Partagez | .
 

 [Unique/fini]La prise de commande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSam 6 Juin 2009 - 13:52

-Il semblerai que vous vous soyez plus ou moins adapter à notre cité. Bien, nous avons remarqué que vous portiez un intérêt certain pour notre bestiaire. Comme nous manquons de personnel en ce moment pour nous en occuper, nous allons vous le confier pendant un temps, et si vous vous en occupé bien, nous verrons alors...

Un petit sourire naquis sur les lèvres d'Assiah, elle avait eu ce qu'elle voulait, et n'avait même pas eu a batailler pour l'avoir. Certes, il lui faudrait faire ses preuves, mais n'était-ce pas son quotidiens depuis son réveille? Ne sera-ce pas son quotidiens tant qu'elle resterai ici? Alors bast! Elle ferai avec. Et puis, elle préférai cela et la certitude de sa fin rapide si elle redevenait comme "avant"...

-Je vous remercie, je serai éternellement reconnaissante de tout ce que vous avez fait pour moi, et ce que vous m'accordez.

Elle fit une rapide révérence, puis s'en fut prendre le peu d'affaire qu'on lui avait donner, puis se dirigea rapidement vers le bestiaire.

Elle fit plusieurs détours, esquivant et évitant tout ce qui faisait moins d'un mètre 20, puis se réfugia dans l'enceinte protectrice.

Quand la porte fut enfin fermé, elle pris une grande inspiration. Les animaux s'était animé à son entrée, il n'était guère encore habituer à elle, mais son odeur leur était déjà connue, aussi l'agitation n'était pas extrême.

L'odeur de paille, de poil, et même, étrangement, des aisances des animaux, n'était pas une gène pour l'elfe. La lumière naturel commençait déjà a décroitre rapidement, mais elle n'en fit pas moins le tour de tout les box, de toutes les cages, elle n'en fit pas moins le tours de tout les animaux, prenant le temps de quelques caresses, de quelques mots, les laissant s'imprégner une fois de plus de son odeur.

Arriver au dernier étage, elle fut accueillit comme à chaque fois par un souffle de vent. La "rumeur" de son arrivé si tard s'était propagé parmi les animaux, carnivores comme herbivores, chasseurs comme proie, ils s'étaient transmis l'excitation, et peut-être l'information. Non surement pensait-elle.

Et c'est comme à chaque fois aussi, que la petite Noname s'agitait fébrilement dans sa petite cage, faisant une fête affreusement affectueuse à la "visiteuse". Assiah l'avait déjà libéré plusieurs fois, en faisant attention de ne pas lui laisse l'occasion de s'enfuir, mais rapidement, elle s'était aperçut que la seule volonté de la petite créature était d'être avec elle... La petite "fée d'eau" l'avait déjà adopté, et rien ne pourrai changer cela, aussi, même si elle avait encore une certaine appréhension, Assiah la libéra encore une fois.

Vivement, la petite chipie, s'envola et alla posé un petit baisé sur la joue de l'elfe, et s'en fut voleté autours de celle qu'elle avait choisit.

Son tour enfin finit, Assiah, toujours suivie de sa nouvelle compagne, alla s'affaler sur le lit du sixième étage. Elle s'endormit rapidement, sans se dévêtir, a demi couché sur le lit, les pied toujours sur le sol, un sourire flottant sur les lèvres, et une petite créature d'eau blottie dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Prédéfini Royal [Prise]
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]