Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 En chasse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
En chasse (libre) Empty
MessageEn chasse (libre) EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:26

Une ombre, un courant d'air et puis plus rien. Le silence. Pesant. Lourd. Une tension dans l'air comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Leylis veille. Elle se tait, elle regarde, elle écoute. La respiration est faible, les mouvements sont lents. L'agilité est de rigueur, la souplesse est un avantage et le silence est maitre. Tout a coup elle bondit. Féline parmis les félins, la jeune fille s'élance d'un bond. La poursuite commence.
Elle saute par dessus une branche, se baisse pour en éviter une autre et bifurque pour éviter un buisson. Devant elle sa proie court toujours, vite, très vite. La jeune fille ne doute pas. Elle ne doute de rien. Elle se connait mais celui qu'elle poursuit ne la connait pas.

Soudain elle s'arrête. L'odeur a disparue... non elle es encore là. Faible. Masquée. Il se cache. Il a raison. Leylis frissonne et s'accroupi au sol, doucement. Une main effleure le tapis de feuille morte qui s'étend a ses pieds. Un piège. Elle sourit et se redresse. D'un bond prodigieux elle passe par dessus le piège masqué et atteri de l'autre côté. Prodigieux? Non pas vraiment. C'est une félistia, les félistias savent sauter. Il n'y a aucuns mérites a ca.
Elle attrape ses dagues atachés a sa ceinture. Plus un seul brui. Plus un seul mouvement. Leylis fermes les yeux. Leylis ne respire plus. Elle entend, elle sent, elle voit. Elle ne dit rien. Quand elle est sure d'elle, elle lance la première dague.

Un cri, une chute, l'homme tombe lourdement sur le sol, la dague plantée dans le cou. Ses yeux envahi de frayeur regarde la jeune fille, la suppliant presque d'abréger ses souffrances. Leylis s'approche, doucement, tel un félin. D'un geste vif, elle arrache la dague, sans un seul mot. Le sang s'écoule de la plaie comme un torrent rouge qui inonde le sol. Le coeur²s'arrête de battre, la jeune fille, nettoit sa lame.

Elle n'a plus rien a faire ici. Elle ne connaissait pas cette personne et elle ne veut rien savoir. Elle savait juste que sa tête valait cher, très cher. En se baissant sur le corps elle arrache le pendentif qui ornait encore le cou du cadavre. Une médaillon étrange qui ne l'interresse pas mais qui interesse ses patrons.
Elle le range soignesement et repars comme elle était venue, une ombre sinistre. Plus loin elle s'arrête. Elle s'assoit silencieusement sur une souche d'arbre mort et pousse un soupire. Une vie en moins sur terre, une de plus a son palmarès. Elle ne peut rien faire d'autre, elle est né pour ca. Elle ne le regrette pas.

Et puis soudain il y a un bruit. Leylis se redresse, elle hésite puis décide de ne pas bouger. Elle attends. Qui ca peut bien être? Une vieille connaisance? Raziel? Un ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
En chasse (libre) Empty
MessageEn chasse (libre) EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:04

Taille maxi pour l'avatar
150x250 pixels

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-