facile à poser comme question !

"Eh bien... comment tu as rencontré ta fiancé par exemple ?" demanda Yuki. Le jeune homme préféra y aller doucement, c'était d'ailleurs la seule question qu'il avait prévu de poser, car il ne voulait pas froisser Alan. Ce n'est pas en précipitant les choses qu'il soulagerait son cœur, il fallait y aller petit à petit, car en demander trop d’un coup risquerait de le froisser plutôt qu’autre chose…

[je serais de retour demain de 19h00 à 20h00]
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptyDim 23 Jan 2005 - 1:57

A cette question Alan resta perplexe, c'etais quand meme de ca vie priver qu'on parlait. Mais bon, si sa pouvait rendre le jeune homme heureux, pourquoi pas. De toute maniere ceci etait de bon souvenir. Il respira un grand coup et commenca a raconter:

''Hey bien...Je me suis sauver de l'enfer a l'age de 10 ans...J'ai errer dans la foret pendant 6 ans tout seule jusqu'a temps que je tombe sur un minuscule village elfique. Ils m'ont acceuillie a bras ouvert malgrer ma situation demoniaque. Certe au debut ils etait mefiant de moi...Mais ils m'ont accepter peu a peu. Je ne suis pas du genre a me faire des amis facilement...ou a aller parler d'autre gens, mais Aïlana, meme etant tres timide, est venu vers moi. Elle etait si gentille...douce...attentionner...toujours prete a m'aider. C'est comme ca...que je suis tomber...hurmpf..euuh...Amoureux d'elle. Elle avait l'air si fragile, ses grand cheveux blond lui tombait jusqu'au rein et ses grand yeux bleu turquoise me regardait toujours avec ce petit air naif. A 17 ans nous avions decider d'aller etudier a Elament, j'avait decouvert mes pouvoir et elle aussi, nous avions decider aussi de nous marier. Mais comme le bonheur ne dure que tres peu de temps et que j'attire toujours le malheur vers moi. Les demon on decider de prendre d'assaut le village sachant que j'y etais....Ils veulent me recuperer et s'en prennent a ceux que j'aime...Voila...tu connais...la suite''

Il soupira...et repensent a se qui c'etais apsser quelque jour, il se dit que c'etais peut-etre mieux de rentrer dans l'enceinte de la cite au cas qu'un autre demon fasse son apparition. Il echaina en disant:

''Je ne crois pas que se soit securitaire qu'on reste sortir de l'enceinte de la cite...surtout avec moi...On devrait peut-etre...rentre?''
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptyLun 24 Jan 2005 - 18:57

Yuki écouta attentivement le récit d’Alan. En effet, c’était une belle histoire ! Mis à part la fin de celle-ci… Yuki n’avait pas connus une si belle histoire d’amour qui s’était par la suite si mal terminé… En écoutant Alan, Yuki comprit pourquoi le jeune homme se montrait aussi froid avec la plupart des personnes de la cité. C’était un garçon qui avait beaucoup souffert, et son caractère le faisait ressentir. Cependant Yuki était content qu’Alan ne soit pas aussi froid avec lui qu’avec les autres ! Même si le fait qu’il soit sympas avec tout le monde serait d’autant mieux mais qui sait… il fallait voir avec le temps…

''C’est vraiment une très belle histoire, peu d’homme en on connu une si belle ! "

"Oui… tu as raison, on ferait mieux de rentrer à l’intérieur de la cité, je n’ais pas vraiment envie de me battre contre qui que ce soit…"
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:44

Il soupira et a la replique de yuki cela lui arracha un petit sourir. Certe il avait vecu une belle histoire d'amour...Elle fut effemaire, mais il ne regrettais rien. Maintenant il craignait de se faire des amis, parce qu'il ne voulait pas que la situation revire au meme, mais bon ils eteaient proteger dans la cite alors pourquoi avoir peur? Peut-etre que cela l'avais trop appeurer. Il repliqua a Yuki d'un ton etrangement taquin:

''Tu sais, n'importe qui peut vivre une histoire comme celle la...suffit de trouver ca belle!''

Il lui fit un clin d'oeil amicale, puis se releva difficilement pour se diriger vers la cite.

''Alors on rentre!...Ca te dit d'aller au mille saveur??''
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptyMar 25 Jan 2005 - 19:08

Yuki réfléchît un instant aux paroles d'Alan...
Citation :
''Tu sais, n'importe qui peut vivre une histoire comme celle la...suffit de trouver ca belle!''

Il était vrai que Yuki n'avait jamais vraiment rencontré la bonne personne... peut-être la trouverait il ici, à Elament ? L'avenir seul l'affirmera...

Alan proposa ensuite d'aller au mille et une saveurs. Cette idée plu tout de suite au jeune homme qui commençait à entendre l'appel de son estomac...

"Oui, C'est une très bonne idée !" s'écria Yuki avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Anonymous
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special EmptyMar 25 Jan 2005 - 20:40

[Je vais poster au mille saveur! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une tombe pour quelqu'un de special Empty
MessageUne tombe pour quelqu'un de special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-