Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:36

En milieu de journée, ayant finit ses cours de l'après-midi, Lalianna eut envie d'une promenade, elle décida, pour la première fois depuis son arrivée ici, de se rendre à l'extérieur de la ville.

Elle marcha, après avoir passé la grande porte d'Elament quelques minutes, elle s'arréta brusquement devant l'entrée de "la forêt darke", elle avait beaucoup entendu les autres élèves en parler comme terrifiante et parler également d'un cadavre d'une élève, soit-disant, chaque personne qui l'avait vu, avait crié, crié, crié si fort qu'elle en perdait sa voix, on disait aussi que ces personnes avait longtemps couru avant de trouver la mort, rien qu'au souvenir de ses paroles et à la vue de cette forêt lugubre, Lalianna eut froid dans le dos.

Cependant, plus elle regardait cette forêt, plus le désir de si rendre était grand, tellement grand qu'elle avançait sans s'en rendre compte.
Lorsqu'elle s'apperçut qu'elle était dedans, non loin de la sortie, elle s'assit par terre, ou plutôt sur un rocher.
Elle pouvait encore ressortir comme si de rien était, ou alors suivre son désir et continuer d'entrer.


*Et si tout ce qu'elles disaient été vrai : le cadavre, les personnes jamais revenus, les démons... non, je dois ressortir avant qu'il ne m'arrive quelque chose de semblable ! Mais... ce désir, après tout, rien ne m'empéche d'avancer un peu puis de ressortir juste après ! NON NON et NON, je m'embrouille ! Je ne dois pas entrer !*

- Non mais qu'elle froussarde je suis !

Lalianna leva la tête qu'elle tenait dans ses mains, avait-elle parlé ou alors une autre personne l'avait fait ? Elle commença à s'appeurer, il n'y avait personne, et pourtant, lalianna était sure et certaine de ne pas avoir parlé ! Des larmes commençèrent à couler le long de ses joues, elle était perdue à cause de simples rumeurs qui pouvaient s'avérrer vraies, elle sécha finalement ses larmes et respira le plus qu'elle pouvait, elle parlait d'ailleurs à voix haute pour se rassurer elle-même

- J'ai du imaginer cette voix de toute pièce, on va aller dans cette forêt, vérifier que ces rumeurs sont fausses, après tout, qu'elle genre de personnes laisseraient un cadavre à l'entrée de son territoire ?

Elle marcha longuement sans trouver de cadavre, puis, voulant rebrousser chemin, elle s'apperçut qu'elle était perdue

- et voilà ! je savais que c'étais une mauvaise idée !! je suis une idiote mais cela ne va pas m'aider à retrouver mon chemin !

Lorsqu'elle se retournit, elle tomba sur un démon, elle fût tellement surprise qu'elle sursauta

- Oh non ! Un démon ! Un démon de niveau supérieur en plus !!!

Elle commença à courrir dans la direction inverse

*on ne craint rien pendant la journée hein ? Je vais leur dire moi si on craint rien pendant la journée ! Enfin... si je réussie à rentrer vivante !!!*

Le démon se rapprochait tandis qu'elle tribucha sur une racine, devant elle, il souriait, enfin elle crut voir un sourire.
Elle recula tant bien que mal, comme elle le pouvait, inutil ! Elle commença à penser à voler, puisque c'étais ainsi qu'elle s'envolait habituellement, elle n'était pas très sûre de son coup : c'était la première fois qu'elle se voyait confronté à un démon, et qu'elle devait s'envoler pour une raison négative. Les larmes formaient maintenant un flot sur son visage et elle était incapable de voler, elle n'avait jamais pris de cours contre ce genre de créatures, elle pensait qu'elle n'y serait jamais confronté, elle se promit intérieurement que si elle s'en sortait, elle prendrait impérativement des cours ! Elle espérait tandis qu'elle essayait par quelques moyens de le repousser le plus longtemps possible avec comme espoir la venue de quelqu'un d'assez puissant pour la sortir de cette galère.
Hop ! Une mini tornade, malheureusement juste assez puissante pour le faire reculer de quelques mètres, elle n'avait pas appris ce genre de choses, elle esaya de s'envoler maintenant un peu plus calme, elle réussit avec un grand sourire, encore du désespoir puisque le démon la tira pour la ramener à terre par la cheville, plus qu'une sollution pour l'instant : Crier ! Crier de toute ses forces !


- AU SECOURS !!! A L AIDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:26

Keerra venait de finir les cours mais elle n'avait pas envie de rester a l'intéreur pour étudier, depuis qu'elle avait découvert la mort de son amant, elle ne tenais plus en place elle avait besoin de bouger le plus possible. La jeune fille étais sortie de la citée au pas de course, en courant souplement, elle s'imposait de courire au moins 3 heures par jour.

Arrivée a la forêt dréke elle s'étais amusée a sauter d'arbre en arbre. L'ambiance étais mortuaire et correspondait a l'étas d'esprit de la jeune Kerestia.
Celle si étais habillée de noir, short et tunique. Ces cheveux noirs luisit d'eau car avant de venir elle avait un peu nager. En fait la seule tache de couleur étais ces yeux de chat vert qui brillait doucemetn. Sur son dos une épée elfique.

Soudain la jeune fille entendis un bruit, elle froncea les sourcil et tourna rapidement, elle foncea a travers les arbres et vit une jeune fillea u prise avec un démon.
La jeue fille ne ralentis pas le pas et sportis simplement ces armes, deux lame qui sortait de ces bracelet. Elle arriva droit sur le poignet qui retenais la jeune file et le coupa. Puis d'un coup de pieds puissant elle envoya le démon valser un peu plus loin.

" Tu sais utiliser un épée?"


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:23

Elle regarda la jeune fille féline

* je suis encore tombée où moi ! M'enfin si elle peut m'aider ce serait fantastique ! *

Elle regarda celle-ci couper le poignet du démon et eut une nausée à la vue de la moitié sur sa cheville, lorsqu'elle vît que l'autre étudiante avait fait valser le démon, elle en resta stupéfaite.
A la question de la féline, lalianna ne sut que répondre tout de suite, elle était abasourdie


- Eh bien oui, j'ai suivi un apprentissage pendant quelques mois, assez pour savoir comment me débrouiller !

Elle repensa à son ami qui lui avait tant apporté, puis sortant de ses souvenirs, elle regarda la fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:07

Keerra sourit et détacha lépée de son dos, elle la tendis a la jeune fille. Son épaule droite étais toujours plus faible et elle risquait d'avoir du mal a se battre seul contre ce démon.

" Tiens, je suis blésée a l'épaule droite donc je ne saurais pas m'en débarassé seul."

Le démon revenais déjà a la chasse et Keerra sourit, elel vit un flaque d'eau et envoya le fluide glacial sur celle ci qui gela sous les pieds du monstre. Le démon se retrouvas sur le dos.
Keerra emprofita pour forme deux balle de glace qu'elle envoya droit sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:26

Elle souirt et pris l'épée que lui tendait la fille

- Je ne suis pas sûre que j'aurai besoin de t'aider ! tu te débrouille très bien, cela dit je suis là en cas !

Elle sourit, sur ce coup-là elle n'avait été bonne qu'à attirer la vermine, perdue dans ses pensées, elle ne vit pas un démon arriver derrière elle, il la prit, elle eut seulement le temps de pousser un cri sourd, se souvenant de l'épée qu'elle avait en main, elle donna un coup sec et précis dans le ventre du démon en ajoutant un petit commentaire

- pas tout à fait super efficace mais utile !

Elle regarda la féline contre un démon puis celui qui se trouvait à présent devant elle

* aller : un contre un ! le problème c'est que j'ai jamais cmbattu un démon mais quelle galère !!! tanpis, on va faire avec les moyens de bord *

Elle regarda attentivement mais rapidement la féline pour avoir une petite idée de comment s'y prendre, elle préféra finalement l'usage de l'épée, la prenant à deux mains, elle força droit sur celui-ci et donna un coup violent dans l'épaule du démon, enchainant les coups, elle en porta trois en plus, un dans la jambe, un raté et un dans la tête, coup décisif, celuic-i se retira on ne sait comment, elle regarda l'adolescente qui s'en sortait très bien, le démon qu'elle combattait était à bout, elle l'avait elle aussi eut, un démon de bien plus haut niveau que celui qu'elle venait de faire fuir... mas, depuis quand les démons fuient-ils ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:32

Keerra sourit elle avait apprécier la remarque de la jeune fille sur son épée c'est vrai que celle si n'étais pas des meilleur. En rentrant a l'école elle passerais a la boutique, d'aileur ces bracelet aurais bien besoin d'être aiguiser. La juen fille se tourna vers le monstre elel eu un petit sourire félin et foncea droit dessus. D'un crochet du droit elle lui crva un oeil et lui envoya un ou deux coup de pieds dans les endroit sensible.
Ensuit elle pressa trois point, un sur l'épaule , un sur le coup et un sur le dos. Le démon s'écroula la juene félistia sourit, il n'étais pas encore mort.

Mais serais parayliser pour plusieur heure. La jeune félistia sourit et se tourna vers la jeune fille qui venait de combatre un démon qu'elle avait fait fuir.

" Tu crois que je l'acheve ou je dois le laisser en vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:21

Elle fût prise de quelques nausées en voyant l'adolescente crever un oeil au démon, elel observait le combat, dans l'histoire, celle qui s'en sortait le mieux du démon et de la fille était bien sur la jeune fille ! Elle devait avoir l'habitude vu l'aisance qu'elle avait au combat


- Je ne sais pas trop fait ce que tu veux, tu dois avoir l'habitude mais je ne regarde pas !

Lalianna se tournit pour être dos au démon et à la fille, elle ne tenait pas du tout à voir la demoiselle tuer le démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:29

Keerra regarda un instant le démon écrouler par terre. Elle n'aimait pas tuer, elle n'avait aps été éducquée pour tuer même si elle connaissait les maniére de le faire. Non on lui avait apris a torturer a interroger. Elle avait tuer qu'une seule fois sous le coup de la colére et elle n'avait pas trop apprécier. Bon elel étais prêt a recommencer si c'étais pour protger la ville mais la si elle le rendais incapable de faire le mal elle ne serais pas obligée de le tuer. LA jeune fille sourit et coupa un branche d'arbre prés d'elle.

Elle la découpa rapidement en deux petit pointe. Elle les utilisa une sur la jambe et l'autre sur le bras droit du démon. Ainsi il ne pourrais plus se battre mais suvivrai.

Elle se tourna ensuite vers la fille en souriant.

" Je ne suis pas un tueuse simplement un combatante. Les démon ne fera plus de mal a personne.
En fait je m'apelle Keerra Heartilly."

La jeune félistia tendis la main vers l'ange en souriant doucement, elle s'étais essuyé la main avant de la tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:37

Une combattante... ce mot résonnait dans sa tête, une combattante se rappelait-elle sans cesse, son ami qui lui avait tant apprit disait toujours cela... elle resta comme scotchée un instant pusi voyant la fille contniuer de parler et tendre sa main ensuite, lalianna sortit de ses pensées toute chamboullée

- Lalianna Delanos ! Enchantée ! Je suis Aera et toi ? Au fait, qu'entends-tu par "combattante" ? Enfin je veux dire, tu combas contre quoi ?

Elle serra la main de l'adolescente avec un sourire à la fois heureux, triste et poli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:46

La jeuen félistia sourit, qu'entendais t'elel par combatante, heu bonne question.

" Moi je suis aqua. Enfait c'est ainsi que j'ai été élevé. J'ai été élevée depuis l'âge de 9 ans a me préparer a n'importe qu'elel attaque. je me bat contre tous ce qui m'attaque ou qui attaque n'importe qui.
En fait je n'ai pas de but précis en me battant."

La derniére phrase n'étais pas tous a fait juste elle se battait pour l'honneur l'honneur de son clan et pour le souvenir de Rö.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyVen 14 Avr 2006 - 5:18

- et... tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret ?

elle regarda la jeune félista, oui, elle ressemblait réellement à une "combattante", Lalianna n'avait que très rarement vu des personnes ainsi vétue... Elle ignorait beaucoup de choses du monde extérieur pour fait, ses parents l'avait trop protégé et encouragé à rester au village, une seule personne lui avait appris, un vieil ami qu'elle espérait de tout son coeur revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:08

La jeuen felistia sourit , eux qu'elle âge avait t-elle encore, rahh zut elel avait oublier , non c'est pas vrai et bien si . BOn avec un peu de concentration elle devrais s'en rapeller. Ca y est.

" J'ai 17.5 ans. Et toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptySam 15 Avr 2006 - 6:55

Elle sourit à la jeune félistia

- Je n'en ai que 14, l'âge minimum pour entrer ici...
Mais, dit, pourquoi tu avais l'air de ne pas t'en souvenir ? J'observe beaucoup les réactions des autres, leur positions, leur sentiments...et plein d'autre choses, cela me permet de mieux les connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptySam 15 Avr 2006 - 15:04

Keerré éclatat d'une petit rire qui dévoila sa dent pointue. Elle avait elle aussi l'habitude de regarder l'apparence des gens pour se faire une idée de ce qu'il étais normal une espionne devait pouvoir juger au mieux les personnes pour être sûre de ne aps se confier a celui qu'il ne fallait pas.

Elel devisagea un instant la jeune fille de ses yeux de chat vert. Un regard percant mais pas agresif.

" Je n'ai pas l'habitude de dire mon age. L'entrainement m'a appris a ne pas dire certaine info, ce qui est primordiale pour suvivre. Donc quand je dis mon age a une personne il me faut le temps de réaction."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:00

Elle regarda longuement la jeune félistia en attendant sa réponse, une dent pointue, une faible surprise, si elle était une félistia, elle devait forcément en avoir ! Elle écouta la jeune femme attentivement, l'observant toujours

- ah d'accord ! Mais euh... pourquoi as-tu suivi un entrainement ? un entrainement de quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptySam 29 Avr 2006 - 16:21

La jeune fille se tut un moment deait t'elle dire pourquoi elle avait suivit un entrainment, bah pourquoi pas.

" Depuis que j'ai 9 ans je suis un entraiment pour devine un espionne, cela fait peu de temps que j'ai fini ma formation, et peu longtemps que j'ai découvert mon pouvoir"

La jeune fille sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:50

Pour changer, elle écouta la félistia avec attention

- Ah d'accord, et comment as-tu découvert tes pouvoirs toi ?

Lalianna sourit et sentit une douleur sur sa main, elle la releva et la tourna donc, paume face à elle pour voir, elle avait la main en sang, elle sourit légèrement

- euh... j'ai du me faire ça contre les démons... c'est pas grave, j'irai à l'infirmerie tout à l'heure, mes cours d'aujourd'hui sont finis, j'ai le temps !

En attendant, la jeune fille sortit un bandana de sa poche et l'attacha avec un noeud autour de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:43

Keerra eu une petit sourire. Elle chercha un instant dans la sacoche qu'elle portais toujours a la ceinture, habitude d'espionne. Elle lanca un petit pot a la jeune fille .

" C'est un désinfectant, cela devrait être suddisant pour ta blessure."

Keerra se tut et réfléchit un moment, et passa un main dans ces cheveux noir.

" J'ai découvert mon pouvoir, quand un de mes ami a faillit se noyer. J'ai crus que j'allait le perdre et j'ai ecarter les eaux du lac. Drôle de sensation, plustôt imposant et toi."

* Et je l'ai quand même pardu. Rö tu me manque vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] EmptySam 13 Mai 2006 - 20:51

[ah mais j'avais posté ici xD bah j'ai dû avoir un beug, c'est nul j'avais posté un long message dont je ne me souviens plus xD bon tanpis et désolée du retard alors !)

Au lieu de rattraper le pot que la félistia lui lançait, mais que sa main ne lui permettait de rettraper, elle se contenta de faire léviter le pot grâce à l'air le temps qu'elle le saisisse de la main gauche.
Elle examina quelque peu le pot puis l'ouvrit, elle sentit un peu l'odeur de la mixture, elle lui était favorable, elle étala un peu de la "crème" sur sa main et refit le bandage tranquillement, écoutant de deux oreilles attentives, ses deux yeux pétillants


- et tu l'as sauvé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Appeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty
MessageAppeurée ou envoutée ? [besoin d'aide, libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Escapade. [Libre besoin d'aide!]
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Une nouvelle et un dragon[Libre,libre,libre!]
» Assise au bord de la fontaine [libre ,très libre ^^]
» Découverte d'un nouveau refuge... [ Libre! Archi-libre! ]