-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sinistre mais atirant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persepho
Anonymous
sinistre mais atirant ! Empty
Messagesinistre mais atirant ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:17

Persephone était comme toujours attirait par les endroit qui lui faisait penser a la mort. Elle aimait cette ambiance même si elle un ange. Elle s'assit par terre dans la poussière ou plutôt sur la cendre. Elle pris sont poignard qui était accrocher a sa cheville. Elle commença a le balader sur ses poigner comme elle aimer bien le faire. Puis soudain elle se retourna elle se sentait observait et elle n'aimait pas cette sensation.

"Qui est la montre vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sinistre mais atirant ! Empty
Messagesinistre mais atirant ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:12

Raziel se promenait dans les monts en masquant comme à son habitude sa presence dans la nuit quand il crut etre eblouit par la reflection de la lumiere lunaire d'un objet, il s'approcha et s'attendait à trouver un de ses semblables mais au contraire il s'agissait d'un ange.

Il relacha son aura et fut immediatement repéré.
Plutot quede ca cacher et paraitre louche il se mit sous la lumiere de la lun les bras ecartés.

"Ce n'est que moi, Raziel pour vous servir"

Il s'inclina un peu, il aimait bien forcer le coté sinistre des vampires meme s'il ne voulait pas le moindre mal à l'ange

"Ce n'est pas prudent de trainer ici qui sait ce qui peut roder dans des endroits pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sinistre mais atirant ! Empty
Messagesinistre mais atirant ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:03

[je m'inscruste, si ca gene dite moi Wink]

un ombre planait dans ces environs. une ombre gigantesque, imposant presque une atmosphere oppressante sur ces regions arride et sans grande vie. cette ombre ressemblait a celle d'un ange. elle flotait faisant des allé et retour, cherchant desesperement quelques chose, une lumiere, une personne, ou plutot un demon... la vangeance etait son moteur, et cet ange qui de ces grande aile parcourait le ciel, appercu un etre qu'il avait connu.

*Raziel...*

samael descendit sur terre, se posant non loin des deux creature, mais des deux, il ne vit que raziel. celui meme qui avait cotoyer shinrei suiton, celui qu'il cherchait pour etre un demon. ce chasseur continuait sa longue chasse au demon majeur, toujours dans sa transe etrange... toujours emproie a cette colere inepuisable...

-toi!!!

brandissant son épée, une épée magnifique, certainement angelique

-dis moi ou se cache ce mecreant de shinrei... parle!!!

sa voix etait tres desagreable et agressive. comme s'il attaquait veritablement verbalement raziel. c'etait presque insultant, sans doute causer par l'aspect guttural de ses paroles...[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Persepho
Anonymous
sinistre mais atirant ! Empty
Messagesinistre mais atirant ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:07

Persephone baissât ses ailes pour mieux voir son interlocuteur.

"Se n'ai pas prudent alors pourquoi êtes vous ici vampire. Je fait ce qui me plait et je rie du danger."

Elle eu un petit rire qui montre quelle n'était pas rassurer du tout. Un bruissement d'aile se fit en tendre Persephone eu un sursaut et elle reculât de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sinistre mais atirant ! Empty
Messagesinistre mais atirant ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:24

Raziel fit semblant de ne plus se preoccuper de persephone qui semblait effrayée de se trouver fasse à un vampire dans ses mots quoi qu'elle en dise
Mais sursauta en entendant Roland, il ne ressemblait en rien à ce qu'il connaissait de lui si calme et posé.
Il se renhardi et dit

"C'est eux qui m'ont fait ca"

Dit il en designant son aspect vampirique.Meme si cela ne repondait en rien a son interlocuteur

"Je ne les ai pas revu depuis....mais je peux vous donner pleine satisfaction en vous aidant à le trouver."

Il eut un sourire misteryeux puis un petit rire, visiblement il attendait qu'on lui demande plus d'explications

Il se retourna enfin vers Persephone et lui dit

"Tout va bien, ne crains rien ni de moi ni de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sinistre mais atirant ! Empty
Messagesinistre mais atirant ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:42

samael regarda raziel un moment, ses yeux noir devenu tenebreux et sans aucun autre sentiment que la haine qu'il portait a ces creatures des enfers. il s'approcha apres un instant conciderant la proposition de raziel. il l'avait deja vu en combat, et celui ci etait loin d'etre mauvais. si roland tombait face a trop de demon, il doute pouvoir s'en sortir seul....

un sourire se dessina alors sur le visage totalement changer de samael. le destructeur est la. l'ange puissance avait retrouver toute sa argne d'autrefois. et de plus, des allié formait une defense conciderable.

-j'accepte ces terme...

roland s'approcha de raziel, et dans un murmure presque demoniaque, il dit

-notre cible est Iblis le demon majeur... shinrei n'est que le pentin qui nous devoilera sa cachette...

il se lecha alors les babine. ses ailes deployer, prenant enormement de place, elle n'etait pas aussi blanche qu'avant. elle etait terne; comme salie par quelque chose... rien de bon ne pouvait maintenant sortir de samael quand il etait dans cet etat la...

-que la chasse commence!!

ignorant completement persephone (desolé, c'est le role. j'airai aimer faire connaissance mais.... voila), il s'envola aussi vite qu'il dit cette phrase, partant deja dans une direction esperant voir raziel qu'il savait capable de le suivre, continué au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sinistre mais atirant ! Empty
Messagesinistre mais atirant ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:53

Raziel bondit en s'aidant un peu de ses ailes trop courtes et attrapa la cheville de roland ou samael qu'il ne connaissait pas pour le faire redescendre.

"Paix, paix.
Il vous faudra prendre votre mal en patience professeur.
Nous sommes plusieurs comme moi à vouloir du mal à la tanniere et au demons, nous preparons des choses et ce Shinrei en fait partie.
Simplement cela exige temps et preparation.Mais nous evitera une chasse longue, fastidieuse et peut etre inutile.
Nous recrutons pour l'instant. Rejoignez nous ou patientez mais je ne puis vous en dire plus pour le moment."

Raziel jeta un regard méfiant à persephone. Qui sait si elle en apprenait trop elle pourrait parler sous la torture de la tanniere et elle semblait u peu faible pour rejoindre son organisation.
Et surtout elle ne semblait pas connaitre Shin.
Heureusement il ne sentait pas la presences des espions pitoyables de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
sinistre mais atirant ! Empty
Messagesinistre mais atirant ! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:43

samael se retourna rapidement, cette proposition n'etait pas a prendre a la legere. elle etait tentante, tres tentante, mais samael ne supportait pas l'idée d'attendre. son impatiente le caracterisait encore cette fois ci. il avait deja de nombreuse fois fait preuve d'une certaine celerité pour faire les choses. cette hate ne l'avait conduit qu'a quelques echecs, meme si certain etait minime...

-ta proposition est tentante... mais j'ai le devoir de chatier ce demon. seul s'il le faut. c'est une histoire entre moi et mon passé, et rien ni aucunes organisation ne changera ca....

il se reposa au sol, remettant raziel sur ses pieds.

-si tu n'a aucune information a me donner... alors tu ne me sert a rien...

il s'envola casiment automatiquement, partant rapidement fouillé une autre partie de la foret, ne demandant pas son reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sinistre mais atirant ! Empty
Messagesinistre mais atirant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Histoire de gosses (Mais-euh !)
» Non mais qu'est ce qu'on fout ici?
» Mais qu'est ce que je fait ici.
» Perdue...mais ou?
» Mais...qui suis je?