Partagez | .
 

 C'est magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageVen 6 Mar 2009 - 12:43

Léoran arriva enfin devant les portes de la cité.
Les murailles étaient immenses, démesurées. Elles donnèrent l'impression qu'aucun être ne peut passer par dessus en volant.
Il arriva devant cette porte immense également, environ 8 mètres de haut.
Mais Léoran remarqua quelque chose de très étrange : la porte n'avait pas de poignée. Seulement 4 cercles de couleurs. Il remarqua celui de couleur bleue, la couleur de l'eau. Il prit alors sa gourde, contenant l'eau au-dessus de sa main et posa l'eau sur le cercle...
Mais rien ne se passa.


*Comment peut-elle s'ouvrir cette porte?*

Léoran recula et regarda attentivement la porte. C'est alors qu'il pensa à quelque chose :

*Pourquoi chercher compliqué quand ça peut être simple? Si ça se trouve ...*
Léoran posa tout simplement sa main sur le cercle de l'eau. Il retira ensuite sa main.

*Non, ce n'est pas ...*

Soudain, un grincement se fit entendre et la porte tourna sur ses gonds.

"Trouver!" cria Léoran en sautant de joie.

Et pour la première fois de sa vie, Léoran vit une immense cité où la vie se fait vraiment sentir. Devant lui, une grande ruelle avec toutes sortes de commerçant : sur une couverture, derrière un stand, etc...

"C'est magnifique." dit Léoran.

Ne sachant où aller, il prit le chemin de la ruelle et la traversa jusqu'au bout, son coeur battant à tout rompre.


Dernière édition par Leoran le Dim 15 Mar 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melian
avatar
Nombre de messages : 55
Âge : 357
Race : Elfe des Eaux / Teleri
Poste : Chef de la Milice
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
800/1000  (800/1000)
MessageDim 8 Mar 2009 - 19:59

"Pousse toi... POUSSEUUUH TOIIII VIIIITE"

Un jeune garçon bouscula sans ménagement le nouvel arrivant, il hurla juste un "excuuuuuse" avant de disparaitre au croisement d'une ruelle. Quelques secondes plus tard, Melian apparut derrière Leoran en courant. Elle s'arrêta, respirant rapidement... Le visage toujours emplit de douceur elle secoua la tête et commença à rire. Elle ne l'avait encore pas rattrapé, rapide le bougre. Puis ses yeux d'un bleu aussi profond que l'océan se posèrent sur le jeune homme

"Il ne t'a pas blessé au moins?" Son visage pris une expression inquiète...

L'enfant qui venait de le bousculer était en réalité le même gamin qui donnait un peu de mal aux surveillants. Un petit aqua qui faisait de nombreuses farces dans les couloirs de l'école. Oh, il était malin et utilisait avec intelligence son don... Melian regrettait juste qu'il ne le fasse pas sans déranger les autres. Une classe entière avait été trempé, des ignis plus exactement. Forcément ça ne leur avait pas plut, il avait fallut intervenir. Et elle ne savait pas comment elle c'était retrouvé à courir derrière le garçon. Elle regarda Leoran une nouvelle fois

Puis le visage de l'elfe se transforma. Une expression de très légère curiosité s'afficha sur ses traits. Elle pencha la tête sur le côté et fouilla sa mémoire... Huuum... 200 ans de visages à se souvenir, pas facile. Pourtant le jeune homme ne lui rappelait rien, aussi osa elle demander

"Es tu nouveau ici?"

Elle appuya très legerement son dos à un mur, jeta un œil vers la grande Porte. Venait il de par la? Venait il de pénétrer dans la cité? Elle écouta donc avec attention ce qu'il aurait à lui dire...

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 9 Mar 2009 - 9:15

Leoran se leva en titubant un peu, ce choc la complètement surprit car il ne faisait pas du tout attention à ce qui l'entourait tellement le spectacle était beau

"Oui je suis nouveau ici, je viens tout juste d'y entrer. Je suis ici car un homme me l'a conseille car je possède un don mais je ne sais pas trop comment l'utiliser." répondit Léoran.

Leoran sorti sa gourde, l'ouvrit et fit une petite démonstration de son don devant la jeune femme. Une sphère , un cube, une pyramide. Il était fier de montrer ce qu'il savait faire.

"Voila ce que je sais faire. Pouvez-vous m'aider? Je m'appelle Leoran."

Léoran tendit la main à la jeune femme devant lui en signe d'amitié.


Di Staff a écrit:
Attention, étoffes un peu plus tes postes RP si possible Wink
[EDIT]Ok. désolé c'est juste que je l'avais fais assez rapidement. je ne l'avais pas relus.[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Melian
avatar
Nombre de messages : 55
Âge : 357
Race : Elfe des Eaux / Teleri
Poste : Chef de la Milice
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
800/1000  (800/1000)
MessageVen 20 Mar 2009 - 22:00

Melian se décolla légérement du mur et épousseta sa tunique blanche ainsi que son pantalon vert océan. Elle regarda la démonstration du nouvel élève en souriant. Un premier année... Elle pensa qu'elle le recroiserai bien souvent dans les couloirs ou en classe. Un doux sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui et lui serra la main. Elle ferma les yeux... Non, elle n'allait pas montrer ce que ELLE savait faire, ça n'aurait eut rien d'intéressant pour le jeune homme... Et puis, ça aurait été légèrement déplacé. Elle hocha la tête

"C'est vraiment bien! Je connais assez bien ce qu'on peut faire avec l'eau, j'étais proche d'un ancien professeur auparavant... Sais tu qu'il n'est pas nécessaire de s'aider d'eau déjà existante, mais que plus tard, on t'apprendra à créer toi même TON eau?" Elle ria doucement "T'aider? A quoi donc dit moi?"

Elle s'étira légérement et frotta ses mains. Hum, serait il un de ses élèves qui ferait des bêtises? Devrait elle lui courir après à lui aussi un jour dans les rues de la cité? Elle ria doucement, *seuls les Dieux le savent* pensa elle.

"Allez, explique moi ce que tu attends de moi, je verrais ce que je peux faire" Un doux sourire éclaira de nouveau son visage, ses yeux se plissèrent et pétillèrent légérement.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 20 Mar 2009 - 23:36

Léoran vit la femme sourire. Il se demandait s'il pouvait lui faire confiance.
Il serait vraiment malchanceux de tomber dès le premier jour sur une personne malveillante. Mais quelque chose en lui résonnait, quelque chose qui lui disait de faire confiance. Et que voulait-elle dire par ne pas s'aider d'eau déjà existant? Voulait-elle dire créer de l'eau? Pour Léoran, impossible d'imaginer cela. C'est vrai Léoran venait d'une tribu qui vivait dans le désert, il ne pouvait donc concevoir une personne créer de l'eau quand il le souhaitait.


"Vous voulez dire créer de l'eau? Si vous connaissez un professeur, je serais heureux que vous me le présentiez et qu'il m'apprenne à me servir de mon pouvoir. Mon réelle soucis, c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent ni pour me loger ni pour manger. Connaissez-vous un endroit pas trop cher s'il vous plait?"

Il regarda alors la jeune femme avec un sourire d'amitié car il avait décidé de lui faire confiance. Pourquoi lui vouloir du mal alors qu'il venait seulement d'arriver dans la cité d'Elament? Pour Léoran, c'était une évidence.


Dernière édition par Leoran le Mar 24 Mar 2009 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 24 Mar 2009 - 7:47

[voila pour les modifs, désolé je ne suis pas encore au top niveau en RP laisser moi un peu de temps pour apprendre.
Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Melian
avatar
Nombre de messages : 55
Âge : 357
Race : Elfe des Eaux / Teleri
Poste : Chef de la Milice
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
800/1000  (800/1000)
MessageJeu 23 Avr 2009 - 15:23

[Aucun soucis ^^ Je suis la pour ça.]

La Teleri acquiesça, amusée par la réaction du jeune homme

"Oui créer de l'eau. C'est fabuleux n'est ce pas?" Elle sourit avec une douceur non surfaite. Elle accompagna ses paroles par des gestes. "Tu apprendras à utiliser l'eau qui coule en toi, puis l'eau qui vit dans l'air, dans la terre..." Autours d'elle, plusieurs bulles d'eau s'élevèrent doucement, flottantes et tourbillonnantes autours de son corps. "Au final, tu seras capable de trouver de l'eau dans presque n'importe quel environnement. Mais tout ça ton professeur te l'apprendras mieux que moi"

L'elfe accompagna cette phrase avec un clin d'œil final

"Pour répondre à tes questions, je vais t'emmener au secrétariat de l'école. Pour l'argent ne t'en fais pas, la cité prend cela en compte, tu seras logé et nourris dans les dortoirs et l'école. Si tu désire manger dans la cité, à l'auberge par exemple, il te faudra néanmoins débourser quelque pièces, pour les élèves il me semble que cela n'est pas trop cher. Enfin pour le moment, le mieux serait que tu aille dans ton dortoir, puis en cours..."

Elle réfléchit un instant... De la main, elle envoya valser les bulles d'eau qui éclatèrent contre le mur. Tout les deux auraient été arrosé si l'elfe n'avait pas dévié l'eau de sa trajectoire initiale.

"Suis moi" elle lui fit signe de l'accompagner "je t'emmène à l'école" Un léger silence suivit puis elle reprit désireuse de répondre entièrement à l'élève "Concernant ton professeur, à Elament, la maitresse de l'eau se nomme Ruby, c'est un fabuleux professeur je te conseille de suivre avec attention ses cours. Tu apprendras bien assez vite à la connaitre. Pour cette année, il me semble que c'est son assistant qui donne les cours aux premières années. Il s'agit d'Armand Sulimo, un vampire pour tout te dire, mais ne t'inquiète pas je l'ai à l'œil."

Elle ria avec douceur puis s'arrêta brusquement

"Excuse moi, j'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Melian, je suis surveillante à l'école et je suis moi aussi une aqua"

Un large sourire éclairait toujours son visage, elle reprit presque immédiatement la route en annonçant à Léoran qu'il se plairait sans doute dans la cité, qu'ici la vie était plutôt calme. Elle ajouta qu'il valait mieux éviter de sortir, de franchir la muraille car au dehors les démons guettent... En bref, elle lui donna toutes les recommandations d'usages. Avec légèreté et souplesse, elle continuait de marcher en direction de l'école, la ou elle déposerait l'élève et retournerait vaquer à ses occupations.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Le catalogue magique
» Le choixpeau magique est arrivé!