Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Prise au piège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aëlita N
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:54

Pendant un long moment interminable la jeune Aëlita Noïc c’était faite très discrète dans la grande cité d’Elament pour plusieurs raisons diverses dont elle n’aimait pas parler…Mais aujourd’hui tout était différent car celle-ci avait ressentit en elle un grand besoin de sortir, de s’évader un peu de la cité. Elle se dirigea donc vers les grandes portes où étaient gravé les quatre éléments, sortant d’un pas lent et pour une fois peu sure. Cela faisait affreusement longtemps qu’elle n’avait pas mis les pieds dehors, elle ne savait pas vraiment si elle aurait le courage de le faire cette fois ci…

Elle prit une grande inspiration, jeta un dernier petit coup d’œil sur la grande école d’Elament puis sortie tranquillement de la cité, sans se retourner cette fois. Depuis qu’elle était ici, des personnes avaient fais de nouvelle découverte, des endroits où elle n’avait encore jamais mis les pieds. Certes certains étaient des endroits dangereux, mais elle s’en fichait complètement, elle avait envie d’y aller. Depuis qu’elle était dans cette cité, elle c’était dit qu’elle voulait tout connaître comme sa poche et depuis elle n’avait pas du tout changer, elle voulait tout savoir sur cette cité, où tout du moins, en savoir le plus possible…

Cela faisait une bonne heures déjà qu’elle marchait, cela lui faisait tellement du bien qu’elle ne s’en était pas rendu compte. Au bout de quelques minutes, elle arriva devant une énorme forêt, où tout du moins ça y ressemblait étrangement… Elle s’y enfonça donc sans aucune peur, se disant que de toute manière elle finirait bien par y ressortir un jour de n’importe quel manière et puis elle avait toujours ses ailes noires pour s’envoler jusque l’école s’il lui arriver quelques chose…

Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, elle trébucha soudainement sur une petite branche d’arbre. Alors qu’elle tenta de se relever, elle remarqua que c’était tout bonnement impossible. La jeune Igni avait mit les pieds dans un marais…quel chance. Elle ferma les yeux quelques instants pour se calmer, elle savait que si elle s’énerver, elle ne ferait que s’embourber encore plus. Elle sortit donc ses ailes, tentant de s’envoler, mais une fois de plus impossible…

[Si quelqu'un veut répondre..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:09

Danen était encore une fois à la recherche de sa soeur. Mais il se doutait bien qu'il ne trouverait rien ici, il allait partir lorsqu'il vit une jeune fille un peu plus loin embourbé dans les marécages.
Il souffla et fit demi-tour, pas question d'aider encore quelqu'un la dernière fois il n'avait même pas eut de remerciement (heureusement) et on lui avait cassé le nez.
Il soupira après avoir fait plusieurs pas dans le ses inverse de la jeune fille et s'arrèta
.

*Et tu vas avoir sa mort sur la conscience!*

Il fit demi tour et se stoppa tout près de la jeune fille, sur un terrain plus stable que celui dans lequel elle était. Il l'observa un moment de haut et se décida enfin à lui parler.

"Besoin d'aide?"

Au moins si elle luyi disait non il n'aurait rien a se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:20

[On a eut la même idée, tu ma répondu, je t’es répondu aussi ailleurs^^]

Plus le temps passer et plus Aëlita commençait a paniquer, elle se disait que personne ne viendrait l’aider a sortir de ce pétrin…Franchement qu’est ce qu’il lui avait encore prit d’aller dans un endroit aussi dangereux ?! Elle savait très bien qu’elle n’aurait eut que des ennuis, mais non comme toujours mademoiselle avait tout de même préférait y aller, n’en faisant qu’à sa tête une fois de plus…De toute manière ce n’était pas le moment de ce faire des reproches, elle allait peut-être mourir alors autant ce pardonner tout de suite, pour ne pas avoir ça sur la conscience…

Elle ferma doucement les yeux ne faisant plus aucun effort. Elle avait apprit que plus on se débattait plus on s’enfonçait rapidement…Mais si elle ne faisait rien ce serait encore plus dur de se sortir de là, elle ne savait vraiment plus quoi faire…Elle avait déjà tenter de ce sortir de la grâce à ses ailes, mais rater cela n’avait rien changer du tout, ou peut-être qu’elle avait gagner de s’enfoncer encore un peu plus… Alors qu’elle était en train de s’apitoyer sur son sort dans sa tête elle entendit la voix de quelqu’un. Elle s’empressa donc d’ouvrir les yeux secouant énergiquement la tête pour dire oui.

"Oh oui s’il vous plait, comme une conne j’me suis encore fourrer dans un sale pétrin !"

En temps normale elle n’était pas du genre vulgaire, mais ‘frôler’ la mort la perturbait un peu, alors elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle disait, elle laissait sa timidité de côté pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:26

Danen soupira, évidement qu'elle n'allait pas dire non, fallait s'en douter. Il regarda donc la jeune fille sans une once de joie et leva la main.

"Bouge pas ou je te crame!"

Il fit sortir un jet de flamme de sa paume qui vint lécher la terre meuble des marécages, évitant soignesement de toucher la jeune fille. Sous l'effet de la chaleur, la terre devint sèche et commencait à se fissurer. Il cessa finalement de bruler la terre et remit sa main dans sa poche.

"C'est bon maintenant!"

La terre était devenue sèche, elle se craquait sous la moindre pression, la jeune fille n'eut aucuns mal à se sortir toute seule de ce terrain noirci par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:38

Aëlita ne pu s’empêcher d’avoir un petit sourire amusé sur le visage, lorsque celui-ci la mit en garde de ne pas bouger au risque d’être sérieusement brûler. Elle obéissa tout simplement tout en sachant qu’il n’y avait aucun risque, car après tout le feu était également son élément, mais pour ne pas le contrarier, elle garda le silence tout du moins pour le moment, le laissant faire tranquillement sans gigoter. Une fois qu’il eut finit de brûler son contour, la terre dans laquelle elle était prisonnière commença à se craquer petit a petit. Ayant la flemme d’attendre, elle se mit à battre fortement des ailes, aidant la terre à s’en aller. Puis elle réussit a sortir s’envolant un peu avant de se reposer doucement aux côtés du jeune homme. Elle souria et dit

"C’est gentil de vous êtres inquiéter, mais je suis également du feu. Enfin merci pour votre aide c’est très gentil, peu de personne ne l’aurait fais…"

En effet ce n’était pas tout le monde qui l’aurait aidé. Elle avait déjà rencontrer plusieurs personne de la cité qui avait tenter de l’enfonçait encore plus dans le pétrin ou alors qui c’était amusé a la pourchasser comme ce vampire qui avait voulu la transformer en l’un des leurs. D’ailleurs à cette pensée elle sentit un petit frisson la parcourir. Elle porta sa main a son cou, là où la marque était cacher, mais encore visible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:44

Danen soupira, fallait qu'elle lui parle maintenant. Il fit mine de s'interresser à ses paroles alors qu'en fait.... il s'en foutait royalement. Il tilta quand elle lui dit qu'il l'avait aidé.

"Je ne me suis pas inquiété, t'aurais eu des brulures ca m'aurait été égal."

Il allait continuer quand il se souvint qu'il devait faire des efforts dans les relations humaines et là il prenait le mauvais chemin. Il baissa sa tête et soupira.

"C'est dur"

Murmura-t-il pour lui seul avant de relever la tête en observant la jeune fille sans une once d'expression dans son regard vert.
Il remis ses longs cheveux noirs en arrière
.

"Heu ouais, y a pas de quoi! J'avais rien a faire de toute facon alors...."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:54

Cette personne était un étrange personnage, mais Aëlita était plus amusé par ces paroles qu’autre chose, elle ne les prenait pas mal. Il devait sûrement être solitaire ou ce genre de chose pour dire de telle chose, mais elle s’en fichait pas mal. Pendant une longue période dont elle ne connaissait pas vraiment la durée elle était rester seule dans sa chambre sans aucune compagnie…Elle avait donc besoin de parler un peu, de se re-familiariser avec les autres gens… Finalement un petit sourire en coin apparu sur son visage, puis elle osa tenter de dire :

"Si vous vous étiez pas inquiéter un minimum, vous auriez pas pris la peine de me prévenir…"

Aëlita avait très bien entendu ses paroles qu’il avait murmurer, sûrement pour lui-même mais elle fit comme si de rien, préférant ne faire aucun commentaire sur ça, cela lui rendrait sûrement la tâche plus difficile et elle en était consciente. Toujours aussi amusé par ces paroles, elle continuait de les prendre dans le bon sens au lieu d’en être vexé.

"Contente de savoir que vous n’aviez rien a faire, sans ça je serais sûrement morte…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:04

Danen commencait à se dire que si elle était morte elle ferait certainement moins de bruit. Il fut tenté de lui passer son épée au travers du corps mais préféra chasser cette pensée à grand regret.
Il devait faire des efforts, faire des efforts rien que ca! Facileà dire mais à faire c'était une toute autre histoire.
Il regarda la jeune fille et son attention porta sur ses ailes. Elles étaient noires.
Il leva les yeux au ciel et soupira
.

*Fallait que je tombe sur un ange et déchu en plus de ca! J'ai un de ces bol moi!*

Il regarda la jeune fille et détourna le regard pour observer le paysage qu'offraient les marés.

"Tu devrais faire plus attention, c'est dangereux ici! Tu devrais traverser les marés en volant ca serait moins risqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:19

Aëlita voyait bien que sa présence le saouler et au plus au point, mais elle s’en fichait éperdument, elle avait envie de parler, même si pour cela au final elle parler un peu dans le vide, comme s’il n’était pas là. Et puis il était un peu obligé de l’écouter…Utiliser ses ailes, elle n’en voyait pas vraiment l’intérêt, en volant on ne voyait pas grand-chose a cause de la vitesse, on louper pas mal de détailles et puis pour voler il fallait voler haut…

"En volant ? Mouais autant aller dans un endroit nul alors…Puis voler voler voler et encore voler…Ok je suis un ange, je suis sensé voler mais pas 24/24h et pas pour tout, j’suis capable de marcher comme tout le monde…"

Voler, étrangement elle n’était pas fan de ça, elle préférait marcher comme tout le monde, d’ailleurs peu de personne savait qu’elle était un ange, car elle ne sortait que très rarement ses ailes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:24

Danen regarda de nouveau le paysage qui se présentait devant lui.

"Oui c'est vrai que tu t'en sort drôlement bien quand tu marche!"

Il regarda la jeune fille et s'empressa de rajouter à la suite mais sans expression:

"C'est pour rire!"

Il soupira et puis fit demi tour, tourant le dos à la jeune fille.

"Si ca t'ennuie j'aimerais bien marcher un peu d'ailleurs, j'aime pas rester sur place."

Il commenca à avancer sur les terrains sur qu'il connaissait bien maintenant sans se soucier de si la jeune fille le suivait ou non de toute facon il s'en fichait pas mal.
Si elle venait tant pis, si elle venait pas tant mieux, peu importe du moment qu'il marchait
.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:33

Elle ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’il lui fit la remarque, un point pour lui…Mais après tout cette petite erreur n’importe qui aurait pu la faire, c’était presque impossible de voir que cette sorte de forêt était en réalité un marais…Mais maintenant elle le savait elle ne ferait sûrement plus l’erreur…

"Ok on marche alors"

Elle se contenta simplement de dire ça pour toute réponse lui emboîtant le pas pour le suivre. Pendant un petit moment elle resta tout simplement derrière lui puis finalement elle se mit a ses côtés, restant silencieuse pour ne pas dérangeait Môssieur.

[Petit poste désolée >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:39

Danen leva les yeux au ciel lorsque la jeune fille lui donna la réponse, de toute évidence il n'était pas prêt de s'en débarraser, tant pis.
Elle vint se poster a côté de lui et elle lui souriait. Que faire?
Lui faire peur était la meilleure solution oui, ca s'était certainement la meilleures idées qu'il n'eut jamais eut! Bravo Danen tu t'amméliore
!

"Et tu suit toujours de parfait inconnu comme ca? Je pourrais être un dangereux psycopathe tu sais?"

Vachement crédible! Un psyco qui aide les gans, non décidement Danen était vraiment crétin.... à moins qu'il ai son idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:56

Une fois de plus Aëlita eut la preuve qu’il ne voulait pas d’elle a ses côtés…Elle soupira doucement elle s’arrêta net se mettant bien en face de lui, les bras croiser sous sa poitrine, un petit air lasser sur le visage

"Vous avez pas l’air d’un dangereux psychopathe. Et puis si vous l’étiez d’un vous ne m’aurez pas aider et de deux, vous ne me l’auriez pas dit. Votre truc débile ça marche pas avec moi. Suffit juste de me dire que vous voulez pas que je reste et je m’en vais c’est pas bien compliquer, j’l’aurais pas pris mal…"

Elle ne l’aurait pas pris aussi mal que maintenant…Elle ne lui voulait rien de bien mal, juste un peu de compagnie pour pouvoir discuter un peu, rien de plus rien de mal…Mais il ne l’entendait pas de cette avis. Elle décida donc de le laisser tranquille, sans rien dire de plus, elle partie dans le sens opposé, continuant son chemin qu’elle avait pris précédemment avant de tomber dans le marécage boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:07

Danen regarda la jeune fille s'exprimer et puis finallement partir, il était content et il sourit.
Mais bizarrement il était également bien mal à l'aise. Il leva les yeux au ciel et courut rattraper la jeune fille. Il l'attrapa par l'épaule mais il trébucha. Pauvre Danen, une réputation de guerrier des pieds de canard, pas capable de tenir debout.
Tout ceci aurait fait une bonne partie de raillerie pour la jeune fille si Danen ne lui était pas tombé dessus.
Tomber dessus ca va mais le hasard à voulu qu'il tombe en plein sur ses lèvres.
Il regarda la jeune fille, les yeux gros comme des melons, sentant ses lèvres toucher les siennes. Pendant un court instant il ne fit rien.
Et puis il se retira vivement en se mettant debout. Il s'essuya argneusement les lèvres d'un revert de manche et détourna le regard de la jeune fille
.

"Pardon! J'ai pas fait gaffe!"

Il regarda la jeune fille.

"C'est bon t'as rien? Ca veut rien dire hein! Attention je suis juste tombé c'est tout!"

Quel idiot se Danen!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:17

Là il avait eut ce qu’il voulait il allait enfin être seul pour savourer sa petite victoire, après tout elle en avait complètement rien a faire, elle ne connaissait même pas son nom, ce n’était pas une grosse perte. Il ne voulait pas de compagnie ? Très bien ! Il ne voulait pas se faire d’amie pour rester seul a vie ? Très bien ça lui convenait parfaitement aussi. Elle trouvait tout de même ça un peu dommage, mais elle ne pouvait rien faire du tout, après tout c’était sa vie et pas la sienne, donc il en faisait ce qu’il souhaiter…Alors que d’un pas plutôt rapide elle s’en allait, elle entendit quelqu’un courir derrière elle pour finalement la retourner. Alors qu’elle allait protester, avant qu’elle n’est eut le temps de dire quoi que ce soit, la jeune fille fût au sol, avec l’inconnu sur elle, ses lèvres contre les siennes. Tout comme lui, étant donner qu’elle ne s’y attendait pas elle ne réagissa pas tout de suite. Une fois qu’il fut debout, elle resta bouche bée et se releva rapidement…

"Euh c’est pas grave c’était qu’un accident c’est rien je vais bien."

Elle posa une main sur son front évitant son regard, son cœur battait vite. Finalement elle se mit a respirer lentement et elle se calma retrouvant son petit sourire amusé. Elle se mit face a lui et dit, oubliant le petit baiser

"Tiens mais vous vouliez me rattrapez, vous vous en vouliez peut-être ?"

*Alors comme ça Môssieur aurait un coeur?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:18

Danen se crispa, qu'est ce qu'il avait fait! Il regarda la jeune fille et ne put s'empécher de rougir, chose vraiment mais alors vraiment anormal venant de sa part, complétement surnaturel!

"Je t'ai couru après.... je voulait te dire que par là c'était dangereux, c'est tout! J'ai pas envi de devoir te sauver encore une fois"

Il fit demi tour et croisa ses bras derrière sa tête avant de repartir.

"Et si ca te plait pas c'est pareil!"

Il marcha quelques mètres avant de se retourner, légèrement ennuyé.

"Bon alors tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:35

Un nouveau sourire encore plus large que le précédent vint prendre place sur son visage lorsqu’elle vit les joues du jeune homme prendre un teint légèrement rosé. Elle secoua discrètement la tête de droite a gauche d’un petit air désespérer. Juste pour lui dire que c’était dangereux ? Bah voyons, elle n’était pas née de la dernière pluie non plus, il la prenait vraiment pour une idiote. Mais elle décida tout de même de jouer le jeu, juste pour lui faire plaisir…

"Dangereux ? Bon ben je vais ailleurs, si ça peu vous rassurer…enfin je voulais dire rassurer dans le faites que vous n’aurez pas a me sauver une seconde fois…"

Toujours un petit sourire amusé sur le bout des lèvres elle le regarda partir silencieusement puis fit demi tour a son tour, partant dans une direction opposé a l’inconnu et a celle qu’elle avait prit précédemment, histoire de continuer le petit délire de l’inconnu. Lorsqu’elle entendit dire 'Bon alors tu viens ?' elle se retourna étonnée et dit

"Vous voulez de moi maintenant ? Vous savez pas ce que vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:47

Danen s'empourpra encore un peu plus, il aurait voulu sortir une réplisque cinglante mais il se ravisa. Il haussa les épaules et ne dit rien.
Il continua son chemin, il avait la tête grosse comme une pastèque, cette fille le faisait tourner en bourique et il détéstait ca.
Il décida de ne pas préter attention aux sarcasmes et continua son chemin sans se retourner.
Après tout il été très bien tout seul, ca ne le dérangerais pas de ne plus avoir de compagnie
.

*Je sais as se que je veux? Moi? Ba voyons et puis quoi encore!*

Il donna un coup de pied dans une rocaille qui trainait à terre et envoya le caillou un peu plus loin. Il continua d'avancer toujours grognon, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:57

Si elle avait pu Aëlita se serait mise a rire, il était vraiment très drôle ce petit inconnu. Enfin elle ne voulait pas le dérangeait plus longtemps, elle lui avait fait perdre assez son temps comme ça. Elle le regarda donc partir silencieusement sans rien dire, puis dévia de nouveau sa trajectoire, pour repartir sur son chemin de départ, celui qui était sensé être…dangereux. Bien sur elle n’y croyait pas du tout, pour elle il avait simplement dit ça comme ça pour se trouver une excuse et rien de plus. Elle soupira doucement puis reprit tranquillement son chemin.

Cette fois ci elle fit bien attention de ne pas se refaire prendre dans la boue. Cela lui rappeler que tout comme lui elle aurait très bien pu faire brûler la boue, elle était du feu, elle aurait dû y penser. Mais c’était sûrement la panique qui lui avait fait oublier tout ça. Maintenant elle se retrouvait donc seule, elle n’avait plus rien à faire. Elle ramassa donc une branche et s’amusa avec celle-ci. Elle la lancer en l’air et la rattraper tout simplement jusqu’à ce qu’elle la rate, que celle-ci lui tombe sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prise au piège Empty
MessagePrise au piège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un piège raté [ Privé - Di ]
» Première prise.
» Prise de poste
» [Unique/fini]La prise de commande.