-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de la chasse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Retour de la chasse (libre) Empty
MessageRetour de la chasse (libre) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:06

Dorim pansa comme il pouvait son bras gauche endolori. Il n'osait trop serrer la bande de tissu blanc et écarlate, de peur que les pics de Hurleur inscrustés sous sa peau ne pénètrent plus profondément dans ses muscles. Assis derrière un talus, contre le tronc mort d'un arbre, il étouffa un cri de douleur, pour ne pas être repéré par le reste de la meute qui ne manquerait pas d'arriver dans le coin.

Une heure plus tôt, il était tombé sur un couple de Hurleurs près d'un lac asséché à quelque distance à l'ouest de son abri dans les monts décharnés. Ils étaient apparemment à la recherche d'un gibier quelconque, chose étrange dans cette région déserte, aussi loin de la forêt Darke et des collines Devëlite. Mais qu'à cela ne tienne, cette zone était un des terrains de chasse de prédilection du rôdeur. Il connaissait parfaitement cette région et y avait aménager quelques pièges avec le bois mort et la terre poussiérieuse qui faisaient la base de cet environnement stérile. Les deux créatures démoniaques vomies par les enfers du nord ne passeraient pas la journée.

Caché derrière un tronc creux, il passa sa main au-dessus de son abri et tendit le bras vers l'un des démons, immobile. Il se concentra quelques secondes et une gerbe de flammes aux reflets de vieil argent terni explosa sou s le flanc du monstre qui sauta en arrière et tomba en convulsant et en huirlant de sa voix si désagréable. Oubliant le mal de tête qui pointait à l'arrière de son crâne, il dégaina sa vieille épée de soldat abimée et fonça sur le deuxième Hurleur affolé par la subite réaction de son compagnon. Surprise, la bête ne put éviter la lame qui s'enfonça de taille dans son flanc droit, juste sous la couronne de pics qui ornait son cou. Elle voulut se tourner pour mordre la main de son tortionnaire mais la douleur lui arracha un râle et elle tomba sur le côté, agitant ses pattes dans l'espoir vain de lacérer les pattes du Satyre. Expérimenté, Dorim avait anticipé cette réaction et sauté en arrière, loin des griffes meurtrières. Il amorça un contournement du côté de la tête et enfonça profondément sa lame sanguinolente dans la gorge du monstre, qui se tut presque aussitôt. Mais le deuxième Hurleur était à présent debout et, fou de douleur et de rage à la vue de son compagnon mort, fonça tête baissée, pics en avant, vers le chasseur.

Dorim maudit alors son pouvoir perverti. S'il l'avait pu, il aurait fait surgir de terre une belle branche d'ébène en travers du corps de la créature infernale, qui n'aurait pu faire autrechose que lâcher un gémissement et mourrir. Mais il devait se contenter de ces flammes non naturelles, auxquelles les créatures de ces lieux étaient manifestement moins sensibles qu'aux flammes d'Igni. La bête approchant, le Satyre esquiva vers la droite, la laissa passer, emportée par son élan furieux, et abbatit sa lame sur la colonne vertébrale qui se tordit en émettant un craquement sinistre qui confirma à Dorim l'efficacité de son coup. La bête, dans un sursaut de douleur, s'était alors redressée et, tombant en arrière, sa couronne d'épines atteint son prédateur au bras gauche. Puis elle tomba en arrière, et les pics se cassèrent sous la peau de Dorim qui laissa échapper un hoquet de surprise et de souffrance.

Occultant son membre endolori, le Chasseur tira du bras droit chacune de ses proie et les porta sur un tas de branches mortes. Tirant alors du sol ses flammes sombres, il consumma les deux cadavres afin qu'aucune autre créature démoniaque n'ait le loisir de se repaître de leurs chairs calcinées.

*Et tu crois que cela servira à quelque chose, vieux bouc ?* Lâcha la voix de l'autre, après plusieurss heures d'un silence pour lequel Dorim avait loué les Dieux.
"Cela fera déjà ça de moins qui ne s'abattra pas sur la cité si une guerre éclatait à nouveau" répliqua distraitement et machinalement Dorim.
*Ah, la guerre ! Si les démons partaient à nouveau pour la guerre, nous pourrions aller tranquilement vers le nord, NOUS POURRIONS LE VOIR !*
"NOUS N'IRONS PAS !!" Hurla le Satyre, qui se pencha, le souffle coupé par la douleur qui le lançait dans le bras.

Dorim avait alors couru, inquiet d'avoir ameuter les créatures alentours par le combat qu'il venait de mener ou par son cri de rage, vers son abri, à l'est. Il s'était arrété en chemin pour panser son bras, et écoutait à présent les bruits alentours, guettant une arrivée inopinée.


Dernière édition par Dorim Er'Oshkôn le Lun 4 Aoû 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour de la chasse (libre) Empty
MessageRetour de la chasse (libre) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:00

Une arrivante inopinée.

Inou voulait simplement se balader aujourd'hui.
Elle n'avait pas mis de chaussures et portait une tunique tout à fait banal : un short court et large et un bustier couvrant sa poitrine innéxistante. Le tout d'un rouge écarlate difficilement non repérable. Avec son visage aux traits dur, sa chevelure touffu et pas coiffée, dont deux oreilles de poil dépassaient ; sa queue rebiquante et aucun bijoux mis à part un collier de tribu et un anneau à l'oreille droite. Inou pouvait facilement passée pour un jeune homme. Grande, aucune courbe, musclée, la peau bazanée et des tatouage aux genoux et aux coudes... Non, Inou n'avait rien d'une femme, et encore moins le caractère.
L'hybride avançait à quatre pattes, la truffe au sol, cherchant à manger pour ce soir.

Parce que mine de rien la jeune femme avait des responsabilité : deux gosses.
non c'était pas les siens, une gamine hybride chienne du nom de Mÿno Salichtana et un autre hybride ourson du nom de Bô. Ces deux enfants Inou devaient les nourrir, il n'avaient nul part où aller et leur route avait croisé la sienne. À l'origine Inou n'était même pas la propriétaire de la maison dans laquelle elle logait. Mais qu'à cela ne tienne, elle en avait marre de fouiller les poubelles à la recherche de restes de plat, souvent les enfants se méfiaient de l'odeur, surtout Mÿno, elle commençait à avoir un bon flair la petite.
Alors aujourd'hui, pour changer l'hybride était alors partie en chasse. Son couteau de poche accrocher à une lanière de cuir accrocher à son mollet.
Un 'détail' pouvait néanmoins attiré l'attention sur la chasseuse : une carcasse de bête éclipsante sur sa tête et son dos. Le crâne de la bête enfoncée sur celui de la chienne. L'hybride avait aussi badigeonnée ses joues, ses bras et ses pieds du sang de la bête, cachant ainsi sa réelle odeur aux autres créatures du coin. Ce que Inou cherchait ? Une bestiole consomable.
Les bête eclipsante et les hurleurs étaient un peu trop... maigrelet à son gout. non il lui faudrait une biche ou un cochon sauvage.

La chienne trotait donc à quatre pattes, le nez au sol. Elle devait trouver à manger avant ce soir, pour les enfants. Alors qu'elle passait un énième arbre calciné l'hybride rencontra un brasier. Plusieurs hurleurs tournaient autour, attendant sans doute que les flammes ne s'éteignent pour qu'il puisse se repaître de la chair des cadavres. Et à bien y regarder c'était les cadavres d'autres hurleurs. Ces bestioles n'avaient aucun honneur.
La chienne s'approcha et grogna, certains hurleurs fuirent d'autres non, Inou engagea alors le combat en sautant à la gorge du pseudo chef du groupuscule. Surpris celui-ci se dégagea en griffant la joues de l'hybride et s'écclipsa suivit des derniers hurleurs. Inou passa sa main sur la plaie et regarda son sang, rouge comem ses tatouages. Souriant elle lêcha sa main et la repassa sur sa joue, effectuant celà aussi souvent que necéssaire et repartit en quête de nourriture.

Plus tard sur sa route elle trouva une portée de sanglier avec la mère pour la protéger. Après s'être débarrasser de la laie en l'assomant contre un arbre (dieu que ces animaux étaient bête et fonçaient sur tout et n'importe quoi) ; la chienen put se servir parmis les jaunes sangliers, suffisement adultes pour qu'un seul suffise à nourrir les enfants dont Inou s'occupait.
Elle saisit ensuite l'animal par la gorge, enfonçant ses crocs dans la chair tendre et repartit en direction de la citée.
Et tandis qu'elle passait sur les monts, elle s'arrêta et renifla alentour : le sang. Quelqu'un ou quelque chose saignait dans les parages. Inou, curieuse, chercha la source de cette odeur et finie par la trouver. Derrière un arbre, assis par terre une étrange créature, la première que Inou voyait dans le genre. Elle hésitait entre un hybride chèvre et une race particulière (après tout les tritons n'étaient pas forcement des hybrides poisson).
Inou posa son marcassin dans une souche creuse, histoire qu'on le lui chipe pas et s'approcha de la créature, arrivée non loin de l'arbre elle ralenti l'allure et tendit l'oreille, elle arrivait à peine à entendre le son de la respiration de l'inconnue.
Elle décida de jeter un caillou vers elle, histoire que celle-ci ne soient pas totallement surprise par l'arrivée de l'hybride. En fait Inou arrivait dans son dos, et pour peu que cette personne soit armée, sait-on jamais.
Sauf que Inou avait oublier la carcasse sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour de la chasse (libre) Empty
MessageRetour de la chasse (libre) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:28

Dorim reçut le caillou en pleine tête. Ce n'était pas un très gros caillou, mais la surprise fit rouler le satyre sur le sol. Il se releva prestement et se retourna, près à en découdre avec ce qui l'avait agressé. Et, à seulement quelques mètres, en face de lui, était embusquée une bête éclipsante.
En face...
Mais était-elle réellement à l'endroit d'où sortait sa tête ? Les yeux de Dorim ne pouvaient en juger avec certitude, et son bras blessé ne lui permettrait pas de se défendre aussi bien qu'il était nécessaire face à ce genre de créature. Il décida de ne pas lui laisser le temps d'attaquer. Il tendit la main vers le sol, d'où monta une chaleur sourde accompagnée d'une fumée épaisse et de poussière volante. Profitant de sa diversion, il amorça un contournement de la créature par la droite, rampa derrière un arbre et sauta, sa lame tendue vers le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retour de la chasse (libre) Empty
MessageRetour de la chasse (libre) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:36

Une fumée opaque.

Arg zut, au lieu de lancer le caillou à coté elle l'avait lancer carrement dessus, bah au moins comme ça elle était sûr de l'avoir réveiller s'il dormait, bah oui, s'il dormait pas et qu'il réagissait pas à ça c'est qu'il était mort.
Mais il se retourna et la regarda comme s'il voyait un monstre, bon d'accord elle était pas charmante à voir, le visage et le corps maculé de sang, mais quand même...
C'est là qu'il posa la main au sol.
Pas mal comme attaque, Inou elle-même avait du mal à produire cette fumée opaque grâce à son pouvoir autrement qu'à l'intérieur d'elle. Bah oui en plein combat vous la voyer qui commence à toussée et s'époumonner bah c'est qu'elle produit cette fumée, après un gout âcre et horrible restait dans sa gorge pendant plusieurs heures mais au moins ça marchait. Lui, le bouc, il posait juste la main sur le sol, Inou était assez admirative jusqu'a ce qu'elle réalise que c'était contre elle qu'il faisait ça.

Les cendres commencèrent à lui piquer les yeux et la força ainsi à pleurer pour éviter qu'elles ne pénètres à l'intérieur et lui brûle la rétine. L'hybride grogna un instant mais repris rapidement du poil de la bête. Elle enfonça encore un peu le crâne de la bestiole sur la tête, histoire qu'elle la protège et réalisa alors sa présence.


*Et meeer... C'est à cause de ça qu'il m'attaque le bougre, bon aller on l'enlève, tant pis pour la fumée, il l'arrêtera bien un jour non ?*

Inou amorça un mouvement pour retirer la dépouille lorsqu'elle entrevit un mouvement sur sa gauche (bah oui la droite de Dorim c'est la gauche de Inou). La chienne bondit sur le coté pour éviter une attaque, mais pas de temps à perdre, le sol était devenu chaud et le feu igni était bien le seul que la chienne redoutait. En une extension la chienne chargea le satyre et lui envoya un merveilleux coup de tête dans le ventre, ou du moins un coup de carcasse. Ceci fait la chienne recula et s'appuyant sur la dépouille, retirant ainsi son casque de fortune et s'éloignant encore un peu. Elle attendit que la satyre réalise ce contre quoi il se battait mais, ce délai faisait souffrir Inou qui se dépêcha de grimper à un arbre, évitant ainsi de se brûler la plante des pieds davantage. Lorsque le satyre la regarda elle le salua d'un signe de la main partant de son front vers le ciel.

"Salut vieux ! Pas mal ton coup de la fumée, comment tu fais ça ?"

La voie de Inou était grave, rauque, sa gorge un peu encombrée par les cendres du satyre. Elle s'éclaircit la voix, ce qui n'arrangea rien mais elle continua à parler.

"Non sérieux c'était génial, le coup de la 'j'tembrouille-avec-la-fumée' J'aurais bien aimer faire apreil mais j'ai pas encore la maîtrise de tout mon élément. Tiens au fait en parlant de ça, t'es quoi au juste, le prend pas mal mais t'es un hybride chèvre ? Non j'demande parce que j'suis pas sûr, tu me dira on peut parfaitement prendre des triton pour des hybride poisson ou les centaure pour des hybride chevaux... Quoiqu'ils sont pas assez mélanger avec leur animal. 'Fin bref moi j'suis Inou, un hybride chien. Et toi ? T'es... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour de la chasse (libre) Empty
MessageRetour de la chasse (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-