-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle élève!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maudélie
Anonymous
Une nouvelle élève! Empty
MessageUne nouvelle élève! EmptyJeu 13 Jan 2005 - 19:04

Maudélie marchait tranquillement en direction des portes de la cité, elle resta en avant des porte un moment, impressionné par la grandeur. Elle avanca sa main pres du signe de l'eau, mais la retira tout de suite.

*Qu'es-ce qui me prend de venir ici...Et..Et si ca s'ouvre pas...ou j'irai?...Maudélie ressaisit toi aller!*

Elle prit son courage a deux main et posa sa main en tremblant sur le signe de l'eau. Les portes s'ouvrit et elle resta stupéfaite devant la magnifique cité, elle resta dans le cadre de la porte un moment, puis voyant qu'elle n'avancait pas elle décida d'y rentrer, les porte se referma derriere elle, le bruit que cela avait occasionner la fit sursauter et elle se tourna pour voir les deux porte fermer.

*Que je suis bête...Ce ne son que des porte*

Elle soupira et ressera l'etreinte de son collier. Elle regardait tout autour d'elle, les rues, les ruelles, les gens...Cherchant des yeux l'école, qu'elle ne voyait pas. Elle se mordilla la lèvre inférieur et commenca a avancer dans le vide, tenant son sac d'une main et serrant son colier de l'autre elle semblait completement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Une nouvelle élève! Empty
MessageUne nouvelle élève! EmptyJeu 13 Jan 2005 - 19:14

Vilkia apreçut la jeune fille...

"Salut!! Tu es nouvelle n'est-ce pas? Je suis Vilkia, élève d'Igni..."

ZElle lui fit un grand sourire, et se mit à marcher à côté d'elle.

"Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Une nouvelle élève! Empty
MessageUne nouvelle élève! EmptyJeu 13 Jan 2005 - 19:39

Maudélie sursauta a l'apparition soudaine de Vilkia, elle ne l'avait pas venue venir trop préoccuper a chercher l'école. Elle lui repondit d'un ton hesitant tout en lui rendant un sourir:

''Je...Je m'apelle Maudélie...et..humm...oui je...hum suis nouvelle...''

Un petit rire gener sortie de sa bouche, le rouge monta a ses joue se sentant completement stupide.

''Je...cherche l'école...Je dois aller voir la...directrice, tu crois que tu pourrais m'y amener?''

Elle commenca un peut a se calmer, voyant qu'elle avait de l'aide, elle dessera l'etreinte qu'elle portait a son collier et avec tout son courage elle lui presenta sa main pour mieux se presenter en lui faisant un large sourir.

''Je vais etre une éleve d'Aqua...Mais..je dois avouer...j'ai un peut..peur de ne pas me faire accepter...''

Elle fit un autre petit rire gener, se sentent bete.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Une nouvelle élève! Empty
MessageUne nouvelle élève! EmptyVen 14 Jan 2005 - 17:17

Vilkia lui sera la main.

"Oh, mais tu sais il n'y a aucune araison que tu ne sois pas acceptée... Elament est une cité très soudé, où tout le monde fait attention aux autres...Enfin, moi je trouve génial le "mélange des races"....Ol, mais je parle, je parle, mais j'ai une mission à accomplir."

Elle se mit à rire, afin de mettre Maudélie en confiance....

"Viens, suis-moi, je vais te montrer le bureau de la directrice..."
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Une nouvelle élève! Empty
MessageUne nouvelle élève! EmptyVen 14 Jan 2005 - 17:32

Pour la premiere fois Maudélie se sentait en confiance. Enfin un endroit ou les gens allait l'accepter comme elle etait et n'allait pas la denigrer ou l'embeter. Elle sourit a sa nouvelle amie et la suiva pas a pas jusqu'au bureau de la directrice.

''Merci de m'aider...tu est tres gentille''

Un petit rire...joyeux cette fois si, sortie de sa bouche, on aurait dit une petit enfant de 5 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Une nouvelle élève! Empty
MessageUne nouvelle élève! EmptyVen 14 Jan 2005 - 17:39

Vilkia fut heureuse d'entendre ce rire sincère, et son visage s'illumina.

"De rien! Bon, et bien je te laisse là...J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir!!"

Elle s'éloigna, puis, arrivée une vingtaine de mètres plus loin, elle se retourna, et li fit un dernier signe de la main....

[On va dire que tu es devant le bureau de Layna...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maudélie
Anonymous
Une nouvelle élève! Empty
MessageUne nouvelle élève! EmptyVen 14 Jan 2005 - 17:42

Elle lui rendit son signe de la meme le sourir au levre...puis se retourna vers la porte de la directrice....(tu tu tuuu *musique de X-Files*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle élève! Empty
MessageUne nouvelle élève! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle élève un peu perdue...
» Une nouvelle éléve sympathique
» UNe nouvelle eleve maladroite :P
» Un nouvel élève
» [TERMINÉ] Un élève un peu particulier...