Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse **libre**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:25

Selene chasait avec Mercure depuis son arivée élament la jeune fée n'avait plus chasser tellement et cela lui manquait. En effet la jeune filel n'avait pas pour habitude de rester des jours enfermes. Non pas que les cours lui déplaise, non bien au contraire, elle dorait être ici. Mais la citée étais fort bruyante et cela non plus elle n'avait pas l'habitude.
Avant d'arrivé ici elle vivait dans un silence perpétuelle, un silence que ne gachait que le vent. Les personnes qu'elle avait cotoyer dans sa prime jeunesse se taisait dés qu'elle entraitit dans un iéce, ou alors il lui criait dessus ou la battait.

La jeune fille étais habillée d'un short noir assez court , short qui dévoillais des jambe pâle mais légérement musclée. Elle portais également un tunique a manche courte qui dévoilais sur son épaule droite son tatouage en forme de coeur aile.
A sa hanche pendais un fleuret dont la garde réssemblait étrangement a sont tatouage.

La jeune file s'arreta un moment , son grand loup blanc fit pareil, un sanglier sortis des buisson non loin d'elle, la jeune fée froncea les sourclles, il y avait des marcassin avec lui, donc la bête serais agressive. La jeune file au yeux fixe et sans ie fit un geste a son loup qui s'éloigna promptement.
La jeune fille fit un geste en l'air et un lianes entoura son bras, elle sourit et atteris sur une branches.
Selene siffla doucement et le loup poussa un cris, elle fit encore un mouvemtn de la main et encore un fos les branche firent un chemin pour qu'elle puisse le suivre sans tomber. Arrivée a un distance raissonable du sanglier , la jeune terra bondit souplement par terre, puis continua a avancer.

D'un mouvemetn souple ele tira son épée et la tendis en direction d'un bruit qu'elel venait d'entendre, un bipédes. La jeune fille fixa ces yeux bleu sur le chemin et se concentra pour reconaitre ce qui approchait. Un parties de ces cheveux gris tombére devnt ces yeu mais elle s'en fichait pusiqu'elle ne voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:41

Quelques minutes après l'évènement à la forêt Darke, Shin décida de se promener sur La LAgune, se magnifique lieu où il avait dévoilé son amour pour Ery, la première fois. Mais cet fois-ci ce n'était pas pas un lieu romantique, c'était pour marcher sur l'eau, créer des sphères de glace, apprendre à dévier ou à créer une courant, enfin plein de choses pour s'entrainer encore et toujours, profitant de ce rajout d'un mois ou deux avant l'attaque du Loup. Il portait comme à son habitude un pantalon et un débardeur noir moulant, sa tenue de sport et de combat la mieux apte à affronter le frottement de l'air quand il passait en vitesse instantanée fulgurante.

Shin s'appuya délicatement à la surface de l'eau et y resta quelques minutes avant de recommencer à se promener. Il regardait un peu partout, écoutant les bruit et l'aura que dégageait chaque cellule habitant dans cet forêt.

*Tiens une aura moyennement puissante et que je connais bien!*

Il se rapprocha du point initial d'où partait cet énergie Terra, et vit la jeune forte et aveugle Selene Neewix, une amie récente. A force qu'il s'en approchait Selene remit son épée dans son fourreau, et l'elfe noir se déstressa et regarda amicalement la jeune fée.

"Bonjour Selene! çà va? Que viens tu faire dans ce lieu paisible?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:56

Selene sourit , mercure lui même se détentit il venait tous deux de reconnaitre l'aura de Shin. La jeune fée rangea l'épée dans son foureau. Mercure coecait a avoir aim mais la jeune fille n'avait encore rien attraper.

* Mercure tu vas nous chercher un ou deux lapin.
Bien Lene*

Le grand loup fit demi tour et partis dans les buisson non loin, la jeune fée se tourna vers Shin en souriant.

" Je chassait avec Mercure. d'aileur il vient de partir nous chercher un ou deux lapin.Et toi tu t'entraine, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse   **libre** 968853leftbar690/1000Chasse   **libre** 322195emptybarbleue  (690/1000)
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:48

Breïna arriva dans la lagune en titubant. Mais elle entendit des voix soudainement. Elle s'arrêta et se cacha un instant derrière un arbre. Elle vit un homme discutait avec une femme. C'était des étudiants, du moins, il en avait l'air. Elle sortit de sa cachette, il n'avait pas l'air dangereux. Elle avait sa robe qui était déchirée, et si on regardait son bras du sans coulait tout le long, une entaille sur l'épaule. Elle était quelque peu fatiguée aussi.

Quelques minutes plus tôt, elle s'était faite surprendre par une bande de brigands, ils étaient cinq et bien armés. Elle avait réussi à savoir ce qu'il lui voulait bien qu'elle s'en doutait. Encore son passé qui l'a rattrapé. Il avait été engagée pour l'assassiner..mais ils était tous pitoyables et la sous-estimée grandement. C'était une riche personne qui les avait payé pour ce manège, un membre de la famille de ses anciens "contrats". Mais bien qu'elle fut surprise de les voir à cet instant, elle ne se laissa pas faire et leur ôta la vie à tous. Leurs corps devaient trainaient quelques part un peu plus loin, elle n'avait pas pris la peine de les cacher. Et pourtant c'était un carnage. Il y avait du sang partout. L'un des corps était suspendu à un arbre, empalé avec sa propre épée. Un autre avait le corps entièrement désséché, un autre décapité, et le plus solide d'entre eux devait avoir les tripes à l'air. Le dernier, elle lui avait briser la nuque. Son cadavre avait encore les yeux effaré de peur. Elle n'avait pas eu de pitié, cela lui rappela ce qu'elle était devenue. Elle s'en voudrait comme toujours. Breïna tenta de se trouver des excuses mais il n'y en avait pas. Mais ces hommes, après tout, était des assassins.

Elle s'approcha des deux jeunes gens en face d'elle, sans aucun sourire, le visage froid.


_ si vous partez dans cette direction, faite attention où vous mettrez les pied.... il y a peut-être des pièges qui ont été placé.....

Ces hommes savaient qu'elle passerait par là, c'était une lamentable embuscade qui avait très mal tourné pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:57

Shin explosa de rire à la remarque de Selene, on dirait qu'aujourd'hui tout le monde lui disait la même question.

"Mouais, mais il ya une heure ou deux, j'essaye de me reposer maintenant..."

Il fut surpris par la présence d'une personne puant le sang, et dégageant une aura paisible mais qui venait d'essuyer une hostilité. Il se retourna et vit une fée adulte, habitant à Elament, il l'avait déja vu plusieurs fois en ville, mais n'y avait pas fait attention.

"D'où viens-tu avec une aura aussi meurtrière? Tu viens te faire attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse   **libre** 968853leftbar690/1000Chasse   **libre** 322195emptybarbleue  (690/1000)
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:12

Elle le regarda de ces deux yeux jaunes. Elle avait certainement déjà croisé ce garçon, et sans doute cette fille aussi. Tous les deux avaient une odeur de loup sur eux. Mais celle du jeune homme lui étais familère...c'était étrange.

_ une aura meurtière?...Mouais....tu as deviné, je viens de me faire attaquer par des..... des brigands....

Puis soudain, elle se rappela de cet odeur.... Tynus... le petit loup, le frère d'une jeune fille dont elle avait oublié le prénom....elle avait rencontré dans une ruelle. L'odeur de la jeune fille était sur ce garçon. La fille dont le grand père lui avait raconté ses récits de batailles. C'était étrange.... Elle répéta au jeune garçon ce qu'elle avait dit.

_ ces brigands ont peut-être poser des pièges aux alentours, faite attention à vous deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:26

Selene avait sursauté quand la jene feme étais apparue, un odeur de sang avait envahis ces narine et le sprésence qu'elle avait sentit étais pas trés acceuillante.
La jeune fille tiqua au mots piéges, non Mercure. La jeune fille poussa un sifflement aigu . Pour rapeller son loup. Ces yeux aveugle sondant les alentour.

" Des piéges vous êtes sûre?"

La jeune fille se tu ele avait un mauvais présentiment, pouvoous que Mercure ne se prenne pas dans les piéeges.

*Mercure, Mercure
Zut pourquoi il ne me répond pas.*

Selene se tourna vers l'endroit ou Mercure étais partis quand elle entendis un cris de bêtes blésée. La jeune aveugle se dirigea vers le bruit, elel avait reconnus le cris c'étais celui de Mercure quand il avait mal.
Malgré sa cécité la jeune fée se dirigea sans hésitation vers le loup. Il ne lui fallu que quelque minute pour découvrire Mercure couché au sol la patte arriére prise dans un piéges.
Selene s'approcha et posa un main sur son pelage, le grand loup la regarda et lui lécha la main.
La jeune fée chercha le piége.

*Zut je ne connais pas se genre de piége.*

La jeune fille se tourna vers les deux personne qui l'avais suivient ( enfin je crois^^).

" Vous savez comment les ouvirent."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:32

Shin souria à la jeune femme, elle avait l'air puissant ou c'est que les brigands devait être des nazes. L'elfe noir regarda autours de lui et vit marqué sur des arbres, des runes de sortilège de paralysie ou d'emprisonnement écrit en vieille langues des Plaines de Tarsonik, là où se trouveent de nombreuses Guildes de tueur à gages ou assassin professionnel à but précis. Shin étendit son champ de vision et remarqua plusieurs cadavres avec des armes plantés dans le corps accrochés à des arbres tel des proie d'un sadique. Cet jeune femme avait bien l'air d'être forte et dangereuse, Shin s'en lécha les lèvres.

*Intéressante faudra que lui propose un petit défi tout à l'heure*

Il s'approcha de la fée.

"Shin Suiton, elfe noir!...Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse   **libre** 968853leftbar690/1000Chasse   **libre** 322195emptybarbleue  (690/1000)
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:42

Breïna vit que la jeune fille commençait à s'inquiéter. Quand elle se mit à siffler, elle comprit que a jeune fille s'inquiétait pour son animal.Du moins c'était ce qu'elle en avait déduit. Elle suivit la jeune fille puis elle entendit parler. Elle regarda par dessus l'épaule de la jeune fille : un loup était pris au piège, la patte arrière.

_ ces hommes étaient vraiment pitoyables...s'ils pensaient me prendre avec un piège aussi grotesques...attendait ne le toucher pas...plus vous essayer d'écarter ce piège plus il se resserera sur la patte de votre animal....il faut débloquer le mécanisme....laisser moi faire...à propos, je me nomme Breïna Elatha.

*ces crétins me chassaient comme du gibier....*

Elle poussa légèrement la jeune femme sur le côté et s'approcha de l'animal. Elle sortit un couteau de sa botte.

_ bon....voyons ça...

Elle déblaya les feuilles qui avaient autour du piège, puis elle regarda le mécanismes qui liait les deux mâchoires, elle devait les disloquer. Elle prit son couteau et s'en servi comme tournevis.

_ ça prendra quelques minutes.....

Elle dévissa le première côté en deux minutes puis elle fit de même de l'autre côté. Les mâchoires mécaniques se desserèrent, relâchant la pression sur les pattes de l'animal. Elle les écarta doucement et retira la patte de l'animal. Puis osudain elle prit un drôle d'air.

_ et merde.....

Elle passa la main sur les dents mécaniques en faisant attention de ne pas se tailler. Il y avait une substance gluante dessus, puis elle le sentit.

_ ils étaient peut-être primitif mais ils avaient de la ressources.... il y a une substances paralysante sur les dents de l'engin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:47

* Je vais les tuer, ha non zut il sont déjà mort.*
L ajeun fille serra les poingt elel detestait les piége et encor eplus les chasseur. Les yeux vide de la jeune aveugle se firent encore plus froid plus vide, elle respira un grand coup calment sa colére.

Le grand loup n'avait ps bouger il savait pouvoir faire confiance en Selene donc il n'avait pas besoin de bouger.

" C'est pour cela que Mercure ne me répondais pas. Cette substance paralyse combien de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse   **libre** 968853leftbar690/1000Chasse   **libre** 322195emptybarbleue  (690/1000)
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:53

Breïna fit la moue. Elle ne savait pas quoi répondre à la jeune fille.

_ je ne sais pas.... ça dépend du produit qu'ils ont utilisé... ça peut durée une demi-heure comme deux heures..... c'est une méthode bien lâche.... je suis désolée pour votre animal mais il survivra, la plai n'est pas si profonde que cela, il n'a pas gigoté....

Elle regarda Shin un instant. Ele avait une drôle d'impression sur ce jeune homme, comme s'il voulait la défier. Puis elle haussa les épaules et regarda l'animal qui ne bougea pas.

_ va faloir lui nettoyer la plaie et lui bander tout ça, il s'en remettra vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:09

Shin regarda le pauvre loup souffrir un peu de ce piège pathétique, il se demandait si les brigants n'essayait pas de tourner aux ridicules leur force, en tout cas cela leur avait couté la vie, et bien fait exprès pour eux, il avait qu'à être plus fort les bougres d'imbécile. Il s'agenouilla au près de la bête et lui recouvrit la blessure d'une fine pellicule d'eau qui pénétra dans la plaie de l'animal et ressorit verdâtre, remplies d'un poison assez puissant. Puis avec l'autre main, il lui recouvrit la patte blessé d'une finne couche de glace, assez solide pour faire un bandage.

Shin regarda de nouveau la nouvelle connaissance d'un air songeur et perplexe.

"Tu as dit indirectement que ses hommes te voulait du Mal, qui êtes-tu pour qu'on recrute des tueurs, bien que faible, pour t'assasiner?
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse   **libre** 968853leftbar690/1000Chasse   **libre** 322195emptybarbleue  (690/1000)
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:17

Breîna qui était à côté du piège regarda le jeune homme qui venait lui posr une question.

* mais c'est qu'il percute rapidement le jeune garçon....*

Elle eut un sourire en coin.

_ je ne suis rien.... juste une habitante de la cité..... ceci est lié a mon passé... et il n'est pas intéressant....

Elle prit un air un peu plus sérieux et lui demanda sans aucune gêne.

_ tu as une odeur de loup sur toi... et ce n'est pas l'odeur de cet animal.... en aurais-tu un également?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:20

Selene sourit doucement et caresa la tête de Mercure, le poison avait quiter son corps et la bête se redresa lentement.

* Encore de la glace.
Au moin comme cela tu ne saigne pas.*

La écouta les deux autre parler, elle n'avait pas envie de parler, en efet la colére qu'elle ressentait d'être encore un fois inutille l'envahis. Si ele avait parler cela n'aurais pas été des meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:27

Shin souria à la question de la jeune fée dont il ne connassait encore le nom. C'est vrai qu'il sentait l'odeur de Tynus, mais pas assez pour que cela se ressente par une personne normale. Preuve encore qu'elle avait les sens affutés d'une guerrière ou d'une comabattante.

"En effet, ma fiancée, une magnifique et douce Félistia, posséde un loup, je crois que c'est son frère ou un truc comme çà. (Shin changea de regard et posa une nouvelle question à la jeune femme) Je t'ai posé une question tout à l'heure, je t'ai déjà vu en ville, mais je ne connais pas ton nom, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse   **libre** 968853leftbar690/1000Chasse   **libre** 322195emptybarbleue  (690/1000)
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:34

Breîna eut un sourire. Elle avait raison Eryllis et Tynus. iancé avait-il dit? les choses s'étaient bien déroulées pour elle alors. Tant mieux. lle rejetta ses cheveux en arrière puis elle lui répondit.

_ je me nomme Breïna Elatha. Je savais bien que l'odeur qui émane de toi m'était connu... ta fiancée, je l'ai déjà rencontré et son frère également.... j'espère qu'il se porte bien tous les deux. D'ailleurs tu leur passeras le bonjour de ma part... mais toi.... ton nom est? c'est Shin c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:44

Shin souria, Eryllis n'était là que depuis peu mais connaissait déjà beaucoup de monde, comme cet jeune femme.

"En effet je m'appelle Shin Suiton! Enchanté Breïna! Tu es à Elament depuis longtemps je crois?"

Shin l'avait déjà aperçut il y a un an, mais cela fait vingt ans que l'elfe noir y habitait, et de vue il savait qui était nouveau et qui ne l'était pas.

"D'accord je leur passerais le bonjour de ta part! En fait si j'ai bien compris tu étais là par hasard au début? Que viens-tu faire sur La Lagune? Te promener?"
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse   **libre** 968853leftbar690/1000Chasse   **libre** 322195emptybarbleue  (690/1000)
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:00

Breïna garda le sourire.

_euh...à élament... en effet, ça fait un petit moment que je suis ici, enfin juste deux ans ou trois...finalement ça ne fait pas beaucoup de temps...

Puis elle regarda Shin gentiement, il était très poli.

_ je me promène souvent et la lagune est un bel endroit, alors j'en profite du mieux que je peux mais comment tu as pu le constater, il m'arrive toujours des choses quelque peu imprévsible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:16

Selene caressa Mercure, il s'étais léver avait regarder la patte qui étais prise dans la glace puis il avait mordu pour l'enlever. Depuis que Selene avait faillit mourire soues la glace le loup dtestait avaoir de la glace sur lui. Trés vite la glace que le jeune homme aait été broyée sous ces crocs.
La jeune fée sourit et posa sa main sur la patte trés vite celle si fut recouverte de feuille qu'elle fit tenir grâce a des lianes.

" Moi je m'apelle Selene Neewix. C'est vrai que cete endroit est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse   **libre** 968853leftbar690/1000Chasse   **libre** 322195emptybarbleue  (690/1000)
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:38

Breïna se tourna vers la jeune fille.

_ comment faites vous pour le savoir.... vous êtes bien aveugle non?

Puis elle s'excusa.

_ excusez moi, je suis stupide. Il y a d'autre moyen que les yeux pour voir la beauté.... je manque de perspicacité et de tact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:42

La jeune fée sourit, oui elle étais aveugle et cela ne la génait aucunement qu'on lui dise, elle convenait également que cela pouvais être étrange quand elle disait qu'ele trouvais un lieu magnifique.

" Non vous n'êtes pas stupide. C'est vrai que je vois autrement, les odeur les bruit , les aura que je resent font que je voie le payssage.
Pour moi cette endroit et beau parce qu'il y a de la vie.
En fait pour moi tout lieu qui bruisse de vie même simplement le bruit des insectes est beau, cela change des plaine glacial et vide de mon enfance."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:56

Shin regarda les deux fées se parlait entre ellle, de la beauté mystérieuse que dégager la Lagune, il regarda autours de lui, et se promena attrapant par la même occasion quelque runes de pièges qui ne fonctionnait plus maintenant que les poseurs étaient morts. Il essaya de les décriptait mais avec beaucoup de difficulté en effet c'était une langue qu'il ne connaissait à peine. Ce serait bien un prof de langue à Elament n'empéche.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse   **libre** 968853leftbar690/1000Chasse   **libre** 322195emptybarbleue  (690/1000)
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:36

Breîna sourit.

_ je suis ravie... vous prenez cela très bien, cela me rassure... je devrais voir la vie de votre façon, cela serait beaucoup mieux...

Elle regarda Shin. Il avait l'air bien pensif. Elle se demandait quel sujet de réflexion pouvait bien trotter dans sa tête.

_ bien... maintenant que votre animal va bien, je ne vais plus vous embêter, je vais rentrer je crois... j'ai eu beaucoup d'émotion pour aujurd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:29

La jeune fée sourit, elle aussi elle allait devoir rentre enfin des que Mercure pourrais marcher. Le loup comme si il avait capter les pensée de sa maîtresse se leva et fit quelque pas. Puis s'assit et la regarda.

" Je crois que je vais aussi rentrer. Je me suis assez baldée pour aujourdhui."

La jeune fée rajusta corectement son épée a sa hanche et sourit, elle se sentait a l'aise ici en pleine millieu de la nature mis elle se souvenais de la mise en garde de lnya a propos des démons. Et la jeune fille n'avait ps envie que son loup se fasse avoir a cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chasse   **libre** Empty
MessageChasse   **libre** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Chasse. ¨*¨Libre¨*¨
» En chasse (libre)
» Retour de la chasse (libre)
» Chasse nocturne [libre]
» Nuit de chasse ( libre)