Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Endroit magique [avec Entonio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:14

Vivi et Entonio venait d'apparaitre dans le milieu de la tour. Elle était déserte. Le silence envahissait l'endroit. Vivi, regarda Entonio se demandant ce qui s'était passé...

- Wow... Comment tu as fait cela???

Elle regardait tout autour d'elle... C'est drole, je ne suis jamais venu ici auparavant... Quel drole d'endroit. C'est tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:52

entonio la lacha quelque seconde pour lui presenter avec tout sait mot , sait geste , l'empleur de sa deumeure , en fesant de grand signe avec sait bra pour lui montrer l'empleur de cette endroit

" voici! mon cher moi ! , voici la ou je me receuille , la ou je vie , la ou je pence "

il arreta sa description en regardant vivi

"et toi ma belle , tu y est cher toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:37

* sourit et le ragarde dans les yeux *

- Merci, j'adore. C'est un honneur pour d'être ici avec toi! JE t'adore!

* elle lui saute dans les bras et se met à l'embrasser passionément *

Je suis chanceuse d'avoir trouver quelqu'un comme lui. Prêt à tout pour moi!!! Jamais je ne vais l'abandonner... Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:13

l'embrasse aussi passionnement que possible , même plus , au moin un gros deux minute puis se decole avec des yeux qui etait au ange ...

" donc ... que pourrion nous faire ? que veux tu faire , en c'est lieu de predilection , deja combler a te voire a mais côter ma belle "

il prit sa main , puis s'envolla pour aller sur le toi , la ou les etoile etait des plus belle , il fesait maintenant nuit , il etait tout deux .. seul bra dans les bra a s'embrasser , un peut gèner de cette aproche plutot ... tres rapide .. mais satisfesant il etait combler , enfin lui aussi quelqu'un l'aimais aussi passionnement que lui .. mais maintenant .. quesqu'il allait faire .. il ne savait jamais poser cette question , quesqui vas leur arriver dans le futur , est ce que cette nuit sera profitable oubien ratter ... enfet quesqu'il allait faire cette nuit etait la plus grande question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:24

* Vivi se sera contre lui et lui donna un baiser sur la joue. Elle avait sentit son inquiètude et se mit à réfléchir sérieusement... *

Est-ce que je devrais lui donner???... Ah, et puis, oui...

* elle prit le collier accroché à son cou et le donna à Entonio *

- Garde-le... si on jour tu as besoin de moi ou que tu es en danger, serre très fort se collier contre ton coeur. Et où que tu sois, je te trouverai et je serai là pour toi... C'est ma mère qui me l'avait donner à la naissance. Et maintenant, il est à toi... On le nomme, le collier Éternity...

* le regarde dans le yeux *


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:30

[ Bon alors il y a une nouvelle régle a suivre c'est 10 lignes a présente C'est la derniére fois que je vous préviens , aprés c'est l'advertissement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptySam 1 Juil 2006 - 12:56

Hj: DIX LIGNES vous etes vraiment sévère!!! Et puis, je ne savais pas cette nouvelle règles quand jai écris ce message...


Edit Selene: se n'est pas seulement a cause de se message mais la plus par du temps vous ne poster que trois a quatre ligne. je vous ais déjà prévvenu a plusieur reprise c'étais simplement le derniére avertissement sans conséquence.
Pour les 10 lignes se n'est pas sévére c'est juste un nouvelle règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptySam 1 Juil 2006 - 13:57

entonio se lessa mettre le colier , se jeste venait de le toucher . profondement , elle venait de se departir d'un eritage , pour lui .. un simple elfe , il lessa un goute de joie perler sa joue , et la regarda droit de les yeux avant de lui faire un baiser des plus belle , un baiser qui juste a son allure donnait envie , donnais de l'energie , donnait la vie puis il se decola avec un sourire mi triste mi tres heureux

" pour toujours, a jamait , tu sera mas , belle , tu sera mon coeur , ma joie , ma vie , mon hame , tu vien de me liberer , tu ma prit mon coeur , au toi ma belle , que puije faire pour toi apart te montrer mon amour en baiser "

il recommenca un gros baiser le vent autour deux commenca a tourner , signe de premierre amour eternel cher entonio , les deux volerre a quelque pas du solle mais dans la main , bouche souder ensemble ( metafore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:48

Vivi se laissa porter par le vent, le coeur leger, oubliant tous ses soucis... Elle était bien et savourait ses instants pour ne pas les laisser s'envoler... Elle ne pensait qu'à l'amour qu'elle lui portait. Puis, quand elle ouvrit les yeux, elle était par terre, étendue de tout son long et seule... Avait-elle rêver... Non, impossible. Ca avait eu l'air si réel... Elle était sur que Entonio existait... Quelque chose s'était passé ici... Mais quoi. Puis, elle apercu non loin d'elle, un morceau de tissu venant des vêtements à Entonio...

- Où est-il?

A-t-il eu des problèmes...? Ou peut-être qu'il est parti... Non, il ne m'aurais pas abandonner seule, ici. Il serait là de toute facon... Puis, elle apercu du sang impregner sur le tissu... Il était bléssé... Et un danger l'entourait, elle en était sure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:42

pendant cette nuit , toride il en conviendron entonio senti , quand la belle fut endormi , quelque chose aprocher pour en etre sur il alla jeter un coup d'oeil , sait sens raviser par la nuit , il ne pus voire une fleche qui traverca sa gembe completement arrachant un bout de tissu de ce si , alors le visage marquer par la rage , l'un de ne plus revoir sa futur fiancer si ce montre venait a le tuer , deux que ce monstre aye des copin qui aye attaquer sa futur alors , marquer par la rage ,

il resta debout a recevoir des fleche qui fusait de partout comme si il ne les sentait pas , puisque les fleche en question passait maintenant a travair rien . il passait bien a traver entonio mais chaque foi celui ci refesait son corp a l'aide de son pouvoir . maaintenant attin de plusieur fleche a plusieur endroit , entonio fit un jeste de la main , la rage décuplant son pouvoir et sa force , une grosse roche vin ecraser deux ou troi de sait monstre , le quatriemme neut pas le temps de dire " outch " que son corp etait exploser contre un mur ,

son encien advercair , etait revenus , il le voulait mort , ombre contre 10 tueur supra entrainner . il n'avait aucunne chance , enfin pour l'instant oui puisque son ennemy de toujours eu la bonne idée d'envoyer juste 4 de sait homme de main pour esseiller de le tuer , enfin bref , fleche un peut partout , etant maintenant asser faible , trop faible pour usée de son pouvoir pour rejoindre sa belle , il s'affaisa au sol , avec esperance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:36

* Vivi se leva *

- Où est-tu...? Je sais que tu existe.

* elle se concentra sur le tissu et put voir toute la scène jusqu'au moment où il s'endormit... *

Je dois aller dans la forêt... Elle avait une vision de forêt où elle voyait Entonio courir. Il était poursuivi... Je dois le retrouver!!! Elle se mit à courir en direction de la forêt... elle venait a peine de sortir de la tour qu'un des monstre se jeta sur elle. Elle se baissa et il frappa le mur derrière elle.

- Tiens, s'a t'apprendra...

* elle se retourna et un autre monstre lui bloquait la chemin. *

- Ah, disparaissé!!!

* soudain, la monstre tomba en cendres... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyMar 4 Juil 2006 - 2:15

( ps .. eu mon perso peut plus vraiment jouer .. il soufre inconcien par terre ^^ . si tu veux reposter ^^ parce que je veux pas expliquer en 10 ligne que je soufre encore par terre dans la même position ^^ tu me comprend j'en suis sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyMar 4 Juil 2006 - 3:03

Hj: Tu es bléssé... dans la forêt d'accord? et je vais devoir te retrouver... Maintenant, je vais parler avec toi par la pensée et des visions... Et n'oublie pas le collier^^ Il pourrait te sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:22

( bon d'acc )

entonio etait maintenant coucher par terre , la vie lui defilait devant les yeux a vive allure , presque mort , des fleche planter sur lui comme de la paille , du sang qui sortait des nombreuse plait , il ne pouvais preque plus bouger . mais il avait une chose de particulier se prémort , il avait un colier dans sait main , sait alors que le deroulement de sa vie repassa la scene de vivi qui lui donne son colier , est ce que c'etait du bluff , on a pas vraiment d'autre solution

il commenca a serrer le medaillon puis dans des forces ultime l'amenna a son coeur en se retournant sur le dos , il regardait maintenant le ciel , le temps semblais avoire arreter pour lui , tout etait calme , aucun bruit apparant , apar son coeur qui bat a vive allure pour rester en vie , sait alors .... qu'il ferma les yeux ... esperant de tout coeur que sa bien aimer vienne le chercher , vienne le guerir ... il vivait , mais pour une raison , l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:03

* soudain, Vivi senti une sensation étrange... elle entendait tout autour d'elle, elle voyait les minuscules insecte volé autour d'elle. Puis, elle entendit Entonio dire ''Trouve-moi''... C'était une sensation qu'elle n'avait jamais ressenti... et elle trouvait celle-là étrange jusqu'à ce qu'elle réalise quelque chose *

- Le collier!!!

* elle se concentra et dirigea toute ses esprits sur Entonio... *

La forêt darke, il est à la forêt darke... Bléssé... En danger, je dois le retrouver!!!

- J'arrive mon amour. Je vais te sauver!!! Ne t'inquiète surtout pas...

* elle se mit à coruir d'une rapidité incroyable. Aussi agile qu'un chat, elle passait à très les champs et arbres sans heurter rien sur son passage... *

Hj: Prochain poste, dans la forêt darke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyVen 7 Juil 2006 - 2:43

entonio et vivi revain en apparaissant par .. combustion .. entonio coucher par terre vivi lui donna un baiser chaleureux , qui ne fit rien tout de même , il lui fallait des soin .. et tres vite ... vivi pouvais sentire son coeur battre faiblement mais réelement , c'etait le lien qui unissait les deux personne qui maintenait entonio en vie , en usant de l'energie a vivi ... c'etait un peut ... degradant prendre l'energie de l'autre comme sa mais c'etait vraiment le seul moyent pour qu'entonio vive encore , il lui falait quelque chose de plus pour survivre , que vivi reste la , commen faire , entonio etait dans de beau drap. il fallait qu'elle lui donne quelque chose de plus que de l'energie il falait qu'elle melenge son sang avec le sien , car tout le monde sait qu'un homme sou le point de mourire , et qu'un vampire lui donne de son sang il deviendra vampire a son tour , mais ... vivra du moin .. c'etait l'une des dernierre chance ... mais la plus sur que sa marcherait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptySam 8 Juil 2006 - 23:31

Vivi avait capter ses pensées de dernière espoir, mais ne pouvait faire quoi que se soit... Elle ne voulait pas... qu'il...

* elle lui chuchota à l'oreille *

- Entonio, tu m'entends, je sais que tu voudrais que je fasses tout pour t'aider mais je ne peux pas te mordre. Je ne sais pas transformer les gens en vampire... Je mange du sang d'animal...

C'est pas très charmant, mais que voulez-vous?

Et... et... tu risquerais de mourir... Je ne peux pas...

Puis, elle eut un éclair qui la frappa! Le collier! Il avait des propriétés magiques... il fallait seulement savoir s'en servir... A quoi il servirais à part à retrouver la personne qui le porte!

- Je sais!!! Ne t'inquiète pas mon amour, je vais te sauver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:59

un petit soupir se fit .. enfin .. bref se qu'il pencais etre la meilleur solution fus la moin bonne puisque sa bien aimer ne savait pas comment faire ...

* depeche toi ... je me sens plus * se dit t'il dans sa tête puisqu'il savait qu'elle entendait les pencer des persone

son energie interne diminuait a grand soufle .. si elle fesait rien rapidement il allait surement mourir .. mais il y avait toujours quelque chose qui le tenait eveiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:31

Vivi se releva et se mit les mains sur le front, désespérée. Elle devait le sauver. Mais que faire??? Elle savait que le collier pourrait les aider mais elle ne savait pas comment s'en servir...

- Entonio?


Rien... il ne lui répondit pas... Elle se retourna craignant le pire... Entonio ne bougeait pas... Inconscient ou mort???


* Vivi se jeta sur lui *

Son coeur battait encore mais très peu... Qu'est-ce que je dois faire!!!

* elle regarda le ciel *

- Aidez-moi, dites-moi quoi faire!!! Ne l'emporter pas!!! Pas maintenant!!! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ca!!!

Puis, elle fondit en larmes. Elle se mit à murmurer des prières dans sa langue natale. Rien à faire, elle sentait l'âme de Entonio en train de le quitter. Soudain, une larme coula sur le collier d'Éternity. Une lumière aveuglante et verte jaillit du corps de Entonio. Vivi ne pouvait plus le lacher, elle était souder à lui comme par magie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:23

tout cette lumierre le travercant de tout son corp comme des lames ardentes fit élever entonio du solle coller avec vivi . Son corp inanimée au bras qui son lasse sur ses coter ... sait cheveux long et soyeux de noirs jet se mire tous a voller dans tout les sens azardement , le temps semblait c'etre arreter .. ou plutot devraije dire s'avait ralenti conciderablement . comme un gain d'energie plutot grandiose entonio ouvri les yeux lessan echaper de ceux ci de la lumierre de même alure . puis maintenant a quelque metre du solle il mi sait bras sur les côter et la lumierre vain diluer tout son corp ... se fondant avec .. créant inci un etre de lumierre . le colier autour du coup commenca a son tour a volée sur place puis .. comme l'objet avait donné ce pouvoir .. il le reprit ... absorbant etrangement la lumierre d'Entonio lessant a ses deux tourteraud le soin d'etre seul et que tout aye pour le mieu . lessant le corp maintenant .. juste endormi,de entonio par terre .. vivi toujours coller a lui lui donnait son coeur pour se retablir ... et c'etait tres aprecier , maintenant entonio someillait plus ... ses nombreuse plai avait disparue ,sa noirceur normal avait lesser place a quelque trait plus clair et charmant . la lumierre venait de lui rendre une parti d'humaniter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:52

Vivi complètement sous le choc, se mit à lui carresser le visage. Elle ne ressentait plus de douleur en lui, mais plutot un bien-être déconcertant. Il... il... il allait bien... Vivi décida de se coucher à ses cotés et d'attendre qu'il se réveille...

Puis, après quelques heures, Entonio ouvrit enfin les yeux...

- Entonio, tu m'entend???

Elle l'entendit murmurer quelque chose mais ce n'était pas assez clair... Folle de joie de le voir ainsi rétabli, elle l'embrassa. Une énorme chaleur se fit dans son coeur et la transporta dans un autre monde. Ce baiser était celui de l'éternité...

- Je t'aime Entonio... Tu ne peux pas savoir comment. J'ai eu tellement peur!!! Je croyais t'avoir perdu...

Il lui posa ses doights sur sa bouche pour la faire taire et apporta ses lèvres à sa bouche... C'était le plus beau jour que Vivi n'avait jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:27

entonio avait posée sait doi sur les levres de celle ci avec une t'elle douceur , le vent frisquai pouvais donner quelque frisson ,mais pas vraiment plus . entonio se raproche en la regardant dans les yeux . juste avant de lui donner un baisée tendre il dit

"je me rappellerer toujours de cette journée ou la mort ma quitter grace a la femme de ma vie "

puis ils se donnerent de long et languoureux baisé d'amour ...puis apres quelque minute entonio eu le courage de redire

" vivi , voulez-vous etre ma tendre épouse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:33

Vivi fut si surpris qu'elle se jeta des ses bras et s'écria

- Bien sur que je veux devenir votre épouse, puisque je vous aime tant!!!

Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement. Tout autour disparaissait... il n'y avait plus qu'elle et celui qu'elle aime: Entonio. Plus jamais elle ne s'inquièterais de se que pense les autres puisque maintenant, elle avait trouver l'amour de sa vie. Lorsqu'elle mourait, elle apporterais le souvenir de cet amour jusque dans l'enfer, là où après la mort, elle irrait très certainement!!! Mais peu importe pour elle! Elle était amoureuse...

- Je finirai mes jours à me perdre dans tes yeux, et à t'aimer du plus profond de moi! Je t'aime...

Puis, elle le serra contre elle, lui donnant une bouffée de chaleur et d'amour... C'Était le plus beau moment de sa triste vie qui allait enfin prendre un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Endroit magique [avec Entonio] Empty
MessageEndroit magique [avec Entonio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-