Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Escapade. [Libre besoin d'aide!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:22

Elorin marchait tranquillement dans la forêt seule , ses sandales à la main et pieds nus sur le sol herbeux. Les cheveux lachés elle portait une fine robe blanche, semblable à celle qu'elle portait habituellement mais sans manche.

L'endroit était paisible, presque désert si l'on oubliait les animaux peuplant le bois. Un fin rayon de soleil de fin d'après midi éclairait le tout. La nymphe se demanda un instant pourquoi on l'appellait la "forêt darke", un nom bien sombre ou un endroit envoûtant, bien que cela puisque changer à la nuit tombée.

Sa boiterie l'obligea finalement à faire une pause, se rappellant les après midi passés aux millieux des elfes sylvains elle utilisa son don pour s'élever dans les airs et s'assoir sur la première branche assez solide pour soutenir son bois de l'arbre le plus proche.
Assise adossée contre le tronc elle ferma les yeux un instant, elle appréciait l'endroit qui lui rappellait des bons souvenirs.Positionnant avec soin sa jambe blessée elle s'installa confortablement et s'assoupis.

Elle dormit ainsi à peine cinq minutes car un petit écureuil qui logeait plus haut se mit à la bombardé de noisette. Descendant à toute vitesse sous la pluie de noisette elle finit par simobiliser au sol, légèrement essouflée.
Mais le petit animal n'en avait pas fini avec elle et continua à la poursuivre de branche en branche avec semblait il une provision inepuisable de noix.

Trop respectueuse de la nature pour se défendre elle se contenta d'avancer pour le fuir. Avec son pas boitillant elle n'avancait pas très vite et finit par dans sa course folle, c'est à dire un pas de vitesse normale trébuché sur une racine.

L'écureuil disparut dans les branchages tandis qu'elle s'écroulait de tout son long au sol. La chute avait été trop brève pour que l'air la soutienne et elle s'était mal rétablie.Avec ses reins a peine consolidés et sa jambe boiteuse elle n'avait que peu de chance de se relever.
Au bord des larmes, elle se redressa tant bien que mal, sa cheville qui normalement était valide l'élançait étrangement, la faisant encore plus souffrir.

Par malchance elle était tombée dans une flaque de boue, ses cheveux et ses vêtements blancs tachés de boue à demie redressée elle reprit son souffle ,espérant de l'aide.

[Libre et même besoin de quelqu'un!]
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:09

Apres s’être revitalisé au près du vent de la falaise, Ithiël, repartie en direction de la cité, en passant par la foret. Elle marchait tranquillement, laissant une légère brise faire flotter ses long cheveux noirs. C’était maintenant la fin d’après midi, et le soleil rasant donnait une couleur or au chemins qu’elle parcourait.

Elle s’amusait à regarder en l’air les nuages qui dessinaient des formes qui changeait selon l’imagination de la jeune elfe de lune, lorsqu’elle perdit l’équilibre sur tout un tas de noisettes. Tentant de se rattraper, elle se retrouva dans une position des plus inconfortable.
Elle se releva péniblement, poussant un juron, qui fit fuir trois, quatre oiseaux.
Remettant sa longue robe blanche, elle regarda par terre, remettant de petits coups de pieds les noisettes éparpillées sur le bas coté du chemins.

Ithiël reprit son chemins cette fois ci tête basse, regardant ou elle mettait les pieds.
Elle entendit un bruit de feuillage et vit un écureuil qui la fixait, avec une noisette dans les pattes.
Ithiël comprit alors d’où venaient toutes ces noisettes et lança un regard noirs a la petite bête qui s’enfuit dans les hautes branches des arbres.

Le regard d’Ithiël fut alors attirer vers une forme blanche qui semblait se débattre, dans un troue qu’avait former la pluie. Elle s’avança vers elle, et s’aperçut que c’était une jeune fille qui essayait, about de force de se relever, de la ou elle était.
Ithiël se précipita vers elle, l’aidant a se relever.

" Ca va ? Tu ne t’ai pas fait mal ? … Mais comment est tu arriver-la ? "

Elle lui sourit, lui lançant un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:12

Un écureuil rageur vint déranger Dimitri, dans son état d'adolescent, et non de tueur, dans sa mi-somnolence. Il le vit passer, en entendit un bruit de chute, non loin de là. Apparement quelqu'un venait de tomber dans la flaque de boue qu'une pluie récente avait créé non loin de sa tanière. Emportant son morceau de bois qu'il était en train de tailler en flûte avec lui, il se mit à marcher bers l'endroit de la chute. Apparement, elle avait dû avoir mal quelque part, parce que trébucher et chuter ici était aussi facile que grimper aux nuages. Il s'approcha de la mare, et vit qu'une jeune fille, certainement une nymphe était tombée, et avait de la boue jusqu'aux os. Il vit aussi une autre jeune fille qui l'vaait trouvée avant lui, et prit la parole :

" Vous allez bien ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:20

Elorin vut les deux arrivants avec soulagement, s'aidant de la jeune fille qui était arrivée en première elle se redressa tant bien que mal, maculée de boue. Reprenant sa respiration elle tenta de s'appuyer sur sa jambe qui était d'ordinairement valide mais grimaca. Cela lui était impossible.
Avec une jambe boiteuse et l'autre dans un état étrange elle ne pouvait pas déplacer.
A leurs questions elle hésita puis opta pour la vérité.

"Je suis déjà allée mieux et je sais pas comment je vais faire pour marcher sinon..ca va. Je..j'ai fuis un écureuil."

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire incontrôlable, dit comme ça sa fuite était idiote et..honteuse.La nymphe aurait bien éclaté de rire si elle n'avait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:26

Dimitri sourit et s'approcha de quelques pas. Il se baissa, et tenta de soulever la nymphe en passant ses bras sous les genoux de la jeune fille, et dans son dos. Il la sortit de la boue et la déposa un peu plus loin, contre un tronc. Il sourit de nouveau et répondit :

" Il aime énerver les gens, ça m'arrive aussi de fuir, je ne veux pas de rôti d'Ecureuil.." dit il en se relevant, il se tourna vers l'autre jeune femme.

" Vous allez bien? " redemanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:33

Ithiël sourit en voyant la jeune fille rire face a sa situation. C'est vrai que si elle n'avait pas vue de ses propre yeux le fameux ecureuil, elle aurait prit la nymphe pour une folle.
Le jeune homme qui etait venu, alerté lui aussi, sortis la nymphe de la boue et alla l'assoire vers un arbre.
Ithiël les suivient et repondit a jeune homme

"oui, moi ca va, en revanche, elle n'a pasl 'air de se porter au mieux de sa forme"

s'adressant a la Nymphe, elle lui dit d'une voix inquiete

"sans indiscretion, que t'est il arrivée a la jambe pour souffrire au point de ne plus pouvoir marcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:38

Elorin fut légèrement surprise d'être soulevée mais sourit reconnaissante d'être enfin sortie de la boue au jeune homme. Visiblement ils ne la prenaient pas pour une folle et c'était rassurant.
A la question de la jeune femme elle tapotta la jambe dont la cheville la faisait souffrir.

"Là je n'en ai aucune idée, quand à l'autre j'ai eu un accident il y a un an.Depuis je suis boiteuse."

Elle se tourna vers ses deux "sauveurs"

"Merci au fait."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:51

Dimitri sourit à Ithiël. Il prit trois feuilles de chêne et les donna à Elorin, afin de la laisser s'essuyer le visage. Il regarda le ciel, qui se couvrait toujours.

" C'est méchant ça. En tout cas, moi à ta place, je serais devenu fou. Seulement voilà, j'ai en moi quelque chose de plus fou encore que l'indendie du siècle.." dit il en se tournant vers Elorin. En tout cas, il préfèra ne rien dire de plus, et se contenta de montrer un bracelet formé d'osselets et qui avait quelque chose de maléfique. Il lui fit un clin d'oeil.

" De rien, c'était un plaisir d'aider une demoiselle qui avait besoin d'aide.." dit il en arborant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:01

Elorin prit les feuilles tendues et s'essuia le visage jusqu'a être à peu près présentable et ôta le plus gros de la boue de ses cheveux dévoilant leur couleur blanche.
Aux paroles de Dimitri elle songea à l'époque jusqu'a àprès son accident. Folle , oui elle avait failli le devenir.Passé d'une nymphe au tempérament exécrable et de glace à une orpheline mourrante au peuple décimé avait était assez traumatisant mais elle avait trop d'instinct de survie pour se laisser abattre.
Le ciel commençait à se couvrir de nuages mais la nymphe ne s'y attarda pas, la pluie ne tomberait pas tout de suite et elle appréciait les intempéries.

Elle fut plus surprise par le bracelet du jeune homme, objet fascinant certes mais rempli d'une aura maléfique.Les mots au sujet de sa folie l'avait aussi troublée, fou?Il le semblait guère et elle faillit laisser sa curiosité prendre le dessus.Ouvrant la bouche pour l'interroger sur sa "folie" elle fut rapellée à l'autre par la douleur et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:09

Ithiël regarda le jeune homme bizarrement. Il avait l'air d'avoir pas mal de secrets et pas des plus gai.. mais il ne semblait degager aucune mechanceté et elle ne s'attarda pas sur son bracelet. En tout cas pas pour l'instant...
Quant a Elorin, elle avait de plus en plus mal et ne pourait pas rentrer a Elament seule.
Ithiël regarda le ciel, les nuages blanc de tout a l'heure etaient devenuent d'un gris menancant et l'air se remplissait d'une douce odeur d'eau et de terre mouillée.

"je crois qu'on ferait bien de se mettre a l'abris quelque part... si tu t'en sent capable et si tu n'as pas peur d'etre mouillée, je peut te ramener par la voie des air a la cité..."

Elle regarda Dimitri d'un air amusé

"sinon, je crois que ce jeune homme vas devoir ouvrire son logis pendant un petit moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:59

Dimitri sourit et haussa un sourcil.

"De la compagnie n'est pas de refus. Au fait, je m'appelle Dimitri Cumante.." dit il en souriant. Il s'approcha d'Elorin et la souleva de nouveau, comme s'il avait la vague impression qu'une douche froide lui ferait trèès mal, vu comment il réagissait à l'eau.

" Je veux bien vous accompagner chez moi, mais ne vous attendez pas à un palace 4 étoiles.." dit il en les mettant en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:11

Elorin vérifia rapidement qu'elle même ne pouvait pas léviter, non son don semblait absent. Quand à rentrée à la citée elle ne tiendrais,ni elle ni sa cheville le coup.
Aussi fut elle soulagée lorsque Dimitri accepta de les accueillir.

"Elorin Illistyn."

Se présenta t elle avant d'être soulevée par le jeune homme.Un palace 4étoiles?Franchement elle aurait pas était à son aise là haut et préférait voir ou il habitait, comme toujours guidée par son insatiable curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ithiël E
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:34

Dimitri accepta de les accueilir, elle lui sourit en signe de remerciement. Il devait etre assez seul, si il habitait dans la foret... enfin, Ithiël pouvait parfaitement le comprendre.
Elle se presenta a son tour.

"Ithiël Eos"

a vrai dire, les palace 4 etoiles ne l'attiraient pas vraiment, elle preferait des endroits plus petits et plus personnalisé !
Elle lui suivit Dimitri et Elorin, pousser par sa curiosité, ce qui semblait motivé egalement Elorin...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:41

[Dsl, problème de boot, j'ai expliqué dans le topic avec la bande des mafieux, dans le quartierXena..]

Dimitri sourit, puis se mit à marcher. IAprès quelques minutes, il arrivèrent devant une sorte de petite grotte, plutôt repoussante, mais il y pénétra. À l'intèrieur, une fois après avoir marché de noueau quelques mètres, on pouvait apercevoir comme un cocon d'herbes sèches et de paille, et des boules de feu éclairant le tout. C'était plutôt mignontout ça, et Dimitri semblait avoir choisit une grotte à l'allure répugnante exprès, pour se terrer seul dans sa tanière. IL y avait plusieurs traces de boucheries dans un coin de la tanière, mais une couverture en peau de daim recouvrait - certainemtn - ce qui était le plus dégoûtant à voir. En tout cas, il déposa Elorin sur un petit lit de mousse et alla faire grandir une boule de feu de façon à éclairer un peau plus la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:55

Elorin une fois posée sur la mousse se redressa tant bien que mal et observa les lieux avec curiosité, sans qu'elle soit malsaine. Le contraste extérieur et intérieur de la grotte la fit sourire.
Le jeune homme, Igni visiblement éclaira un peu plus l'endroit, dévoilant aux yeux de la nymphe les traces de la boucherie. Elle ne réagis pas et continua de promener son regard, l'endroit était surprenant mais paisible et plutôt acceuillant, selon les critères d'Elorin.
Elle se tourna ensuite vers Ithiel et Dimitri, les observant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Escapade. [Libre besoin d'aide!] Empty
MessageEscapade. [Libre besoin d'aide!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-